AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:39


good of bad surprise ?

Connor et Penny


Des jours de travail pour une affaire qui n'avançait pas. Du café à haute dose et une nouvelle camaraderie avec Jillian, voilà ce qui rythmait ses journées. Et même ses nuits en y songeant. L'arrivée de Scott avait également changé la dynamique, amenant à revoir les groupes de travail et diminuant le travail en solitaire, ce qui, en soit, dérangeait assez la jeune femme. Autant avoir un partenaire aurait pu semblé idéal pour couvrir ses arrières, autant en avoir un à chaque pas était bien plus irritant qu'autre chose. Heureusement, elle avait encore quelques possibilités d'évasions. La salle de sport ou bien traîner entre les pattes de Jillian. Ce qui, bien évidemment, l'amusait bien plus. Faire tourner le siège dans lequel elle était assise dans l'espoir de déconcentrer l'analyste était particulièrement dans ses cordes.
Malheureusement, ce ne serait pas pour maintenant. On le lui avait dit ... la paperasse en retard, c'était fini. Elle pouvait prendre les dossiers d'enquêtes personnelles sur son temps libre si elle faisait le boulot dans le temps imparti. Elle qui voulait retrouver la piste de l'enfant qu'avait eu ses parents avant elle devait donc jouer de patience et de courbettes pour pouvoir enquêter tranquillement. Mais elle devait l'avouer, pour le moment, elle faisait chou blanc. Elle ne savait pas à qui en parler ni ce qu'elle pouvait faire de plus. Peut-être demander de l'aide à une experte informatique ? C'était à croire que toute trace avait disparue. Elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi et comment ses parents avaient pu lui cacher qu'ils avaient eu un autre enfant. Pourquoi ? Qu'est-ce que ça cachait ? Une disparition d'enfant certes mais pourquoi le cacher ? Pour ne pas qu'elle l'apprenne ou juste pour ne pas y penser peut-être. Penny ne préférait ne pas penser à ça et s'en prendre à la mémoire de ses parents. Elle se disait que c'était sans doute mieux ainsi, qu'ils avaient pu vivre heureux sans l'ombre planante d'un enfant disparu. Mais Penny voulait tout de même savoir. Si elle avait un frère ou une soeur quelque part, elle voulait la connaître ! Pour peu qu'il ou elle soit encore vivant. Et avec un enlèvement, rien était moins sûr.
Elle en était donc là dans ses considérations et ne pouvait plus aller plus loin. Il ne lui restait plus qu'à taper ses rapports et prendre un nouveau café. A moins, bien sûr, qu'un élément imprévu ne vienne perturber sa séance d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:10

... ... ...
Goog or bad surprise...




∞ ft. Penny E. Ribbs
Voilà plusieurs semaines maintenant que Connor ressassait cette affaire. Comment son partenaire avait pu se mettre dans une telle situation ! ? Et l’y fourré lui aussi par la même occasion ! Il ne comprenait pas ce congé forcé qu’on lui faisait prendre. Même si cela ne devait durer que peu de temps, le policier se sentait bafouer et trahis. Alors il s’occupait comme il pouvait, ce qui constituait chez Connor à boire, fumer et se dégoter des minettes. Les trois derniers jours étaient plutôt bien selon lui, bien qu’il n’ait pas eut l’occasion de profiter de ses blondes favorites. Qui pourrait le blâmer de penser à s’amuser durant un congé.

Mais il savait qu’il avait commis des fautes et devait se faire pardonner afin de pouvoir profiter de ces jeunes femmes. D’une en particulier… Depuis quelques semaines, Penny manquait à l’appel et malgré les efforts et textos répétés de l’homme, elle ne daignait pas se libérer. Faut dire qu’il avait pas mal merdé avec elle ! Penny lui a annoncé qu’elle avait avorté d’un enfant qu’elle attendait suite à les ébats, il y a de quoi être choqué ! Mais le Malone n’a pas répondu comme il se devait, il n’a pas su se mettre de côté lu et son soulagement et a ignoré la douleur de son aime. Car oui, bien qu’il ait fait n’importe quoi, Penny est son amie et il ne désire pas la perdre. C’est pour cela qu’il est en route pour Boise, au bureau du FBI. Il se doute que la blonde y sera, et doit absolument faire amende honorable. Il risquerait de perdre bien plus qu’un bon coup avec elle, Penny est une jeune femme extraordinaire, qu’il apprécie énormément et pour qui il sait se montrer présent quand il le faut… selon le sujet. Un travail à faire sur lui, surtout qu’il a appris des choses ces derniers temps, de drôles de choses...

