AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Swiffer
Invité
messages



MessageSujet: Petite question Petite question EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:46

Bonjouuur !

Votre fofo il dépotte et il me fais bien de l'œil !

Je passe par ici parce que je serais bien tentée de m'inscrire chez vous.

J'aimerais reprendre un de mes persos et venir accompagnée et je voulais donc savoir si quand une célébrité était dans les scenario, sil était possible de quand même la jouer sans prendre le scénario du membre?

Mon personnage est déjà tout fait et je n'ai pas vraiment envie de la changer c'est pourquoi je me tourne vers vous pour voir si il était possible pour moi de jouer avec Jennifer Morrison ?

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:56

Petite question 124874174 Coucou toi ! Petite question 1634938146
Et premièrement, merci, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles bouilles Petite question 1913671810

En ce qui concerne ta demande, je te laisse voir ça avec l'auteur du scénario qui ne devrait plus tarder, je pense, afin de savoir ce qu'il en dit. Petite question 662869719
Dans tous les cas, moi, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. Puis si j'ai bien compris, vous serez deux ? Petite question 1913671810 (si c'est pas beau la vie, on pourrait presque se croire à noël !  Petite question 2700410613 ) Si vous cherchez des liens avant inscriptions ou pour n'importe quoi, je suis là, avec quatre comptes on devrait pouvoir trouver quelque chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fisherr
Invité
messages



MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:23

Et c'est moi la deuxième joueuse ! Nous sommes en totale perdition et nos deux filles sont en attente d'un joli forum comme le votre I love you
Ce serait vraiment cool si Jen Morrison était libre notamment parce que ma Annie l'avait comme grande soeur et puis parce qu'on l'adore Smile Pour mon propre personnage je n'ai pas ce genre de problème, je jouais avec Saoirse Ronan mais j'hésite à changer ce qui dépendra aussi de la décision concernant Jen. J'aime bien aussi Phoebe Tonkin, Maria Ehrich, Maia Mitchell, Kathryn Prescott, Shailene Woodley, Allie Bertram ... oui je sais ce ne sont que des brunes. Mais y a aussi Aimee Teegarden, AnnaSophia Robb que j'aime bien. Petite question 189297838
Aaaaaaah aidez-moi, je ne sais pas laquelle prendre Petite question 3568195627

Et faut que je le dise, j'adore votre forum Petite question 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swiffer
Invité
messages



MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:11

Ohh merci pour ta réponse rapide ! C'est gentil de lui demander de venir par ici. Et oui tu as bien compris hihi ! Comme tu peux le voir, mon acolyte a déjà passé sa tête ici vu son poste ^^

Quatre comptes, c'est plus de la shizophrénie ça mdr je viendrai te voir alors!

Hi Fisherprice ! Tu vas bien devoir choisir à un moment donné... Si tu veux changer Saoirse, j'aime bien Maia, Allie puis ok les autres aussi ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:52

hello les filles !!

J'étais sensé passe hier mais le réseau m'en a voulu et le bar ou j'étais voulait pas capter x)
Mais me voilà!!

J'ai retourné la question dans tous les sens parce que Jennifer me tient énormément a coeur pour mon scénario, elle a la Gueule de l'emploi comme dirait l'autre x) Cest un des rare scénario que j'ai pu poster sans mal et j'ai pas franchement réussi (ou eu envie) à trouver d'autres idees d'avatar concernant ce personnage...

Aurais-tu d'autres Avatars que tu désirerais prendre si Jennifer n'est pas possible??

De mon côté, jai le temps aujourd'hui de flâner sur le net a la recherche d'une blonde équivalent à Jennifer pour voir si te la céder serait possible mais pour linstant, au saut du lit je ne sais pas x) je me suis attaché à elle tu comprends ce que C'est quand t'as une idée en tête lool ^^'
Mais laisse moi le temps de déjeuner et d'allumer mon Pc et je reviens vers toi dans la matinée pour voir si vraiment Jennifer est ton seul choix.

En tout cas merci de vous intéresser au forum ! Smile ça fait plaisir
Et saorise est chou les autres à part kath prescot je les connais pas XD donc je ne peux pas t'aider Fisherr ^^'


Dernière édition par Connor J. Malone le Jeu 7 Mai 2015 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:44

Et voilà je suis inscrite. Mais je n'ai pas l'avatar pour l'instant j'attends de savoir la décision pour Jen et la réponse de Swif'.
Connor  je crois que je ne demandais pas vraiment de connaitre les filles c'était plus physique. Si y a besoin que je donne une description de Annie pour voir laquelle collerait mieux il n'y a pas de soucis.

