AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Intrigue n°6 + Carry a thankful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Victoria L. Clarke
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:12

Victoria était heureuse de pouvoir passer ce Thanksgiving avec sa famille. Evidement, le must aurait été la présence d'Annie mais les problèmes de sa petite soeur n'avaient pas été réglés... Il n'y avait plus qu'à espérer que ça ne prenne plus trop longtemps et qu'elles puissent enfin vraiment en profiter pour se connaitre. Leur relation avait évolué depuis la naissance de Kaelyn et si des vérités avaient été dites, Vicky se sentait quand même bien.
Elle entra dans le Elk's lodge avec fierté. Parce qu'elle avait sa famille avec elle et que la fête de Thanksgiving prenait vraiment tout son sens à ce moment. Après avoir accroché son mot de reconnaissance, elle avait posé les plats et vite aperçu Elizabeth. Bien, une tête qu'elle connaissait ! Mais à peine sa question posée que Hope prit la conversation en main. Sa fille était pleine de ressource et Vicky ne put que rire à l'entendre. Abraham lui proposa d'aller leur chercher à boire et elle hocha volontairement la tête. "Je veux bien un verre de limonade s'il te plait." Pas d'alcool pour elle, avec l'allaitement c'était déconseillé. Son attention se reporta rapidement vers Lizzie qui lui demandait d'intervenir. Elle eut un regard légèrement désolé. "Elle adore faire connaissance avec les gens... Quoi que je fasse, tu n'y échapperas pas."

Ils eurent droit au court discours du maire et la jeune blonde s'était installée à table attendant que son compagnon revienne avec ce qu'il fallait pour boire. Elle en profiterait après pour aller faire l'assiette de Hope. Mais un bruit sourd dérangea la fête. Victoria avait de suite reconnu le son et en panique, elle se mit au mieux devant ses filles pour les protéger. Son coeur battait la chamade et avec la panique des gens qui criaient, ses filles se mirent à pleurer. La jeune femme prit son bébé dans ses bras tout en serrant son aînée contre elle pour les rassurer un peu toutes les deux Tout ça semblait irréel, elle chercha Abe du regard et l'aperçu plus loin dans la salle, puis, elle se tourna pour chercher après Elizabeth. "Lizzie?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:42

Je mis à peine une seconde à sourire en entendant et voyant Jill approcher de ma position. La même demande envers Imogen et nous étions toutes deux au même endroit. Jill, c'était peut-être l'une des seules personnes de la réserve qui trouvait grâce à mes yeux. Elle était gentille, elle savait écouter et surtout elle était intéressante et intéressée par tout un tas de choses. Les conversations étaient toujours agréable à avoir avec elle. Je hochais la tête avec conviction. " Très bien. La soirée s'annonce géniale ! " Et ce fut là que répondit celle que je prenais pour une employée de la soirée, Imogen. Sans m'intéresser d'avantage aux plats qu'elle aurait peut-être difficile à porter à deux mains, après tout, elle était là pour ça, je lui donnais le mien. " Cool, merci ! " Elle ne mit pas longtemps à disparaître et elle se trouva seule avec Jill. " Tu es venue avec ta famille ? Tu as écrit ton mot de reconnaissance ? Ce n'est pas toujours facile de savoir de quoi on est reconnaissant je trouve. " Même si je voulais entretenir la conversation plus longtemps, un discours du maire finit par nous interrompre et je me laissais déjà guider par mon nez pour arriver au buffet, aux endroits stratégiques. " Sasha ! " M'enthousiasmais-je face à mon amie musicienne que je voyais plus ou moins boire plusieurs verres depuis tout à l'heure. " Rassure-moi, tu as prévu d'en laisser un peu pour les autres ? " Ce fut là une courte conversation que la panique s'empara de tout le monde à la vue de personnes masquées. " Un braquage ! C'est la première fois que je me fais braquer ! " Je n'aurai peut-être pas du paraître aussi enthousiaste à l'idée mais il valait mieux ça que des assass... Ok, je n'avais rien dit. La panique me gagna en même temps que tout le monde et je reculais du mieux possible contre le mur. " Hors de question que je lui donne mon collier. " Chuchotais-je vaguement à personne en particulier avant de le retirer et de faire bêtement comme dans un film vu plus tôt dans l'année : le mettre dans un coin de ma bouche, seul endroit susceptible de ne pas être fouillé. Et au passage du sac des braqueurs je n'avais donc qu'un téléphone et ma carte d'identité à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 8:21

