AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:25

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Anthony hocha la tête " Yep." une pause, avant d'annoncer finalement " Je connais un peu votre emploi du temps pour savoir que vous faites presque toutes les gardes, vous ne vous reposez jamais ?" demanda l'agent, assez intrigué avant de se rappeler qu'il n'était pas très bien placé de lui dire qu'elle devrait s'arrêter un moment, il était aussi ce bourreau de travail. Il ne s'arrêtait pas vraiment et dormait peu. Soit il dormait chez lui, au bureau des locaux du FBI... Elle était désolée pour lui, pour sa famille. Anthony répondit par un geste comme si ça ne lui faisait rien au final, que ça n'aurait pas changé grand chose. Il avait mérité d'en finir comme ça, à force d'avoir titillé le mauvais type qui avait finalement réussi à enlever toute une famille. L'agent ne semblait pas vraiment affecté parce qu'il savait à quoi s'attendre. Le cadeau à ce moment-là était juste un prétexte pour quitter au plus vite Terrie.

Elle y pensait, mais elle ne le savait pas jusqu'à ce qu'il lui dise. Anthony l'écouta et il lâcha un rictus parce qu'en réalité, il était un agent du FBI et aussi un inconscient. " Eh be.. Aieuh !" Tenta-t-il d'expliquer alors qu'il n'avait pas entendu la demande de Terrie à propos du degré de la douleur, un peu dans les pensées par le message qu'il venait de lire, et aussi par ce que la jeune femme venait de lui dire. Il grimaça, se mordant la lèvre. " Six et demi." Il ne savait jamais dire un nombre tout simple et avait cette manie de mettre les virgules après. " ... Au moins, c'est pas vraiment une fracture... Si ?" demanda-t-il, pas vraiment rassuré à l'idée de devoir porter un plâtre et de devoir suivre les conditions médicales, parce que ce n'était vraiment pas le moment ! En tout cas, il décida de revenir sur le sujet sérieux, préférant poser des questions. " Mais, vous avez déjà rencontré un agent du FBI avant non ? Avant moi je veux dire... " fit-il, assez méfiant d'un coup... Peut-être que dans le message, -S avait raison, même s'il ne lui inspirait pas confiance il n'avait pas souvent tort, voire quasiment pas. Anthony observa la jeune femme qui n'avait pas l'air d'être bien. " Vous êtes pâle... Depuis quand avez-vous pris une pause ?" Bon au moins, ils étaient à l'hôpital et il n'y avait pas de risques que ça aille très mal pour longtemps... Enfin, c'était ce qu'essayait de se dire Anthony qui n'avait pas toutes les notions de soins, tomber dans les pommes il ne saurait pas gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 22:20

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Anthony lui avoue qu’il connaît son emploi du temps. Visiblement il l’a observée, et de suffisamment loin pour qu’elle mette du temps à remarquer sa présence. En tout cas, il connaît suffisamment son emploi du temps pour affirmer qu’elle est trop souvent là, si bien qu’elle se demande quand elle se repose. « Je dors entre mes deux boulots. Quelques heures le matin avant d’aller soigner les animaux, et quelques heures le soir avant d’aller soigner les êtres humains. » Oui enfin si elle tenait le rythme jusqu’à maintenant, il semblerait qu’elle commence à fatiguer, mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’arrête, sûrement parce qu’elle refuse de se rendre à l’évidence et que personne ne lui fait prendre conscience qu’elle se tue au travail.

