AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 4:43


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis



Sitôt sorti de la cuisine, Linus en profite pour prendre quelques minutes au calme, de un pour aller en griller une, parce que Nancy refuse qu'on fume dans SA cuisine, ce qu'il comprend assez bien et ensuite, pour aller s'habiller. Quelques minutes plus tard, de un parce qu'il ne met pas deux heures à se laver et s'habiller, de deux parce que la visite arrive, il redescend. Fidèle à ses habitudes, il ne va pas à la porte accueillir la visite. Il ne l'a jamais fait et en plus, l'entrée est pleine de monde. Linus n'est jamais partant pour un bain de foule. Même s'il les connait tous. Enfin, sauf le mari de Teresa, non, il ne le connait pas.

Tandis que Liz bavarde avec ses parents et leur montre à quel point Iggy a grandit, Linus va plutôt s'installer avec Mathys et ses cahiers à colorier. Mais Linus choisit plutôt une feuille blanche et un crayon violet. Il se met à gribouiller et sirote sa bière tranquillement, méthodiquement. Linus a toujours été plutôt réticent aux effusions affectives. Il préfère se faire discret et éviter tout ça. Comme il ne court pas après, y a que ceux qui en veulent vraiment qui viendront et ce sera bien assez pour lui. Il consentira peut-être à se relever si on le cherche... ou s'il manque de bière... ah oui et pour aller fumer. Teresa arrive, et Hetty se plaint de ne pas pouvoir prendre Ingrid. C'est toujours un plaisir de contrarier Hetty, ça, ça n'a pas changé.

- Tant mieux, ça permettra aux autres d'en profiter.

Sur son dessin, Linus ricane. Mais c'est vrai, Hetty monopolise toujours Ingrid. Un vrai pot de colle. Pauvre enfant.

- Ta gue... oh, Connor et le reste n'a plus d'importance.

Linus a un reniflement qui marque sa désapprobation, mais il ne commente pas. C'est Noël après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:15


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Terrie était venue s’asseoir à côté d’Heather, faisant une blague sur les propos de sa meilleure amie. Bien sûr Terrie n’était absolument pas vexée, c’était simplement une boutade. Hetty lui demandait alors s’il était sûr qu’elle ne puisse pas associer l’alcool et les médicaments. La brune ne put s’empêcher de sourire face au désespoir de son amie.

« Non, tu ne peux vraiment pas associer ton traitement à l’alcool. Mais promis, je boirai pour toi. » Lui répondit Terrie, avec un sourire sur les lèvres. « Plus sérieusement ma belle, tu peux quand même boire un verre ou deux. Mais pas plus, parce que les chances que l’on soit compatibles pour que je te donne un bout de mon foie ne sont pas très élevées. » Une autre boutade, mais avec un peu de sérieux tout de même.

Plusieurs personnes arrivèrent alors. Des personnes que Terrie n’avait pas vu depuis sa sortie du coma, des personnes qu’elle ne connaissait pas donc… ou peut-être qu’elle ne reconnaissait pas en raison de son amnésie. Parce qu’elle s’y sentait un peu obligée, et parce qu’elle avait légèrement besoin de le savoir pour la suite, la brune posa la question à Heather.

« Je n’aime pas trop poser la question, mais… Est-ce que je les connais ? »

Rien que la question sembla lui déclencher un mal de tête soudain… ou était-ce autre chose ? Ce n’était pas la première fois qu’elle avait mal à la tête ainsi, elle grimaça juste un peu face à cette douleur, et tenta de la reléguer au second plan pour profiter de la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 0:04


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis



Aussitôt que la porte fut ouverte, que Teresa se fut exprimée puis Eli puis elle à nouveau en tirant la langue de manière totalement mature bien évidemment, ils entrèrent, immédiatement accueillis. "Nigel ! Tu as la classe ce soir ma parole !" Et la voix de Michael résonna, aussitôt, elle lui déposa un baiser sur la joue avant qu'il accueille Eli plus solennellement. Elle leur jeta un regard explicitement naturel du "je vous surveille" et se laissa observer par Nancy. "Merci Nancy, c'est tout un art n'en déplaise à ces messieurs ! Ce n'est vraiment pas bien de se moquer quand il y en a qui oublient que les chemises c'est toujours mieux repassées ! Solidarité masculine mais quand même ! Nancy, il y a encore du travail à faire avec eux ! " Sourit-elle en entrant directement dans l'ambiance festive de la soirée. Alors Eli fut accaparé et elle regarda le tout se jouer avec un joie, certaine qu'il allait vite être intégré mais aussi rapidement perdu, le pauvre. Alors quand on proposa de l'alcool chose que Teresa considérait impossible à ne pas avoir pour une soirée quelle qu'elle soit, elle se fit entendre. "Eh ! Même si je pourrais être solidaire d'Hetty... Je crois que si l'offre vaut aussi, je prendrais bien une bière, du pas trop fort pour commencer." Dit-elle en s'avançant justement vers la jolie blonde dans son fauteuil.