Jill  eut l’agréable surprise de tomber sur Rony à l’entrée, profitant de la question qu’elle posait à la demoiselle face à elle pour se renseigner à son tour sur l’endroit où déposer les plats.  Rony avait l’air enthousiaste à l’idée de cette soirée et son amie ne pouvait qu’en dire autant, appréciant les fêtes de fin d’année. Imogen les débarrassa avec un peu d’aide et les deux femmes se retrouvèrent entre elles. « Oh non, je suis venu seule. Johnny avait à faire et tu connais Billy, il n’aime pas ce genre de soirée. » répondit-elle, sans avoir besoin de préciser le fond de sa pensée. Billy était très conservateur et n’aimait pas se mélanger aux visages pales, nourrissant un profond dégoût pour tout ce qui se passe en dehors de la réserve. Les gens ne le comprennent pas et le croient méchant, mais c’est un homme bon. Il devrait simplement le montrer un peu plus. Rony à déjà eut affaire à lui et son mauvais caractère, mais l’aînée Silversmith défend la petite et apprécie de la voir vivre à la réserve, elle apporte de la fraîcheur et de la douceur. « Ce n’est en effet pas évidant, mais j’ai trouvé quoi dire. Cette année n’aura pas été si mauvaise que ça en définitive. Il faut savoir apprécier l’instant et la chance que la vie nous donne. » dit l’indienne, trouvant toujours du bon dans le quotidien.

Monsieur le Maire coupa cours à tous bavardages, prononçant son habituel discours. L’assistance resta attentive puis les convives commencèrent à prendre place à table. Mais c’était sans compter l’intervention surprise de quatre malfrats. La panique survint alors, cris, coups de feu, les gens plongèrent sous les tables. Jill se mit à couvert, apercevant un homme tombé à terre, la balle l’ayant touché. « Ces gens sont cinglés de tirer comme ça ! » peste la brune sans viser un interlocuteur en particulier. Les criminels ordonnent de recevoir les bijoux et l’argent des invités. L’incompréhension régnait dans la tête de la Silversmith, qui entendait déjà son cadet lui dire qu’elle aurait mieux fait de se pas se rendre à la fête. Prostrée, elle attendait en cherchant une solution, son cerveau analysant les alentours pour trouver une échappatoire. Le système à incendie était trop loin d’elle pour le déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:49

À peine qu'ils venaient d'échanger avec Saffron que le buffet fut ouvert. Hyun-Su ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire à Imogen pour silencieusement lui dire que les gens devaient avoir besoin d'eux au buffet. Alors tranquillement, après avoir salué une fois de plus Saffron, ils s'en allèrent pour aller aider. " Je ne pensais pas que ça attirerait autant de monde." avoua-t-il, assez surpris. Hyun ne connaissait pas spécialement ce genre de fête collectif, enfin .. Si, mais pas pour un jour férié en réalité. Enfin bref, la fête semblait bien se passer comme prévu, il servait les gens de son côté, s'étant séparé de son amie... Jusqu'à ce que d'un coup, un bruit retentit derrière lui.