En même temps qu’Anthony et Terrie discutent du sujet « important », la brune doit quand même faire son travail. Mais il semble que son patient ne soit pas très attentif, il a l’air de chercher pendant quelques secondes, ce qu’il doit répondre. Six et demi, c’est déjà plus que la moyenne, mais ça ne veut pas dire que c’est cassé. D’ailleurs à la palpation, tout a l’air en place, c’est simplement gonflé… Il demande d’ailleurs si c’est cassé. « Ça n’a pas l’air, mais je n’ai pas de vision aux rayons X. Superman a refusé de m’en faire don. Va falloir faire une radio quand même. » Ils en reviennent au sujet qui les intéresse, enfin celui qui intéresse Terrie., parce qu’elle aimerait bien des réponses, et paradoxalement elle préfèrerait s’en souvenir, mais à défaut, il peut peut-être l’éclairer un peu… Terrie manque peut-être un peu de logique ces temps-ci. A-t-elle déjà rencontré un agent du FBI ? Est-ce vraiment une question à poser à une amnésique ? « Pas que je sache ? » Hasarde-t-elle, avec un peu d’ironie.
La nausée la reprend de nouveau, juste au moment où Anthony lui demande si ça va. Non clairement ça ne va pas… Terrie laisse un index, comme pour dire « laissez-moi une minute » avant de se saisir d’un haricot en fer dans lequel elle vomit soudainement. « Apparemment la dernière remonte a trop longtemps. C’est rien, c’est juste des… » Terrie s’arrête en plein milieu de sa phrase, comme si elle prenait conscience de quelque chose. « … nausées » Termine-t-elle l’air de réfléchir. Et s’en suit alors ce magnifique juron. « Oh merde… »


Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 2:05

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


«  C’est pas assez, si je peux me permettre, vous ne vous aidez pas à devoir prendre toutes les gardes. Les quelques heures de repos le matin, les quelques heures le soir. Ça vous aidera pas à gérer … Votre quotidien. » fit Anthony, qui au fur et à mesure se rendit compte que ce n’était pas une bonne idée de devoir s’aventurer sur ce terrain-là. « Je ne suis qu’un inconnu pour vous, c’est vrai. Désolé, je ne devais pas vous parler comme ça, mais c’est juste que vous me rappeler la personne que j’étais. » Cette personne qu’il était dans le passé et qui était morte depuis des années, depuis qu’il avait été pris en capture. Depuis qu’il était coincé à devoir être quelqu’un qu’il n’était pas réellement. Anthony ne devrait vraiment pas s’aventurer dans ce côté là sauf s’il voulait embarquer Terrie dans ses emmerdes et ce n’était pas ce qu’il voulait vraiment.

L’agent soupira et sourit à peine à la blague des rayons X de superman. Ce n’était déjà pas drôle de se ramener au boulot avec une attèle, mais au moins ça n’avait pas l’air d’être cassé et c’était déjà une bonne nouvelle. Il n’avait pas eu besoin de dire les antécédents de son état de santé en plus, ça l’arrangeait fortement, très fortement même pour ne pas dire tellement. Puis finalement Anthony ne semblait plus trop être sûr de faire ce premier pas, de devoir tout dire à Terrie depuis qu’il avait reçu le message de -S. Elle avait manqué de faire virer un agent du FBI ? Il ne devrait pas prendre ce risque sans trop savoir ce que c’était et puis le pire dans tout ceci c’était que Terrie ne semblait pas savoir du tout à cause de son amnésie. Anthony hocha doucement la tête. «  D’accord… » et il voulut lui dire qu’elle avait un petit malin qui s’amusait à jouer avec son amnésie avant de lui faire remarquer qu’elle était pâle et qu’elle ne semblait pas aller bien. L’agent observa toute la scène et fronça les sourcils en observant toute les réactions de Terrie. «  Enceinte ? » lâcha-t-il comme si ça lui semblait être une évidence. Elle avait parlé de nausées, puis la réaction qu’elle avait après les nausées était exactement la même que sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:41

