AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:23

Manuela L. Dale

ft. Georgina Haig



28 ANS ◗ CANADIENNE & AMÉRICAINE ◗ AGENTE AUX AFFAIRES NON RÉSOLUES ◗ HÉTÉRO ◗ CÉLIBATAIRE ◗ RAP


Manuela est une femme distante avec un caractère pourtant bouillant sous ces airs de femmes tranquilles. En fais, elle cache bien son jeu. Peu bavarde de nature, elle préfère observée les gens qu’interagir directement avec eux. Son métier veut qu'elle est l'esprit curieux et donc souvent elle cherchera à comprendre les petites choses chez les gens qu'elle rencontre. C'est plus fort qu'elle. Malheureusement, elle a une patience qui a tendance à être de très courte duré. Du coup, mieux vaut ne pas l'emmerder trop longtemps ou trop souvent car, sa vengeance comme sa colère sont souvent difficile à encaisser. Malgré tout, c'est une jeune femme compréhensive et attentive qui aura bien souvent quelques conseils utiles sous la main à vous donner. C'est une amie dévouée, mais elle n'a jamais eue la chance d'avoir beaucoup de gens qui ont se titre autant dans son passé que aujourd'hui. Manuela a toujours eue du mal à se lier avec les autres. C'est quelques chose que son passé qu'elle traîne malheureusement toujours avec son petit côté anti-sociale ainsi que sa grande franchise qui plait rarement. Enfin, si elle ne vous aime pas, vous le saurez tout de suite. Quand elle a quelque chose à dire, elle ne va jamais par quatre chemins et ne prend pas non plus de gangs pour le faire. Elle est connue pour être un flic tenace qui ne lâche pas une affaire facilement. Ces patrons on tendance à la garder à l'oeil parce qu'elle n'écoute pas toujours... enfin elle écoute très rarement ce qu'on lui dit de faire, mais étonnamment Manuela n'est pas le genre de personne à aller trop loin dans une enquête. Elle est ce qu'on peu qualifié de flic droite. Du coup, elle n'est pas du genre à se laisser impressionner ou se faire acheter. En fais, c'est le flic a évité pour ce genre de choses. Elle ne fait pas de cadeau au voyous et utiliser son arme ne lui fait pas peur pour le moindre du monde. Elle n'a pas la gâchette facile, c'est juste qu'elle hésite beaucoup moins que d'autre à ouvrir le feu dans une situation de crise. Ça donne l'impression à certains qu'elle n'est qu'une garce sans coeur, mais pourtant elle se soucis généralement beaucoup plus des familles des victimes que de toute autres chose. Elle accorde beaucoup de valeur à la vie, mais sait quand elle doit en prendre une pour sauver celle de plusieurs autres.

Elle est l'enfant perdu des Stark + Ses parents, surtout son père, lui en a fais voir de toutes les couleurs enfant + Elle souffre d'un trouble mineur de la personnalité antisociale + Elle a un accent sudiste + C'est une fan de rock + Elle porte un médaillon depuis toujours qui a connu de meilleur jour. Il a été écrasé et maintenant ne ressemble plus qu'à une boule de métal avec quelques inscriptions dessus presque illisible + Elle a un compagnon, Swell, un Bouvier, depuis 6 ans + Elle préfère le désert de Las Vegas que L'Idaho + Elle a passé très prêt de se fiancer + Elle a quatre cicatrices: deux causés par des balles, un dans la cuisse droite et l'autre sur l'avant bras droit, une troisième causé par un coup de couteau au niveau du ventre et la dernière une brûlure sur l'omoplate gauche + Elle pratique les arts martiaux depuis plusieurs années et dispose de tout ce qu'il faut dans on appartement + Elle préfère les alcools fort à la bière + C'est une pro du poker alors gare à vous + Elle n'a jamais fumée de sa vie + Elle adore courir + C'est une bonne tireuse + Elle porte généralement toujours la même veste de cuir brun usé avec ses lunettes d'aviateurs + C'est une pianiste impressionnante + Elle souffre de maux de tête depuis son enfance + Elle déteste les grands étendus d'eau. ◗ lien vers la fiche.

images © noomiofrp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:24

« disponible » pour rp.


En cours
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire


Archivés
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:24

V. JULIET C. STARK

anna torv


grande soeur.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

SERAH H. STARK

jane coleman


petite soeur.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

JOSHUA T. STARK

Chris Hemsworth


grand frère.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Matt E. Stark

cChandler Canterbury


petite frère... enfin si on veut.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Dernière édition par Manuela L. Dale le Ven 31 Juil 2015 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:24

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:25

Et c'est à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:28

PREM'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 1797179009

Very Happy hihihi

alors déjà je veux un lien avec Connor ! obligé J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 1727166789 on peu avoir un peu comme avant, le fait d'avoir bossé ensemble, tu es ma Cold Case <3
après on pourrait pousser plus loin, ais j'me disais qu'avec leurs deux personnalités, ce serait une entente cordiale mais sans plus, pas forcément du négatif, mais quelque chose de très distant vu le caractère de Manu qui apprécierait sûrement pas que connor la drague mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:36

Je m'attendais pas du tout à te voir en premier XD

Je suis ta petite cold case adorée je sais bien ça ^^. Il y a d'ailleurs que moi dans ce département alors XD

