AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 NEVER TELL + Une saison halloweenesque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce design, vous l'aimez :
Un peu
NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! Vote_lcap17%NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Beaucoup
NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! Vote_lcap129%NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
A la folie
NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! Vote_lcap164%NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! Vote_rcap1
 64% [ 9 ]
Pas du tout
NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! Vote_lcap10%NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptySam 17 Oct 2015 - 23:09

Une saison halloweenesque !

again and again


Menteurs, Menteuses,



Tout ce rouge sang vous fait penser à Halloween ? Oui, savoir qu'un corbeau rôde autour de vous et a pour cible les habitants de Lawiston, ça fout les chocottes ! Bienvenue dans notre nouvelle ambiance moderne et inquiétante, que nous devons à notre remarquable Oricya, alias Penny E. Ribbs.


Quelques rappels pour bien commencer :

+ Tout d'abord, n'oubliez pas ce sujet qui recense tous les secrets dévoilés à au moins une personne au cours d'un rp bien évidemment ou en règle générale. Vous devez, suite à l'intrigue n°5, aller faire recenser vos secrets qui ne le sont plus tellement, c'est important pour la suite. Wink
+ Envoyer-nous des ragots sur vos voisins, on adore bavarder.
+ Le compte Alter Ego est toujours en service, vous pouvez l'utiliser même durant les events auxquels il participe.
+ Vous pouvez toujours vous rendre dans la Boîte à suggestions pour nous faire part de vos idées, de ce qui manque ou serait de trop.
+ Vous pouvez vous rendre à la banque de points, afin de dépenser ou de gagner plein de points pour vous amuser encore plus ! Plusieurs récompenses pour de petites choses comme s'occuper de ses liens ou poser des RP, allez-y, c'est tout bénef !

+ Les élections sont toujours d'actualités et les deux candidats s’apprêtent à débattre dans le GENE Show à nouveau d'actualité. Suivez la prochaine émission avec attention les amis ! Voici quelques liens pour vous y retrouvez et participer à nos prochaines émissions : Les horaires, ainsi que les Explications et tout pour envoyer vos lettres à GENE.
Par ailleurs, la Koze Radio offrira bientôt une émission spéciale avec, nous l'espérons, de nombreux invités. Alors si votre boîte aux lettres compte l'une de ces invitations, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Vos questions seront bien sûr toujours acceptées et transmises à GENE, par l'intermédiaire de NEVER TELL.


Qui dit Halloween dit chasse aux bonbons ! Rendez-vous très bientôt pour tous les détails sur cette animation et ne vous gavez pas trop Wink Il vous faudra garder un taux de sucre raisonnable pour pouvoir découvrir les mystérieuses images du Halloween picture quizz !
Mais ce n'est pas tout, car nous vous avons préparer quelques petites activités Halloweeniesque pour s'amuser ! Rendez-vous le 30 Octobre, des animations et jeux seront proposés par votre Staff machiavélique lors de la soirée chatbox notamment. Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez toujours vous venger en leur jetant un sort qui transformerait Connor en crapaud ou bien qui ôterait sa voix à Logan, à vous de choisir ! Surprenez-nous ! Mais surtout, venez participer au grand concours de Halloween où tout le monde vient déguisé afin d'élire le plus beau costume !!!

Vous pouvez retrouver les dernières nouveautés de la Lewiston Tribune, comme ces odieux scandales révélés dernièrement.

Pour bien terminer cette édition, nous tenons à féliciter Lily Vincenzo et Axel Manchester pour leur statut de membres du mois de septembre. Bravo à vous ! Le vilain -S a désigné Annie McKenna comme étant sa victime favorite pour ce mois ! Vous pouvez les applaudir  par ici, ils le méritent bien ! Smile

C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir suivi radio annonce, la seule radio qui vous offre toutes les news de Lewiston !
Votre staff bien aimé ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:29

Franchement, après quelques petits chipotages suite au problème du fait que mon message a une largeur GIGANTESQUE et je ne sais même pas pourquoi y a que moi qui ait ce problème Neutral mais je vais finir par m'y habituer Surprised !
En tout cas, hormis pour dire félications aux nouveaux membres du mois. je voudrais dire bravo à tout les membres du staff ayant travaillé pour la nouvelle version ! Déjà le codage, la bannière. Penny tu t'es surpassée et franchement je le pense. Je crois que c'est même le design que je préfère vraiment, mon tout premier préféré NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 662869719 !
Puis bravo pour le tri des rp, des membres, ainsi que des scénarios. Ça n'a pas dû être de la tarte pour vous pour réorganiser tout cela !
Pour relancer aussi la radio ! Franchement. Respect. NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 1603991852
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 4:23

Niaaaa comment ça élimination recommander Shocked Je sais que suis une criminel, mais c'est pas un chouilla excessif tout ça?

