AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:51

Pardon pour le temps de réponses, je suis une catastrophe xD
Je trouve ton idée très bonne. Sans compter que vu l'attachement de Jill pour ses origines, ça pourrait peut-être aider au fil des conversations à ce que Rony soit moins contre les Nez Percés et sa famille, qu'elle trouve même du positif ou apprécie plus ce qui fait l'histoire des amérindiens. J'aime beaucoup l'idée ! Puis si Rony pourrait lui apprendre les étoiles, lire le ciel et à s'y repérer et Jill lui apprendre la nature, lire la terre et s'y repérer. Un échange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:33

mdrr je commençais à m'inquiéter oui xD ma pauvre <3
oh bah alors tu es contre nous :o j'vais te mordre!! mdrr ^^
avec Jill c'est sûr qu'elle apprendra de la meilleure façon qui soit Smile

je trouve ça magique comme idée !!! chacune apprend à l'autre, l'une les étoiles le ciel et ce qui fait la magie de tout ça, et l'autre la terre, les racines Amérindiennes et la culture de notre peuple Smile
j'aime cet échange! !! ♥️ on se fera un rp. je t'ajoute à ma liste parce que je dois fermer quelques sujets avant de pouvoir en prendre d'autres sinon je vais me noyer x) lol mais je pense à toi j'ai trop envie d'un rp !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:10

Ooooh mes aïeux, le choix divin d'avatar quoi ! Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. - Page 2 1641176361 Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. - Page 2 1641176361 et une Nez Percé en plus, moi qui me renseignait sur les Niimíipu pas plus tard qu'hier pour me faire une idée de l'ambiance que je voulais donner à l'appart' de Rachel niveau déco, Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. - Page 2 2763304902
je veux un lien et un rp, pronto (ou aussi pronto que tu puisses te permettre en tout cas Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. - Page 2 42245011 )
Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:48

lol t'es chou ^^

tu as des idées de lien du coup ma belle ??? =) ça serait un plaisir !
après pour le RP faut que je me mette à jour maintenant que mon absence est terminée et on pourra voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas..
» (Matt & Chloé) Promenons-nous dans les bois, pendant que...
» Intrigue n°5 +Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis ... • Elizabeth
» (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !
» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-