AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 1:48


THE BEST NIGHTS ARE USUALLY UNPLANNED RANDOM AND SPONTANEOUS.

ELIRESA


Apprendre le français maintenant ? Eli resta silencieux et haussa les épaules. Ok pourquoi pas ! Il hocha la tête convaincu par cette idée. Il n’avait pas lâché un mot, mais il semblait être partant. Au moins, le français était une partie de la vérité, de sa vraie vie. Et ça l’arrangeait tellement de pouvoir parler tranquillement cette langue, qui lui avait tellement manqué. Donc oui, ça l’arrangeait d’être un peu lui-même pour une bonne fois, alors que l’idée de devoir travailler sur l’art ne lui plaisait pas forcément. Teresa vint se proposer de l’aider avec ça et de pouvoir rendre ça amusant, de rendre l’apprentissage ludique. Le Français resta un moment silencieux, en train de tenter de réfléchir avec l’alcool qui ne l’aidait pas forcément. Puis ce fut le hochement de la tête de sa colocataire qui le fit dire « D’accord. » en français, avec un sourire, le regard en direction de Teresa.

Eli ne regarda pas tout de suite Teresa qui était en train de lui sourire. Il se sentait pas bien d’un coup, vraiment pas bien qu’il avait du mal à retirer sa main de son visage. Puis finalement il céda pendant qu’elle parlait et il l’observa avec un léger sourire en réponse. Silencieusement et doucement il posa sa main libre sur l’épaule de sa colocataire, puis il détourna le regard, assez mal que Teresa pouvait remarquer son malaise. Il hocha la tête. «  Ça va. C’est juste … Enfin, on ne va pas en parler. » C’était sûr qu’il ne réagissait pas comme les autres, qu’il ne réagissait pas comme les membres de la famille Powell, qu’il était tout simplement … Coupable pour tout ceci. Teresa ne savait pas pourquoi Eli disait qu’il était désolé, pourquoi précisément. Il ne le dira probablement jamais. Du moins, pas aujourd’hui.

« Moi aussi je devrai arrêter la bière mais je vais pas tenir. Passe-moi la bouteille s’il te plait. » demanda-t-il, en tendant la bouteille vide à Teresa qui allait lui donner une autre. «  Merci. » Puis, ce fut le silence. Il ne savait pas combien de temps, mais juste le temps qu’il boive une ou deux gorgées, qu’il parte dans ses pensées et qu’il repense à sa famille qui s’était divisée. Eli n’avait pas eu de chance depuis tout le début et le pire dans tout ceci, c’était qu’il prenait goût à son manque de chance.

Teresa voulut reprendre le jeu, avec la nouvelle bouteille de bière. Vaguement, Eli lui répondit en lui tapotant l’épaule dont sa main était toujours dessus. « Mon tour ? … Ok. » il but une gorgée pensant que ça allait l’aider à réfléchir. « Sur mon travail, j’ai eu un accident, je me suis planté un couteau et dans le fait je suis malchanceux j’ai eu de la chance… Ça n’avait pas touché mes organes, juste transpercé les muscles et .. Je sais pas pourquoi je donne des détails de cette blessure parce que … Ouais je bois trop je devrais arrêter la bièèère… Ah non mais je dois en boire en plus pour avoir raconté cette anecdote. » fit-il à la fin, en français n’arrivant plus à parler l’anglais et il but une gorgée. Il grimaça et lâcha un soupir d’aise. Il continua encore en français « Et ensuite.. J’espère que tu me comprendras quand je te parle dans cette langue parce que je suis trop fatigué pour l’anglais et je vais dire encore des bêtises. Enfin bref, j’adore écouter les chansons françaises et les chanteurs français. » Une gorgée. «  Et j’ai une fois, chanté Edith Piaf, non je ne regrette rien. » Une autre gorgée et il fit un geste vague. « Ma grand-mère adorait cette chanson et la chantait tellement souvent que … Je m’en rappelle encore, même si ça date de 25 ans quelque chose comme ça… Et t’as tout compris ce que j’ai dis ? » demanda-t-il, toujours dans la langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:05

The best nights are usually unplanned random and spontaneous.
eli & teresa


 


La main sur son épaule, elle la serre quelque peu sans chercher à comprendre d'où venait le malaise. Peut-être de l'alcool ou simplement du genre de discussion. Elle n'insista pas même si elle aurait souhaité clarifier les choses. La bière redevenant le sujet de l'instant, elle lui tendit une bouteille et le silence s'installa. Ce n'était pas le malaise. Ce n'était pas le stress. Elle appréciait simplement d'être là et de ne pas être seule. Eli était un soutien inattendu et appréciable. Il n'était évidemment pas son mari du moins pas aux yeux de la loi mais il lui apportait une sécurité qu'elle n'avait connu que dans les premiers temps de son mariage avec Jonathan.

