AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:50

Prénom et nom

ft. célébrité



âge ◗ nationalité ◗ métier/étude ◗ sexualité ◗ civilité ◗ groupe


Les choses à savoir, un résumé du personnage, son caractère ou bien les liens souhaités ou attendus, tout est possible.Les choses à savoir, un résumé du personnage, son caractère ou bien les liens souhaités ou attendus, tout est possible. Les choses à savoir, un résumé du personnage, son caractère ou bien les liens souhaités ou attendus, tout est possible. ◗ lien vers la fiche.

images © unicorn


« disponible » pour rp.


En cours
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire


Archivés
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:51

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:51

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Clarke
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:12

Youhouuu je suis la prems !

Bonjour patron... Je suis infirmière dans ton hopital et donc, il me semble normal que nous soyons liés tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:24

Pareil, je suis aussi employé !

Mais en plus je flirt avec ta filleule !

Bref, faut jaser conditions de travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:01

Victoria + Bonjour jolie demoiselle, effectivement un lien s'impose et c'est un plaisir alors plus dans le positif ou dans le négatif ?

Saffron + J'ai pas oublier notre petite histoire tous les deux, bon j'avoue que te faire des misères va être dur mais ... Pas le choix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:16

Tout dépend à quel point tu restes endurant à faire plaisir à ton copain Max.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:43

Je ne sais pas encore, je vais voir ça avec lui Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1797179009
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Clarke
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:36

Ohh j'ai droit à des compliments !

Et bien, je voyais quelque chose de positif. Vicky a une fille de dix ans qui est dans un fauteuil roulant à la suite d'un accident de voiture et elle vient d'accoucher d'une petite fille. Elle doit bosser pour gagner de l'argent, mais avec tout ça, je l'imagine peut-être bien réduire un peu son temps de travail. Anton pourrait être clément au niveau de ses horaires et tout tu crois?
Oh et elle est assez douée au point qu'on l'a déjà imaginé plusieurs fois docteur et je me disais que quelqu'un pourrait essayer de la pousser à étudier pour le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Gallagher
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:54

N'ayant vraisemblablement qu'un seul hôpital à Lewiston, le Saint Joseph sera sans doute celui dans lequel Vidal a séjourné à son retour au mois de mai. Je proposerai bien quelque chose comme Anton qui connaitrait bien le père de Vidal pourquoi pas, Jared vous avez quasiment le même âge et aurait pu se sentir obligé de s'occuper personnellement de la revenante ? Cela pourrait également te donner un lien avec la famille Gallagher selon la façon dont Anton connaitrait le père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:21

Victoria + Un peu un genre de mentor donc ?

Vidal + Anton à un enfant aussi, dans la même tranche d'âge alors oui c'est possible que son côté papa poule et protecteur ressorte
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptySam 2 Jan 2016 - 14:36

Coucou, Maxim m'a redirigé vers toi pour un lien si ça te dit, mais avant cela j'aurai une question : est-ce que Anton fait encore la pratique de la médecine ou est-il juste directeur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:15

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anton ♦ Les amis, la famille, la vie quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley Foster - Amis? Ennemi? Tant qu'on ce connais!
» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
» + famille stark
» + Famille Manchester
» (2-3 F/M) famille Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-