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Anthony se permet, comme il le dit lui-même, de lui donner son avis sur l’emploi du temps surchargée que Terrie s’impose. Mais la brune se l’impose pour de bonnes raisons, elle n’a pas obligation de les partager mais… Avant qu’elle n’ait le temps de répondre, il s’excuse néanmoins parce qu’il n’est qu’un inconnu et qu’il ne devrait pas lui parler ainsi. Non en effet, mais Terrie répond néanmoins. « Peut-être que ce n’est pas assez en effet, mais c’est la seule chose qui m’empêche de me demander continuellement qui je suis et comment j’en suis arrivée là. C’est la seule chose qui fait taire toutes les questions sans réponse qui tournent dans mon esprit torturé. Si… si jamais vous avez autre chose qui marche, je vous prie, faîtes-moi part de cela. En attendant, je vais continuer comme ça. » Elle n’était pas obligée de lui répondre, mais il était le premier à qui Terrie avouait que si elle se plongeait tant dans le travail, c’était pour oublier le reste… tout le reste.

Ils entraient dans le vif du sujet, mais Anthony prenait son temps pour répondre aux interrogations que Terrie taisait. Il savait parfaitement ce qu’elle voulait, il ne tenait qu’à lui d’accepter de lui dire. Il lui demandait alors si elle connaissait un autre agent du FBI… pourquoi lui posait-on toujours des questions auxquelles elle n’était pas capable de répondre. Avant qu’ils puissent poursuivre, Terrie était de nouveau prise par ses nausées, et finalement elle vomissait dans un haricot qu’elle venait de prendre. Anthony lui demanda alors si elle était enceinte. « Apparemment oui. » Jake… pensa-t-elle aussitôt, c’était suite à sa nuit avec Jake… « Bravo Terrie, continue donc à compliquer ta vie… » Lâcha-t-elle plus pour elle-même que pour Anthony. « Désolée. » Lui dit-elle, alors qu’elle laissait le haricot dans l’évier avant de reprendre le dossier d’Anthony pour y noter ce qu’il fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:15

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Anthony était comme ça et il l'était toujours. Il se focalisait tellement sur son travail pour ne pas penser aux choses qui devaient vraiment le tracasser. Il n'aurait pas dû donner son avis à Terrie, mais elle répondit quand même et cela étonna un peu l'agent. " Je comprends ... Alors on est pas si différents sur ce point-là. Vous avez essayé les somnifères et de palier vos deux emplois du temps différents pour une journée ? Je veux dire par là, pas de gardes la nuit... Vous vous occupez des animaux le matin, le midi l'hôpital et la nuit vous dormez. C'est mieux d'avoir du sommeil en plusieurs heures d'affilés et aussi des journées de congés. " Une pause et l'agent du FBI finit par soupirer. " J'ai un peu fais comme vous, de petites heures de sommeil par ici, par là, me suis focalisé sur mon travail pour ne pas penser à autre chose et j'ai fini par faire beaucoup de fautes professionnels que je regrette aujourd'hui." Il se demandait comment il avait toujours son badge, mais il savait que cela n'allait pas durer longtemps parce que de toute façon, au moins une personne finira par découvrir ce qu'il était vraiment : un vrai salaud sans coeur. Lui-même se demandait comment il avait pu finir comme ça et il devait vivre avec.

Anthony ne s'était pas attendu à ce que son "médecin" aie des nausées et qu'ils découvrent ensemble qu'elle était enceinte. Il la regarda prendre son dossier et il espérait qu'elle n'allait pas s'arrêter sur ses antécédents médicaux, long comme le bras. " Je ne sais pas si je dois dire félicitations ou désolé. Mais vu votre réaction, je vois que vous n'êtes pas enthousiaste à cette nouvelle." Donc désolé. L'agent du FBI soupira et regarda son poignet qui était gonflé. Il devait revenir à la raison principale de sa venue, c'était ce qui était important. " J'ignore ce que vous avez fait à un de mes collègues, mais je peux présumer qu'avant votre amnésie vous aviez rencontré en plus de moi, un autre agent du FBI. Cela ne vous dérange pas que je reporte à un autre jour pour vous donner des informations ? C'est une précaution que j'aimerai prendre. Pas pour me protéger, mais pour vous protéger aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:15