A peine une seconde avec Eli pour lui glisser : "Et encore, sont plutôt tranquilles ce soir, je les ai connu plus déchaîné attends que tout le monde soit là !" Et elle continua sa marche vers Hetty et Terrie qu'elle connaissait, en effet. "Tu pouvais rester assise, j'aurai au moins l'impression d'être plus grande l'espace d'une soirée. Joyeux Noël à toi aussi Hetty." Celle-ci observa alors Eli et elle crut devoir montrer qu'il était sien. C'était primitif dit ainsi mais n'était-ce pas ce qu'on attendait d'une femme. "Tu peux regarder mais pas touche. Tu fais déjà tourner toutes les têtes, laisse-moi au moins celui-là." Dit-elle en tapotant le torse d'Eli comme on tapoterait un objet. Le reste des voix et du brouhaha agréable de la soirée résonna et elle répondit tout juste à Hetty un "Ce n'est pas..." Qu'une vision... pas trop horrible mais plutôt horrifique ce soir, apparut : Connor Malone. Réellement, elle ne connaissait pas son nom de famille jusqu'à ce qu'elle l'entende de la bouche de Michael et qu'elle voit ensuite le dénommé Malone. Merde, merde et triple merde. Pensée bien jolie pour un soir de réveillon. Elle resta bloquée à son signe de tête et répondit tout juste et se concentra sur la voix de Terrie qui se fit entendre. "Moi je te connais, enfin on a au moins été dans la même classe à une époque. Il faut dire il n'y a jamais eu plus de deux classes...Teresa ... Powell. Ne t'en fais pas si ça te dit rien, je suis facilement oubliable mais on a toute la soirée pour faire connaissance !" Elle connaissait bien sûr la situation de Terrie et son amnésie et considérait que le mieux à faire était de partir sur de nouvelles bases.

Puis elle se rappela qu'elle n'avait pas salué tout le monde comme il le fallait ou du moins comme elle le voulait et alla tour à tour finir de correctement saluer les Chatwood. Jeff et Monique. Cela en entraînant Eli dans son tour d'horizon en le tenant par la main. "Avec tout ce remue-ménage, même pas eu le temps de vous dire bonjour comme il faut." Leur déposa à tous un baiser sur la joue se fichant un peu qu'ils le veuillent ou non, salua plus succinctement Linus, plus bourru qu'autre chose et se mit au niveau de Mathys. "Eh Mathys ! Moi c'est Teresa. Je ne crois pas qu'on se soit déjà vu. Ma soeur est la filleule de Michael mais on n'est pas beaucoup passé ces derniers temps. On m'a dit que tu avais un chien ? C'est lui ? Il s'appelle comment ?" Elle grimaça elle-même face à son flot de paroles. "Pardon bonhomme, je parle trop mais sûrement pas plus que Hetty alors ça ne doit pas te choquer. Tu dessines quoi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Frank B. Wilcox
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:34

Les mains dans les poches, frank remonta l’allée de la grande maison coloniale et grimpa sur le porche de quelques bonds qui ne trahissait pas son âge. Même d’ici, il entendait le brouhaha des voix, de la musique, de la vaisselle. Des éclats de rire, des éclats de vie. L’expression de l’homme n’avait à l’instant rien de compatible avec cette ambiance. Il se tenait immobile dans le froid, son haleine fumante, étranger bien qu’il ait toujours été présent, année après année, comme indécis.

Frank saisi la poignée de porte, se transfigura et entra sans frapper, un sourire en tranche de courge sur le visage, les yeux brillants, les mains vides mais complètement présent.

- Joyeux Noël!!! Ah Nancy! Monique! Comme vous êtes belles!


Frank fondit sur les femmes de la maison, commençant sa récolte de baiser, sans discrimination d’âge ou d’état civil. Les joues?

- Oh allons, Lizbeth, on se connait mieux que ça! Fit-il en encadrant son visage de ses larges mains pour cueillir un baiser sur ses lèvres.

Parce qu’il en profitait. Un baiser en arrivant, un en repartant et tout ce qu’on pouvait espérer de la branche de gui. Légal. Il salua Michael respectueusement et rafla le plus jeune spécimen de la famille, calant Ingrid sur sa hanche en lui dévorant le cou de baisers.

- Je vous emprunte ça…

Son geste ne tromperait pas Michael. Il le connaissait trop bien. Équipé de son bouclier social de bientôt 2ans, Frank continua sa tournée. Jeff lui mit une bière dans la main, il le remercia chaleureusement mais n’y toucha pas… Nancy passa par derrière et remplaça la bouteille par une tasse d’Eggnog aromatique avec un clin d’œil. Oui mais non… Frank ne buvait plus… Ou dans quelques circonstances mais pas celle-ci. Il en prit une gorgée grimaça, la recracha discrètement dans sa tasse. Ce truc était immonde… Il bazarda la tasse en la fourrant dans les mains de Nigel.

- Soit un brave gamin et débarrasse-moi de ça… Je te devrai une faveur! Négocia-t-il en butant contre quelqu’un qui se trouvait derrière lui. Connard Malone! Qu’est-ce que tu fiche ici? Qui t’as invité? Fichtre, si j’avais voulu passer la soirée avec les bleus je serais resté au poste… Hetty et Terrie! Les mignonnes!

Wilcox s’installa sur le divan, s’encadrant des deux jeunes femmes en les attirant à lui en leur posant chacune une main sur l’épaule. Délicatement pour ne pas brusquer la belle blonde.