À peine que le coréen eut le temps de se retourner, un coup retentit. Son visage se décomposa et assez rapidement, il comprit la situation car il l'avait plus ou moins vécue celle-ci en Corée. Il pensa tout de suite à Imogen qui était sûrement dans les premiers rangs de la foule. Alors que les coups de feu se firent sur la foule par une personne qui maitrisait pas bien l'arme. Il n'aurait pas hésité à l'attaquer, pour lui prendre l'arme et de tirer sur les trois autres, mais ... Ce n'était pas vraiment sa priorité, car il ne voulait pas recommencer cette même erreur. " Imogen !" Il la tira du bras pour lui dire qu'il était là, qu'elle devrait le suivre. Pourtant, un père de famille s'écroula, mort sur le coup à côté d'eux. " (merde !)" Il s'était arrêté et les coups de feu avaient arrêté. Les consignes virent. " On doit faire ce qu'ils disent..." fit-il dans un murmure, alors qu'ils allaient vers le mur. Hyun-Su ajouta, à de façon que les personnes masquées ne l'entendent pas " Ils ont dix minutes apparemment, avant que la police n'intervienne... On pourrait vraiment les retarder, au mieux possible et sans se blesser." Il tourna la tête vers une jeune femme qui semblait ne pas vouloir donner son collier, et qu'elle le cachait discrètement, ce qui fit intérieurement sourire Hyun. Quand ce fut son tour, il sortit que seulement son téléphone.
Au moins, il n'avait jamais aimé son téléphone et il n'avait pas vraiment de crédit. Il n'allait pas lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:14

Elle, de son côté, s'attendait à bien autant de monde, pensa-t-elle suite à la réflexion de Hyun-Su. Elle avait espéré une foule de gens joyeux pour fêter Thanksgiving, l'une des meilleures fêtes de l'année. Et avec sa bonne humeur constante, elle était sûre de profiter de la soirée. « Vraiment ? C'est pourtant une fête importante par ici et c'est toujours agréable de discuter avec pleins de monde, tu n'es pas d'accord ? » Répondit-elle avant de retourner jouer les bénévoles auprès des gens s'éloignant quelque peu de son voisin. Cela jusqu'à ce qu'un bruit retentisse qu'elle identifia immédiatement comme des coups de feu. Nikki s’aplatit aussitôt, en panique. Elle avait un souvenir encore vif d'autres coups de feu, à une autre occasion et du destin funeste qui avait suivi. Ça ne pouvait rien annoncer de bien.
Aux tirs dans la direction de la foule, elle entendit la voix de Hyun-Su mais resta muette de stupeur et de peur. Il la dirigea et elle suivit en voyant un pauvre homme s'effondrer. « Oh mon Dieu, Hyun-Su... Qu'est-ce qu'il se passe ? » Elle n'avait pas réellement besoin de la réponse, elle comprit bien assez vite ce que les quatre personnes venaient faire ici, c'était un braquage, du moins c'était ainsi qu'elle le nommait. Mais il n'empêchait pas qu'un homme était mort, un innocent ! Elle serra le bras qu'elle venait à son tour de saisir de son voisin et sentit son coeur battre la chamade. Elle détestait le conflit, pire encore, elle en avait peur ! « Oui, oui. » Répondit-elle prête à pleurer et retirer immédiatement le bracelet, auquel elle ne tenait absolument pas, qu'elle avait mis aujourd'hui et sortant son téléphone. Elle n'avait rien d'autre sur elle. « Quoi ?! Non. C'est trop risqué. Je t'en prie, joue pas aux héros. Qu'ils prennent ce qu'ils veulent et repartent... » Supplia-t-elle. Nikki savait qu'elle ne supporterait pas de voir quelqu'un mourir sous ses yeux, encore moins une de ses connaissances, un de ses amis. Elle n'était absolument pas courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:56

" Je sais pas... J'ai ... J'ai pas l'habitude." avoua le coréen, assez surpris. " J'ai pas vraiment l'habitude de mettre le papier en suspension comme ça, c'est quand même étrange ici." Après tout les fêtes coréennes pouvaient paraître étranges pour les Américains... Apparemment le braquage comme ça, les tirs en l'air comme ça, ça devait faire parti de la fête de Thanksgiving. Non ? Non, Hyun-Su et ses pensées ironiques ... ! Sérieusement, il aurait dû rester chez lui et ne pas le fêter car apparemment toutes les fêtes américaines portaient la poisse. Il y avait toujours un truc qui n'allait pas.