Elle décida finalement de reprendre le jeu ne confiant pas grand chose d'autre que ses rêves, ses espoirs ou bien simplement les faits. Eli enchaîna rapidement et elle chercha instinctivement la blessure des yeux. Elle n'était sans doute pas visible lorsqu'il avait tous ses vêtements. Chassant la pensée et l'idée de la tête, elle comprit plutôt facilement ce qu'il disait, rigolant presque en l'imaginant chanter ça. Elle ne voyait tellement pas Eli chanter quoique ce soit. Et c'était un aspect qui manquait beaucoup à leur colocation, la spontanéité, l'amusement général qu'elle aurait pu espérer. Elle garda l'idée dans un coin de sa tête pour le faire chanter plus tard. Elle n'avait pas encore assez bu pour ne pas se souvenir que sa soeur dormait non loin. Alors au lieu de quoi, elle retourna à son étude minutieuse en hochant la tête signalant qu'elle avait compris. "Tu la chantes encore ?" Elle se redressa, se penchant vers lui, quasiment prête à s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil en observant toujours. "Et cette blessure, cicatrice du couteau, elle est où ?" Un intérêt soudain pour un détail, elle finit par jeter un oeil plus loin et vu l'affichage numérique de l'horloge du décodeur de la télévision. "Oh..." Elle se sentit soudainement mal à l'aise à l'idée de se retrouver seule. S'il voyait l'heure sans doute repartirait et elle, elle serait seule à ruminer ses pensées. Elle s'éloigna, debout face à lui avec un air indécis. "Eli je..." Non, elle ne pouvait tout de même pas demander ça. Et puis zut, au pire, elle pourrait toujours faire passer ça pour un trop plein d'alcool. "Je peux... Je n'ai pas envie d'être seule Eli... Est-ce que jepeuxdormiravectoi ?" Demanda-t-elle d'une traite, très rapidement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:48


THE BEST NIGHTS ARE USUALLY UNPLANNED RANDOM AND SPONTANEOUS.

ELIRESA


Eli secoua la tête. " Naon. Je n'ai plus chanté depuis le décès de mes parents." fut sa réponse à la question de Teresa qui semblait être amusée à l'idée de voir Eli chanter Edith Piaf. Pourtant il était doué avec sa voix qui n'avait pas muée à l'époque. Il aurait faire la chanson, mais non. Il rigola à cette idée de devenir chanteur, il ne supporterait pas la célébrité. Il détestait ça en plus ! Il détestait les célébrités. Puis Teresa continua sur ses questions et lui demanda où était sa blessure. " Eh bieeen euh..." Il coinça la bouteille de bière encore pleine entre sa côte et son bras et releva un peu le tee-shirt. Il attrapa la main libre de Teresa et la mit sur la cicatrice. " Là." C'était sur son flanc, apparemment c'était une belle lacération qui semblait mesurer des centimètres. Il ne semblait pas être gêné du contact qu'il venait de faire, puis bon c'était un peu l'alcool qui l'aidait pas et aussi son habitude aux contacts. Puis il entendit la réaction de Teresa, croyant que c'était pour la blessure, plus que pour l'heure. En réalité, il avait pas fait gaffe à l'heure et veut pas savoir la galère qu'il aura pour le lendemain...! " Oui ?" tenta-t-il d'insister, lui donnant un léger coup de tête affectueux sur le bras de Teresa qui était assise sur l'accoudoir du fauteuil, pour l'inciter à dire ce qu'elle voulait. Puis tout d'un coup, la phrase était allée trop vite pour lui, le français cligna les yeux pas très sûr d'avoir compris en réalité. " jepeuxdormiravectoi ? Attends je refais la phrase pour comprendre, je suis largué de ouf. Je. Peux. Dormir. Avec. Toi. Ah tu veux dormir avec moi ? Dans le même lit que moi ? Hein.. attend ? Wow. Heu ... Ouais. Vraiment, ouais ? Enfin, juste dormir hein ? Ok. On va juste dormir." Bon en même temps il aurait pas dit non quoi. Mais en étant tout les deux bourrés, c'était quand même une chose à éviter et peut-être qu'une autre occasion se représentera.

