AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 #5045 ~ I just wanna see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:01




I'm here for you! I love you!

« Samantha & Sasha  »



On dit toujours qu'il faut bien choisir ses amis parce que pour sa famille, c'est pas nous qui décidons! C'est tellement vrai! La famille ne Sasha n'est que moyennement solide. Elle n'a aucun contact avec son père, entre sa mère et elle, c'est compliqué et sa grand mère est morte depuis peu... Heureusement, elle a Leah et puis, il y a sa tante Sam. Malgré les relations pas toujours faciles qu'elle entretient avec eux, elle donnerait tout pour qu'il ne leur arrive rien. Erika a beau parfois être trop envahissante, elle n'en reste pas moins sa mère.
Sasha est le genre de personne qui aime sans compter. A condition bien sur que vous vous fassiez une place dans son coeur! Et à partir de ce moment là, vous pouvez vous attendre à des petites attentions, ...
Elle aime prendre soin des gens, elle n'est pas devenue pompier pour rien non plus! Aider les autres, c'est son dada!

La journée commençait bien. Elle était ensoleillée sans vraiment de nuages et la jeune femme avait eut envie de passer voir sa tante. Sam n'était pas bien, elle le savait et elle voulait checker un peu son état.
Après s'être préparée, elle était passée par le Sugar Cream pour acheter le petit déj et deux chocolats bien chauds. Elle se dirigea ensuite vers Sunrise avenue et arriva devant chez sa tante.
La jeune femme ne prit pas la peine de frapper, elle était comme chez elle ici et elle n'avait pas besoin des formalités pour entrer...

- Tante Sam? C'est Sasha, je suis là avec le petit déjeuner...

Un petit sourire sur les lèvres, la brunette s'avança vers la cuisine. La maison était grande et elle préférait s'annoncer plutôt que de commencer à chercher partout après elle.




< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:08

I juste wanna see you


Sasha & Samantha
★★★★★★


Ça ne va pas, décidément ça n'irait jamais pour l'écrivain. Elle ne savait pas comment prendre les choses, elle n'avait parler à personne de ce qui s'était passé. La jeune Savannah et elle avaient été victime d'une agression et, se sentant tellement mal, elle n'en avait même pas parlé à Sasha. Elle qui pourtant était sa petite préférée, sa confidente. Elle lui disait beaucoup de choses mais en ce moment, elle semblait avoir des problèmes, elle ne voulait pas l'embêter. Samantha ignore encore ce qui s'est passé, elle tente de comprendre en demandant à sa jeune amie, qui ne dit rien. Très soucieuse de la petite, elle lui demande de lui envoyer un message quand elle rentre chez elle, de passer la voir si elle à le temps, pour ne pas s'inquiéter. Il semblerait que W en est après la demoiselle, ce qui fend le cœur de miss Trudeau, si heureuse de sourire à nouveau en sa présence. On voulait lui prendre ça... Alors elle n'osait plus sortir, elle avait fait renforcer les fenêtres au plus vite, mit des serrures plus solides, un système d'alarme, tout pour que personne ne puisse entrer sans qu'elle le sache. C'est difficile de vivre quand on se sent oppressé, Samantha n'avait pas besoin de ça en ce moment, elle devait terminer son prochain chapitre, il en allait de la survie de son avance pour la publication du futur livre. Elle écrivait oui, elle retrouvait peu à peu le goût, mais les fins heureuses ne seraient jamais son fort, elle savait qu'elle ne pouvait pas se le permettre avec une vie aussi chaotique !

Toute la nuit durant, la jeune femme à écrit, sans s'arrêter, cherchant à s'occuper pour ne pas penser. Savannah ne lui avait pas envoyer de message de la journée, elle s'en faisait beaucoup mais n'osait pas sortir seule. Elle se rongeait les sangs. Toute seule dans son bureau, fermé à double tour, Samantha pensait. Elle avait finit par s'endormir, oubliant au passage de prendre son traitement. Ses médicaments étaient dans un des placards de la cuisine, mais elle ne s'était pas levé. Elle n'avait pas eut la force d'y aller, d'aller bien. Le stress s'était emparé d'elle à tel point qu'elle s'en était blessé. Depuis des années, depuis que son enfant est mort-né, la belle Trudeau à prit l'habitude de se couper, de se griffer jusqu'au sang, à s'en faire des plaies profondes, près des veines. Plus d'une fois elle avait souhaité mourir en se vidant de son sang, comme l'un de ses personnages dans un vieux  roman qu'elle avait écrit deux ans après l'accident qui avait causé la perte de son enfant, de son fiancé... Elle ne va pas bien, non, elle n'ira semble-t-il jamais mieux et sa bipolarité n'aidant pas, la brunette se met dans des états tels que rien ne l'empêche de se faire du mal.
Ce matin, elle s'est réveillé au son d'une voix, la voix de sa nièce. Elle la reconnaissait entre milles, la seule personne qui pouvait franchir le seuil de sa porte sans rien craindre. Elle l'avait entendu et avait relevé la tête. Samantha avait passé la nuit sur le canapé de son bureau, ne trouvant apparemment pas la force de monté à sa chambre. Sasha venait d'apporter le petit déjeuner, la journée ne serait pas aussi mal qu'elle le pensait, elle pourrait parler à quelqu'un de confiance. Elle aime tellement la fille de sa sœur, elle lui ressemble bien plus qu'à Erika en plus, en particulier les cheveux bouclés. Samantha aime la coiffer...