- Humm!
Approuva-t-il. Dieu que vous sentez bon les filles! Ça va Terrie? Tu te souviens de moi? L’oncle Frank? Envahissant, mais pas méchant. Avec une tête de tueur et un don pour vous mettre à l’aise. Alors il faut m’expliquer ce que vous trafiquez les filles… Parce que jamais je n’aurais imaginé quand vous étiez petite, que Linus… je veux dire, Linus, hey? Grimaça-t-il en saluant ce dernier d’un hochement de tête. Que Linus vous coifferait au poteau et établirait sa petite famille avant vous! C’est assez invraisemblable, vous en conviendrez! Fit-il en les prenant à témoin en ramenant Ingrid dans le creux de son bras. Qu'est-ce qui se passe? Où sont vos petits copains?

Complètement présent. Et la seule personne qu’il n’a pas foudroyé de sa fascinante personnalité, c’est Teresa et son mari… Sa filleule… Parce que si Linus gribouillant avec Mathys ne l’étonne pas, après tout c’est le reflet de ce qu’il trafique avec bébé Ingrid, voir Teresa délaisser son mari pour s’informer du chien le surprend. Frank se plaqua un sourire de circonstance sur les lèvres et inclina la tête sur le côté, observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:41


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Si Terrie pose la question à Hetty au sujet des gens qu’elle connaît ou ne connaît pas, c’est surtout parce qu’elle veut éviter de sortir la phrase « Ravie de vous rencontrer » s’ils se connaissent déjà. Mais la question posée, elle a déjà une première réponse, avec la charmante brune qui est arrivée : Teresa Powell, d’après ce qu’elle vient de dire. « Oh j’oubliais jamais rien ni personne avant de… » Terrie s’arrête avant de dire une fois de plus qu’elle a fini la tête éclatée contre du bitume. « C’est une longue histoire, un peu sordide. Disons juste que mon cerveau a fait une… RAZ ? » Remise à zéro… belle façon de dire qu’elle n’avait plus aucun souvenir à sa sortie du coma, et qu’elle en avait tellement peu présentement qu’on ne pouvait pas dire qu’elle en avait. « J’essaierai de ne pas réitérer l’expérience, histoire de ne pas t’oublier à nouveau. » Alors que sa tête lui fait de plus en plus mal. Pourquoi maintenant ?

Une nouvelle personne arriva alors… tel un véritable ouragan. C’était le moins qu’on puisse dire, et c’était encore un euphémisme ! Il fit le tour de toute la famille avant de venir s’installer sur le divan avec Heather et Terrie. Un flot de questions déferla alors, et Terrie ne savait pas trop à laquelle répondre en premier. Elle décida alors de les prendre dans l’ordre. « C’est ce que j’expliquais à Teresa, j’ai la tête vide après avoir… volé jusqu’à m’écraser contre un trottoir ? » Façon très particulière de dire qu’elle avait été percutée par une voiture alors qu’elle se trouvait sur sa moto. Au moins taisait-elle le fait qu’il ne s’agissait pas d’un accident mais qu’on avait en réalité tenté de la tuer. La nouvelle ferait sûrement l’effet d’une bombe ici, il était donc hors de question que qui que ce soit ne l’apprenne ici. « Sinon pour le petit copain, je me suis faite larguée et euh… du coup j’ai décidé de ne plus jamais me caser. Mais Hetty, ça devrait être pour bientôt. »

Son mal s’accentue au fur et à mesure que les secondes passent et que la discussion s’enchaîne. Terrie se met alors à plisser les yeux. Il lui semble que la pièce a été floue pendant quelques dixièmes de secondes. Terrie a ce réflexe de frotter ses yeux avec le pouce et l’index d’une de ses mains. Ce n’est vraiment pas le moment pour ça… à part la fois où elle a terminé à l’hôpital, elle n’a jamais eu aussi mal à la tête quand des souvenirs lui sont revenus. C’est ce qui est en train d’arriver ? Sans le moindre doute. Terrie finit par soudainement se lever du canapé, et elle avance dans le couloir. Elle ne va pas se mettre à se souvenir de choses maintenant et répandre de son sang partout par le nez ! Pourtant le mal de tête s’accentue encore, par vagues successives, et déjà son nez se met à saigner. « Merde… » lâche-t-elle alors qu’elle porte sa main à son nez pour constater qu’effectivement il saigne. Déjà des images l’assaillent, et la douleur continue de prendre de l’ampleur.

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:50


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis



Elle vit Frank Wilcox entrer dans la maison en fête de plus loin. "On va être en retard !" Piaillait Gabriel et elle était plutôt d'accord. "Je croyais que tu aimais les entrées remarquées." Répliqua-t-elle en se demandant pourquoi elle avait accepté. En premier lieu, pour Gabriel. Le constat avait vite été fait qu'il méritait de s'amuser à Noël après la terreur de Thanksgiving et en cette période toute particulière pour lui synonyme de malheur. Il aurait Mathys et s'amuserait. Pour sa part, c'était moins sûr. Il y aurait des flics, la famille d'Hetty et sans doute qu'elle ne serait pas la bienvenue même après tous ces mois, pour avoir accusé Hetty. Enfin, ce n'était pas vraiment elle mais le bureau. Et le doute subsistait. Et puis, il y aurait Powell et Wilcox. Des deux, Wilcox était le pire. Elle ne les connaissait pas vraiment mais après leur avoir subtilisés le dossier Walker alors que leur enquête piétinait, elle appréhendait un peu la soirée. Ce qui était bien et tant mieux, c'était que hormis Gabriel personne ne saurait que c'était aussi son anniversaire d'ici quelques heures. Cela ferait ça de moins pour attirer l'attention. Elle passerait la soirée dans son coin en se satisfaisant de voir son cousin sourire avec les autres.

