AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:25

Ca faisait quelques jours maintenant que Sharon avait eu la confirmation qu'elle était enceinte et elle ne s'en remettait pas. La jeune femme avait beaucoup de mal à se dire qu'elle revivait la même histoire. Mais cette fois-ci, c'était encore pire qu'il y a 15 ans. Parce que les chances de revoir Peter un jour étaient minces et que même si elle gardait espoir, il y avait des moments où ça restait difficile.
C'est dans un moment de réflexion qu'elle se rappela cette coupure de courant d'il y a un peu plus d'un mois. Passer la soirée et la nuit dans le noir complet avec l'agitation autour de ce signe de lumière. Depuis, tout le monde était sous tension à Lewiston. Et elle aussi au final. Surtout après être retombée sur ce texto qui la menaçait de faire découvrir des choses la concernant aux autres Il était peut-être temps de le prendre au sérieux. Après tout, le décompte se faisait... Ne sachant pas quoi faire ni vers qui se tourner, elle appela Maggie. Peut-être pourrait-elle l'aider... Sharon n'était pas du genre fouineuse, elle détestait ça et avoir à s'incruster dans la vie et les secrets d'autres personnes lui faisaient horreur. Mais pour le coup, elle n'avait pas vraiment le choix.

♪♫ Driiiiing Driiiiing ♪♫


Dernière édition par Sharon E. Griffin le Ven 14 Aoû 2015 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:14

"♫ Sharmaaye mann mera ye kahe rab se tu maang laau, hoo ba hoo mang laau. Pad liya hain mene ishq ka kalama. Tere bina jeena nahi ve soniya. Tere rang rangi gayi ve soniya. Mein to huuh ..." Elle s'arrêta brutalement en entendant la sonnerie du téléphone. De bonne humeur, dansant à moitié, elle se dirigea jusqu'au téléphone qui attendait, laissant le fond sonore. "Margaret, bonjour ?" Fit-elle sans avoir regardé qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:45

La jeune femme était soulagée d'entendre le téléphone se décrocher. Maggie était un bon soutient pour elle et Sharon se disait que c'était une bonne raison de rester à Lewiston malgré l'envie de partir. " Depuis quand tu te présente quand je t'appelle Winnie ? Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:02

Aussitôt que la voix familière résonna à l'autre bout du téléphone, Maggie arrêta de gigoter pour sourire un peu plus. Winnie, il y avait encore peu de personnes qui la nommaient ainsi. Sharon en faisait partie. "Ron ! Oh bien tu sais, c'est quelque chose qu'on appelle politesse, si tu veux je l'apprendrais à Anna, qu'au moins une de vous deux soit bien élevée !" Répondit-elle avec taquinerie. "Je n'avais pas vu que c'était toi... J'étais entrain de me défouler un peu. Comment tu vas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:11

Evidemment, il fallait que Maggie la taquine. Ca ne serait pas elle sans ça. Et puis, autant l'une que l'autre aime le faire! " Hum oui, c'est bien connu que ma fille est une grosse brute. Je compte sur toi pour lui apprendre la politesse et les bonnes manières!" Elle avait le sourire aux lèvres. Le simple fait de pouvoir parler avec sa meilleure amie la rassurait. " Ca peut aller, je n'arrive pas vraiment à me faire à l'idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:14

"Je le savais que je t'étais indispensable." Répliqua-t-elle avant de préciser qu'elle se défoulait un peu. "Si tu veux tout savoir moi aussi j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée que je vais encore devoir éduquer un Griffin. Quand on voit le temps que j'ai mis avec Anna pour qu'elle arrête de m'appeler Maz ... Je désespère. Au moins, il ou elle aura la meilleure maman de l'Univers, après la mienne bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:59

" J'ai toujours eu besoin de toi, tu le sais bien! Dit-elle avant de se confier sur son état. " Tu adore qu'elle t'appelle comme ça, tu ne me feras pas croire le contraire. Tu ne pense pas ce que tu dis... Comment je pourrais être une bonne maman pour lui alors que je n'arrive pas à l'accepter?"

Sharon laissa un blanc et soupira légèrement. Elle était tracassée par tout ça et ne savait même pas quoi demander à Maggie par rapport à ce texto. Comment elle pourrait l'aider si même elle ne savait pas quoi chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:54

"Ron... Tu te souviens comment ça s'est passé ces neuf mois avec Anna ? Je m'en rappelle très bien : le même schéma. Et tu veux que je te dise ? Quand je regarde ma filleule, qui est aussi ta fille mais qui est surtout ma filleule hein, je suis loin de voir le résultat d'une vie avec une mauvaise mère. Tu n'as aucun soucis à te faire et puis, tu sais que je serais toujours là n'est-ce pas ?" Répondit-elle au soupir perçu à travers l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:18

" Je me souviens que j'étais autant flippée qu'aujourd'hui... Oui, tu es là et heureusement que je t'ai! Rhaaa tu vas vraiment finir par te croire indispensable à ma vie..." Dit-elle en souriant. " Dis moi Maggie, j'ai une connaissance qui a perdu un de ses billet d'avion... Toi qui voyage beaucoup, est-ce que tu crois qu'en téléphonant à la compagnie, il y a moyen de s'arranger pour le récupérer?"
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:19

Si un sourire pouvait se percevoir à travers le téléphone, sans doute celui de Maggie comme de Sharon seraient visibles. La brune n'eut pas d'autre réponse avant que son amie poursuive. Souhaitant la renseigner au mieux, elle réfléchit un instant à sa réponse. "Ça dépend en grande partie de la compagnie et du type de billet. Si l'achat a été fait par internet, il y a moyen de l'imprimer à nouveau autrement il faut aller se renseigner à l'aéroport. Tu veux que je passe un coup de fil ? Comment s'appelle ton ami, je verrais si je peux aider ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears + Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ Sharon Griffin et Margaret Stark-Mears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Margaret J. Stark-Mears
» Margaret Stark-Mears
» Margaret J. Stark-Mears
» + famille Stark/Stark-Mears
» Sharon E. Griffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Communication :: Téléphonie et internet :: Appels téléphoniques-