L'auteur se leva, et quelque chose tomba à terre. Sur le coup, la femme ne fit pas attention, elle ne s'était rendu compte de rien. C'était une paire de ciseaux. Une aire qu'elle ne se souvenait pas avoir touché depuis des jours. Le voilà maculé de sang, ainsi que la couverture dans laquelle la jeune femme s'était endormie. Son cœur se mit à battre. Sasha arrivait et elle était dans un état pathétique, s'étant laissé allé une fois de plus à ses vieux démons. Jamais encore sa nièce ne l'avait vu dans cet état, elle faisait toujours en sorte de paraître aussi fraîche que la rosée du matin, apprêtée comme si elle allait au bal, souriant malgré la tristesse de ses yeux qui ne trompait personne. Qu'allait-elle faire !? « Je... Je suis dans mon bureau ! Je monte un instant ! » fit-elle en hâte en ouvrant la porte de celui-ci, priant pour avoir le temps de rejoindre l'étage sans que sa nièce ne s'aperçoive de quelque chose. Son bras était douloureux, mais rien n'empêcherait la demoiselle de filer à la salle de bain. Elle eut le temps de s'enfermer rapidement, lavant son bras à la va-vite. Elle frotta avec du savon, découvrant la blessure dans son ensemble. Pas bien profond mais tout de même bien une longue cicatrice. Les pansements n'étaient pas son fort, elle attrapa ce qu'elle put et enroula une bande autour de son bras en se dépêchant. Puis, la belle brune fila dans sa chambre pour changer ses vêtements, se maquiller et s'habiller. Elle ne devait pas laisser paraître ce qui s'était passé. Samantha se coiffa rapidement, son brushing tenait encore et sa chevelure ondula dans un mouvement des plus magnifique. Un peu de maquillage pour rehausser le teint de sa peau et faire paraître ses yeux rieurs et la voilà prête !
Aussitôt, la jeune femme redescendit. « Ma Sasha ! Je suis si heureuse de te voir ! » fit l'auteur en prenant sa nièce dans ses bras. Elle portait un gilet clair, l'on ne voyait pas forcément au travers mais la plaie n'ayant pas été soigneusement désinfecter, le sang commençait à passer au travers des mailles de la bande. La plaie était tellement fraîche qu'il semblerait que la demoiselle n'ait pas commit ce geste imprudent bien longtemps avant l'arrivée de Sasha. Était-elle somnambule ? Nul ne saurait le dire mais lorsqu'elle ne prend pas son traitement, la belle devient incontrôlable. Elle devrait faire plus attention mais vu qu'elle se fiche bien de ce qui lui arrivera...

Elles se mirent à table et c'est en prenant dans le placard ses cachets que l'on pu voir sa manche se relever et le sang filtrer au travers du bandage. Sasha ne pouvait que le voir, c'était inconscient de sa part d'être droitière pour Samantha ! Trop tard... Comment allait-elle expliquer à sa nièce ce qui s'était passé ? Pouvait-elle comprendre ? Elle seule pourrait lui faire un pansement correct.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:10




I'm here for you! I love you!

« Samantha & Sasha  »



Passer du temps chez sa tante, Sasha a toujours apprécié. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Sam a toujours fait partie de sa vie. A la soutenir, la protéger, l'héberger, la consoler... Elle est comme une deuxième maman pour la miss Savannah. La brunette savait d'ailleurs que quoi qu'il arrive, sa tante serait toujours là pour elle et que si elle avait besoin de se réfugier quelque part, sa porte était grande ouverte! Elles avaient une relation basée sur une confiance mutuelle et étaient là l'une pour l'autre.

C'est tout naturellement que Sasha avait pensé à aller chez sa tante pour lui apporter le petit déjeune. Elle aimait tellement passer du temps avec elle à papoter de n'importe quoi. Et puis, ça permettait aussi à la jeune pompier de vérifier que tout allait bien pour Sam. Etre sûre qu'elle prend son traitement correctement et qu'elle n'a besoin de rien!
En passant la porte, elle annonça directement sa présence en se dirigeant vers la cuisine. Elle l'entendit lui répondre et n'eut pas le temps de se bouger jusqu'à elle qu'elle était déjà à l'étage. En gentille fille sage, Sasha prépara la table pour le petit dej. Elle sortit des verres qu'elle rempli de jus d'orange et mit les couques sur une assiette pour que tout ce qu'elle ai à faire en arrivant, c'était de s'asseoir et se servir.

Quand Sam arriva dans la cuisine, Sasha eut droit à un calin. Elle l'accueillit d'ailleurs avec grand plaisir et serra ses bras autour de sa tante. Samantha était toujours heureuse de la voir et ça faisait énormément de bien à Sasha!

- Je suis contente de te voir aussi! J'espère que je ne tombe pas mal...