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Cela fait des semaines et même des mois que Terrie a ce rythme. Aucune personne de son entourage n’a abordé le sujet, personne n’a souligné sa fatigue en dehors d’Anders. Ont-ils au moins remarqué que Terrie se tue à la tâche ? Ce n’est pas certain, mais Anthony l’a vu lui, et il lui fait remarquer. « Je ne peux pas prendre de somnifères, c’est trop dangereux pour moi. » Dit-elle sans s’expliquer davantage. Il n’a pas besoin de savoir que c’est parce qu’elle n’a qu’un seul rein et qu’elle va devoir faire attention toute sa vie avec toutes les substances qui passent par les reins. Il n’a pas besoin de le savoir, et elle n’a pas envie de le lui dire. Elle écoute néanmoins ce qu’il lui dit, ce qu’il a traversé quand il faisait comme elle. « Je n’en suis pas encore là, et je fais en sorte de ne pas y arriver. » Dit-elle simplement à ce sujet. Elle a son père pour s’occuper un peu du cabinet vétérinaire quand elle est trop fatiguée pour y aller, elle pense à se reposer quand elle n’a vraiment plus assez de forces.

Et de toute évidence, elle va avoir besoin de beaucoup plus de repos maintenant… Elle est enceinte, et elle sait qui est le père. Enfin non elle ne sait pas qui c’est, elle ne connaît pas son prénom. Quelle merde… Anthony ne sait pas s’il doit la féliciter ou pas, et il le lui avoue. Terrie manque de rire. « J’ai dit la même chose à une autre femme il y a deux semaines. Elle avait l’air déprimé quand elle a dit être enceinte… » En ce qui la concerne, c’est ce que c’est pas vraiment le bon moment, ni même la bonne personne avec qui faire un bébé. Finalement Anthony revient sur le sujet principal et soudainement il change d’avis on dirait. « Woh on se calme. D’où vous la sortez cette soudaine info que j’ai connu un autre agent du FBI et que je lui fais quelque chose ? Vous me posez la question, ce qui voudrait dire que vous ne savez pas vraiment, et finalement vous avez l’air sûr que j’en ai connu un et qu’il lui est arrivé quelque chose à cause de moi ? J’ai manqué un épisode pendant que je vomissais ou quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:30

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


" Alors trouvez-vous une activité sportive, caricative qui vous fera changer les esprits et ... Enfin, j'imagine que vous êtes déjà passée par là et que vous n'avez pas trouvé votre bonheur. Il faut détendre votre cerveau quand même. C'est une chance que vous n'en êtes pas arrivée à ça." ajouta Anthony, qui remarqua que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas donné de conseils parce qu'il était tellement très mal placé pour donner n'importe quel conseil à n'importe qui. Il n'était certainement pas le genre de personne qu'on devrait écouter et ce pour une bonne raison. Il faisait tout pour que personne ne l'écoute, c'était la meilleure manière de bousiller le plan dont il ne voulait pas en faire parti. Tant pis si cela impliquait sa mort un jour ou l'autre. Il n'était plus à ça près.

L'agent manqua de sourire mais avait réussi à empêcher et il regarda l'infirmière, vétérinaire. Il ne savait pas quoi dire sur le coup pour cette nouvelle. Tony aurait aimé rentrer chez lui ou retourner aux bureaux, profiter encore tant qu'il avait ce temps, mais il ne pouvait pas à cause de sa bêtise au bar qui lui avait laissé un poignet gonflé. Le pire ? Il écrivait à la main où il était blessé et ça l'emmerdait complètement sur le coup. Il ne pouvait pas dire sur ce qu'il savait pour Terrie, parce qu'elle était une amnésique et qu'à cause de -S, Anthony avait le gros doute. Terrie protesta et posa la question, complètement perdue. Il ne savait pas s'il devait lui dire et il soupira un peu ennuyé. " Si un petit malin ne m'avait pas envoyé un message vous concernant, comme quoi il affirme que vous avez rencontré un agent du FBI dans le passé. Je vous aurai dis ce que je sais sur ce qui s'est passé avant votre amnésie. Mais ... Je ne peux pas le faire sans que je sois vraiment sûr de cela et si c'est le cas, je vais devoir trouver un autre moyen de vous dire. Je suis désolé, je ne peux pas risquer plus que ça. Surtout que si une personne lié aux O'Leary nous voit ensemble, vous êtes bien foutue." Il essayait de limiter les pertes civiles, parce qu'il était plutôt doué pour sauver sa propre vie en laissant celles des autres en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:04