L’Apollon arriva enfin sur les lieux, la route est un peu longue mais en moto ça se fait plus vite. Il se présente à l’accueil et demande si Penny est présente afin de lui rendre visite. Il décline en revanche l’offre de l’homme qui souhaitait prévenir la blonde de son arrivé. La surprise serait encore meilleure. Connor avait eut l’occasion de venir par le passé, au cours de certaines enquêtes plus coriaces. Le FBI n’était pas toujours coopérant mais ils arrivent assez bien à s’entendre avec le bureau du shérif de Lewiston. Et puis, Penny est canon alors on apprécie un peu plus la chose ! Il frappa à la porte de son bureau puis entre une fois qu’on le lui a intimé. « Salut. J’te dérange pas ? » demanda-t-il en espérant que la tension des dernières semaines soit retombée. Il se sentait un peu bête de venir à comme ça, les mains vides et top de mots à dire pour vouloir les sortir sans passer pour une mauviette. Il attendit alors un geste de la part de la blonde, s’approchant de son bureau en souriant.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyMer 27 Mai 2015 - 2:06


good of bad surprise ?

Connor et Penny


Lorsque le bruit d'un poing qui s'abat sur la battant de la porte résonna dans l'espace semi-clos, la jeune femme releva vivement la tête, faisant craquer les cervicales trop longtemps penchées sur diverses papiers et écran d'ordinateur. Regardant par dessus ses petites lunettes de vue qu'elle ne mettait qu'en étant sûre d'être seule, détestant le tête que cela lui donnait, elle crut halluciner. "Connor ?!" Pour une surprise, c'était une surprise. Elle se redressa aussitôt, sautant hors du siège comme s'il l'avait brûlé et s'avançant vers lui. Qu'il parle lui fit finalement réaliser qu'il était bien là. C'était une première ! Lui, dans les locaux du FBI. Comme quoi, tout était possible. Refermant la porte derrière lui, refusant qu'un collègue vienne s'immiscer dans leur conversation à venir, elle revint face à lui, tentant de paraître détendue. "Je ... non, non. J'étais entrain de mettre à jour quelques ... dossiers." Elle semblait réfléchir. Que faisait-il là ? Venait-il sous la couverture de policier ou était-ce un autre genre de visite ? Et s'il était arrivé quelque chose ? A Gabriel ? La peur s'insinua et elle imagina tout à coup quelques événements terribles. Le sang battait fortement et elle chercha une réponse sur le visage de son ami.

"Qu'est-ce que tu fais là ? Il y a un problème ?" C'était clair qu'il ne pouvait venir que pour quelque chose d'important. Il y avait quelques heures de route pour venir ici depuis Lewiston, ça devait être important. Il n'aurait pas fait le déplacement pour rien. Sa tête regorgeait d'images peu flatteuse, voire horribles et elle préféra verrouiller son imagination tant qu'elle n'en saurait pas plus. Sans lui laisser le temps de répondre à ses précédentes interrogations, elle enchaîna : "Si c'est pour une mauvaise nouvelle, il faudra attendre la fin de ma journée, j'aimerai ... ne pas savoir ça maintenant." Etonnamment, il ne lui vint pas à l'esprit qu'il puisse venir pour une visite amicale. Non, elle ne le pensait pas. Malgré le fait qu'elle ne l'avait pas vu depuis quelques semaines, voire peut-être même plusieurs mois en y réfléchissant bien, autrement que quelques minutes, elle ne pensa qu'au travail. Il ne lui vint pas à l'esprit non plus que ce fut ses quelques messages évasifs et reportant une entrevue entre eux, à plus tard, qui puisse le conduire jusqu'à Boise. Sa logique l'avait lâché. Elle était inquiète, une nouveauté qui avait vu le jour depuis qu'elle avait Gabriel chez elle, chose que Connor ne savait peut-être pas. A vrai dire, elle ignorait s'il était au courant pour Gaby. Elle ne se souvenait pas lui en parler et le temps passait si vite. Autrement, peut-être l'aurait-il rassuré plus rapidement ... peut-être ... s'il réfléchissait, s'il lui venait à l'idée qu'elle puisse s'inquiéter pour un enfant. Car oui, ce n'était pas la Penny qu'il devait connaître et dans le fond elle avait changé, elle changeait tous les jours. Il n'y avait que Connor pour ne pas évoluer. Et c'était peut-être cette constatation qui l'avait poussé à prendre ses distances. Penny en était donc là, debout face à son ami, attendant qu'il réponde, légèrement anxieuse et fixant son visage dans l'espoir d'un indice visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:59

... ... ...
Goog or bad surprise...




∞ ft. Penny E. Ribbs
Le Malone avait pris son courage à deux mains pour venir jusqu'à Boise et espérait ne pas en repartir bredouille. Il fallait bien assumer de temps en temps et agir en adulte si on ne veut pas perdre ses amis. C'est ainsi qu'il frappa au bureau de l'agent Ribbs, cette petite blonde sexy qu'il fréquente plus ou moins régulièrement depuis l'académie de police. Elle est une amie précieuse pour le jeune homme, il ne le réalise que maintenant et s'en veut d'être aussi con. Mais avec lui, les mots ne sortent jamais bien, alors allez savoir, peut-être qu'il lui dira merde avant de tourner les talons plutôt que d'avouer ce qu'il a sur le cœur !... Il entre après y avoir été autoriser et la surprise est réussie. Connor sourit à la blondinette. Elle avait l'air d'aller bien, ses petites lunettes lui donnaient un petit air coquin qu'il appréciait déjà. Mais il fallait se concentre. Il est vrai que le jeune homme à un peu trop tendance à voir en les femmes des morceaux de viande bonnes pour écarter les cuisses. Avec Penny, la relation était différente, ils passaient de bons moments ensemble, parfois en dehors du lit. Sauf leur dernière entrevue qui avait tourné au cauchemar...

