AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: (flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha (flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:54


SHE'S A GOOD FRIEND OF MINE !

serah ϟ sasha


Nous avions eu quelques soucis de trafic dans le centre-ville, mais ça s'était bien rapidement éclairci comme si les conducteurs avaient su à quel point j'attendais cet instant: je voyais Sasha autant que je le pouvais, c'est à dire trop, trop peu souvent. Elle m'avait manquée, surtout depuis ces derniers mois. La proposition de mon amie avait été la bienvenue, vue comme un cadeau du ciel, une opportunité à saisir pour pouvoir quitter la courtoisie professionnelle et d'enfin pouvoir profiter de la compagnie l'une l'autre avec une candeur et une simplicité que nous ne retrouvions que rarement. J'étais à peine nerveuse, agacée par certains conducteurs, mais autrement pas réellement ennuyée par l'état des routes à cette heure.

Non.

Ce qui me gardait alerte, c'était le silence. Le calme. Le manque de gazouillis ravi qui noyait autrement mon véhicule: Hana était restée derrière et Joshua avait été on ne peut plus ravi de pouvoir s'occuper de sa nièce pour la soirée. C'était à peine s'il ne m'avait pas foutue dehors, argumentant que j'avais absolument besoin d'une pause et que tout irait bien... Pendant tout le trajet, j'avais donc roulé cheveux au vent en n'entendant rien d'autre que la radio que j'avais réglé sur un poste pop music. Retrouver Sasha allait être merveilleux, une sacrée goulée d'air, on irait causer de tout, des hommes à nos amours, de nos emmerdes, de tout et de rien, tout ça en pyjama installées devant la tv et une bonne vidéo. Il y aurait également beaucoup de glace inclus. Beaucoup. Enormément de glace... Au moins pour oublier le fait que j'étais supprimée de Hana.

Une fois arrivées devant chez elle et arrivant enfin quelques temps après à prendre mon amie dans les bras, il ne fallu pas bien longtemps pour faire mes premiers pas chez elle.

On commence par quoi?

Ma question allait paraître de manière un peu révérencieuse, trop ravie à l'idée de passer une bonne soirée pour me soucier de ce par quoi on commençait... Marathon tv, vin, rires et discussion, la soirée ne faisait que commencer. Il allait falloir que j'aille me changer, également, mais la curiosité était plus forte que ma patience: qu'avait-elle donc à l'idée???



Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha (flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha EmptySam 17 Oct 2015 - 15:24

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: (flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha (flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:31


A good time with a good friend

Serah & Sasha


Sasha commençait doucement à aller mieux. La tornade avait fait des dégâts et le quartier de Normal Hill reprenait le dessus sur la catastrophe. Evidement, ça avait affecté beaucoup de gens et malgré tous les sourires et les messages positifs, certains avaient plus de mal que d'autres. On pleurait encore les morts, c'était encore trop frais pour tout le monde. Mais Sasha, elle, voyait doucement le bout! Elle ne devait plus que se déplacer avec une atèle et c'était beaucoup beaucoup mieux que ce plâtre encombrant!

Elle avait passé la journée à ranger, faire du ménage... Ca lui permettait de se vider la tête. Comme elle ne pouvait pas aller courir ni même aller à la caserne. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas péter les plombs. Alors elle frottait! Leah lui avait déjà dis que à cette allure le carrelage serait complètement usé mais elle s'en fouttait. Elle se sentait plutôt bien! Les choses avec son père allaient un peu mieux, il vivait même avec elle et sa soeur après que la tornade ait ravagé une partie du W&B Inn!
Les choses n'allaient pas si mal au final. Et aujourd'hui, elle avait la soirée pour elle. Sa soeur chez une copine pour la nuit, son père au boulot... Sasha avait donc pensé que ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas pu passer un peu de temps avec son amie. C'est comme ça qu'elle lui proposa de passer chez elle et de se faire une soirée pyjama. Ca leur ferait du bien à toutes les deux de se retrouver un peu et puis avec Serah, Sasha s'amusait toujours. Elles allaient parler de tout et de rien, se goinffrer, rigoler et la brunette avait déjà une bonne idée du programme de la soirée! Et oui, on ne se refait pas!

Elle ouvrit rapidement la porte pour l'accueillir quand celle ci se manifesta chez elle. Après une accolade, elle la laissa rentrer et referma derrière elle. " Je nous ai prévu tout un programme! On pourrait commencer par un petit verre de vin que penses-tu? J'ai commandé thaï, ça ne devrait plus tarder à arriver et quand tu te seras changée, j'ai sortit une bonne partie de mes Dvd de X-Files! Et j'ai fais le plein de pop corn et de chocolat juste pour nous!" Dit-elle toute enjouée.

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha (flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:43

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha (flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
(flashback) #3120 ϟ girls night ϟ sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA
» #3120 + We all have stories to tell. ► Sasha et Grace
» ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett
» #3120 + Love is strong in its passion + Sasha&Riley
» [FLASHBACK] Hey baby, want you be my girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-