Le sourire aux lèvres, la jeune femme s'installa à table en attendant d'être rejointe par sa tante. Mais ses sourcils se froncèrent bien vite quand elle remarqua son bras. Sasha pencha un peu la tête et se leva rapidement pour attraper doucement le bras de sa tante.

- Tu saignes! Qu'est ce qui s'est passé?



< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:12

I juste wanna see you


Sasha & Samantha
★★★★★★


Rien n'est mieux que de voir sa petite nièce préférée. La brune n'a aucun mal à dire qu'elle aime Sasha plus que n'importe quel autre membre de sa famille, bien qu'elle adore Leah, la relation qu'elle entretient avec l'aînée est plus particulière. Samantha est comme une mère pour elle, elle tient cette place mieux que sa sœur selon elle et ne laissera jamais Sasha à la rue. Elle sait qu'il y a des tensions entre la mère et la fille et doit bien reconnaître qu'elle fait tout son possible pour redonner le sourire à la jeune fille, elle prend soin d'elle, mieux que de sa propre personne par moment, espérant la reconnaissance qui lui est due sans jamais rien réclamer.

Comme c'est souvent le cas, la petite Savannah est venu apporter le petit déjeuner, chose qui semble anodine mais qui permet aux deux jeunes femmes de partager beaucoup. Sasha est l'une des rares personnes à connaître la Samantha qui va mal, la femme malade qu'elle est... Et aujourd'hui, il semblerait que la demoiselle soit amenée à voir beaucoup plus que ce que lui permet sa tante les autres jours. La nuit avait été difficile et Samantha s'inquiétait pour sa nouvelle petite camarade, elle n'avait pas de nouvelle et cela la plongeait dans un tel état qu'elle n'en avait pas prit son traitement, entraînant de fâcheuses conséquences... Pour le moment, tout paraissait normal, la miss Trudeau ne disait rien de son état. Elle s'était habillée et maquillée comme si de rien n'était, se précipitant pour ressembler à sa tante rigolote qui sourit dès qu'elle la voit. Sasha est heureuse la voir et la jeune femme ne peut que se serrer d'avantage contre sa nièce, pour ensuite prendre son visage entre ses mains. « Ma chérie, jamais tu ne tombera mal ! » lui ment-elle.
L'on doit bien admettre qu'au vu de ce qui traîne dans son bureau, ce n'était pas réellement le bon moment pour la petite Savannah de se montrer. Samantha n'avait rien prévu, rien contrôlé et espérait de tout cœur que la jeune fille ne remarquerait rien.

C'était sans compter la capacité de Samantha à passer du rire au larmes. Bipolaire de son état, l'écrivain semble avoir occulter le fait qu'elle s'était coupée quelques heures plus tôt et agissait comme si tout allait bien, allant chercher son traitement dans le placard de la cuisine pendant que Sasha mettait les dernières choses en place sur la table. Tout tait toujours bien ranger chez Samantha, tel une véritable maniaque de l'ordre. Tout était symétrique, tout devait être sous contrôle pour que la femme ne perde pas pie au moindre obstacle. Mais le plus dur était à venir et quand Sasha s'aperçut de la blessure de sa tante, elle se précipita sur elle, cherchant à examiner son bras. Samantha tenta de se dégager doucement. « Ce n'est rien ma puce, ne t'inquiète pas. Juste une égratignure. » Les mensonges n'étaient pas une des activité préférées de l'auteur, mais inquiéter sa nièce était pire que tout, aussi elle tenta de cacher cela. Si Sasha retirait son bandage fait trop vite, trop mal, elle verrait que c'est bien plus grave que ce qu'elle lui dit. Le sourire de Samantha s'est effacé, prenant conscience de la situation. De son bras libre, elle engloutit rapidement deux comprimés, sachant qu'il était trop tard pour faire bonne figure. Le stress pouvait la prendre rapidement et les larmes se sentaient montées. « Où est mon téléphone!? » demanda l'écrivain comme déconnecté du monde présent. Elle voulait retrouver un peu de contrôle, une bien lourde tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:29




I'm here for you! I love you!

« Samantha & Sasha  »



Samantha n'est pas une tante comme les autres! Bien plus que ça, elle est une deuxième maman pour Sasha et il est important pour la jeune femme d'aller la voir le plus souvent possible. Miss Savannah sait que l'écrivain est malade. Elle l'a toujours connue comme ça et a vite été sensibilisée à ce qui se passait pour Sam. C'est pourquoi, chaque fois qu'elle le peut, elle check si son traitement est prit et si elle a encore assez de médicaments. Sinon, elle va parfois les lui chercher. Que Sam garde la santé et soit bien dans sa peau est important pour elle...

Elle était vite arrivée devant chez Sam et n'avait même pas frappé à la porte. La brunette était comme chez elle ici et elle se contenta d'annoncer sa présence pour ne pas lui faire peur! Sasha se dirigea dans la cuisine pour installer tout pour le petit déjeuner quand elle entendit sa tante lui dire qu'elle arrivait dans un moment. Ca ne lui semblait pas bizarre, on était le matin et elle voulait surement être présentable même si ça importait peu à la jeune femme! Sasha terminait de mettre la table quand elle fut prise dans les bras de Sam. Elle lui retourna l'étreinte rassurée de l'entendre dire que jamais elle ne tomberait mal.