La jeune femme répondit à sa question tout en allant fermer la porte et lui chercha ses mots, pour que les phrases ne paraissent pas débiles. Comme la belle le lui disait souvent, il n'a aucun tact, c'est ce qui a entaché leur amitié ces dernières semaines. Il ne sait pas par où commencé et Penny semble s'inquiéter qu'il puisse y avoir un souci quelconque. Surpris, Connor ouvre la bouche afin de lui répondre mais la demoiselle lui coupe la parole, lui demandant d'attendre pour les mauvaises nouvelles. Malgré lui, un sourire lui échappa. « Nan, ça n'a rien à voir avec une emmerde, ni même avec le boulot. » fit le brun en se calant contre le bureau de son amie, dans une posture détendue, bien qu'il ne le soit pas réellement. Va-t-elle l'envoyer paître une nouvelle fois ? Maintenant qu'il est devant elle, la blonde n'a pas d'autres choix que de l'écouter. Aller, un peu de motivation, trois petits mots de rien du tout !! Il ouvrit de nouveau la bouche... « Il est cool ton bureau, dis. Y ont les moyens au FBI ! » lâcha-t-il alors. Ça n'avait aucun sens, aucun rapport, mais Connor à préparer sa phrase dans sa tête et ça lui donne tellement l'impression d'être une tapette qu'il n'ose pas la dire.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptySam 30 Mai 2015 - 18:32


good of bad surprise ?

Connor et Penny


Qu'il cherche ses mots, qu'il ne semble pas savoir quoi dire l'inquiéta encore plus. Comment était-elle supposée réagir dans ce genre de cas ?! Ce n'était pas dans le manuel. S'il était arrivé quelque chose à Gabriel. Elle ne voulait pas imaginer. Et puis, pour qui sinon pour lui serait-il venu ? Oui, dans sa tête l'affaire était déjà classée. C'était pour lui annoncer une mauvaise nouvelle qu'il était là. Elle ne voulait pas l'entendre. Comment pourrait-elle finir ses rapports dans les temps si elle savait ce qui s'était passé ? Mais ne serait-ce pas pire de ne pas savoir. Ah merde ! Pensa-t-elle très profondément en tentant de garder son calme. Et lui qui prenait une attitude nonchalante. Elle avait envie de le frapper. Elle se retint finalement. Ca aurait pourtant du la rassurer mais elle s'enlisait dans l'inquiétude. Que lui arrivait-il ? Ce n'était pas elle. Autant d'inquiétude ne lui ressemblait pas. A moins qu'elle se soit attachée à Gabriel. Trop sans doute. S'il venait à ... non elle ne voulait même pas y penser. Elle avait semblé seule pendant tant de temps, sans famille, sans attache, refusant de trop être proche de qui que ce soit et même handicapée en relationnel bien souvent qu'elle avait oublié. Oubliée qu'on pouvait s'attacher à quelqu'un et avoir peur pour lui plus qu'on avait peur pour soi. C'était dérangeant. Alors voir Connor surgir sans prévenir parce que oui, elle était sûre de n'avoir reçu aucun message et chercher ses mots la rendait encore plus inquiète. Elle ... Quoi ? Attendez, il a dit quoi ? Rien à voir avec une emmerde. Sa poitrine se relâcha et elle ferma un bref instant les yeux. Elle se calma et chassa l'inquiétude, redevenant la Penny habituelle lui bougonnant un : "Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?!" Mi-sérieux, mi-amusé.

Elle sourit ensuite, se moquant à moitié de lui en retirant ses lunettes qu'elle se rendit compte porter encore. "Ouai. C'est pour ça que ce n'est pas mon bureau." Et elle s'avança vers lui, tapotant ce qui traînait sur le bureau comme étant un postérieur-dos de Monsieur Malone. "Donc vire-moi tes fesses de là. Y a suffisamment de chaises pour que tu ne chiffonnes pas tout." Ici, c'était son domaine et elle n'hésitait pas à le forcer un peu à bouger. Elle déposa les lunettes sur le bureau et se rassit sur le même fauteuil que plus tôt, gardant un bureau pour toute séparation entre eux. "Alors ... tu es venu ici ... pour visiter les locaux ?" Demanda-t-elle en réfléchissant à la véritable raison de sa venue. "Parce que tu sais, comme je t'ai dit, j'ai vraiment beaucoup de travail et si le boss débarque ou pire, si Pierce débarque, s'en est fini de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:38

... ... ...
Goog or bad surprise...