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Si on ôtait de l’équation le fait que Terrie avait pu nommer l’homme en face d’elle sans savoir qui il était, et sans ne l’avoir vu depuis son réveil, il était une parfait inconnu. Un parfait inconnu qui se confondait en conseils sur ce que Terrie devrait faire ou ne pas faire. Si les conseils sont potentiellement toujours une bonne chose, ça ne signifie pas que les concernés en veulent. D’ailleurs Terrie n’en veut pas, et elle a bien l’intention de lui faire remarquer. « Vous savez… si je voulais des conseils sur la façon de gérer ma vie, j’irai voir mon père, ma mère, ou je ne sais qui encore. Mais rassurez-vous, je ne m’en prendrais qu’à moi-même lorsqu’il s’avérera que mon choix était le mauvais. » Une façon polie de lui dire que même si cela part d’une bonne intention, elle n’est pas en demande de quelconque conseil. La brune gère sa vie comme elle l’entend, et même si c’est plutôt chaotique en ce moment, c’est à elle de choisir…

C’est alors que l’agent du FBI changeait radicalement d’idée, se refusant à répondre aux questions de Terrie. Une vraie girouette, ce mec ! Il argumentait qu’un petit malin – Terrie devinait qu’il s’agissait de –S – l’avait informé qu’elle avait connu un agent du FBI avant lui… « -S ? C’est ça votre source ? Quand je compte le nombre de fois où ils s’amusent avec mon cerveau plein de vide, c’est franchement pas à eux que j’accorderai du crédit… » Mais il y a autre chose qui fait tiquer Terrie, il a mentionné les O’Leary. Si quelqu’un les voit ensemble, elle serait foutue ? Oh il est bien loin du compte. « Les O’Leary ? Bien évidemment… » Lâche-t-elle avec un sourire jaune. « On vous a mal renseigné à ce sujet. Aengus O’Leary est bien loin de me vouloir morte. » A moins qu’elle ne cherche à le dénoncer, et Terrie n’est pas assez stupide pour cela. Mais… Bien sûr, il ne pouvait s’agir que de cela ! « C’est pour ça que vous êtes venu me voir avant mon accident, n’est-ce pas ? Vous vouliez que je vous parle d’eux, c’est ça ? » Ca ne peut être que cela…
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:30

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Tony leva la main. Il aurait pu lever l'autre s'il n'avait pas fait l'idiot là-dessus " Ok. Message reçu." répondit-il. Il n'aurait pas dû donner des conseils, parce qu'il n'était rien pour elle et elle n'était rien pour lui. Il n'avait en réalité personne à qui donner des conseils quand il pouvait, il n'osait pas à Penny, ni à Evelyn. Il n'était pas le genre à vouloir donner des conseils tout d'un coup comme cela, mais c'était dû au fait qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un depuis longtemps. Il devrait songer à aller voir sa fille, mais il savait que c'était raté d'avance. Après tout ce qu'il avait fait, il ne devait pas s'étonner de ne pas pouvoir aller la voir.