Ils suivirent alors le chemin que Wilcox avait pris et laissa Gabriel courir à la porte et frapper. Aussitôt que ce fut ouvert, elle entendit le petit hurler un "Joyeux Noël." avant d'elle-même se trouver devant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:52


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Hetty plisse le nez, de toute évidence contrariée par les conseils de Terrie, mais bon, elle n'aura pas le choix. Elle fera durer son vin le plus possible. Elle soupire et regarde sa coupe.

- D'accord, se plaint-elle, une moue triste sur le visage. Elle reprend tout de même une certaine assurance quand Terrie lui demande si elle connait tout ses gens. Hetty n'a jamais cherché à obligé Terrie à se souvenir. Et elle sait bien que lui dire que oui, elles les connaissait, ça ne ferait que la contrarier. Alors, elle se contente d'une vérité alternative. Oh, tu n'auras pas le choix, d'ici minuit, tu les connaîtras.

Et Teresa approche et fait les présentation, échangent quelques mots.

- T'en fait pas, Eli, je suis une coriace, déclare-t-elle avec un enthousiasme certain, mais ce n'était pas tout à fait sincère. Personne ne doute qu'elle soit coriace, mais de toute évidence, elle n'avait pas le choix d'être tranquille ce soir et ça la contrariait. Même sans la connaitre, on le devinait aisément. T'en fait pas, Resa, pas ce soir, dit-elle avec un soupir et un sourire complice.

Elle profite que tout le monde soit occupé à autre chose, Connor un instant avec Wilcox pour retourner s’asseoir dans le canapé. Même assise, elle commence à avoir mal, une douleur qui n'a rien de fulgurant, juste un inconfort douloureux qui n'empire pas et ne s'atténue pas. Une constance insupportable. Elle prend une inspiration profonde et ça ne change rien. Elle a un froncement de sourcil douloureux lorsque Wilcox vient s'asseoir à son tour, mais c'est avec un sourire radieux qu'elle l'accueille. Elle aurait bien tendue les bras, comme lorsqu'elle avait trois ans, mais elle se contente de pencher la tête pour coincer la main du flic entre son épaule et sa joue.

- Oh, Frank, tu sais, c'est pas facile de trouver un homme quand on a Frank Wilcox comme modèle de l'homme parfait. Terrie renchérie en affirmant s'être fait larguée alors elle n'en veut plus, mais que Hetty, elle, ça s'en vient. Terrie, proteste la blonde en rosissant légèrement et en ne pouvant retenir un bref regard vers Connor, mais elle revient sur Terrie qui ne semble pas être en forme. Terrie ? interroge-t-elle lorsqu'elle se lève d'un bonds.

Aussitôt, elle amorce un mouvement pour se lever à son tour, mais grimace douloureusement. Et elle retente le coup, plus lentement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 0:15


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Ce Wilcox, une vraie tornade, de quoi secouer la vieille dame et la plus jeune. Mais depuis le temps, elles le connaissent bien et ne se choquent pas de ses manières. De toute manière, c'est toujours agréable quand les jeunes hommes sont dragueur. Et comparé à Nancy et Monique, Frank est encore une petite jeunesse. Et ni l'une ni l'autre ne sont impressionnable. Elles sont toujours dans l'entrée lorsqu'on sonne et qu'entre le petit Gabriel en lançant un Joyeux Noel enthousiaste !

- Joyeux Noël, mon garçon ! s'exclame Nancy en venant chercher ses bisous, tandis que Monique récupère le manteau que Gabriel a jeté par terre. Elle le tient, tout comme la porte le temps que Penny entre.
- Joyeux Noël !, chantonne-t-elle. Je suis ravie que tu ais pu te libérer du FBI pour cette nuit !
- Mathys est au salon, tu connais le chemin !, dit-elle au moment ou Michael et Jeff apparaissent.

Monique libère Penny de son manteau, puis récolte ses bisous de Gabriel, tandis que Nancy vient récolter ceux de Penny. Mais Nancy ne se contente pas de deux bisous sur les joues, c'est une accolade franche et tendre. Les baiser s'étirent en longueur et son appuyés, maternel. Nancy harcèle les services sociaux, depuis septembre, pour une histoire vieille de presque 30 ans.

- Joyeux Noël, Penny, souffle la vieille femme.
- Bon sang, le FBI, grogne Michael feignant la contrariété, mais son sourire indique toute autre émotion.
- Et que boit le FBI, le soir de Noël ?