Alors que Hyun-Su disait qu'ils devraient gagner du temps, leur faire perdre dix minutes en gros. Mais apparemment Imogen ne semblait pas être de son avis. " Ils ne peuvent pas prendre ce qu'ils veulent eux. " une pause. " C'est pas la première fois que ça arrive franchement." ajouta-t-il, avant de voir que la femme en cagoule venait vers lui, parce qu'elle se rendait compte d'une chose : il n'avait que donné son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:13

Ne pas échapper à Hope. Un calvaire. Même si la gamine semblait sympathique, intéressante et gentille, il était très difficile pour Elizabeth de se sentir à l'aise. Elle esquissa un sourire et pria pour quelque chose se passe, n'importe quoi... Et elle aurait mieux fait de se taire. Le discours du maire venait de finir et tout le monde se déplaçait pour grignoter et avaler un morceau, elle suivit la famille de Vicky, entraînée par une Hope absolument pas dérangée par son handicap qui croyait sans doute s'être faite une nouvelle amie alors que, pourtant, Elizabeth ne lui donnait aucun indice dans ce sens, au contraire presque. Malgré tout, elle ne pouvait pas rester méchante avec une enfant pareille, sans compter qu'elle lui faisait beaucoup penser à Vicky étant enfant elle-même. On dirait toi, enfant. Trouva-t-elle seulement le temps de dire à Victoria.

Ce fut là que tout dérapa et que des coups de feux se firent entendre. Tout le monde se tourna vers la source du bruit en même temps que la panique apparaissait. Elle était devant Hope, devant la famille de Vicky au complet. Elle n'était pas très enfant mais restait suffisamment humaine pour se placer comme rempart entre eux. Elle vit avant de sentir une balle passer. Elle regarda un homme s'effondrer sous les cris de sa famille et en eut le souffle coupé. Elle crut que s'en était la raison, jusqu'à entendre Vicky, vouloir se tourner et ressentir la vive douleur à l'abdomen. Elle fut à genoux avant même d'y songer, se rattraper sur le siège de Hope. Sasha fut la pensé qui l'anima à rester droite jusqu'à la voir. Mais Victoria non loin, elle grimaça rapidement : "Je l'avais pas vu venir celle-là."
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 3:57

Saffron sourit à Sasha. Bien, elle saisit rapidement.

- Tu verras, c'est facile et c'est si agréable a admirer, dit-il en la fixant quelques secondes.

Appeler une serveuse, se faire servir avec le sourire, c'est merveilleux. Sasha choisit le punch, Saff lui sert le punch, tout en saluant son copain de prison. Enfin, c'est arrivé une fois la cellule avec lui et c'était marrant, du moins de ce qu'il se souvient. Parce que Saff est Saffron, il ne se contente pas d'une poignée de main. Il passe son bras autour de son cou et lui plaque un bisou sur la joue.

- Et moi je suis irlandais, dit-il tout sourire. Bien sûr, pourquoi pas ? C'est Thanksgiving, y a de quoi se réjouir, non ?

C'est bien Saff, toujours l'air d'être parfaitement heureux. Mais ce qu,il a dit à Sasha quelques minutes plus tôt donne pourtant une bonne idée du contraire. Mais qui le sait ?

Le Maire interromps la petite fête pour faire son discours tout plein d'encouragements et de belles promesses pour l'avenir. Logique sachant que les élections approchent à grands pas. Un maire est un maire après tout. Mais les réjouissances sont rapidement écourtées.

Trois types cagoulés entrent et se mettent à tirer en tout sens. Enfin, un tire vers le plafond et l'autre tire trois balles dans tous les sens. L'air détendu et enjoué de Saffron s'efface et il serre la mâchoire. Bordel de merde, songe-t-il, lorsqu'il porte la main à l'arrière de sa ceinture et qu'il n'y trouve rien. Quand ça se met à tirer, il est habituellement armé. Merde.