C'est qu'en ce moment, les choses ne sont pas facile pour elle et la jeune fille ne sait pas vraiment où est sa place. Elle ne veut pas voir sa famille souffrir, c'est pour ça qu'elle essaye tant bien que mal de rester éloignée de sa mère. C'est que ce W. peut être très persuasif!
Assise sur la chaise haute, Sha regarda sa tante aller dans le placard pour prendre son traitement. Mais immédiatement, l'état de son bras l’interpella. Elle se leva et l'attrapa doucement en constatant qu'elle saignait assez fort.

- Ca a transperçé ton pull, tu devrais me laisser regarder...

Sasha avait l'habitude de faire des pansements de premier soin. Elle était pompier secouriste et voyait des choses du genre tous les jours. Elle savait qu'elle pouvait aider sa tante mais quand celle-çi se déroba en demandant son téléphone, Sha comprit que quelque chose n'allait pas. Elle ne voulait pas qu'elle voit sa blessure et avait même les yeux qui commençaient à se remplir de larmes.

- On s'en fiche de ton téléphone, je voudrais soigner ton bras! Pourquoi tu veux pas me laisser regarder? Je ne te ferai pas mal, j'ai l'habitude...




< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:34

I just wanna see you


Sasha & Samantha
★★★★★★


L'on a beau être adulte, ce n'est pas pour autant que l'on peut être juger responsable de ses actes. La jeune femme en a bien conscience et tente chaque jour de paraître des plus normales, de ne pas laisser voir qu'elle est bipolaire et que la perte de son enfant la ronge toujours autant que lorsqu'elle avait à peine vingt ans. Sa fille aurait pu avoir une quinzaine d'années, elle aurait pu rire avec Sasha, prendre le petit déjeuner avec elles, se faire des sorties. À la place de ça, la belle brune devait se contenter de ses nièces qu'elle aime par-dessus tout. Leah et Sasha sont comme des enfants de substitution, elle prend soin d'elles, en particulier de Sasha car elle fut la première née et donc celle avec qui elle a eu le plus de contact régulier. Samantha ne peut imaginer sa vie sans elle, sans son sourire et tâche de la rendre heureuse le plus possible, cachant parfois son mal-être au fond d'elle pour passer du temps avec sa nièce. Mai apparemment, aujourd'hui, ce ne serait pas une journée calmer et repos.

Samantha avait fait une grosse bêtise, une de celle qui fait que nos parents nous remettent les pieds sur terre en disant qu'il y a d'autres moyens de surmonter ses problèmes. Le psychologue de l'écrivain sait lui rabâcher tout un tas de choses qu'elle entend, mais n'écoute pas vraiment. Elle ne peut se contrôler et lorsqu'elle oublie de prendre son traitement, elle perd les pédales. Autant elle peut être accroc à ces pilules, autant elles la dégoûte. Elle gobe rapidement une double dose de cachets alors que Sasha s'affole à la vue de l'état de son bras son beau gilet nacré est fichu, maculé de sang qui ne partira pas au lavage. La miss Savannah n'en démord pas et souhaite regarder sous le bandage mal fait, sa tante agissant presque comme une enfant, répétant que ce n'était pas grave. Et pourtant...

Cherchant comme un moyen de changer de sujet, mais bien plus encore de reprendre le contrôle de sa pensée, la belle brune se mit en quête de son téléphone, balayant la pièce de son regard embué. Elle savait que Sasha aurait raison d'elle. Elle lui parla d'ailleurs froidement. Fermement serait le mot le plus juste mais l'effet produit sur miss Trudeau fut celui de se prendre une grande claque. Elle s'immobilisa alors et tourna les yeux vers sa nièce, une larme roulant sur sa joue. « Je... » balbutia-t-elle plusieurs fois avant de s'écrouler sur une chaise en larmes. Cette fois, elle n'avait pu se contenir, même en présence de son rayon de soleil, elle avait tellement peur. Peur que Sasha découvre ses faiblesses, peur qu'elle lui fasse la leçon comme à une enfant parce qu'elle doit prendre son traitement, peur parce que la petite Savannah Beck n'a pas donner de nouvelle depuis quelques jours et que W rode probablement autour d'elle en attendant de lui faire du mal. Tout se met à tourner dans l'esprit de la brune avec violence.

Manquant de s'étouffer en ravalant un sanglot, Samantha n'osa pas relever les yeux vers sa nièce. « Je n'veux pas que tu vois ça... pardonne moi ! S'il te plaît... » L'auteur ne supporte pas que quelqu'un la trouve en position de faiblesse, très peu de personnes d'ailleurs ont pu voir la demoiselle au bord ou en train de faire une crise. L'angoisse la gagne plus rapidement que jamais. Malgré cela, elle tend son bras en tremblant, apeuré par la réaction de sa nièce. Elle pourrait pourtant le prendre d'un ton léger, prétexter une simple coupure par maladresse et sourire poliment. Elle pourrait la laisser la soigner sans s'inquiéter, après tout elle n'est pas sa mère ni sa sœur aînée. Erika aurait été plus virulente si elle avait trouver sa sœur dans cette position, mais Sasha était gentille et douce, elle ne lui ferait pas mal oui, elle le savait et lui faisait confiance. C'est pour cela qu'elle lui tendit le bras, la laissant faire son travail de secouriste. Mais elle n'en resta pas moins tétaniser de peur à l'idée qu'elle lui fasse la morale pour une mutilation dont elle ne se souvient même pas l'avoir fait !