 
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:38

The best nights are usually unplanned random and spontaneous.
eli & teresa


 


Un peu déçue de ne pas pouvoir l'entendre chanter, elle passa néanmoins sur ça sachant qu'elle saurait l'embêter plus tard à ce propos. Elle s'intéressa à ses blessures et n'avait même aucune gêne à demander. Elles ne semblaient pas visibles et elle était curieuse. Cela sans compter sur le fait qu'il était son ami et que c'était toujours bon de connaître des détails. Ok, peut-être que ce n'était qu'une excuse pour qu'il .... wooh ... Il souleva son t-shirt et sa main trouva sa place sur la cicatrice. La surprise l'empêcha de réagir mais très vite elle passa les contours de la blessures passée un peu mécaniquement mais doucement. Une mauvaise idée que de le toucher. Ce n'était pourtant absolument pas sa faute. C'était lui qui avait agi et elle n'avait pas réagi. Elle avait bu combien de bouteilles ? Mince. Le compte était plus que sa sobriété en acceptait. Et lui il était toujours là... Et elle regarda l'heure. Elle paniqua. Et elle lui fit sa demande. Oh pas une demande en mariage si vous vous inquiétez, cela est plutôt déjà fait à priori ! Elle lui demandait si elle pouvait dormir avec lui. Et ce n'était pas une demande grivoise de sa part mais plutôt une crainte de se retrouver seule. Elle était d'ordinaire plus directe pour les autres demandes du genre. Certes cela pouvait paraître étrange pour des personnes mariées mais jusque là, ils avaient maintenant leurs distances après tout, ils partageaient l'appartement à eux seuls et personne ne saurait qu'ils ne dormaient pas ensemble comme tout couple marié normal.

"Juste dormir ?" Elle n'avait pas pensé au delà mais avec sa main toujours sur lui. D'accord peut-être qu'elle en avait envie depuis un moment de partager un lit pour autre chose que dormir avec Eli. Il était sexy et il était... Eli. Mais sa demande n'avait pas ce but. Quoique joindre l'utile à l'agréable. Non Teresa ! Et puis s'il précisait bien pour dormir c'était que ça ne l'intéressait pas. "Désolée que tu aies cru... Je n'aurai pas... Je sais que je suis loin d'être ton type. C'est juste que... Je ne suis pas sûre de pouvoir dormir et je ne veux pas être seule." Redit-elle pour finir en revenant plus proche de lui comme pour s'assurer le confort de sa présence.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:12


THE BEST NIGHTS ARE USUALLY UNPLANNED RANDOM AND SPONTANEOUS.

ELIRESA


Juste dormir ? Oui juste dormir. Ils devaient juste dormir. Eli hocha vivement la tête. " Oui juste dormir !" parce que lui, maladroitement il pensait à autre chose que de dormir dans le lit avec elle. Il était bien tenté, vraiment bien tenté de faire ce coup et de prendre son pied avec elle. Mais c'était l'alcool qui lui faisait penser ça, ou pas vraiment, c'était peut-être parce qu'il était marié avec elle qui faisait qu'il pensait comme ça. Ça les liait encore plus fort qu'avant et oui, il hocha la tête pour dire que oui, c'était juste pour dormir. Puis Teresa parla à nouveau et cela fit réagir Eli qui se redressa un peu de son fauteuil et qui posa la main sur le dos de la jeune femme. " Non mais.. c'est pas parce que j'en ai pas envie. Parce que déjà, la première chose, on est bourré et ch'uis pas sûr si c'est une bonne idée... La seconde chose, y a ta soeur qui dort ici et j'suis pas sûr qu'elle aimerait trop entendre nos ébats, surtout que .. Ouais. La troisième chose, dis pas que t'es pas mon type." Il posa sa tête contre le bras de Teresa. " Bon .. On va aller se coucher, on va éviter de montrer nos sales gueules à Evelyn, et surtout ranger ces bouteilles vides. Sinon elle va se faire des idées." Il mélangeait les mots en français et anglais. Il savait plus trop bien parler comme il le fallait et ce serait un grand chapeau à Teresa pour réussir à le suivre. Il finit par se lever pour aller ramasser les bouteilles et aller dans la cuisine pour les déposer sur le comptoir. " Mais tu sais Teresa, je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé, à toi et à ta soeur. " Mais l'important c'était qu'elles s'étaient retrouvées.. Mais pas grâce à lui bien sûr. " Bon, allez, on y va..." fit-il en levant le bras, l'invitant à venir avec lui dans sa chambre. Juste pour dormir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:54

The best nights are usually unplanned random and spontaneous.
eli & teresa


 