Contre courant, au lieu de reculer, il avance, du moins jusqu'à la famille qui se retrouve avec un chef de famille mort. Et ils n'ont pas l'air de réaliser et de vouloir fuir, Le choc, c'est quand même irréel. Mais Saffron, lui, il avance et au premier coup d'oeil, sait que c'est trop tard. Enfin, il n'avait aucun chance. Il attrape le benjamin de la famille et les traîne contre le mur avant qu'on les rabroue. Le visage de l'épouse est terrifié et constellé du sang de son époux.

- Buvez d'un coup, ordonne-t-il en lui tendant son verre. Puis il attrape celui de réserve de Sasha et l'avale d'un trait. Fait chier, grogne-t-il, manifestement de mauvaise humeur. Il se retourne et fait face aux cagoulée et les pointes du doigts. C'était vraiment très stupide de votre part. Toi, t'es mort, dit-il en pointant la maigrichon qui a tué le père de famille.

Et parce qu'ils leur ont demandé leur portefeuille et leur téléphone, Saffron se départit des biens cités et le balance à la gueule du maigrichon. Saffron a horreur qu'on foute le bordel à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 4:30

Hetty est pourtant une fille hyper joyeuse et agréable, mais face à Danny, elle n'y peut rien, l'animosité prend toute la place. Un peu comme si la présence de Danny influençait son agressivité. Elle lui en aurait collé une là, maintenant, ici même, si Mathys n'avait pas été si près.

- T'es qu'une petite salope, gazouille Hetty avec une parfaite imitation de bonne humeur.

Mais elle est coupé par l'annonce du discours du maire. Parce qu'elle n'a pas non plus particulièrement envie que tout le monde entende tous les jolis qualificatifs dont elle voudrait gratifier Danny, elle se contente de prendre un brownies et de garder Mathys près d'elle, le temps du discours. La bouche pleine de chocolat, ça l'empêche au moins de parler.

Le discours la détend un peu, ou du moins lui permet de se calmer et l'empêcher d'arracher les cheveux à cette petite chose dont elle l'a traité quelques minutes plus tôt.

Puis c'est la panique quand trois tireurs entrent dans la salle et se mettent à tirer. Aussitôt Hetty tire les gamins derrière elle et les pousse vers Penny. Une douleur cuisante à la hanche la fait trébucher et s'étaler sur le sol. Elle a une brève exclamation douloureuse, mais tente de se relever, par réflexe, mais elle se rend bien compte qu'elle en est incapable. Cette fois, c'est un gémissement douloureux qu'elle laisse échapper.

- Mathys ! appelle-t-elle en le cherchant des yeux.

Le soulagement est visible lorsqu'elle le voit près de Penny, avec Gabriel. Quelques secondes plus tôt, Mathys ou Gabriel, elle ne sait plus lequel, se trouvait sur la trajectoire de la balle.

- Linus va me tuer, marmonne-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:08

Essayer de sourire, c'était tout ce qu'elle pouvait faire à présent. Mais les paroles de Saff la firent rougir un peu. Elle n'arrivait pas à expliquer pourquoi à chaque fois qu'il faisait un compliment, détourné ou pas, elle n'était plus trop capable de contrôler ses couleurs. Il devait s'en amuser et à dire vrai, ça ne la dérangeait pas du tout. Et puis, elle lui était reconnaissante et il savait pourquoi! Elle croisa Rony et lui rendit son accolade avec plaisir. Jouer dans un groupe n'avait pas vraiment été dans ses projets mais la jeune fille avait su la convaincre et au final, Sasha pouvait peut-être trouver un moyen de s'évader un peu.

