AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 That's what life is about: People come and go. (imogen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:40

Alors pour faire court chez Allan.
C'est un natif de Lewiston, mais il a quitté cette ville quand il avait sept ans. Son père étant un pilote d'avions, a fait un suicide en emmenant tout les passagers à la mort. Ça a fait la une dans la presse et la famille Spencer a dû vivre un vrai cauchemar. Après le suicide de sa mère, Allan est parti à Toronto chez son parrain, mais il finira par fuguer et changer d'identité pour : Allan Bridges That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 3726623733 !
Il est revenu à Lewiston en tant qu'itinérant (SDF) pendant quelques années, il a été hébergé par Matthias pendant quelques temps avant qu'il ne reparte pour Chicago, commencer sa carrière de journaliste.
Il devient assez célèbre là-bas, mais finit par retourner à Lewiston il y a deux ans et quelques mois pour aller travailler à Stark TV ! Donc il a dû connaître Juliet à ce moment là si je me trompe pas (normalement je dois en parler avec Josh)
À côté, Allan apprend qu'il est atteint d'un Alzheimer précoce et donc essaye de le cacher au mieux dans son lieu de travail, il ne veut pas qu'on le fasse arrêter pour des raisons de santé That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 2639886964 !
Enfin voilà voilà That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 1603991852 !

Sur le coup de "la secrétaire particulière de Monsieur Stark" Allan va être intrigué et va se dire à coup sûr qu'Imogen ne fait pas ça parce qu'elle aime bien, mais qu'elle cherche quelque chose derrère. Genre quand elle donne beaucoup de choses à l'entreprise, mais un jour elle voudra quelque chose en échange de ses bons services, tu vois le truc ? That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 2639886964 En tout cas, il ne gênera pas de lui demander de faire des choses à sa place, genre lui demander un café, lui demander de poster cette lettre, lui demander de photocopier des trucs etc etc That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 2639886964
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:02

Coucou toi ♥
Riley va sans doute me rapporter ses trouvailles et évidemment, je vais vouloir connaître Imogen. Je ne pense pas qu'elle dise immédiatement qui elle est (même si j'imagine qu'elle n'est pas personne pour Imogen au final...). Un petit rp rencontre te dit ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:17

Je suis si contente que Sasha ait trouvé l'idée et que tu l'ais prise. On va bien s'amuser I love you
Je suis hyper partante pour le rp, si tu voulais le commencer ça m'arrangerait je suis vraiment pitoyable comme partenaire rp en ce moment, je fais attendre tout le monde du coup si on attend que je le démarre, ça peut prendre un petit moment. Hâte de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 2:44

Aucun soucis, je viens justement de le démarrer, j'espère que ça te conviendra : https://never-tell.forumactif.org/t1996-first-born-first-meet-imogen-et-grace
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:42

Petite mise à jour des liens, venez me dire si je vous ai oublié. ~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:54

Coucou la plus belle ! On a parlé du fait que je squatte l'entrée ou le couloir de votre immeuble pour avoir un abri où dormir et je sais qu'Imogen est une bonne personne donc...
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:11

That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 1913671810 J'espère que le plan n'est pas de rendre jalouse Grace avec le "la plus belle". Very Happy
Alors comme ça, il parait qu'on est ... de la même famille ? Mais ça ne se sait pas, heureusement pour ce début de relation prometteur. A croire que Grace comme Thomas vont se lier avec elle sans dévoiler qui ils sont. XD C'est sûr qu'Imogen va l'aider comme je te le disais. Il faut ensuite que je parle avec mon mari (c'est étrange de dire ça), il y a une chambre de libre et tu pourrais trouver un endroit où te reposer et être au chaud, si Hyun-Su est d'accord mais je suis sûre qu'il est assez gentil pour ça. C'est un héros mon mari ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:26

Je n'ai pas besoin de la rendre jalouse, elle sait qu'elle tient la place numéro un dans mon coeur !