∞ ft. Penny E. Ribbs
L'attitude de Penny n'aide pas vraiment à ce que son ami puisse en placer une, lui qui déjà ne sait pas comment aborder le sujet dont il est venu discuter. Elle croit de suite à un problème, oui c'est un peu vrai qu'il y en a un, mais pas le genre qu'elle s'imagine. Il la laisse néanmoins terminer, mais se charge de la rassurer. Bien entendu, c'est de sa faute si elle dans cet état-là, il aurait dû arriver en lui criant « tout va bien, je viens pour toi ! »... Cela la fait tiquer un peu et il se renfrogne quelque peu avant de changer de sujet. Pourtant, Connor ne fait pas dans la dentelle, il n'aime les préliminaires qu'au lit, là où le plaisir se décuple, pas pour une discussion qui a déjà mal tourné dans les semaines passées et a créé un fossé entre eux. Oh ou, un fossé entre eux, il pourrait lui dire ça ! Mais il pense que ça fait quiche et continue de chercher alors qu'elle lui parle du bureau, lui intimant de ne pas se poser dessus. « Je ne te savais pas si rabat-joie. Je te préfère dans le cadre privé. » fit-il avec un sourire ravageur.

Cette plaisanterie l'avait détendu, bien que la jeune femme garde son sérieux. Lui aussi est plus carré lorsqu'il travaille, mais depuis sa mise à pied et celle de Peter, il a un peu oublié les bonnes manières. Ça lui manque de bosser, il espère que cette histoire se termine rapidement, pour que sa vie reprenne un cours normal. « Je te dérangerais pas longtemps. Fallait juste qu'on parle. » lui avoue le Malone en s'asseyant sur la chaise, écoutant le conseil de son amie. « Ça fait des semaines que tu m'évites et je sais qu'il y a pas le boulot. C'est pour ça que je suis là. » Il se dépêche d'enchaîner avant que la blonde réplique quelque chose de cinglant. « J'suis désolé ! » lâche-t-il. « J'ai pas été à la hauteur quand tu m'as parlé de ton... avortement. J'étais choqué et j'ai mal réagi. J'suis un abruti sans tact, tu le sais comme moi. Mais toi, tu es mon amie et j'aurais dû être beaucoup plus là pour toi. » Les paroles du bellâtre étaient d'une sincérité jamais égalée, se livrant vraiment. Il voit qu'elle esquisse un mouvement et se permet de la couper. « Laisses-moi finir avant que je réalise que j'parle comme une chochotte. Penny, j'vais pas cacher que j'adore nos parties de jambe en l'air, c'est juste le pied ! Mais – et là j'vais faire ma tapette... - tu me manques en tant qu'amie. »

Là c'était bon, il avait sa dose. Il ne savait plus vraiment quoi dire. Il avait tâché de tout débiter rapidement avant de se débiner. Il n'est que rarement sincère, il n'y a que Sasha qui, d’ordinaire, reçoit une affection sans bornes et des aveux sur ses sentiments. Penny ne l'a jamais vraiment vu sous cet angle, bien qu'ils aient des conversations et une amitié réelle, le sexe est la base de leur rencontre depuis des années. Connor souffle un bon coup, ça l'épuise il s'en grillerait bien une là ! Il déteste ce genre d'étalement d'émotions larmoyantes. Encore heureux qu'il ne chiale pas pour ce genre de choses, il lui en faut plus mais le fait que Penny l'évite lui pèse quelque peu. Il ne voudrait pas se fâcher avec elle, peut-être parce qu'elle est sa sexfriend favorite, mais il sait qu'il n'y a pas que ça. Pour qu'il l'ai gardé depuis si longtemps, c'est bien qu'il tient à elle, sinon elle aurait été mise aux oubliettes depuis longtemps !

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:43


good of bad surprise ?

Connor et Penny


La préférer dans le cadre privé. De son côté, elle ne savait pas dans quel cadre elle se préférait. Il était vrai qu'elle tenait ardemment à la séparation entre travail et hors travail mais il arrivait que l'un n'exclut pas l'autre. Preuve en était sur certaines affaires qu'elle avait du suivre en commun avec Connor.  Alors oui, elle pouvait se montrer différente, en partie parce que se montrer au travail comme elle pouvait être en privé était risqué, surtout dans cet univers d'hommes où tous ses faits et gestes étaient facilement jugés. Pierce en étant le premier exemple. Elle lui offrit alors un sourire effrontée et se jura de lui montrer en privé qui elle pouvait être en tant qu'agent. Enfin, si elle trouvait du temps ... ou retrouvait ... l'envie ?