Revenir en haut Aller en bas
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:41

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Sasha E. Savannah
Message reçu, aujourd'hui.

L'une de type 1, l'autre de type 2. Pas de doute, vous êtes de la même famille !
-S




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Samantha G. Trudeau
Message reçu, aujourd'hui.

L'une de type 1, l'autre de type 2. Pas de doute, vous êtes de la même famille !
-S


Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:23




I'm here for you! I love you!

« Samantha & Sasha  »



Sasha ne s'attendait pas à retrouver sa tante dans cet état. Si elle connaissait sa maladie, elle n'en avait pour autant pas encore vu toutes les facettes. La jeune femme s'était renseignée sur la bipolarité. Elle voulait être au courant de ce que cette maladie impliquait parce qu'elle se sentait concernée par la santé de Samantha! C'était sa famille et donc, normal de vouloir aider! Petite, elle se rappelait qu'elle posait déjà des questions à Erika qui lui donnait un maximum de réponses. Du moins des réponses qu'on peut donner à une enfant évidement!

Assise à la table de la cuisine, Sha avait vite remarqué la tâche de sang sur le gilet de sa tante. De suite, elle s'inquiéta et prit doucement son bras. Elle ne voulait pas la brusquer, ce n'était pas son genre du tout! Alors, elle trouva les arguments pour qu'elle accepte de lui montrer son bras. Sam fini par se laisser tomber sur la chaise en pleurant et Sasha savait qu'elle allait pouvoir la soigner. Mais voir autant de larmes et l'entendre parler fit monter les larmes chez Sasha aussi. Elle se pencha et serra sa tante dans ses bras pour lui montrer son soutient.

- Hey... Pourquoi je t'en voudrais?... Je vais te soigner et on pourra manger ensemble tranquillement après d'accord?

Sasha regarda sa tante avec un petit sourire et défit doucement le pansement qu'elle avait au bras. Elle grimaça légèrement en voyant la blessure. C'était pas très beau mais il ne faudrait surement pas de points. Donc, pas d'hopital!

- Je vais chercher la trousse dans ma voiture, j'arrive de suite!

Sasha posa un bisou sur le haut de la tête de Sam et sortit vite chercher la boite de secours. Avant qu'elle ne rentre dans la maison, son téléphone sonna et elle regarda qui lui envoyait un texto. Les sourcils fronçés, elle effaca directement le message et entra en essayant de reprendre son visage serein.

- J'ai tout ce qu'il faut! Faut juste désinfecter un peu, ca risque de piquer...

Sasha prépara tout, elle préférait prévenir avant de mettre le desinfectant et qu'elle ait mal. un peu ailleurs, Sasha essayait de se détacher un peu de la situation. Parce que même si elle savait que sa tante était malade, elle ne voulait pas vraiment accepter que ce soit elle qui se soit infligé ça...



< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:37

I just wanna see you


Sasha & Samantha
★★★★★★


La jeune femme avait voulu afficher un air serein et détaché, pour montrer à sa nièce que tout allait bien, que rien d'anormal ne s'était produit. Mais c'était bel et bien raté ! Samantha avait du mal à se contrôler, elle n'avait pas prit ses médicaments depuis l'avant-veille, trop obnubilé par son roman. Elle était en train d'essayer quelque chose de profond et de plus personnel, un sujet qui la touchait et qu'elle tentait d'exploiter d'une autre manière que celle habituelle. Mais comme ça ne lui avait pas plu, elle avait du recommencer, sans traitement pour avoir les idées plus claires, et ça avait prit la journée, puis la nuit, sans que la jeune femme ne songe même à manger. La douleur causée par son écriture s'était retranscrite dans sa chaire, comme il lui arrive de le faire quelque fois, quand elle se sent trop mal. Son état peut varier plusieurs fois dans la journée, moins si elle prend la bonne dose de médicaments. Ses anxiolytiques lui font du bien, elle a oins de pensées sombres. Mais elle ne parvient pas à écrire, ça la bloque et elle en devient dingue.

Ce matin, elle tente de camoufler cette plaie immonde causée par un ciseau bien affûté. Aucun souvenir de cette mutilation, c'est comme si elle s'était endormie à ce moment là. Elle n'est pas schizophrène, non, le médecin lui a diagnostiqué depuis dix ans un syndrome bipolaire qu'elle soigne, le cachant au maximum pour paraître normal. Souvent elle dit ne pas être folle, pour se convaincre tout autant que les autres autour d'elle. Erika connaît bien son mal, elle l'a souvent épaulée, mais la jalousie a fait s'éloigner Samantha, qui ne rêve que d'avoir une vie normale comme son aînée. Un jour, il faut que ça lui arrive un jour !
Miss Trudeau embrasse doucement sa nièce, elle est heureuse de la voir, mais le bonheur ne dure pas. La belle brune à aperçu du sang sur la manche de sa tante. Un gilet de flingué ! Ça dégoûte l'écrivain tout autant que ça l'inquiète. Se trouver en position de faiblesse devant Sasha lui tord le cœur et immédiatement elle se met dans un état impossible ! Les larmes dans les yeux, la belle s'excuse, comme si elle voulait avouer « je vais mal, pardonne moi, aide moi » ! C'est douloureux à voir, cette sensation lui fait us de mal que sa blessure. Heureusement, il ne faut pas longtemps pour que la brunette se précipite sur sa tante et l'enlace avec tendresse. La jeune femme en fait autant, serrant sa princesse dans ses bras, quelques larmes coulant dans ses cheveux. « Tu es tellement gentille... » balbutie-t-elle en posant ses mains sur les joues de sa nièce pour les caresser. Une enfant adorable, Erika ne sait pas la chance qu'elle a !