Sagement installer à dessiner avec Mathys, Linus jette un coup d'oeil sur la porte chaque fois que ça sonne. Il préfère savoir qui entre avant qu'on vienne chercher les joyeux Noël et tout, mais jusqu'à maintenant, personne n'est venu, TANT MIEUX ! Enfin, si, Teresa et son époux, mais il ne s'est pas levée et Teresa n'a pas insisté. Elle s'est beaucoup plus intéressée à Mathys qu'à lui et c'est très bien comme ça. Teresa est presque aussi exubérante que Hetty, d'ailleurs, elle l'avoue à Mathys. L'an dernier, ils avaient fêter Noël avec plein de gens en ville, un Noël en société. Cette année, c'était plus intime, c'était familial. Mais pour les Chatwood, la famille avait toujours été une notion vaste et étendue, comme la maison. C'est pour cette raison que Wilcox est là. La dernière fois qu'il a vu Wilcox d'aussi près, c'est lorsque Julian est mort. Mauvais souvenir. Et ça ne lui a pas manqué. Il ne manque pas d'entendre d'ailleurs, demande à Hetty et Terrie pourquoi c'est lui qui a une famille et pas elles. Le regard froid de Linus se pose sur Wilcox et il a un sourire sans joie. Ouais, c'est bien étonnant. En plus, il lui vole sa fille, pire qu'Hetty.

Linus se lève lorsqu'il voit accourir Gabriel. Après tout, c'est lui qui a suggéré de mettre Penny sur la liste des invités. Il ira au moins l'accueillir. Mais en entendant l'interrogation d'Hetty au sujet de Terrie, Linus suit le mouvement et a cette impression de déjà vu. Il n'atteindre pas Penny, du moins pas tout de suite. Contre toute attente, il emboîte le pas de Terrie et attrape la boîte de mouchoir sur une table.

- Ça va, je m'en occupe, lâche-t-il en direction d'Hetty, froidement et contre toute attente.

Il rejoint Terrie en quelques enjambées et lui colle une poignée de mouchoirs sous le nez avant de lui relever le menton, pour garder sa tête droite.

- Ça va aller ?, lui demande-t-il, doucement.
- Terrie ? interroge Michael, doucement.
- Apporte une chaise, demande Linus à son oncle en poussant légèrement Terrie pour qu'elle s'appuie contre le mur.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demande Monique en passant pour ranger les manteaux.
- Ça va, je m'en occupe, coupe sèchement Linus, agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:57


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis




Noël... Ca avait toujours été une fête appréciée chez les Powell. Petites, les filles prenaient un malin plaisir à décorer le sapin le jour du réveillon. Passer la soirée devant le feu avec des histoires que leur racontait leur père pendant que leur mère cuisinait de bon petits plats qui parfumaient toute la maison. Heureusement, Evelyn se souvenait de ça, de ces moments agréables qu'offrait l'enfance dans une famille aimante.
Mais cette année, ce n'était plus vraiment pareil. Elle n'avait pas le coeur aux fêtes. Ca faisait à peine deux semaines qu'elle était de retour, elle avait du mal à s'acclimater, à garder tout pour elle alors que sa famille avait une tonne de question... Elle s'était réfugiée chez Anthony, c'était sans doute une bonne décision de prise. Son père était tellement heureux de l'avoir retrouvé qu'il en était un peu étouffant et sa soeur... Teresa avait sa vie et Evy ne voulait pas être un fardeau pour elle!

Il allait presque être l'heure et elle était toujours enfermée dans la salle de bain de chez son père. Il avait été convenu qu'elle se prépare chez lui et qu'ils démarrent ensemble pour aller chez les Spencer. Mais Evelyn ne se sentait pas prête. Perdue loin dans ses pensées, elle eu un énorme sursaut quand elle entendit le coup à la porte. "Evy... Ca fait plus d'une heure que tu es dans la salle de bain, tout va bien? Chérie, on est en retard..." Elle avait bien entendu le ton inquiet de son père. C'était le même qu'il avait à chaque fois qu'il lui parlait depuis son retour. " J'arrive papa!" Lui dit-elle en s'attachant les cheveux avant de sortir de la pièce.

Le trajet jusque chez les Spencer se fit dans le calme. Benjamin avait sans doute compris qu'il ne devait pas la bousculer de trop et elle lui était reconnaissante de ne pas le faire. Mais elle savait que ça ne serait pas nécessairement le cas de tout le monde... Un petit coup de sonnette pour prévenir de leur présence, Ben ouvrit la marche et entra sans attendre qu'on vienne lui ouvrir. Un grand sourire sur les lèvres, il laissa entendre son "Joyeux Noël" à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel B. Chatwood
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:05


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Eli avait l'air sympathique, il était souriant et pas vilain à regarder. Teresa avait bien choisi sa moitié. Nigel les invita à entrer bien vite. « Merci Resa, ais pas autant que toi ! » Elle était extrêmement belle et il appréciait de la voir partager les fêtes de famille. Sa carrière ne l'empêchait pas de rester une femme charmante et qui a les pieds sur terre.
Mais pas le temps de plus approfondir, les invités allèrent au salon et Nigel déposa les manteaux dans l'entrée quand ce cher Frank Wilcox arriva, presque à la suite de Connor. Très vite, ce fut sa maison, il était toujours comme ça et ça ne dérangeait presque plus, depuis le temps ! On lui confia un verre de lait de poule mais le pauvre homme n'en raffolait pas vraiment. Il recracha dans sa tasse sous les yeux du Chatwood qui se retint de rire. Immédiatement, l'homme lui tendit la tasse afin qu'il jette cette boisson hors de sa vue. « Pas de problème Franck ! »