Elles n'eurent pas le temps de parler énormément. A peine un second verre de punch en main que le maire les invita tous à s'installer et à commencer à manger après son discours. La jeune femme allait rester avec Saffron, c'était la meilleure compagnie qu'elle pouvait avoir ce soir. Enfin... Jusqu'à ce que des gens cagoulés et armés entrèrent dans la salle pour foutre la soirée en l'air. Sasha avait sursauté, comme beaucoup de monde. Mais alors que Saffron s'avançait vers ces gens, elle resta un peu tétanisée de voir cet homme s'effondrer d'un coup et d'entendre les gens crier pour directement se diriger vers le mur du fond comme demandé. Elle reprit ses esprits en quelques secondes, se rappelant qu'Elizabeth était là aussi. Son regard se dirigea vers l'endroit où elle se trouvait quand elle l'avait vue et la voir se laisser tomber sur les genoux lui fit comprendre ce qui se passait. La brunette ne chercha pas à réfléchir et couru vers l'autre bout de la pièce pour se retrouver à ses côtés.  Elle saignait, c'était mauvais signe et Sasha se foutait bien d'écouter ces gens masqués, elle ne bougerait pas de là. " Elizabeth?" demanda-t-elle la voix toute tremblante. Elle avait besoin de l'entendre lui dire que ça allait aller... Parce que même si ce n'était qu'une relation qui débutait, elle n'en restait pas moins sa mère. Peut importe qu'elle ne se voit pas comme telle, elle était plus qu'importante pour Sasha. La jeune femme retira le gilet qu'elle portait pour le mettre en boule et faire pression sur le point d'impact de la balle. Hors de question qu'elle bouge d'un poil." Ca va aller d'accord? J'ai besoin d'aide par ici!!" Ajouta-t-elle dans l'espoir que quelqu'un vienne près d'elle pour aider. Une médecin, secouriste, infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 2:04

Le petit avait été chercher les Brownies pour en faire goûter à son meilleur ami, avec l'autorisation d'Hetty il s'en était pris un, Gabriel aussi et même Hetty, donc il le mangea en souriant, du moins jusqu'à ce que trois hommes armées n'entre dans la salle faisant paniqué tout le monde. Le petit s'était figé alors que l'arme était pointé dans la direction de celui-ci, mais par chance Hetty réagit assez vite pour le tirer derrière elle et l'envoyer vers Penny. Le petit était sous le choc, il ne criait pas, il ne bougeait pas, il était parti loin.

Jusqu'à ce qu'il entende Heather l'appeler, il se mis à trembler et courra dans la direction de celle-ci effrayé, il tremblait et s'était mis à pleurer à cause de la peur et du stress. Il remarqua le sang et se serra contre elle en faisant attention à sa blessure. « Hetty... j'ai peur... j'veux rentrer... j'veux Linus... » Ses paroles étaient entrecoupé par les pleurs de celui-ci. Il tremblait, il pleurait et dit : « Tu es blessé... tu es blessé... » Il pleurait sans pouvoir s'arrêter, il tremblait, stressé, ça le replongeait dans de mauvais souvenir. Il serrait la main d'Hetty sans vouloir la lâcher, s'il faisait mal à celle-ci il avait trop peur pour s'en rendre compte, il ne comprenait plus rien à ce qui se passait, il avait juste peur.

Il voulait juste aller dans les bras d'Hetty, il n'était pas blessé, il n'avait mal nulle part, mais il risquait de faire des cauchemars durant un moment, lui qui commençait à bien dormir... On peut dire qu'il n'avait pas beaucoup de chance, mais dans cette ville il semblerait que rien ne pouvait se passer sans qu'un malheur n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:07

intervention du maître du jeu



Les murmures se faisaient entendre un peu partout. La panique se lisait sur les visage pendant que trois personnes souffraient des erreurs du maigrichon. « La ferme ! » Hurla le plus costaud à l'intention de tout le monde. Il s'avança ensuite vers son partenaire de crime, beuglant que ça n'allait pas les aider s'il tuait tout le monde. « T'es vraiment con ma parole. Va t'assurer qu'on est tranquille et que tout est verrouillé ! » Mais avant que le maigrelet puisse faire un mouvement, l'un des invités l'invectiva. Le balèze pointa son canon sur lui en lui intimant de reculer : « Dégage avant qu'il t'arrive malheur ou à ta copine ! » Sasha fut pointée du doigt et le maigrichon s'éloigna enfin.