" Des fois -S a raison, des fois il a tort. Mais dans le doute, je préfère me renseigner avant." répondit Anthony qui regarda Terrie. Il faisait plus ou moins référence à ce qui s'était passé en été, quand plusieurs secrets ont été tombés grâce à -S, mettant les gens dans des situations délicates, comme en prison pour la McKenna... " Hm ? " fit l'agent, en fronçant les sourcils et il soupira alors. " S'il ne vous veut pas morte, c'est moi qui le serais." Pourquoi pas après tout, après tout ce qu'il avait fait, c'était le genre de fin qu'il méritait. " Et après notre entrevue, vous avez eu un accident qui vous a causé une amnésie." fut sa seule réponse à la dernière question de Terrie. Et les O'Leary étaient venus voir Anthony ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:48

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Terrie aurait dû s’en douter, comment a-t-elle pu ne pas y penser depuis le début ? Même avec toutes les précautions qu’Aengus O’Leary avait pu prendre pour garder leur « collaboration » secrète durant toutes ces années, il n’était pas étonnant que quelqu’un est tout de même réussi à faire le rapprochement entre la famille irlandaise et la brune… de toute évidence irlandaise elle aussi, même si la preuve n’était pas encore faite. Elle l’était pour Aengus en tout cas, il ne doutait plus de l’affiliation de Terrie… Mais forcément, il y avait bien eu quelqu’un, et ce quelqu’un, c’était visiblement Anthony Cadwell. Des tas de questions s’ajoutaient alors à la liste déjà interminable de celles qui n’avaient pas de réponse, cette spirale ne s’arrêterait donc jamais…

Peu avant son accident, Terrie avait donc rencontré Anthony Cadwell, un agent du FBI, et il avait cherché à avoir des informations sur la famille O’Leary. Terrie lui avait-il dit quelque chose ? Il restait bien trop de trous dans sa mémoire pour qu’elle soit capable de répondre à cette question, pas seulement parce qu’elle ne se souvenait pas de l’entrevue en question, mais aussi parce qu’elle ne savait toujours pas qui elle était réellement. « L’accident n’a rien à voir avec les O’Leary, et ne me demandez pas comment je le sais, je le sais, un point c’est tout. Qu’est-ce que je vous dis lors de notre entrevue ? » Rien… Terrie ne s’en souvenait pas, mais elle n’avait rien fait d’autre que d’assurer à l’agent Caldwell qu’il faisait erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:54

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


" Ca n'a rien à voir avec les O'Leary ? " Il n'acceptait pas l'idée que Terrie dise comme ça, parce qu'elle le savait. Elle pouvait bien défendre les O'Leary en essayant de les disculper de cet accident. Il était possible que les O'Leary étaient venu le voir parce qu'ils soupçonnait Anthony être à l'origine de l'accident. Ce n'était pas lui, il n'avait aucune raison de causer un accident de voiture cette fois-ci. Elle lui demanda ce qu'elle lui avait dit durant leur entrevue et Anthony secoua la tête, suppliant. Il allait regretter ce qu'il allait dire, mais Terrie voulait connaître la vérité. " Bien." une pause. Un soupir " Vous saviez des choses sur les O'Leary, j'essayais de me renseigner sur eux et vous n'avez pas voulu me dire quoi ce que ce soit et que je faisais erreur. Sauf que je ne fais pas d'erreur... J'ai réussi à vous convaincre après et vous m'avez donné un rendez-vous pour un autre jour, sûrement avez vous eu l'intention de me planter, je ne saurai jamais. Il ne s'est jamais rien passé après parce que vous avez eu un accident." Il regarda Terrie, il aurait voulu la prévenir de quelque chose, comme à tous ses proches mais il ne pouvait rien faire d'autre que de garder le silence.


Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:49

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Aengus O’Leary ne pouvait pas être à l’origine de son accident, puisqu’il en cherchait toujours le responsable. Bien sûr, il aurait pu s’agir d’une stratégie pour prétendre qu’il n’avait rien à voir avec cette histoire, mais Aengus O’Leary n’était pas du genre à se défiler. Il avouait sans problème qu’il avait pointé une arme sur elle à plusieurs reprises et que si elle l’avait obligée, il s’en serait servi, alors il ne mentirait certainement pas sur son accident. Néanmoins Terrie ne pouvait pas en être certaine, et peut-être fallait-il qu’elle confronte enfin Aengus à ce sujet.
Terrie ne lâchait pas l’affaire, elle voulait savoir et l’agent Caldwell avait bien peu de chances de lui échapper. Lorsque Terrie avait une idée en tête, il était impossible de la lui ôter. Elle écouta attentivement l’explication de l’agent du FBI, mais elle n’était pas plus avancée. Comptait-elle lui poser un lapin lors de ce fameux rendez-vous ? « Et je ne sais pas non plus… » Avoua-t-elle avant de pousser un soupir. Un instant de silence puis… « Putain… Vous êtes sûr que je savais quoi que ce soit d’utile pour votre enquête à leur sujet ? » Demanda-t-elle, parce que pour elle, rien de tout cela n’avait de sens, parce qu’il manquait bien trop de pièces au puzzle de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 8:56

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


Anthony voyait le trouble chez Terrie, il n'aimait pas le dire comme ça. Il venait d'apporter plus de confusion pour elle et il ne l'aidait franchement pas autant qu'il ne s'aidait pas lui-même. Elle ne comprendra jamais, il ne saura jamais. Il haussa les épaules avec un air convaincu qu'elle aurait pu l'aider pour son enquête. " Oui, je suis sûr. Sinon je ne serai pas venu vers vous la première fois depuis New York, encore moins m'être présenté directement. " Et cela n'annonçait rien de bon. Il parlait d'être parti depuis New York pour aller à Lewiston. Pourquoi cette ville, pourquoi cette famille ? Il ne dira rien et elle ne trouvera jamais rien. Il avait le regard désolé pour elle, c'était terrible d'être amnésique et de ne rien savoir. Il n'arrangeait pas la situation en lui faisant comprendre qu'il y avait encore d'autres pièces de puzzle et qu'elle allait encore creuser de ce côté. Anthony ne savait pas trop et il ne pouvait pas l'aider. Il aurait aimé en dire plus, mais il ne le fera pas. Encore, elle avait manqué de faire renvoyer un agent du FBI et il aimerait en savoir plus sur cette histoire. Ça ne lui inspirait pas confiance du tout. Il détestait être coincé comme ça et avoir les mains liés. C'était la conséquence après s'être joué de tout le monde et il s'en prenait plein dans la figure.


Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:35

Je te connais, tu me connais.

ANTHONY & TERRIE


L’absence de souvenirs était un handicap très important dans sa compréhension des choses, Terrie passait son temps à réfléchir à tout et n’importe quoi si bien qu’elle s’était obligée à travailler sans répit pour s’accorder une pause dans ses pensées. Mais les révélations d’Anthony Caldwell n’aidaient en rien. D’ailleurs, l’agent du FBI était particulièrement avare de détails, bien qu’il lâchait quelques informations qui attisaient la curiosité de Terrie. « Depuis New-York ? Pourquoi New-York ? » Demanda-t-elle, visiblement étonnée. Quel rapport entre New-York et les O’Leary ? En réalité, plus Terrie en apprenait et moins elle en savait sur cette histoire. De quoi être de plus en plus frustrée, parce qu’elle n’obtenait pas la moindre réponse, seulement des questions supplémentaires, qui s’ajoutaient à une très longue liste… trop longue. « Vous pourriez arrêter de faire dans la rétention de détails importants ? Parce que j’ai vraiment besoin de comprendre. » C’était même encore plus fort qu’un simple besoin, c’était encore plus qu’indispensable. Coupée de ses souvenirs, et alimentée par des questions qui viraient à l’obsession, Terrie ne supportait plus de ne pas savoir, et de se poser cette question encore et encore : qui était-elle vraiment ? « Méfiez-vous de moi si vous voulez, ça m’est égal, mais aidez-moi à comprendre. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!
» Anthony •• What do you want from me ?
» Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen
» This is real ? •• ANTHONY & GRACE
» C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: 21st Street-