AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 + Jordan Stark & Imogen Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: + Jordan Stark & Imogen Kent + Jordan Stark & Imogen Kent EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:52

Jordan avait vu l'annonce parue dans le Lewiston Tribute concernant des gens nés entre 85 et 86. Si elle n'y avait pas plus prêté attention que ça au départ, elle s'était ensuite dit que c'était une bonne raison de contacter son amie et de l'aider un peu. Après tout, ça ne lui coûtait rien.

Elle laissa sonner quelques instants, attendant une réponse de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: + Jordan Stark & Imogen Kent + Jordan Stark & Imogen Kent EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:16

La jeune femme venait de s'installer pour regarder son show favoris : Ellen Degeneres. Elle se pelotonnais dans le canapé lorsque la sonnerie de son portable résonna. Tendant son corps pour attraper l'appareil sur la table basse, elle s'empressa de décrocher à la mention du nom de Jordan.

_Jordan ! Comment vas-tu ?_ Dit-elle d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: + Jordan Stark & Imogen Kent + Jordan Stark & Imogen Kent EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:20

Contente d'entendre la sonnerie s'arrêter, Jo' en eu le sourire en entendant la voix d'Imogen.

- Hey! Copine! Ca va et toi? Dis moi, j'ai vu que tu avais lançé un appel à candidature pour une enquête d'opinion. Si tu as besoin d'aide, je suis dans la tranche d'âge visée...
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: + Jordan Stark & Imogen Kent + Jordan Stark & Imogen Kent EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:41

Après avoir mis la télévision en mode muet, se demandant si elle ne devrait pas enregistrer l'émission qui n'avait pas encore commencée, elle écouta la voix fluette de l'autre côté du téléphone.

_C'est vrai ? Ce serait génial. C'est plutôt important pour moi, si on pouvait se voir au plus vite ce serait bien. Tu es libre aujourd'hui ?_
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: + Jordan Stark & Imogen Kent + Jordan Stark & Imogen Kent EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:43

- Jusqu'à ce soir, je suis libre oui. Tu voudrais qu'on se retrouve quelque part? Dis, tu vas pas me faire goûter à des trucs bizarre hein? Dit-elle en pouffant légèrement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: + Jordan Stark & Imogen Kent + Jordan Stark & Imogen Kent EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:51

_Eh ! Je te signale que c'était très bon ce que j'avais fait à manger la dernière fois !_ Se défendit-elle avec un semblant de ferveur. _On peut se retrouver en ville ? On prendra un café ou autre chose en même temps. On peut se retrouver au Fingertips, ça fait un moment que je n'y ai pas été, tu vois où c'est ?_
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: + Jordan Stark & Imogen Kent + Jordan Stark & Imogen Kent EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:50

- Oui, c'était bon, tu as raison! rectifia-t-elle pour ne pas l'avoir sur le dos et la vexer. Je vois où c'est oui! Dans combien de temps dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: + Jordan Stark & Imogen Kent + Jordan Stark & Imogen Kent EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:12

_Mmh. Je peux y être dans trente minutes, c'est bon pour toi ?_ Demanda-t-elle en voyant son programme débuter et en commençant à chercher des yeux la veste en jean qui l'accompagnait ses derniers temps lors de ses sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: + Jordan Stark & Imogen Kent + Jordan Stark & Imogen Kent EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:13

- Dans une demie heure, c'est parfait! On se retrouve là bas alors. A toute à l'heure! Laissa-t-elle entendre juste avant de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + Jordan Stark & Imogen Kent + Jordan Stark & Imogen Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ Jordan Stark & Imogen Kent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imogen N. Kent
» + Imogen Kent et Grace Foster
» Jordan M. Stark-Mears
» + famille Stark/Stark-Mears
» Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Communication :: Téléphonie et internet :: Appels téléphoniques-