La femme continua son tour de salle, le sac en main sans dire un mot, l'arme à la ceinture. Ce fut alors que parla le quatrième homme. Jusque là resté dans l'ombre, il avait tout observé en silence et donna ses ordres. Les invités n'en comprirent rien. Il pointa du doigt deux personnes, Gabriel et Imogen. Aussitôt le costaud se dirigea vers la jeune femme et la tira vers lui. « Au cas où. » Dit-il avec un sourire pour toute explication. Le mystérieux mit Imogen à genoux sitôt qu'elle fut à sa portée et garda l'arme pointée sur elle. Le plus bavard se déplaça à nouveau, se dirigeant vers les deux enfants, Penny et Heather sûr qu'on lui laisserait le passage.

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:46

Nikki avait peur. C'était humain d'avoir peur dans une situation de stress et de danger imminent. Une personne était déjà morte ou au moins gravement blessée suffisamment pour tomber et elle en voyait au moins une autre qui était prête à s'écrouler. Lâchement, elle ne voulait pas être la suivante et quand Hyun-Su parla de faire quelque chose elle paniqua d'autant plus. Encore une fois, égoïstement, elle ne voulait pas être seule. Et peut-être aussi bien sûr ne voulait-elle pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle sentait les larmes venir en voyant l'inconnu inconscient et n'osait pas imaginer sa réaction si son ami mourrait sous ses yeux. Elle assista, baissée, au ton défiant qu'adopta Saffron O'Leary fasse aux braqueurs et serra la main de Hyun-Su. Elle voyait la scène d'ici, il allait mourir... Mais il n'y eut qu'une menace et elle resta spectatrice lorsque la femme passa et qu'elle lui donna tout ce qu'elle avait. Le collier de son frère, ses papiers et son téléphone. Elle fixait toujours l'homme au sol quand elle se sentit agrippée et tirée. Elle n'avait rien vu venir et cria sous le coup de la surprise. « Non... » Son regard apeuré et choqué l'empêchait de pleurer et quand elle se retrouva à genoux, elle regarda le sol pour éviter d'affronter des regards qui lui montrerait ce qui se passait derrière elle. Elle ferma la yeux en refusant de bouger. Elle allait mourir, elle allait mourir. Et elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:15

La soirée débutait bien, jusqu’à ce qu'une jeune femme vienne importuner Heather. Connor la regarda d'un drôle d’œil, il la connaissait pour l'avoir déjà interrogé nombre de fois dans des affaires particulières. La blonde s'emporta contre elle. « Ne fais pas attention. » lui dit-il, cherchant à ne pas se trouver au centre d'un conflit ce soir. En particulier devant tant de monde. Mais la dispute fut stopper par le Maire qui s'avança pour prononcer un discours. Connor avait horreur des discours de ce genre, trop de parlotte pour peu d'actions, en particulier de la part de Nesset.

Le policier n'a pas le temps de réagir que des intrus font irruption dans la Elk's Lodge en tirant à tout va. Le chaos, des gens tombent sous le coup des balles perdues, un père de famille au loin. Les habitants plongent pour se mettre à l'abri avant de se faire toucher. Par miracle, Connor réussit à ne pas se prendre une balle, mais on ne peut pas en dire autant de son amie, qui lâche un cri de douleur. Près de ses amies, il s'assure de leur état. « Vous allez bien ? Hetty ? Penny ? » demande-t-il en espérant que tout se passe bien. Il entend les paroles de l'homme concernant les bijoux et tourne le regard vers l'agent du FBI. « T'as ton arme ? » Lui a toujours un flingue de secours à la cheville. Il faut attendre le bon moment pour les avoir tous mais avec seulement deux armes à feu, ils n'iraient pas bien loin, alors la patience est de mise pour ne pas voir d'autres personnes se faire tuer.

Saffron s'approche du père de famille pendant que les hommes cagoulés fermaient les portes. Le costaud lança une remarque à l'égard de Saffron, tout en le menaçant, lui et Sasha. Là s'en était trop pour lui ! Bien qu'elle ne lui adresse toujours pas la parole, elle était sa meilleure amie et il ne la laisserait pas tomber. Il allait se lever mais un des braqueurs arriva à leur hauteur et  s'empara de Gabriel. Des otages... Ces abrutis prenaient en otage des enfants !! Penny allait avoir du mal à avancer et ça changeait la donne... Il fallait trouver une stratégie pour sortir les otages de cette situation sans faire de blessés et encore moins un gamin. Quelle bande de lâche ! Le nombre de policier était limité dans la salle et pas assez bien répartie pour avoir une chance. Ils étaient piégés... « Penny, ça va aller. On va le sauver. »
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:41

Il y avait eu un petit affrontement entre Hetty et Danny que Penny n'avait pas bien compris. Le verre en main après la proposition de Connor, elle avait simplement suivi la vague discussion avant que le maire décide de faire son discours. Manque crucial d'originalité mais néanmoins, elle savait déjà que ce serait sur lui que se porterait son vote. En tant qu'agent de la dernière génération, pour certaines petites frappes elle espérait la rédemption et Nesset proposait de bonnes choses.

Enfin, en parlant de petites frappes, elle ne pensait certainement pas à ceux qui entrèrent rapidement et prirent d'assaut la soirée. Les salops ! Et évidemment elle n'était pas armée. Elle ne l'était jamais lors des petites sorties avec Gabriel, il n'avait pas besoin de voir d'armes et de violence à son âge. Enfin ... comme s'il n'en voyait pas à la télévision mais c'était différent que de visualiser que sa cousine faisait partie de quelque chose de potentiellement dangereux. Aussitôt que les intrus arrivent, Penny saisit les deux gamins, les collant près d'elle. Ils sont la priorité. Hetty bouscule Mathys vers elle et il n'y a besoin de rien dire.
Ce fut alors qu'elle vit Hetty s'écrouler et qu'elle voulut bouger si cela n'avait pas risqué d'amener l'attention sur les enfants. "Hetty..." Elle voulut retenir Mathys mais il courrait déjà vers la jeune femme et elle se rapprocha avec Gabriel. Elle ne le lâcherait pas avant un bon moment. Ce fut à cet instant que Connor se rappela à elle et qu'elle hocha simplement la tête. "Pas Hetty..." Non, elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien et elle se baissa pour regarder la blessure. "Aucune partie vitale touchée je pense, tu..." Connor lui demanda si elle avait son arme et encore une fois elle hocha la tête mais à la négative ce coup-ci. "Je ne pensais pas en avoir besoin à une soirée de Thanksgiving." Elle intima rapidement à Gabriel de veiller sur Hetty le temps qu'elle se redresse pour discuter stratégie et autre avec le policier. "Vraiment pour l'argent d'après toi ? Ils n'ont pas l'air pro, on devrait pouvoir si on trouve au moins deux autres personnes s'en approcher et..." Elle s'interrompt encore une fois alors que les braqueurs semblent se disputer. "Pas au point du tout..." Marmonne-t-elle collée à Connor pour que la conversation reste "privée".
La suite se déroula en un instant trop rapidement. L'un d'eux pointa Imogen puis Gabriel et elle se plaça immédiatement devant lui alors que le plus fort des braqueurs saisissait Imogen pour l'amener au centre de la pièce. "Non..." Il s'approcha ensuite de leur petit groupe et malgré le mot de Connor, elle paniqua et eut comme un sursaut d'air sarcastique. "Je le sais ça Connor..."
L'homme s'approchait et elle ne bougea pas d'un pouce devant Gabriel qui se rendait bien compte qu'il était la cible. "Vous approchez pas de lui ! Vous êtes vraiment mal tombés les gars, la pièce est remplie de flics, vous serez morts avant de sortir si vous relâchez pas immédiatement la jeune femme !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Intrigue n°6 + Carry a thankful. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°6 + Carry a thankful.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°6 + carry a thankful.
» Intrigue n°6 : carry a thankful+ inscriptions.
» There is always something to be thankful for
» Intrigue n°5 + Tell me more... || ft. Terrie
» Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Elk's Lodge-