Elle s'étonna ensuite de l'entendre parler ainsi. Comme s'il avait quelque chose d'important à dire et qu'il fallait qu'il se prépare. Aussi lui jeta-t-elle un regard étonné en attendant la suite. Ah ... Alors il avait noté qu'elle évitait un peu la confrontation. Ce qui n'aurait pourtant pas du être le cas étant donné toutes les filles qu'il s'envoyait régulièrement. "J..." Il continua. Aussi ne répliqua-t-elle pas. Et elle fit bien. Ce qu'il dit n'aurait pu plus l'étonner. Non, elle ne doutait pas que Connor puisse être ... humain ? Mais c'était tellement peu dans ses habitudes de dire ce genre de choses. Les yeux ronds, elle le regarda fixement tanguant entre regard vague et retour à ce qui se disait. Il ... s'excusait. C'était tellement inattendu. Elle hésitait à se pincer, vérifier qu'elle était bien éveillée. Quand enfin, il sembla avoir fini. Du regard étonné, elle passa à celui plus rieur qui détendait l'atmosphère et sans s'y attendre, commença à rire, se retenant néanmoins afin de ne pas attirer des regards curieux. Nerveux ou simplement d'amusement, elle n'était pas sûre mais il lui fallait trouver quelque chose à dire avant qu'il ne se vexe. "Oui." Ce n'était pas un bon début mais s'en était un malgré tout. "Tu aurais sans doute pu réagir autrement mais Connor ... je n'attendais pas vraiment quelque chose de particulier. Je savais un peu à quoi m'en tenir." Elle réfléchit une seconde, montrant d'un simple geste de la main qu'elle n'avait pas fini. "C'est juste ... parfois j'ai du mal à voir que nous sommes amis. Comme si t'envoyer en l'air est tout ce qui compte et que malgré tout le temps depuis lequel on se connaît, tu me considères juste comme un moyen d'assouvir tes pulsions. Que tu me considères comme ça, ne me dérange pas ... mais que tu ne me considères que comme ça ... je crois que j'ai mal réagi aussi." C'était en se mordillant la lèvres qu'elle réfléchissait le mieux mais maladroite comme elle était, voilà encore un mordillement qui dérapait jusqu'au sang, grimaçante, elle tenta d'ajuster sa tenue comme si ça lui donnait meilleure contenance et finit : "Je ... je ne suis plus seule maintenant. Avec Gabriel, il faut que j'arrête un peu tout ça et que je sois là pour lui ... Je n'ai jamais eu à prendre soin de quelqu'un comme ça et ça me fait peur. J'ai besoin que tu sois mon ami mais ... je ne sais pas si continuer le reste ... est une bonne idée." C'était dit. Et aussi dit, elle réalisa que s'il ne connaissait pas Gab, sa phrase pouvait porter à confusion mais qu'importe, elle attendait surtout sa réaction au reste.

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:09

... ... ...
Goog or bad surprise...




∞ ft. Penny E. Ribbs
Connor était là, à parler ouvertement comme il le faisait bien trop rarement. Il savait qu'il avait merdé, il s'en voulait vraiment de ne pas avoir su être un ami pour elle, alors qu'elle était en détresse. Penny ne pouvait se reprocher d'avoir eu une réaction normale en criant son chagrin, ça l'avait secoué cette histoire d'avortement et il n'avait fait que se renfermer sur lui-même, devenant même blessant. Là, il tentait de se rattraper. Elle avait raison, il aurait pu avoir une autre réaction. Il hocha la tête en faisant une moue désolée. Bien sûr qu'avec lui on sait à quoi s'en tenir, mais il n'en reste pas moins qu'elle est son amie et qu'il tient à la garder auprès de lui. La suite lui fit un peu plus mal en revanche, elle pensait sincèrement qu'il n'était là que pour la sauter et se barrer !? « Je... Mais non tu n'es pas qu'un coup pour moi ! » se défend le brun avec vigueur. Ça non, elle n'est pas que ça, elle est bien plus même s'il ne le dit jamais.

La blonde se mordit la lèvre, preuve en est qu'il est un bon ami, il sait ce que cela signifie, ça l'ait à penser. Leur relation a été définie comme une amitié améliorée et il ne s'en plaint pas, il peut aller la voir quand il en ressent le besoin, mais s'il ne cherchait juste que du sexe, il ne resterait pas jusqu'au matin pour prendre son petit déjeuner avec elle, il ferait comme avec toutes les autres, il irait voir une autre demoiselle pour recommencer son manège et aller se coucher par la suite, chez lui, dans son propre lit, tout seul et reput de sexe. Penny continua alors de parler, lui avouant quelque chose qu'il ne comprit pas tout de suite. Gabriel ? Était-ce son nouveau mec ? Penny, en couple ?? Elle devait prendre soin de ce Gabriel et avait peur... Pour que la blonde ait peur de quelque chose de ce genre, ce devait être une histoire particulière. Avec toute la bonne volonté du monde, Connor ne put s'empêcher une légère grimace lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pourrait peut-être plus continuer leur jeu et partager des nuits de folie ensemble. « Je vois... Tu sais, j'suis peut-être un connard par moments, mais avoues qu'on se paie du bon temps quand même, et pas qu'au lit. Si tu t'es trouvé un mec, j'comprends, y'a pas de malaise, j'vais pas te faire une scène c'est ta vie, on n'est pas marié ! Je suis content pour toi, même, il aura une nana qui sait s'y prendre ! » répond le brun avec sincérité. C'est vrai, après tout si Penny veut se caser c'est son droit. Lui se refuse à tomber amoureux, il n'en a pas besoin, il ne se voit pas vivre assez longtemps pour avoir une femme et des gosses de toute façon ! Mais elle, il faut qu'elle le fasse si elle en a envie, il n'ira jamais contre sa volonté, même s'il doit perdre un de ses meilleurs coups, il trouvera bien une autre place pour faire con tour comme on dit vulgairement... (lol)

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:35


good of bad surprise ?

