AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:17

je lui dirais rien ! s'ps ma faute si toutes les femmes m'aiment Cool

s'pas ma faute mais elles se sont disputés à propos de moi et elle est parti fâché Terrie et paf ! ça a (pas) fait des chocapic x)
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:18

De la bouillie de cerveau oui !
Et si c'est de ta faute si on s'est disputé et qu'on était fâché au moment où j'ai failli mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:20

j'me suis juste tapé une blonde moi j'y peux rien ! ^^ mdr j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:24

ça a parlé de chocapics °° #chocolatelover

Je commence à saisir la situation, de ce qui s'est passé CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 1603991852 je vois je vois CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 1603991852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2015 - 1:49

Un lien, cher collègue ? CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 934795214
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2015 - 2:11

Coucou Coco, oublis pas d'actualiser notre lien CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 1913671810  Ou Victoria va se vexer x)
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:28

Alessa : ah c'est cool que tu sois là j'me disais à venir aussi CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 1727166789 C'est avec plaisir oui !! aurais-tu envie de quelque chose en particulier ?

Kendra : oui faut que je fasse la MAJ de ma fiche x) lol je vais la faire maintenant tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:20

petite MAJ bien méritée !! CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:51

Je n'avais pas d'idée précise en tête, mais peut-être quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:11

lol ouki on peut voir ça ouais !

c'est quoi tes liens avec Kendra et Sully ??? ça peut peut-être orienter un truc, même si j'ai déjà une petite idée qui germe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:44

Pour Sully, parles-tu de Hyun-Su? Si c'est le cas, c'est mon cousin et pour Kendra, c'est ma voisine/devenue amie... Mais c'est quoi ton idée, ça m'intrigue CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:28

lol pauvre de toi avec Kendra.. (c'est l'ex de Connor, il l'a déteste x) loool)

vouii j'ai vu que Sully était de la famille CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 1727166789 c'est on voisin de pallier et un bon ami =) ça peut déjà aidé! même si Alessa est à Lewiston depuis longtemps et qu'ils ont pu se croiser à l'école de police du coup ^^

bah je me disais qu'ils auraient pu se connaître à l'école de police, que Connor et son meilleur ami (Brennan) auraient pu la trouver courageuse et bien que Connor aurait eu des doutes sur les capacités d'une jeune femme comme elle de réussir à l'académie, ils l'auraient prise sous leur aile comme une amie et ils étaient proches ^^
Alessa est entré au poste de police en même temps que coco non ? même si Connor c'est plus la criminelle qui l'intéresse, ils auraient pu avoir des affaires en commun Smile

et pis comme Sully est ton cousin, ça peut amener à se faire des soirées sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:01

Je trouve ton idée géniale. Par contre, Alessa est allée à l'école de police de Nashville. Et dès qu'elle a terminé, elle est revenue à Lewiston où un emploi l'attendait ! Et pour ce qui est de Sully, ça peut aider CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 3232604506
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:15

ah ouais... hum... oh bah en sortie de l'école sinon ils sont devenus amis
et pis le truc du coéquipier tiens toujours lui CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 1727166789 c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:04

Oui, c'est parfait !!! CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 42245011
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-