Il semblerait oui que nous ayons ça en commun ! Je pense que c'est mieux que ça ne se sache pas pour un début, parce que je crois qu'en voyant ton petit minois et en sachant ça, il y aurait des envies de rattraper un peu de temps et de donner des explications. C'est gentil de vouloir me donner l'hospitalité, je n'en espérait pas autant et puis, on pourra parler de certaines personnes ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:14

je passe pour dire que non, il n'y a pas de soucis quant à héberger quelqu'un même si Hyun restera un tantinet méfiant Neutral ! Il faut avoir une bonne raison d'héberger je pense
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:28

Je peux comprendre... Mais je suis quand même à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:52

pas de quoi payer un hôtel ? Neutral

Si Imogen arrive à convaincre Hyun-Su ça devrait le faire, tu dois déterminer comment vous vous êtes rencontrés That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 2639886964
Revenir en haut Aller en bas
Jared Gallagher
Jared Gallagher
jeune apprenti
56 $
28/02/1970 $
56 messages
Mensonges : 56
Anniversaire : 28/02/1970


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:46

Coucou That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 2700410613
Je sais que nous avons un lien, je viens pour discuter avec toi des détails et si possible le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 0:21

Monsieur Gallagher, quel plaisir ! That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 1727166789
Le lien de départ est quelque peu difficile à appréhender, il est aussi difficile de savoir véritablement ce que pense Jared mais de toute évidence, il est contre les possibles investigations d'Imogen lorsque ça concerne sa famille et Vidal. Pourtant, promis, elle est une gentille, il a de la chance de ne pas tomber sur pire qu'elle pour le moment et juré, Bethany imagine des choses, elle n'aurait jamais envisager harceler les Gallagher. Par contre, elle va insister, insiste encore de temps en temps, avec une simple demande, toujours la même, de parler à Vidal, entendre son histoire, son opinion, sa version des faits. Même si Jared l'impressionne et que Bethany lui fait sans doute peur, elle ne renoncera pas !
Il faut bien sûr déterminer un événement précis pour un rp. Entre une possible rencontre fortuite où Imogen montrerait son côté compatissant en prenant plus de nouvelles sur la santé de Vidal et la façon de s'en sortir de la famille ou bien une de ses multiples demandes pour leur parler officiellement en tant que journaliste quoique pour cela, elle le ferait plus par téléphone ou bien par courrier, de la bonne vieille méthode. Du coup, ça pourrait plus être Jared (+Beth ou non) qui viendrait une bonne fois pour toute lui expliquer d'arrêter de demander sans cesse et qu'elle n'obtiendra jamais quoique ce soit ? Autrement je suis ouverte à toute suggestion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared Gallagher
Jared Gallagher
jeune apprenti
56 $
28/02/1970 $
56 messages
Mensonges : 56
Anniversaire : 28/02/1970


MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:34

Le plaisir n'est pas trop partagé miss Kent That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 918640932 !
Jared ne sait pas quoi penser d'Imogen, il la trouve plus humaine que les autres journalistes et il ne va pas remettre en question les paroles de sa femme. Il comprendra que Imogen va harceler la famille et Il a du mal à croire qu'une journaliste comme elle soit capable de ca. De ce fait, Jared va considérer comme du harcèlement si elle appelle ou par courrier, continue d'insister. Jared et Bethany ont envisagé venir la voir pour une bonne fois pour toute lui expliquer d'arrêter de demander. Jared sait que Bethany va s'énerver après Imogen et veut éviter que la situation devienne incontrôlable. Il va la voir toute seule et fait passer cette rencontre comme "fortuite" ? Qu'est ce que tu en penses That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 2700410613 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: That's what life is about: People come and go. (imogen) That's what life is about: People come and go. (imogen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
That's what life is about: People come and go. (imogen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen)
» #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace
» Imogen N. Kent
» Intrigue N°5 + It's just a little help ( Imogen)
» Welcome to my life + Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-