Pour le lien, C'est vrai que vu la personnalité assez froide de Manuela, c'est plausible comme lien, mais si Connor n'arrête jamais ses avance elle va finir par s'en amuser je crois bien. Et si au final se dragué l'un et l'autre devenait un jeu pour eux? Ça pourrait être amusant non? Je veux dire, au début, elle l'envoyait toujours bouler et ça l'exaspérait, mais maintenant elle trouva ça drôle et est assez à l'aise avec Connor pour embarquer dans ses plaisanterie peut-être un peu douteuse par moment. Alors, tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:27

ma copine de poker. J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 662869719 et je persiste pour dire qu'on devrait faire une partie sous le regard attentif de Serah qui devra apprendre les règles, l'auto-invitation de Logan et Connor qui observe derrière la fenêtre. peut-être même Hetty histoire d'avoir plus de blondes J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 3059063287 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:27

le poker entre filles ? J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 3726623733
Je veux lire ça moi J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 1603991852 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:46

PENNY! Je suis totalement d'accord pour avoir une soirée poker avec tout ce beau monde ^^. Mais hors de question de parié Josh !! Mon pauvre frère, il a pas besoin de ça. Par contre on peut parié ses caleçons ^^.

Hyun tu viens pollué mon sujet de ta présence ou tu viens demandé un lien? (Manu est garce mouaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:53

On peut pas parier ce qu'il y a en dessous le caleçon ? (a)
non mais tu sais que si Logan se ramène, ça va finir en strip poker ? Surprised
Non mais un rp délire comme ça, ce serait le tooop.

et toi, va-t-en, ne t'approche pas de mon nez et interdiction de jouer les voyeurs même si j'imagine assez les deux gars se ramener avec une bière et du pop-corn et coller leur museau à la fenêtre. (ouais et ensuite on les repère et on se venge dans les règles J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 3726623733 )
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:01

Je viens faire les deux J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 1603991852 !
se venger ? Neutral On verra comment vous vous " vengerez " vous Like a Star @ heaven !

J'ai une petite idée, mais je sais pas si ça te plaira, mais n'hésite pas à modifier, parce que franchement je sais que je peux mieux faire (mais le mal de crâne ne m'aide pas du tout ..)
Je sais pas comment ils se sont rencontrés, mais imaginons qu'ils se sont rencontrés et qu'ils sont des amis à l'époque, mais Hyun-Su a dû s'éloigner d'elle parce qu'il avait du mal avec son caractère J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 2639886964 ? Ça te dit ce genre de lien ? J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 2639886964
Puis je te proposerai bien Allan aussi J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 3726623733 ! Mais je le ferai quand il sera validé et tout ça J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 3726623733 !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:04

Penny, si vous me mettez trop de blondes sous le nez moi j'entre !!! Surprised

Manuela L. Dale a écrit:
Je m'attendais pas du tout à te voir en premier XD

Je suis ta petite cold case adorée je sais bien ça ^^. Il y a d'ailleurs que moi dans ce département alors XD

Pour le lien, C'est vrai que vu la personnalité assez froide de Manuela, c'est plausible comme lien, mais si Connor n'arrête jamais ses avance elle va finir par s'en amuser je crois bien. Et si au final se dragué l'un et l'autre devenait un jeu pour eux? Ça pourrait être amusant non? Je veux dire, au début, elle l'envoyait toujours bouler et ça l'exaspérait, mais maintenant elle trouva ça drôle et est assez à l'aise avec Connor pour embarquer dans ses plaisanterie peut-être un peu douteuse par moment. Alors, tu en dis quoi?

J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 246219736 toujours dans les bons coups héhé

oui que toi mais on sait jamais d'autres viendront peut-être ^^

oh il fera des allusions surtout, ais nombreuses et plus de la drague à certains moments oui mais elle peut très bien s'en amuser J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 1727166789
oh un petit jeu j'adore !!!!!! J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 1913671810 oui au début elle est nouvelle dans le coin elle est pas dans le mood mais à force on s’habitue à Connor XD mais ça serait très amusant oui Very Happy j'aime beaucouuuupp !!!!!!!!!!!! J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:53

Penny -> Si tu veux parler de ce qui a dessous... quand je ne suis pas là... c'est quand même mon frère tsss... je veux pas savoir ce qu'il a dans son caleçon XD.
Effectivement Logan+Poker= déchéance totale. C'est un fait inévitable.
Je suis d'accord pour un rp total délire aussi XD

Hyun -> Ça commence mal je trouve entre nous tsssss.
Niveau vengeance... tente nous pas à deux Penny et moi ont peut être très créative ^^.

Manuela n'a pas toujours vécu à Lewiston. Elle a vécu à Vancouver et à la Nouvelle-Orléans... donc pour que ce lien fonctionne, ils doivent s'avoir croiser à un de ces deux endroits.

Coco -> Avec toi il y a que des bons coups siffle.
Un jour peut-être je ne serai plus la seule à me taper les dossiers que personnes ne semblent pouvoir résoudre... je vais peut-être me retrouver avec celui de Peter si on le retrouve pas XD.
Bon, on a notre super lien de la mort qui tue yadaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:10

Tu me fais un calinou? ^^

Ok ok! Je viens pour un lien ^^' Sont quand même cousines sans le savoir nos deux miss! Elles ont presque le même âge... Manu était à Vancouver quand? J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA 1913671810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA J'AIME PAS LES GENS ET ALORS?  PRISE 2 ∞ MANUELA Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» disparitions de jeunes gens
» Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-