Connor et Penny


La bombe semblait se désamorcer peu à peu. Peut-être parce que la conversation se déroulait dans un bureau au troisième étage ou peut-être encore parce que le temps était passé et qu'elle avait bien eu le temps de réfléchir et de passer à autre chose si l'on pouvait dire. Elle n'en voulait pas à Connor, pas vraiment. Elle s'en voulait surtout à elle de croire encore que son ami puisse être différent. Elle espérait vraiment qu'un jour il changerait ou du moins progresserait, qu'il trouverait un déclencheur mais en attendant, elle acceptait ce qu'il était. Mais elle devait aussi songer à se protéger et pas que lors de leur rapport, généralement. Amis ou pas, elle avait été trop affecté par sa réaction, dans le mauvais sens. Elle devait se détacher et savoir qu'il ne pouvait pas changer comme ça. Elle avait cru, un moment qu'il ne la voyait pas autrement que comme une compagne de sexe très agréable mais le fait qu'il vienne jusqu'à son lieu de travail et prenne le temps de réparer les choses la laissait penser qu'elle s'était peut-être méprise. Ce qu'il lui certifia à sa façon à l'instant. Elle laissa un sourire flotter qui tanguait entre la gêne et l'assurance. Elle n'était pas sûre d'être très à l'aise avec ce genre de conversation non plus mais certaines fois, cela semblait nécessaire.

La suite aurait pu lui tirer un rire si elle ne s'était pas mordue l'intérieur de la joue en se retenant difficilement. Elle aurait pu y songer. Sa phrase portait à confusion. Ceci dit, c'était peut-être l'idée. Lui faire croire à une autre relation, plus stable et saine afin de cesser facilement les extras de leur amitié. Alors, pour se moquer mais aussi pour relâcher la pression, elle se décida à plaisanter sur le sujet et le faire s'interroger un peu. "Une nana qui a appris avec le meilleur ! Ceci dit, je ne pense pas lui montrer tout ça avant quelques années. Même pas lui montrer en fait, lui en parler à la limite ..." Fit-elle mine de dire sérieusement. Avant de céder au rire. "Oh désolée. C'est juste que ..." Elle se racla la gorge avant de passer une main rapide sur ses vêtements comme pour les repasser. "Alors, et les dernières conquêtes, ça donne quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:53

... ... ...
Goog or bad surprise...




∞ ft. Penny E. Ribbs
Tout ça aurait pu se passer autrement, mais n'était-ce pas un mal pour un bien au final ? Les deux amis s'étaient brouillés, Penny se fâchant contre la réaction de son camarade de lit quant à son avortement. Il faut dire qu'il ne sait pas s'y prendre aussi ! Exprimer ses sentiments n'était pas facile pour Connor, encore moins quand on le prend au dépourvu, alors larguer une telle bombe lui avait vrillé le cerveau, tout simplement. Mais aujourd'hui, il revenait avec des excuses et une envie certaine de se réconcilier avec celle qui partage son quotidien depuis l'école de police. Après l'engueulade de la première fois, l'homme était prêt à faire un effort. Il acceptait difficilement que Penny soit distante avec lui, il voulait que tout redevienne comme avant, effrayer quelque peu par le changement.

Elle l'avait reçu, non sans surprise, et la conversation allait dans le bon sens pour le moment. En revanche, la demoiselle n'était pas encore prête à remettre le couvert avec lui pour l'instant. Elle parlait d'un autre type et le Malone songea immédiatement qu'elle avait rencontré quelqu'un. Il était même ravi pour elle, car après tout, si son amie voulait se caser c'était son droit ! Ils n'étaient qu'amis, aucune jalousie de la part de l'homme dans ce cas là. Lui n'était pas prêt à franchir le cap, il ne se voyait pas se marier et rester toute une vie avec la même femme, ce serait tellement ennuyant alors que tant de belles demoiselles attendent d'être comblées ! Penny lança un joli compliment qui fit naître un sourire vantard sur le visage de son camarade. Le meilleur, ouais c'était comme ça qu'il le pensait aussi. Mais la blondinette n'avait pas envie de montrer quoi que ce soit à ce Gabriel en matière de sexe, ce qui étonna le bellâtre. Un sourcil arqué en guise de réponse, la jeune femme semblait se retenir de rire. Elle changea de sujet « Tout se passe très bien à ce niveau là, j'ai dégoté quelques raretés dont une qui résiste aussi bien que toi à mes assauts. Mais c'est pas le sujet ! Pourquoi tu veux attendre « quelques années » avant de montrer des choses à ton Gabriel ? Il est puceau ou quoi ? » Il voulait comprendre, elle qui aimait pourtant l'acte, ne pas vouloir coucher avec cet homme serait un crime pour l'humanité ! Il allait falloir qu'elle s'entraîne si elle voulait rester au niveau pour un mec.


