AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Hello it's me ... Ok j'arrête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Hello it's me ... Ok j'arrête Hello it's me ... Ok j'arrête - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:48

Pourquoi on emploie toujours le mot "petite" pour me qualifier PFFFFFFFFFFFFFFfffffff

C'est toi le nabot hobbit d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Hello it's me ... Ok j'arrête Hello it's me ... Ok j'arrête - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:51

MAIS PUTAIN, JE SUIS PAS UN HOBBIT, JE SUIS UN HUMAIN MOI ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Hello it's me ... Ok j'arrête Hello it's me ... Ok j'arrête - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:54

bon c'est fini ce bazar. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Hello it's me ... Ok j'arrête Hello it's me ... Ok j'arrête - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:02

J'avais en tête de répondre le premier, mais j'étais dans les transports et tout le monde m'a devancé. Surprised

Mais je n'ai aucune limites, alors voilà.

Je suis bien content d'avoir mon boss !

Et n'écoute pas Maxim, il connait pas notre relation de patrontellementsatisfaitdesonemployé. Je te préciserai les termes du contrat de travail hors norme de Saffron.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Hello it's me ... Ok j'arrête Hello it's me ... Ok j'arrête - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:14

je vais avoir du boulot je pense, ça va être dur de te malmener avec un si bon personnage et avatar, Hello it's me ... Ok j'arrête - Page 2 1913671810 mais je vais y travailler dur Hello it's me ... Ok j'arrête - Page 2 42245011 En tout cas hâte de faire partie de la bande
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Hello it's me ... Ok j'arrête Hello it's me ... Ok j'arrête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hello it's me ... Ok j'arrête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: A votre service :: Les invités-