AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (1 f ) Colocataire (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: (1 f ) Colocataire (PRIS) (1 f ) Colocataire (PRIS) EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:56

Une coloc

Plus que colocs, nous sommes amies


la petite histoire


La colocation, c'est super cool ! Quand on s'entend bien, ça signifie de longues parties de rire, des soirées à parler, chanter, jouer aux jeux vidéos... Bon, il faut aussi étudier et à deux, c'est mieux. Jo Crow est une chouette amie et c'est pour ça qu'elle n'hésite pas à la couvrir quand Thom vient passer du temps chez eux. Elle sait que leur relation ne serait pas appréciée par la famille Crow pourtant, ils sont heureux ensemble.

proposition d'avatars +elle doit être de l'âge de Jo. Donc prenez quelqu'un dans la vingtaine s'il vous plait. Pour le reste, le choix est vôtre ♥

Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: (1 f ) Colocataire (PRIS) (1 f ) Colocataire (PRIS) EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:44

je postule, en plus je crois bien que Jo a exactement le même âge ou presque du coup ça colle tout à fait. Et ça peut aussi lui faire un lien avec Logan parce qu'elle squatte pas mal l'appartement. en gros c'est un bazar leur appart ^^
si ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (1 f ) Colocataire (PRIS) (1 f ) Colocataire (PRIS) EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:53

Bien sûr que ça convient. C'est parfait alors. Je l'indique comme pris et je t'invite à préciser un peu le lien entre elle pour l'ajouter au PV de Jo. (1 f ) Colocataire (PRIS) 662869719
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (1 f ) Colocataire (PRIS) (1 f ) Colocataire (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1 f ) Colocataire (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1 m) colocataire et faux mariage
» (0/2 f/m) retour en enfance (pris)
» (1f) Amour homosexuel non assumé + pris
» Pris pour cible : Maxim Savannah et Abigail Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Pré-liens :: Pré-liens pris-