On sonna bientôt à la porte et le jeune homme délaissa la cuisine pour aller ouvrir, découvrant Evelyne et son père. Nigel appréciait le policier, il le considérait un peu comme un modèle bien qu'il soit impressionné par ce dernier. « Joyeux Noël ! Entrez ! » Une bonne poignée de main à Ben, une accolade à la jolie Evy, ils entrèrent tous dans le salon où on se chargea de leurs boissons au plus vite. C'était une drôle de soirée, ça allait être intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:38


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Connor venait d'arriver et prenait sa place petit à petit. Il appréciait la famille Spencer dans l'ensemble, bien que les relations soient un peu compliquées avec Michael depuis la libération d'Heather et les choses dites dans la voiture. Thanksgiving n'avait pas aidé et tout ce qui s'était passé était encore bien trop ancré dans les esprits. Le policier tâchait de ne pas y penser et de se comporter normalement. Il y parvenait dès qu'il voyait Heather et appréciait leur proximité. « Je préfère te trouver sous le gui plutôt que Wilcox ! » avoue-t-il sans difficulté, ce type lui sortant par les yeux ! Il allait bien lui falloir un verre rapidement et Jeff vint à la rescousse aussi rapidement qu'un fauve à l’affût. « T'inquiète pas, tu peux compter sur moi pour ça ! »

Il ne pouvait s'empêcher de regarder et d'écouter distraitement les paroles de la brunette dont il évitait toujours le regard. Terrie était près d'eux et semblait s'inquiéter de ne pas reconnaître tout le monde. Il est vrai que son amnésie n'aidait en rien sa vie de tous les jours. Les gens étaient compatissants avec elle, bien plus que lui l'avait été en profitant un tantinet de la situation pour se rabibocher avec la demoiselle ! Wilcosx ne parvint pas à lui faire perdre la face avec sa remarque, il se contenta de lui lancer un regard lourd de sens. Il profita de la question de Terrie pour s’immiscer dans la conversation et la réponse d'Hetty fut cocasse, tout en faisant se demander à Connor s'il était aussi infect que l'autre..
Celle qu'il connaissait sous le nom de Teresa répondit de bon cœur à l'amnésique, lui avouant avoir été dans la même classe. Powell ?? Comme Ben Powell ? Il ne put contenir sa surprise et s'étrangla presque avec sa boisson. La fille de Powell ??? Il lui lança un regard choqué, il était vraiment dans la merde !

Profitant que Wilcox fasse son show et que l'attention se porte sur Terrie pour attirer doucement Teresa à l'écart. « Powell, sérieux ? T'es la fille de Ben !? » lui murmura-t-il en tentant de garder son calme. « Ton mec et lui ne savent rien ? Pourquoi tu m'a rien dit ? » Ils ne pouvaient pas vraiment se dire quoique ce soit à vrai dire ce jour-là de leur rencontre, mais Connor craignait que le père Powell apprenne la vérité et fiche tout par terre avec Heather. D'ailleurs, le Malone jeta un rapide coup d’œil à la blonde. « Elle ne doit pas savoir non plus. » lui intima-t-il doucement. Ils se séparèrent rapidement lorsque la voix de Ben se fit entendre dans l'entrée. Il hurlerait au meurtre de voir Connor s'approcher de ses filles. Il se fit discret et sentit son envie de nicotine monter rapidement. Il alla trouver Michael pour récupérer sa veste.

Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:26


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Teresa était avec Mathys quand oncle Frank arriva. Ce fut une véritable tornade et elle resta simplement là à attendre qu'il fasse son cirque en s'amusant de le voir ainsi. Néanmoins mécontente qu'il ne vienne pas la voir elle après avoir fait tout le tour de la maison, elle se redressa pour aller presque littéralement étrangler Wilcox en passant ses bras autour de lui par derrière. Penchée dans sa direction, elle lui colla un gros baiser sur la joue avant de repasser devant le divan. "Pourquoi moi je n'ai pas le droit à un bonjour ? Tu deviens trop vieux pour trainer ta carcasse jusqu'au coin dessin ? Tu as de la chance, je t'aime pour deux !" Lança-t-elle les mains sur les hanches dans un air faussement courroucé et vexé. "Et en plus tu es venu sans cadeau ! Je vais finir par croire que tu ne m'aimes plus. Faudra te faire pardonner Frankie." Dit-elle en insistant bien sur le dernier mot qu'elle savait loin d'être doux aux oreilles d'oncle Wilcox.