© .JENAA


[ HJ = il est mignooon!!! XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:05


good of bad surprise ?

Connor et Penny


Laisser le quiproquo était trop tentant. Et ça avait le mérite de la mettre de bonne humeur. Moins gênée en la présence de son ami. Un peu moins. Toujours ce sentiment de mal-à-l'aise qu'elle tentait tant bien que mal de dissiper. Après tout, ils étaient amis depuis suffisamment longtemps pour savoir quand arrêter de se sentir coupable, gênée ou simplement en colère. Le temps était passé. Les excuses avaient été dites d'une façon qui ressemblait peu au Connor qu'elle connaissait. Elle pouvait bien faire un effort. Accepter l'amitié tendue.

Mais sa question et surtout la manière dont il la posa eut raison de son sérieux et elle rigola sous couvert de sa main, ne désirant pas alerter les autres agents. Non vraiment. La conversation devenait plus bien intéressante. Et elle ne comptait pas louper une occasion de taquiner son ami et de le faire mariner pour rien. C'était surtout plus marrant de le voir poser les mauvaises questions et obtenir des réponses qui n'aidaient pas. "Ah oui, on peut dire ça ..." Fit-elle mine de dire sérieusement avant qu'un grand sourire ne puisse être retenu. "Tu sais, je ne veux pas trop le perturber avec ces choses là, il a déjà pas mal de choses à penser. Il a un diplôme à réussir, même s'il a encore quelques années et je ne veux pas le déranger du droit chemin jusqu'à ce qu'il soit arrivé au bout. Et puis le plus tard sera le mieux et je ne suis vraiment pas pressée." Cette tirade ne devait pas l'aider du tout. Et même, le faire se questionner d'avantage peut-être. Après tout, c'était bien elle qui parlait de ne pas être pressée et c'était loin d'être vrai lorsqu'il s'agissait de devoir finir au lit. Elle se souvient très nettement être déjà venue frapper à la porte de Connor, le laisser ouvrir sans dire un mot et l'entraîner dans la chambre sans plus de préambule. Patiente n'était vraiment pas son genre. "Mais tu l'as peut-être déjà vu ? Il traîne souvent du côté de chez les Chatwood avec Mathys, Linus aussi."

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:31

... ... ...
Goog or bad surprise...




∞ ft. Penny E. Ribbs
C'était une étrange journée pour le Malone. Il venait s'excuser comme il ne l'avait jamais fait auprès de personne, de son souvenir, et voilà que la jeune femme se mettait à rire. Connor sourit sans vraiment comprendre l'hilarité de son amie, quant au fait qu'elle ait quelqu'un dans sa vie. Ne pas vouloir de relation sexuelle avec un homme était une première pour Penny, qui était toujours prête lorsqu'ils se retrouvaient ensemble, impatiente d'être enfermée à double tour avec lui. Ce Gabriel avait l'air de ne pas s'y connaître et avait un diplôme à préparer. Connor se demanda s'il n'était pas trop jeune pour elle, ou s'il avait redoublé bon nombre de fois, mais les paroles de son amie ne l'aidaient pas beaucoup sur la question.
Fronçant les sourcils, il laissa échapper : « Toi, pas pressée !? » Un rire lui échappa malgré lui, tant les souvenirs remontaient. Malheureusement, il se dit qu'avec cette histoire d'avortement et de -S, elle devait être un peu perturbée. Ce qui n'était pas spécialement son cas vu qu'il avait trouvé bien des amusements dans les bras d'autres conquêtes, sans se soucier de ce qui advenait de Penny. Il lui avait fallu un temps pour digérer l'information et il l'avait fait à sa manière.

Penny lui avoua alors que son Gabriel passait du temps chez les Chatwood, avec Mathys notamment. L'homme chercha dans sa mémoire. De cette famille, il connaissait parfaitement Heather et tout ce qui fait son charme, il savait Linus peu aimable, mais il lui fallut un certain temps avant de mettre le doigt sur l'identité de Mathys. « Le gosse!? » s'exclama-t-il soudain en comprenant que Mathys était un enfant. « Attends ! Mais de quoi on parle en fait !? Il a quel âge ton Gabriel ? C'est... va falloir que tu m'expliques là... » Connor se sentait quelque peu perdu dans le fil de ses pensées, se demandant qui était Gabriel s'il était en âge de jouer avec Mathys. Par pitié, pas un enfant de lui !!!


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:14


good of bad surprise ?