La jeunette sort alors pour chercher la trousse de secours et Samantha tente de se ressaisir. Son téléphone sonne alors. Elle espère que ce soit la petite Savannah, elle n'a pas eu de nouvelles ces jours-ci. Mais non, ce n'est pas elle mais un autre nom contenant un S... type 1, type 2 ? Qu'entend-t-il par là ? La porte claque de nouveau et la romancière sait que sa nièce revient. Elle tente de cacher son portable manquant de le faire tomber. Un sourire figé se dessine sur son visage alors qu'elle finit par déposer le téléphone sur la table. Samantha ne cesse de fixer Sasha alors qu'elle fait son travail. Ça pique, en effet et la plus vieille grimace comme une enfant. C'est tout de même un peu profond, bien que ça ne mérite pas de points de suture. Désagréable au possible et généralement, la brune ne s'occupe pas de désinfecter, elle pense plus à cacher qu'à se soigner...

« Merci, ma puce. Je... On déjeune ? » Elle n'a pas faim, non, mais elle se forcera, parce que sa princesse à fait l'effort de venir jusqu'à elle. S’essuyant les yeux avec une serviette, la jolie Miss Trudeau semble retrouver son sourire, comme si rien ne s'était passé. Bien entendu, il lui trotte en tête le message de -S, mais elle ne sait pas comment aborder la chose... Peut-être en lui demandant simplement si tout va bien... Oui, faisons ça ! « Tu vas bien ? Comment vont ta mère et Leah ? Personne n'est malade ? » Oui, bon la subtilité n'est pas son fort en ce moment. Elle rassemble mieux ses idées lorsqu'il s'agit de ses romans.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptySam 5 Juil 2014 - 14:01




I'm here for you! I love you!

« Samantha & Sasha  »



C'était douloureux de voir sa famille souffrir. Sasha était très attachée à ses proches et donc, voir Samantha dans cet état, ce n'était pas facile. Elle était venue pour voir comment elle allait et passer un peu de temps avec elle. Heureusement, sinon, comment elle aurait retrouvé sa plaie après? La jeune Savannah prit sur elle et tenta de se faire rassurante, elle voulait vraiment lui venir en aide. Et surtout lui faire comprendre qu'elle ne la jugerait pas. Elle l'aimait bien trop pour ça! Sa tante semblait vraiment désemparée et Sasha ne put que l'enlacer doucement...

Ce geste, elle l'avait aussi fait pour elle, pour se rassurer et se dire que les choses allaient aller bien. Elle allait soigner son bras et rester un peu à ses côtés. Quand sa tante lui souffla qu'elle était gentille, Sha eut un petit sourire. Après un léger bisou sur sa tête, elle sortit pour aller chercher sa trousse de premiers secours dans la voiture. Le texto qu'elle reçu entre temps lui fit avoir une boule au ventre. Sasha décida de l'effacer directement. Ignorer les choses qui vous font peur, c'est une bonne solution pour l'instant. En tout cas, la meilleure qu'elle ai trouvé jusque là. Et puis, elle voulait se concentrer sur sa tante!

De retour dans la cuisine, elle désinfecta le bras de Sam. Elle savait que ça piquait, mais il fallait le faire. Sasha se fit douce et prévenante autant qu'elle le pouvait. Quand elle eut terminé, elle mit la bande et pu souffler un peu. Sam lui proposa de manger et à vrai dire elle avait un peu l'appétit coupé. Mais elle ne pouvait pas refuser, après tout c'était elle qui avait amené le petit dej...

- De rien, c'est pas grand chose... Yep! On peut déjeuner!

La brunette lança un petit sourire et se leva pour aller se laver les mains. Ce texto lui trottait toujours en tête malgré qu'elle ai préféré l'ignorer. Elle cessa cependant tous mouvements quand Samantha lui demanda si tout allait bien. Si personne n'était malade... Pourquoi est-ce qu'elle lui demandait ça? Est-ce que c'était une pure coïncidence? Parce que si c'était le cas, c'était quand même assez étrange. Elle prit une grande inspiration et revint à table pour manger un peu.

- Oui, je vais bien! Non... Non, personne n'est malade. Maman et Leah sont en pleine forme pourquoi tu me demande ça?

Bon ok, ça sonnait assez comme si Sasha était sur la défensive. Mais c'était normal après tout non? Elle plongea son nez dans son jus d'orange et picora dans le croissant qui était devant elle.




< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:12

I just wanna see you


Sasha & Samantha
★★★★★★


Sasha était adorable, une enfant si douce et si aimante, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues ! L'écrivain rêverait d'avoir une fille qui lui ressemble, quelqu'un d'aussi adorable et parfait, d'une beauté à toute épreuve. Mais elle n'avait pas cette chance, étouffée dans l’œuf, et elle se murait dans sa douleur en songeant à cette chance passée, à ces années perdues et tout ce bonheur gâché, volé par d'autres... Samantha ne se remet pas, et pour preuve, sa nièce vient de la trouver dans un état déplorable, de grande faiblesse, comme elle ne le montre jamais. La brune est arrivée trop rapidement, sans prévenir, ce n'est pas un problème en soit mais cette coupure au bras en est un bien plus grave que prévu. Un poids énorme, une honte pour la jeune femme qui tente de toujours paraître de bonne humeur, comme si tout allait bien et qu'elle n'était pas à moitié folle...

Heureusement que Sasha est là remarque, on ne saurait ce qui serait arrivé de cette blessure. Elle n'est pas grave au point de se rendre à l'hôpital mais il ne faut pas laisser traîner les choses si l'on ne veut pas risquer une infection. Ça, la romancière n'y pense pas souvent, elle pense presque mériter ces marques, qu'elle arbore également du côté de l'abdomen. Des traces plus profondes, marquées comme si elles dataient d'hier. Son enfant perdu lui a fait perdre la tête et son séjour à l'hôpital psychiatrique de boise ne lui a pas fait que du bien. Pendant un temps elle s'était fait du mal, au point que les infirmiers lui bandaient les mains fermement pour qu'elle ne puisse pas utiliser ses ongles pour se blesser. Ils sont solides, de vrais griffes ! Mais malheureusement, si elle est stable grâce à ses traitements, la demoiselle n'en reste pas moins fragile psychologiquement et craint une rechute à tout moment... seul la présence de quelques proches lui permet de tenir le choc, notamment Sasha et plus récemment cette rencontre avec le jolie petite Savannah Beck, une mignonne jeune fille qu'elle apprécie beaucoup. Cette petite la touche énormément, elle rêve de la garder avec elle pour ne plus se sentir seule et que l'enfant ne vive pas la même solitude que son aînée. Elles feraient un bon duo, c'est certain !

« Mangeons, oui. Encore désolée... » fit une dernière fois le jeune femme en gratifiant sa nièce d'un sourire timide. Ce n'est qu'ensuite que le belle brune reprit un aspect plus souriant, se créant à nouveau cette façade de bien être factice que tout le monde gobe. Le message de -S est encore bien présent dans son esprit, elle ne peut se retenir de demander à la brunette s'il se passe quelque chose à la maison, si tout le monde va bien, craignant que cette histoire de type A et B ne soit plus grave que prévu, que ce soit une information sur quelque chose de dangereux...
Mais la plus jeune des deux répondit que tout allait bien, ce qui rassura quelque peu miss Trudeau, sans pour autant apprécier ce ton un peu trop craintif dans la voix de sa nièce. Samantha estime connaître sa nièce par cœur, comme si elle était sa propre fille. La relation entre les deux est plus proche que celle que la demoiselle entretien avec Erika, il y a comme un froid entre elles, en atteste les nuits que la belle brune à passer chez sa tante. « D'accord, ça me rassure si vous allez bien toute les trois. » Elle sourit, ne souhaitant pas forcer Sasha aux aveux. « Oh euh... c'est simplement que je me fait du souci pour vous. Je vous aime tellement que je voudrais pas vous voir tomber malade. » dit-elle en caressant le dos de la main de sa nièce en souriant tendrement.

Les deux jeunes femmes mangèrent doucement, la faim n'était pas là, ça se sentait dans leurs yeux, dans leur attitude. « Sha... Tu sais que je t'aime plus que tout et que tu tiens une place des plus importante dans ma vie. Je voulais te demander quelque chose... » Devait-elle le faire ? Pour une raison qu'elle ignore, la jeune femme à besoin de l'approbation de sa nièce plus que d'aucune autre personne dans ce monde. Même l'avis de sa grande sœur n'a pas la même importance face à celle de Sasha.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:38




I'm here for you! I love you!

« Samantha & Sasha  »



Sa tante était fragile, la jeune femme le sait! D'aussi loin qu'elle se souvienne, Samantha a toujours eut quelque chose d'éteint dans le regard et s'en est douloureux pour ceux qui l'entourent aussi! Sa tante est tellement importante pour elle qu'elle a du mal à la voir dans cet état! Quand Sasha passait du temps avec Sam, elle se sentait plutôt bien! Il faut dire que dans sa famille, elle a du mal à trouver sa place depuis le départ de Maxim. Erika et elle se sont éloignées et c'est une impression de gouffre qu'elle ressent entre elle et sa mère. Mais Sasha ne se voit pas comme Sam la voit! Elle n'est pas parfaite, loin de là...