Puis son attention vu momentanément attirée en direction de Terrie qui ne semblait pas aller bien et du ton sans pareil de Linus. Décidément, il était bien plus étrange qu'avant. Heureusement qu'il y avait les enfants songea Teresa alors qu'elle se sentit agrippée et tirée dans un coin. Connor Malone. Merde. De suite, elle eut un sentiment de panique en plus de sentir l'irritation venir en l'entendant parler. "Ah oui et je l'aurai sorti quand ? Quand j'étais contre le mur ou sur la table ? C'est ça..." Puis elle l'entendit lui donner quelque chose comme un ordre et elle sentit l'énervement prendre le dessus. "Tu..." La voix de son père l'interrompit et son visage afficha dans la seconde une mine réjouie. "Papa ! Evy !" Dit-elle en bousculant ceux qui étaient dans l'entrée pour les prendre tour à tour dans ses bras. "Vous n'avez pas eu de problèmes sur la route ? Je pensais vous voir arriver avant nous. Vous voulez boire quoi ? Une bière ? Un lait de poule ? Ça n'a pas convenu à oncle Frank mais vous êtes bien plus ouverts d'esprit. Alors ? Vous voulez quoi ? Jeff ! Tu as deux nouveaux clients, tu les sers ?" Dit-elle en voyant Connor passer. Ok, cette fois-ci elle ne lui laisserait pas l'occasion de prendre le contrôle de la discussion. Souriant à sa famille et suivant le policier, ce fut à son tour de le tirer plus expressément loin de l'entrée. "Que ce soit clair nous deux. Tu ne dis rien, je ne dis rien ! Si papa l'apprenait et Evy... Tu n'as aucun ordre à me donner. Que je sache tu étais consentant pour tout, je ne t'ai pas forcé. Si tu n'assumes pas, ce n'est pas de ma faute. Franchement, le vrai Malone est bien pâle à côté de sa réputation. Tu dois payer les gens pour qu'ils fassent tes éloges ? Je croyais vraiment que tu étais du genre à te moquer de tout. Au moins tu te préoccupes d'Hetty, c'est déjà ça..." Une pause pour reprendre sa respiration et elle continua : "Alors, on est bien d'accord ? Rebecca n'existe pas ce soir !"

Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:34


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Et voilà oncle Frank qui arriva comme une tornade. Eli n'avait rien vu venir et n'avait pas pu observer tout ce qui se passait, mais en tout cas il perdit Teresa qui alla vers lui, pour le saluer. Parce que oui, Frank n'avait pas pris la peine de venir les voir, sûrement savait-il qu'ils allaient le faire tous les deux. En tout cas, Eli laissa Teresa saluer l'oncle Frank et s'éloigna un peu, avec un léger sourire aux lèvres, boire une bière. L'envie de fumer commençait à être de plus en plus pressante et de plus en plus désagréable. Puis il vit Terrie partir comme ça d'un coup, puis Linus qui s'y était mis alors que Mathys était parti rejoindre un autre enfant. Eli vit Penny, il se tendit un peu la connaissant un peu comme la personne qui lui posait des questions sur les O'Hara. Tout prenait une tournure étrange, car son voisin Connor venait voir Teresa et venait de la prendre pour parler dans un coin. Ils semblaient être préoccupés, en train de se prendre la tête pour quelque chose qu'Eli ne semblait pas vraiment comprendre. Enfin ... Il se dirigea vers Frank. " Bonsoir Frank !" fit-il en tendant sa main libre pour le saluer d'une poignée. " Je croyais que tu venais avec Ben, après tout c'est pas si grave que ça, puisqu'il va arriver un moment à l'autre. Ça va ?" tenta-t-il de faire la conversation, en ayant toujours cet air normal, bien sympathique. " Oh bah, quand on parle du loup." fit-il en désignant de la main qui tenait la bouteille de bière Benjamin qui entrait avec Evy. Teresa fut la première vouloir dire bonjour à ces derniers. " Je vais aller fumer une cigarette..." dit-il avec un léger sourire, s'éloignant de Frank qui allait de toute façon les rejoindre sûrement.

Alors qu'il rejoignit les nouveaux arrivants avec Teresa, il montra la bière quand elle proposa les boissons. " Faites gaffe avec la bière, elle est diablement bonne...!" fit-il avec un sourire, puis il tendit la main pour serrer celle de Benjamin et s'approcha d'Evy pour faire la bise. " Sincèrement, je pensais que vous seriez arrivés avant nous, vu le temps que Teresa a mis pour se préparer !" Il se retourna pour trouver Teresa qui avait finalement disparue de sa vue. " Ah ben elle a disparue..." Il finit par hausser les épaules. " Je vais aller fumer, ça fait déjà pratiquement des heures que je n'ai pas touché une cigarette, suis en manque." C'était clair qu'Eli était très accro à la cigarette et il était carrément en manque d'un coup. Alors il récupéra sa veste pour se protéger du froid dehors, parce qu'il ne fumait jamais à l'intérieur... Bien qu'en Irlande, il fumait chez les gens et se gênait pas. Alors qu'il sortit, il entendit la phrase: Alors, on est bien d'accord ? Rebecca n'existe pas ce soir ! Eli ferma la porte derrière lui, les sourcils froncés et il mit la cigarette à ses lèvres tout d'un coup intrigué. " Rebecca ?" une pause, il alluma la cigarette avec le feu et tira un peu avant de reprendre la parole. " Bon écoutez, je ne sais pas ce qui vous arrive à tous les deux, mais depuis tout à l'heure, vous avez l'air de vous prendre la tête. Ce serait quand même bien con de faire ça alors qu'on est à une fête."



Revenir en haut Aller en bas
Frank B. Wilcox
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 0:29

- Oh mais je t’ai gardé une place! Proposa-t-il en se tapant sur la cuisse avec un clin d’œil salace lorsque Teresa lui reprocha de ne pas être allé jusqu’à elle. Allez, viens t’assoir sur les genoux de tonton Frank! Ingrid va te faire de la place! J’adore être entouré de jolies femmes!

Frank Wilcox était une grande gueule mais il se montrait curieusement peu expansif sur certain sujet. Pas devant tous ces gens… C’était de la famille mais tous n’entraient pas dans son cercle de confiance. Il lui rendit toutes ses marques d’affections d’un œil brillant. Jusqu’au moment où Jonathan vint lui faire la conversation.