Pendant que j'y suis aussi et comme je cherche quelques liens je peux les poster ici et voir si certains sont intéressés avant que je fasse ma fiche Smile

Annie (entre 20 et 24 ans), étudie pour devenir conseillère d'orientation ou l'est déjà en fonction de l'âge donné et de l'avatar choisi. N'a que son cousin pour famille.
- son dit cousin qu'elle a perdu de vu quelques temps plus tôt et elle le cherche alors en se demandant ce qui a pu lui arriver.
- un ou une amie de longue date. (personne présente dans la fiche de présentation)
- une personne à qui elle se serait vite confiée en arrivant à Lewiston.
- un(e) colocataire. elle n'est pas type maniaque ni solitaire et pourtant, elle aime bien l'ordre et la tranquillité. faut bien quelqu'un pour bousculer sa vie de fille seule.
- un ami de son cousin, une connaissance qu'elle séduirait dans l'espoir qu'il lui indique où se trouve son cousin. une relation qui pourrait devenir négative lorsque l'ami se rendrait compte qu'elle s'est servie de lui.
- un gars, un groupe d'amis qui pourrait l'entraîner à sortir et profiter de sa jeunesse.
- un gars qui l'intimiderait, qu'elle admirerait et serait sous le charme en secret, quel que chose qui resterait innocent et ce pourquoi Annie serait maladroite et gênée en sa présence.
- une future relation amoureuse, lien plus complexe possible. même plus âgé. elle pourrait tout à fait s'enticher d'un gars plus vieux bien que ça puisse coller aussi avec le lien du dessus.
- l'amie qu'elle sait pouvoir appeler lorsque lui prend l'envie de sortir en ville. elle peut simplement lui demander, l'autre dira simplement oui et elle aussi en cas inverse, elles trouvent en l'autre la pote de "fête" et de promenade qui leur faut.
- connaissance de son ancien chez-elle, à NY ou une autre ville pas encore décidé.
- Collègue, camarade de classe, ennemi ... autre.
- un coup d'un soir. elle ne recherche pas vraiment ce genre de choses, souvent même elle les évite. mais avoir céder face à une belle gueule, ce serait pas la première !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:32

connaitre les filles? oui pour le physique et savoir à quoi ressemble la nana faut déjà connaître son nom et ne connaissant aucune de tes célébrité je pouvais pas t'être de bon conseil pour choisir lol ^^

du coup tu es la perosnne qui hésite entre Saorise et les autres, d'accord x) je m'y perds un peu lol

j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur le personnage que Swiffer voudrait incarner, âge, origines, job, des choses comme ça afin d'arrêter ma décision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swiffer
Invité
messages



MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:48

Coucou!

Merci de ta reponse Connor. Je peux comprendre ton point de vue Wink j'espère que tu peux comprendre le mien du coup ^^

Si vraiment tu veux pas me laisser Jen je pourrai réfléchir à un autre Avatar. Votre forum a l'air chouette donc vila.

Sinon si tu veux en savoir un peu plus, elle aurait une bonne trentaine d'années. Peut-être 33 c'est l'âge du Christ mdr. Serait infirmière urgentiste avec des capacités à devenir médecin ou medecin je sais pas encore ^^ elle a une fille et pour les origines faudra que je vois avec Annie mais possible australiennes. Elle est orpheline et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:53

comme j'ai une idée précise en tête aussi, c'est vrai que c'est difficile de choisir x) mdr
j'ai zieuter quelques actrices, cherchant désespérément une blonde qui trouve grâce à mes yeux et ai un potentiel comme JenniMo. pas facile quand t'as une idée en tête ^^'

après réflexion et parce que j'aime beaucoup ton idée et ai envie de voir, je veux bien te céder Jennifer Morrisson mais à une condition
Tu me réserve un lien qui déchire sa maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:56

Moi j'ai google-lé les noms que je ne connaissais pas (c'est comme ça qu'on fait Coco quand on ne connaît pas Petite question 3059063287 ) et j'aime plutôt bien tes choix. Peut-être un penchant pour Maia, Phoebe, Aimee mais je ne peux que être d'accord aussi avec Saoirse, je l'aime tellement avec son prénom imprononçable Arrow

Sinon pour les liens, tu aurais des précisions pour le cousin par exemple ? La vie qu'il a ou a eu et la relation avec Annie ? Je suppose qu'ils sont proches si elle le recherche mais pourquoi il est parti (si tu sais ?) etc. Si Annie vient de NY, peut-être qu'on peut trouver quelque chose avec un de mes dc, Maxim qui en vient aussi tout comme toute la famille Savannah en fait, Sasha et Leah. Après mes personnages ne sont pas trop dans la tranche d'âge d'Annie, la plus jeune étant Penny mais on peut trouver quelque chose tout de même, je pense. (Penny) est plutôt hyperactive, centrée sur le boulot et plutôt sarcastique, elle a un chien adoré (le prétexte parfait pour des rencontres parfois x) puis j'ai (Elizabeth) ex-taularde, renfermée et méfiante qui est agente d'entretien au lycée, ça peut faire un lien selon où travaille Annie et si elle travaille déjà. (Maxim) mauvais père de famille qui n'a vécu que pour le boulot ces dernières années, médecin traumato qui revient en ville depuis peu. Et si vraiment, j'ai aussi (Peter) flic que l'on peut dire ripou maintenant, gentil et très très bien dans sa peau (a)