Connor et Penny


Lorsqu'il parut choqué de la voir peu pressée, elle joua les offusquées. Après tout, elle n'était certainement pas la seule à être pressée lorsqu'il s'agissait d'être à l'horizontal ou même, rester à la verticale. Alors elle posa les mains sur ses hanches, mettant au défi de répliquer. "Mais tout à fait monsieur ! De nous deux, tu as toujours été, et de loin, le plus pressé !" Répondit-elle en presque totale mauvaise foi. Elle était d'ailleurs plus que certaine que son empressement s'était ressenti chez chacune de ses dernières conquêtes. Bien sûr, il n'avait pas attendu après elle. Et elle s'en moquait éperdument ! Sa vie avait changé à une vitesse folle et il fallait bien se douter qu'en mûrissant et avec le temps, tout ça finirait bien un jour. Il n'y avait que Connor pour se perdre dans des illusions. Bien sûr, elle l'imaginait très bien toujours aussi coureur de jupon dans vingt années mais il pouvait être sûr que son entourage pour cela aurait changé. Les gens changeaient. Seul Connor restait ce semi-adolescent perdu pour qui le sexe semble être un réconfort. Pour elle aussi à vrai dire, mais le temps avait décidé des changements de sa vie et l'arrivée de Gabriel avait tout bousculé.

Lorsque, enfin, les rouages du cerveau de son ami semblèrent s'actionner et qu'il s'exclama étonna, elle ne résista pas à se moquer de lui. D'ordinaire, ça lui aurait valu une punition mais aujourd'hui, c'était simplement agréable de plaisanter et peut-être un peu, se moquer de lui. Elle n'avait pas l'esprit de vengeance à cet instant mais le laisser dans le doute avait été jouissif un instant de par son étonnement. Elle hocha la tête et nota son air perdu. "Je vois que tu connais bien la famille." Sourit-elle toujours moqueuse. "A vrai dire, Gabriel est en âge de me demander un chien que je lui refuse. Tu comprends avec Dani, c'est déjà suffisamment de travail. Sans compter préparer à manger pour deux, changer de mode de vie. C'est un vrai défi !" Elle y était presque, encore un petit effort et Connor aurait réalisé sa méprise. "Il vit avec moi depuis noël. J'ai bien cru l'avoir perdu lui aussi..." Et il n'était plus question de rigoler. Elle se confiait à son ami. "Mon oncle est venu, pour noël, avec son fils. Ils ont eu un accident. Je m'occupe de Gabriel depuis lors. Il est ma seule famille..."


Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptySam 28 Nov 2015 - 13:26

... ... ...
Goog or bad surprise...




∞ ft. Penny E. Ribbs
Sur ce point là, elle avait raison, il avait toujours été le plus pressé des deux et la réplique de Penny le fit sourire. « Ouais, pour ton plus grand plaisir. » Le voilà repartit comme s’il ne s’était rien passé, à faire des sous-entendu salaces. Cet homme est intenable ! Heureusement, maintenant que la discussion et les excuses étaient faites, tout semblait pouvoir redevenir normal, du moins jusqu’à ce que la blonde mette le doute à son ami concernant un certain Gabriel, qu’il pensait être un amant récent.
Plus la conversation avançait et plus ile se demandait ce que cherchait à dire son amie. Certes, Connor aime parler de sexe avec la blonde, mais elle paraît avoir changé d’avis sur la question et il se demande si c’est de sa faute et ce que Gabriel pourrait en penser. Elle ne veut pas lui parler de ça, ni même lui montrer quoi que ce soit.

La jeune femme se retient de rire depuis un moment jusqu’à avouer que son Gabriel traîne avec le fils Chatwood, dernière recrue que Linus à recueillit. Preuve qu’il écoute de temps à autre Heather, il a pu retenir le nom de l’enfant et le rapprochement se fait dans son esprit à mesure qu’il  parle. « La famille… je connais surtout Hetty hein ! » dit-il en souriant malicieusement. Il n’y a aucun doute sur leur proximité, Connor ne se cache pas de dire qu’il couche avec elle, c’est tellement plaisant. « Ouais, je vois… » commente le policier en hochant la tête. « Oh je n’savais pas…  Mais je suis content que tu aies encore de la famille. Profites-en à fond ! Donne-lui une bonne éducation et le laisse jamais me demander des conseils ! » plaisanta le jeune homme, qui savait très bien être nul avec les enfants . Il n’en est pas fan et n’en veut pas. Le pauvre, il ne sait pas ce que son ex lui ramène dans ses valises… « Tant que notre amitié est intacte, c’est nickel. » Il ne sait pas vraiment ce qu’il doit dire ou faire. « Euh.. Bah du coup, t’a peut-être du boulot, nan ? J’vais te laisser. On s’appelle de toute façon. » Ils ne se retrouveraient pas au lit de sitôt mais bon, une soirée ça peut être sympa, ils sont amis après tout.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY EmptySam 28 Nov 2015 - 13:39

Terminé & Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1006 + HOT /!\ Make up, wake up. | CONNOR&PENNY
» Pain & Surprise! - Heaven & Nemesis
» the effect of the surprise and the tension ► Jared
» #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen]
» #1010 + Let life surprise you ► Katherine et Abigail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Autour du monde :: Etats-Unis :: Boise :: Federal Bureau of Investigation-