Elle ne saurait dire si elle était déçue ou au contraire rassurée qu'il veuille simplement dormir et se concentra sur le côté positif de la chose. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était à cause d'elle s'il ne voulait rien d'autre. Elle avait toujours cru plaire aux hommes et pouvait se satisfaire de cela mais aujourd'hui, elle se sentait frustrée qu'Eli paraisse si peu intéressé. Elle se persuadait qu'elle n'était pas son type. Elle se persuadait aussi que c'était mieux ainsi. Ils n'étaient pas vraiment mariés, c'était fictif et pas définitif. Ils étaient colocataires et ça pourrait apporter plus de complications qu'autre chose. Elle ne voulait pas céder à tout ce qui était la tentation. Mais en même temps, quel mal y aurait-il ? S'amuser était toujours quelque chose qu'elle faisait très bien et avec Eli, pourquoi pas ?

Et alors, quand il lui répondit, elle ne put empêcher un fin sourire d'apparaître autant pour le contact établi par sa main que par la réponse en elle-même. Elle resta bloquée sur les trois choses dites et eut à peine le réflexe de bouger lorsqu'il le fit. Elle opina lorsqu'il parla de cacher les bouteilles, vides et pleines. Elle comprit le sens de ses phrases embrouillées et eut un autre sourire, un peu plus triste lorsqu'il parla de ce qui était arrivé aux sœurs Powell. Ça ne dura toutefois pas. Elle le suivit dans la cuisine et finit de le fixer lorsqu'il tendit son bras. Elle saisit sa main et le tira presque à elle, s'approchant du même coup. Elle déposa simplement ses lèvres sur les siennes et s'écarta sans rien de plus. C'était une première mais c'était à peine un frôlement finalement. "Je ne te savais pas gentleman. Je dois reconnaître que c'est surprenant." Dit-elle presque en chuchotant, s'écartant à peine pour le fixer et ensuite, sans le lâcher, se diriger vers la chambre tout simplement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:23


THE BEST NIGHTS ARE USUALLY UNPLANNED RANDOM AND SPONTANEOUS.

ELIRESA


La main sur l'épaule, l'autre qui allait frôler la joue... Ne l'embrasse pas. Ne l'embrasse pas. Eli ne devait pas céder à cette horrible tentation de vouloir l'embrasser, de la prendre dans ses bras. Il ne devait pas, il n'avait pas le droit. Il ne devait pas faire ça, pas après ce qu'il lui avait fait depuis tout le début et c'était encore s'enliser dans le mensonge plus que malsain. Il ne devait pas faire ça Eli, il ne devait surtout pas faire ça. S'il le faisait, il ne pourrait plus faire un pas en arrière, mais c'était vraiment à prévoir. Comment Teresa pourrait expliquer la disparition soudaine d'Eli quand il aura réussi à convaincre Anthony de le sortir de là ? Il n'oserait pas la laisser comme ça parce qu'il voyait qu'elle avait tellement besoin de lui en ce moment et qu'il était devenu son pilier en quelque sorte. Teresa n'était pas une simple colocataire pour lui, elle était plus que ça... Sa victime, sa fausse femme, une amie, une personne qu'il appréciait beaucoup. Eli ne devait pas s'engager dans cette pente, il devait résister et ne pas céder. Sinon, il allait se détruire et détruire Teresa, même Evelyn. Détruire toute la famille Powell. Cela ne sera que douleur, larmes, hurlements et même des coups de feux. Eli devait résister. Pourtant, là où il allait, il détruisait tout. Il massacrait tout. Il laissait des gens détruits derrière lui. La malchance lui collait à la peau et il n'en pouvait plus de vivre avec. Eli avait à peine entendu le chuchotement de Teresa, il la regarda, ne cherchant pas à s'éloigner d'elle. Il répondit par un petit sourire, il lui caressa la joue, il avait envie de céder... Une fois. Mais les images où il lui tirait dessus, le sang et puis Teresa qui conduisait l'empêchaient. Non ... Il était vraiment sur le point de l'embrasser et il s'était retenu de le faire. Cette culpabilité... " Ça viendra avec le temps, il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas de moi..." La main dans celle de Teresa, ils se dirigeaient sans bruit dans la chambre. Pour aller dormir ensemble. Ne pas céder, résister et ne pas s'enliser encore davantage dans une situation complexe.

Juste dormir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:33

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa #01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#01D + The best nights are usually unplanned random and spontaneous. + eliresa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #01D I'm not jealous - ELIRESA
» #01D + (flashback) Big things often have small beginnings + eliresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-