- Pardon, je n’ai pas retenu votre nom…
Mentit l’homme avec aplomb. Joey? C’est bien ça? Non? Ah Jonathan! Il ignora la main tendue et à la place, secoua la petite menotte de l’enfant sur ses genoux. Oh regarde Ingrid! C’est le Mari de fifilleule! Fais-lui au revoir de la main! Quelle est mignonne!

Wilcox lui dédia un regard équivoque assorti d’un sourire carnassier.

- Non… Non je ne suis pas venu avec Ben. Benjamin Powell est mon partenaire… Je ne l’ai pas épousé… Pourquoi c’est un problème, humm? Interrogea-t-il d’un ton rogue. Tu dis que ce n’est pas si grave? Ça t’ennui qu’on ne soit pas là en même temps? Pourquoi? T’aimes pas les feux croisés? T’as besoin de la protection de beau-papa? Humm? poursuivait-il. Retourne-toi, ton sauveur est là… Il vient d’entrer avec ma petite Evelyn.

C’est le réveillon de noël chez les spencers… C’était dans sa nature d’être pénible mais il n’est pas là pour régler ses comptes. Autant profiter du divan et montrer les meilleurs côté de sa fascinante personnalité! C'est un bon point d'observation. Et puis Evelyn va bien finir par passer par là…

- Alors Hetty, tu tiens le coup? C'est tout de même pas toi qui a invité Connard Malone, hein? Rassure-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:48


Réveillon de Noël 2015

La famille, les amis


Heather a cette façon de répondre qui convient parfaitement à Terrie. La blondine sait pertinemment que la situation de l’amnésie pèse à la brunette, et la réponse qu’elle donne est simplement parfaite. D’ici minuit, elle les connaîtra, c’est certain…
L’arrivée de « l’oncle Frank » se fait tel un ouragan, et lorsqu’il parle du fait que Heather et Terrie ont été devancées par Linus, Terrie explique cela par le fait qu’elle a été larguée (encore) et dévie immédiatement la conversation vers Heather pour ne pas avoir à en dire plus. Elle sait que Hetty va s’indigner, et ça ne manque pas. La soirée se profile bien, mais pourtant…

Ça recommence, ce mal de tête annonciateur de souvenirs qui se rappellent à elle. Dans peu de temps, la douleur sera insupportable, son nez va se mettre à saigner et des souvenirs vont l’assaillir sans prévenir. Terrie le sait, et le mal de tête devient déjà tellement fort qu’elle décide de se lever avant que ça n’arrive devant tout le monde. Elle entend la voix d’Hetty qui l’interpelle, mais elle l’ignore… Elle a à peine quitté la pièce que des images lui viennent déjà. « Si vous avez trop la trouille, moi je le fais exploser » lâche une Terrie de huit ou neuf ans… « Arrête Errol, t’es chiant ! » Râle-t-elle, alors que je le jumeau de Linus l’embête tandis qu’elle dessine… « Là, on va vraiment se faire engueuler. » Dit-elle alors qu’ils sont tous là devant le résultat catastrophique d’une de leurs expériences… Son nez commence à saigner, il coule depuis à peine deux secondes quand Linus lui colle des mouchoirs sous le nez, et de lui relever la tête. Il lui demande si ça va aller…

« Pourquoi ça n’irait pas ? » Lâche-t-elle non sans difficulté, son mal de tête empire encore avec les secondes et les images qui lui viennent.

« Errol est mort. » … « Terrie, tu sais où est Linus ? » … « Terrie, tu devrais faire attention avec Linus. » … « Linus, arrête avec ça ! N’en prends pas ! Arrête ! » … « Ça va aller, je m’occupe de toi. » … « Je vous interdis de vendre à nouveau de la drogue à Linus Chatwood. » « Et qui es-tu donc pour m’interdire ? » « Celle qui se tient devant vous. » … « Hetty, tu sais où est Linus ? » « Il est parti. » « Parti ? » …

Lorsque les visions de son passé perdu s’arrêtèrent enfin, Terrie mit une seconde à revenir à la réalité. Il sembla que c’était un réflexe, ce qui n’empêcha pas Terrie d’être choquée par ce qu’elle venait de faire : gifler Linus.

« Terrie ! » S’exclama Monique, visiblement aussi choquée que Terrie parce que la brunette venait de faire.

Les souvenirs que Terrie venait de récupérer étaient chargés en émotions, mais aussi en révélations. C’était trop en trop peu de temps, Terrie ne s’était pas contrôlée.

« Je suis désolée.. » Lâcha-t-elle, alors qu’elle semble encore prise dans ce tourbillon infernal d’émotions contradictoires. Puis elle laisse tout le monde en plan sortant pour prendre l’air, et reprendre son souffle. Elle a cette respiration saccadée…  Elle a besoin de sortir, elle a besoin d’air frais… non de l’air froid même ! Elle sort soudainement, même si son nez continue de saigner, elle ne prend même pas un mouchoir… Elle sort c’est tout…
« Terrie, ne t’en vas pas. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Réveillon de Noël chez les Spencer - Ft. les invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réveillon de Noël (sujet de groupe)
» + questions des invités
» Wedding day (13 février) + les invités !
»  #1008 - Superheros Party ! [Ft. tous les invités]
» #02E - On change les plans ! - Ft. Terrie, parce que c'est chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street :: Spencer's Squad-