Swiffer, oh une infirmière urgentiste, ça peut faire un lien avec Maxim, mon dc médecin ça ! Enfin voilà, moi j'attends juste de lire vos histoires et :

Wel'home à vous deux ! Petite question 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:06

(sur mon portable je peux rien faire comme il faut même pas écrire tu le sais ça XD donc pas eu le temps de voir ^^)

sinon j'y repense pour Annie, suivant l'âge le cursus et le temps depuis lequel elle vit à Lewiston, Nigel et Adam (mes DC) peuvent être très intéressés par des liens mais j'attends d'en savoir un peu plus comme Penny pour pouvoir me faire une idée Smile hésite pas à me MP si tu veux en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:12

J'ai une chose à vous dire moi : Aimee Teegarden et Jennifer Morrison, les filles vous avez des goûts de luxe, sincèrement.
Après, je connais aucun des autres avatars (à part Phoebe mais j'l'aime pas elle) mais Aimee elle est super bonne belle Petite question 1913671810
Après Annie, that thing, je voudrais bien un lien avec toi pour avant que tu fasse ta fiche mais seulement tu nous a rien dit sur le caractère de ton personnage, et tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:13

Si Swif' garde Jen je vais garder Saoirse du coup parce que moi aussi je l'aime vraiment beaucoup I love you

Pour les liens je suis tout a fait pour trouver un truc avec tes pzrsonnages. Annie a eu besoin d'un médecin il y a quelques temps Maxim aurait pu être celui-là. Je pense que je vais garder New York du coup avec des origines australiennes. Pour la relation avec son cousin ca remonte a loin. Elle l'a toujours vu presque comme un frere elle qui vivait seule avec sa mère. Et du jour où il est parti pour avoir son propre appartement il n'a plus donné signe de vie. Je pense aussi faire qu'Annie travaille ou a travaillé pour un journal local.

Je vais aller faire ma fiche je pense qu'on y verra plus clair après Smile

EDITION : désolée Stuwart, Connor je viens de voir vos posts ! Je suis très intéressé par un lien, Connor tu peux peut-être me parler de Nigel et Adam et je vois si je trouve directement de mon côté ?
Stuwart, c'est vrai qu'Aimee est vraiment belle, du coup tu me fais hésiter à nouveau mais en même temps, Annie a toujours eu la tête de Saoirse jusque là ... c'est compliqué ^^
Je vais essayer de parler un peu d'Annie. Déjà, c'est le genre de fille qu'il ne faut pas venir faire chier, elle hésite pas à rembarrer les gens quand ils ne lui plaisent pas mais elle n'a pas un trop mauvais fond, elle aime même plutôt bien les gens, la preuve c'est qu'elle veut travailler au contact des autres. Elle lâche pas le morceau, elle veut toujours avoir le dernier mot. Elle est très têtue et quand elle a un truc en tête, pas la peine de vouloir lui faire changer d'idée C'est madame je sais tout. Elle déteste avoir tord. Elle est aussi particulièrement honnête ce qui fait qu'on ne l'apprécie pas toujours parce qu'elle dit ce qu'elle pense même lorsque c'est méchant. Elle sait très bien se servir des gens et de la vérité pour obtenir ce qu'elle veut par contre, elle n'hésite pas du tout. Elle est très assurée et rarement de mauvaise humeur malgré tout ça !
J'écris ça vite fait, j'espère que ça te donnera une piste d'informations sur Annie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:58

Des peutite nouvelles têtes c'est cool ça!

Désolée, j'suis pas passée par ici hier ^^ mais je vois que c'est bien avancé et que vous allez nous rejoindre! Tout le monde trouve son bonheur c'est chouette hiiii

Annie, comme l'a dit l'autre Savannah ( ouaip, c'est pas une bonne personne à avoir dans son entourage celui là! Ne fait pas confiance à son regard de chien battu mouahahah) On a vécu à NY alors on devrait pouvoir se trouver quelque chose ^^

En tout cas c'est cool que vous ayez décidé de vous poser à Lewiston
Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:01

C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que tu l'aimes pas Maxim Petite question 1727166789
Avec plaisir pour un lien en tout cas. Si une de mes recherches t'inspirent déjà n'hésite pas me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Petite question Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Une petite recherche
» Pô là une petite semaine
» Une histoire de petite culotte.
» Petite chute d'activité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2015-