Elle n'avait jamais vraiment prévenu sa tante de sa venue. Sasha y va quand elle a envie de la voir et à quelques exceptions, elle demande pour passer jusque chez elle. Et pourtant, elle n'était jamais tombée sur la brunette dans un aussi piteux état! Elle se pressa de la soigner, elle eut du mal à la convaincre, mais c'était important pour elle. Et puis, il ne fallait surtout pas laisser la plaie s'infecter, ça serait pire après! Elles s'installèrent pour manger mais l'appétit n'était pas vraiment là. Sasha se contenta de picorer dans le croissant sans vraiment le manger. Ce texto lui restait en tête et le fait que sa tante lui demande si tout allait bien pour les Savannah la déboussolait un peu. D'ailleurs, ca dû s'entendre quand elle lui répondit! C'était quand même bizarre qu'elle lui demande ça alors que le texto allait dans ce sens aussi! Est-ce que sa tante avait reçu le même?

- Elles vont bien!

La brunette ne s'était même pas rendu compte qu'elle ne s'était pas impliquée dans sa réponse. Elle était perdue dans ses pensées et releva sa tête vers Sam quand elle prit à nouveau la parole. Intriguée, elle fronça légèrement les sourcils. L'intonation de sa tante était un peu bizarre et elle n'était pas sûre d'aimer la suite de sa phrase.

- Qu'est ce que tu veux me demander?

Sha attendait d'en savoir plus. Elle se demandait ce qui pouvait être aussi important pour qu'elle lui parle comme ça... Les secondes lui paraissaient super longues et elle se sentait bizarre. Au point de sentir sa tête tourner assez fort et de pâlir. La jeune femme voyait brouillé, elle n'avait pas mangé correctement depuis la veille, c'était sans doute à cause de ça..




< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:18

I just wanna see you


Sasha & Samantha
★★★★★★


Avoir Sasha à la maison est une chose formidable, mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui c'est douloureux, ce n'est pas idéal pour recevoir que de se réveiller avec les bras en sang, sans se rappeler ce ce qui s'est passé la veille. Samantha se rappelle avoir terminer un chapitre, sans savoir lequel et elle devra le vérifier plus tard mais quoiqu'il en soit, il devait être vraiment affreux pour que la jeune femme se blesse. Elle n'a pas prit son traitement et les conséquences sont souvent désastreuses, preuve en est alors que Sasha la soigne. Grimaçant telle une enfant, Samantha se demande ce qu'elle ferait sans sa nièce. Elle la force à prendre soin d'elle, à faire bonne figure les jours où ça ne va pas, où cet épisode tragique la hante encore...

Une fois qu'elle fut soignée, l'écrivain se sentit plus sereine, et honteuse d'avoir fait peur à sa brunette, elle tâchera de se rattraper au plus vite. Miss Trudeau tente de se forger un visage calme et doux, pour effacer le début de matinée et le brouillard qui l'empêche de se rappeler de la veille. Dans ces moments de crise, rien ne va, elle espère fortement que -S n'a pas raison au sujet de Sasha... Elle s'empresse de lui demander comment elle va, ainsi que sa mère et a sœur, mais la jeune femme répond mécaniquement, comme si elle s'adressait à n'importe qui. «Ma puce, tout va bien ? Tu as l'air soucieuse... Tu peux tout me dire, tu sais. » fit la jeune femme en posant sa main sur celle de sa nièce. Cette réponse lui donnait de plus en plus un sentiment d’inquiétude, d'incertitude qui la replongeait dans sa morosité.

Manger n'était pas une grande idée, aucune d'elles n'avait faim, les deux se contentaient de picorer poliment histoire de ne pas gâcher le moment. Samantha prit les devants et posa une questions importante à Sasha, ou du moins la prépara à la question. C'est comme si elle demandait à sa fille la permission de refaire sa vie. « Tu es comme une fille pour moi, et c'est important que tu me donne ton avis... Je... J'ai rencontré quelqu'un... Quelqu'un d'adorable et de fort. Je me demandais... ça te ferait bizarre si je voyais cet homme ? On ne s'est croisé qu'une ou deux fois, mais il est... Je ne saurais te le décrire, il me rappelle ton père dans ses bons côtés, présents, protecteur et son regard est si doux... » Samantha s'emballait légèrement mais la situation était particulière. Une personne pouvant lui faire oublier un instant l'existence de Jim et de cette tragédie, c'était si rare... Il fallait saisir sa chance, mais comment en parler à sa nièce ainsi, c'était brutal, étrange, et si Sasha se montrait hostile à cette idée ? La romancière n'aurait pas accepté qu'un autre entre dans leurs vies et prenne une place importante dans leur cœur. Elle aurait du mal à voir Erika se remarier, vivre sans Maxim alors qu'il était un homme si gentil et avec qui elle entretenait toujours une correspondance. Elle comprendrait l'avis de la brunette et accepterait si cela était un problème. Enfin... Elle n'avait parler que deux fois à cet homme, ce n'était peut-être rien mais son esprit s'emporte.

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:28

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:15

Abandonné et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #5045 ~ I just wanna see you #5045 ~ I just wanna see you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
#5045 ~ I just wanna see you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight, I wanna get in trouble, I wanna start a fight + Ro
» Wanna be in the party !
» Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you
» ஐ They wanna break me and wash away my colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Quartier résidentiel :: Valley Vista Boulevard-