Na je rigole. Encore une fois félicitations pour votre énorme boulot! Le nouveau design est génial, comme toujours Penny assure grave! De plus, le codage de l'accueil est vraiment très sympa! Bravo une nouvelle fois au membre du mois et j'ai hâte de voir ce que vous nous réserver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:24

Comme dit sur Skype je vous le redis félicitations Smile
c'est superbe


NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! Halloween-smiley

et félicitations au seigneur des RPs, Axel
et à la victime du mois Annie ... ben euh... mes condoléances? ah non plein d'ondes positives et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas Ressler
A. Lukas Ressler
jeune apprenti
92 $
92 messages
Mensonges : 92



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:50

Wouah. J'adore cette version. Il y a du rouge partout et j'adore le rouge NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3680605446 Du bon boulot encore une fois, malgré ma faible implication ces jours ci, je suis tellement ravie de faire encore partie de l'aventure avec vous les gens o/

Bravo aux membres du mois ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3041970727
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:13

J'ai rarement vu un fofo avec un design aussi élaboré. Les headers sont excellents avec les personnes ciblées et infos. J'adore les effets quand on passe la souris sur l'image représentant le staff. Bref tout est extra, c’est vraiment classe. La navigation sur le fo est super agréable. NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3185857496 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3680605446
Vous avez vraiment fait un travail de malade ! Je vous tire mon chapeau !
Et puis contente de voir mon bébé Crow sur un des headers, sans compter sur Axel parmi les membres du mois. C’est un honneur ! Merci NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 4161348089
Vous êtes excellent ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 1882744159 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 1182431874
Ah et même si déjà dit dans autre topic, encore félicitation à Lily et Annie NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3744722782
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:34

Ce moment où je comprends comment on reconnait les nouveaux messages comparés aux anciens ... Neutral
et surtout ce moment où je piiiiiiiiiige enfin que sur les headers, ce sont les membres Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:21

Wahou !
Design super top bien fait !! Une beauté sanglante mélangée à une aura quelque peu inquiétante et angoissante.

Bravo à Penny de nous faire rêver (cauchemarder) avec ce design !

Et aux chers membres du mois, je leur fais un savon avec les feuilles mortes de la saison automnale. Spécialement à mon frangin. Et à la personne qui lui tire les ficelles, je l'embrasse (où bon lui semblera) pour avoir donné vie à un scénario qui me tient à coeur et qui se retrouve sur les devants de la scène avec une infinité de potentiel de développement grâce à toi. Merci encore c'est juste magique *essuie une larme d'émotion qui commence à perler*

Et enfin merci à tous les gens de l'administration qui se donnent la peine d'innover et de proposer des évents intéressants et attrayants !

*câlin collectif bien que la longueur des bras est insuffisante*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:41

Beau travail Smile Vous vous donnez toujours à fond. Personnellement je comprends pas pourquoi vous enlever toujours les liens que j'adore et j'utilise toujours Crying or Very sad découragé NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 2853333026 ils sont tellement pratique.

Enfin bref, continuez votre beau travail. NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3680605446
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:17

Oh mince, désolée mon petit Tim, je les remets. C'est juste qu'ils ne sont pas sur la version originale du code et j'oublie de les rajouter, tu fais bien de me les rappeler, j'y ai songé au début puis j'ai zappé. NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3854511452

Mes petits et les plus grands Arrow). Je vous aime. Pour vos petits message, les câlins collectifs, ce qui vous plaît et ne vous plaît pas. Pour faire vivre le forum et me donner le sourire. Mercii pour les petits mots. NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765

Et Su, je pense qu'on a tous compris qu'il te fallait un temps d'adaptation, ça doit pas être facile tous les jours dans ta cervelle, un bazar pas possible je suis sûre Surprised NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:42

NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 1032795374

(oui c'est tout ce que j'ai à dire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:52

Oh c'est pas grave, merci de les remettre NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765 NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! 3102514765
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:25

Franchement, c'est cool d'avoir fait l'événement pour Halloween, j'espère pouvoir me libérer pour le 30, ça serait extra.

*rejoint Tim dans son câlin collectif à lui*

PS : Mon cher Hyun, il y a des façon et des manières pour proposer son doigt à une demoiselle, et celui-là n'en est clairement pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:47

Merci à vous les enfants :p ça fait plaisir de voir que ca vous plait!!

J'aime le travail de penny c'est une artiste x) <3
Ya caleb sur le header !! J'avais pas vu tous les header xD j'adore!!!

Gros calin collectif!!!!!
*en profite pour peloter les blondes*
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:47

C'EST FAUX !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! NEVER TELL + Une saison halloweenesque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL + Une saison halloweenesque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEVER TELL + Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour-