AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:00


Toc, Toc.

Maxim & Sasha


Maxim était presque rassuré, rassuré qu'elle ne lui jette aucun objet au visage et ait renoncé à lui hurler dessus. Il était rassuré que la discussion puisse se faire. Il était rassuré et pourtant tremblait de peur à l'idée qu'un mot de trop ne sorte. Qu'il ne dise quelque chose qui ne devrait jamais sortir. Erika avait tout gardé pour elle depuis dix ans, il l'avait gardé pour lui seul à peu près autant de temps mais aujourd'hui, tout semblait tomber en miette, le secret s'émiettait à une vitesse inquiétante. Et si Sasha avait fouillé ... il n'osait même pas imaginer ce qu'elle avait pu trouver. Erika était prudente, il n'en doutait pas mais elle avait tant voulu tout savoir qu'il était impossible qu'elle n'ait aucun papier, aucun document parlant de ça, le moindre truc était risqué.

Il fronça les sourcils en notant à nouveau comment elle mettait Leah en avant plutôt qu'elle. Ça le choqua mais il ne dit rien et se contenta de rester figer, ne pouvant simplement pas en dire plus sans trahir le secret d'Erika. Décidément, tous ces secrets auraient sa peau, un jour ou l'autre, il en était persuadé ! "C'est pourtant ce qu'elle a fait." Il n'ajouta rien de plus ses épaules se voutèrent en l'entendant lui demander de partir. Finalement, il n'aura pas bu son thé. Évidemment, il n'avait jamais été le bienvenu. Mais il répugnait à la laisser ainsi, seule après tout ça, surtout que sa pâleur aurait fait frémir le plus récent des cadavres de la morgue du coin. "Non je ... quelqu'un devrait rester avec toi. Ne reste pas seule, comme ça ... J-Je vais partir mais quand il y aura quelqu'un avec toi." Il était prêt à faire le pied de grue dehors, sur le perron, si elle ne voulait pas de lui dans la maison mais il ne partirait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:27


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


La présence de son père, leurs mots échangés, l'intervention de -S... C'était autant de choses qui donnaient envie à Sasha de chercher encore plus loin. Elle avait des documents et des informations en sa possession! Elle devait les relier entre eux si elle voulait retrouver Erika. Et elle était bien décidée de le faire! Le premier endroit où elle irait serait surement cette association presbytérienne parce qu'elle était persuadée que ce n'était pas une coïncidence! Elle revoyait encore Elizabeth rougir de colère... Les paroles de son père résonnèrent comme un coup de poignard. C'était ce qu'elle avait fait... Sa mère était partie dans donner de nouvelle, sans dire quoi que ce soit... Tout ça était alors volontaire? Cette pensée la fit frissonner...

- C'est ce qu'elle a fait? Tu es entrain de me dire qu'elle a choisit de s'en aller et de ne rien nous dire? De ne plus donner de nouvelles? C'est dans les films qu'on voit tout ça! Et en général ces gens là ne veulent pas être retrouvés! Maman farfouillait, je le sais et je ne laisserai pas ça comme ça...

Ca non! Ce n'était même pas la peine d'y penser! Sasha était stressée, angoissée, fatiguée et tout ça n'arrangeait pas son état. Elle commençait sérieusement à se sentir mal mais son père était là... Doucement, elle lui demanda de s'en aller. Elle avait pensé qu'il ne ferait pas de chichis mais non! Il ne voulait pas la laisser toute seule! C'est beau d'y penser après plus de dix ans...

- Tu ne comprends pas qu'il n'y aura personne... Granny n'est plus là, maman a déserté! Même mon petit copain s'est fait la malle!! Si c'est pas moi, alors c'est quoi hein? Ne me dis pas que ce n'est pas de ma faute parce que tout le monde autour de moi s'en va! D'une façon ou d'une autre je serai toute seule, alors tu peux aller! Personne ne viendra, j'ai pas besoin que tu veille sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:43


Toc, Toc.

Maxim & Sasha


Et voilà. Et voilà comme quoi encore de simples paroles pouvaient déclencher un flot d'interrogations. Il donnait des informations sans même s'en rendre compte. Vraiment, il ferait mieux de se taire. Et pourtant, il ne pouvait simplement pas laisser sa fille comme ça. Avec Erika absente ... oui absente, c'était toujours mieux qu'autre chose et il refusait d'y penser maintenant. Avec Erika absente, il ne pouvait simplement pas partir comme ça. Et pourtant. Il n'avait pas cherché à avoir des responsabilités auprès de ses filles pendant de nombreuses années alors pourquoi aujourd'hui ? Parce qu'il s'était rendu compte qu'il n'accepterait jamais ce qu'il avait fait, que ce soit il y a vingt-quatre ans où quatorze ans et que le temps avait été trop long. Parce qu'il n'avait jamais pu faire le deuil de sa famille. Alors là, maintenant, il ne pouvait simplement pas partir. "Laisser tomber. Elle farfouillait quoi ?" Une voix étranglée. Pitié non, pas ça. Sasha ne pouvait pas avoir trouvé quoique ce soit. Pitié non. "Elle n'a rien choisi du tout. Tu crois vraiment qu'elle est partie avec sa petite valise pour un road trip trépidant. C'est pas possible de raisonner comme ça ! Bien sûr que non elle n'a pas cherché à disparaître. Si tu savais tout ce qu'elle ... elle n'a pas choisi de disparaître comme ça, crois-moi, au moins sur ça, crois-moi !"

La suite de sa tirade quant à elle finit de l'exaspérer. Il avait une fille bornée. Vraiment bornée. "Pour l'amour du ciel, c'est pas vrai ! Tu n'es pas le centre de l'Univers Sasha. Alors oui, tu es importante pour ceux qui te sont proches mais tout ce qui arrive sur la planète Terre n'a pas un rapport avec mademoiselle apitoiement. Regarde-toi ! Il y a franchement pire comme vie qu'une mère qui est prêt à tout pour toi, des amis qui gravitent autour de toi, apparemment et un ... il y a pire. Alors arrête. Il y a des gens. Pas moi je suppose ... aujourd'hui tu considères que c'est trop tard et je le comprends mais il y a quelqu'un. Ta mère parlait d'un certain flic alors appelle-le, il est là lui non ? Appelle-le et ne reste pas toute seule à t'imaginer pareilles sornettes !" Il s'était emporté et étrangement, il était prêt à en assumer les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:26


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


Pendant la moitié de sa vie elle s'était posée des questions, pendant autant de temps, elle n'avait eut aucune réponses... Alors oui! Le moindre petit mots, la moindre intonation ou phrase sortie de la bouche de son père était interprétée et soulevait plus d'interrogations! Sasha savait qu'il ne lui disait pas la vérité, il ne lui disait que ce qu'il voulait bien et elle ne laisserait pas tomber aussi facilement, ça non! Elle a un sacré fichu caractère pour ça et son entêtement ne s'arrêterait pas tant qu'elle n'aurait pas de réponses!

- Elle farfouillait, c'est tout! J'ai trouvé des documents! Si je savais quoi? Qu'est ce qu'elle a fait? Et puis, qu'est ce que j'en sais moi, à part ta parole qu'elle n'a pas cherché à disparaître?!

La brunette pouvait parfois avoir un sale caractère, elle le savait! Et puis, quand elle était dans cet état, elle avait des œillères! Maxim la remettait encore une fois à sa place et elle n'appréciait pas ça! Et surtout, elle ne l'acceptait pas! Il n'en avait plus vraiment le droit après tout!

- Ca je ne le sais que trop bien que je ne suis pas le centre de l'univers! J'suis pas égoïste au point de le croire! Si ça avait été le cas, tu n'aurais même pas pensé à partir un jour! Pourtant, on dit que les enfants sont tout pour leurs parents! Je te considérais comme mon centre de gravité! Mais tu ne l'es plus! Tu t'es retiré ce droit tout seul. Alors oui, tu as raison, si il y a quelqu'un qui est là pour moi, ce n'est pas toi!! Et je n'ai envie d'appeler personne! Alors rentre à New York, arrête de faire semblant de t'intéresser à nous maintenant! Tu es juste venu pour mettre la pagaille, pour faire croire que tu m'aiderais et que j'aurais des réponses mais tu n'en donne aucune!

Et voilà... La tempête s'était calmée pour mieux repartir... Il y a souvent un petit moment d’accalmie avant l'ouragan! Sasha était un vrai flots d'émotions incontrolables et elle s'énervait tellement fort après son père qu'elle aurait presque pu avoir de la fumée qui lui sortait des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:54


Toc, Toc.

Maxim & Sasha


Une fille bornée. Ok. Il pouvait faire avec. Mieux encore, sans s'emporter il pouvait tenter de lui faire entendre raison. Enfin ça, c'était seulement si elle ne tentait pas de l'enfoncer. Oui oui, il avait bien foutu en l'air tout ce qu'il avait. Il le savait. Et déjà, la pression retombait face aux paroles de Sasha. Il était peut-être peu créatif pour le mensonge, mais suffisamment doué pour savoir esquiver ce qui ne devait pas être dit. Il serrait les mâchoires pour ne rien lâcher. "Ces documents, ils disaient quoi ?" Il posait plus de questions qu'il n'avait de réponses à fournir. Il faut dire aussi, qu'en réalité et heureusement pour lui, Sasha ne posait pas les bonnes questions. Pas les bonnes, pas celles qui le forceraient à tout dire. "Tu veux des réponses mais je ne sais même pas ce que tu cherches dans le fond, la vérité ou seulement ce que tu aimerais entendre et qui te finirait de te convaincre faussement sur ta mère ?" Clairement, il gardait son calme, il ne savait pas s'énerver et préférait tenter la douceur à l’agressivité. Évidemment, son calme et son contrôle en prirent un coup aux paroles qui suivirent. Le pincement au cœur le retrouva bien vite, un affreux compagnon et s'il disait certaines paroles pour se convaincre lui-même, il aurait préféré qu'elle ne l'enfonce pas d'avantage. Dans le fond, un fol espoir, il aurait espéré qu'elle le contre et réponde l'inverse de ce qu'il avait prétendu. Mais non. Il aurait du le savoir. "Je ne rentrerai pas à New-York. Je ne suis pas venu ici pour prétendre m'intéresser à vous. Je m'y suis toujours intéressé et je me moque de savoir si tu me crois ou non finalement. Je chercherai Erika que tu le veuilles ou non, avec ton aide ou non. J'ai pris une chambre dans cette maison d'hôte vers Orchards, tu pourras me contacter si tu en as envie. En attendant, j'ai un coup de fil à passer, je serais dehors. On attendra le flic et encore une fois tu peux crier, ça m'est égal, et je m'en irai." Il commença à s'éloigner, sortant son portable et composant le numéro de la police du coin, il finirait bien par tomber sur le bon gars, une chance que la ville soit pas si grande. "Mais Sasha, si tu veux des réponses, tu devrais peut-être en demander à une certaine Helena, j'aurai moi-même certaines choses à lui demander." Puis il sortit, portant l'appareil à son oreille. "Je cherche à joindre un certain Malone, s'il vous plaît." L'interlocuteur répondit rapidement. "Très bien alors pourriez-vous lui dire que Sasha a besoin de lui au plus tôt, qu'elle l'attend chez elle ? C'est assez urgent." Il était maintenant dehors, respira un air qu'il n'avait pas senti si pur depuis un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:47


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


Sasha est une fille bornée et têtue! Elle a parfois un sale caractère et malgré sa petite taille, elle sait s'imposer. Elle ne se laisse pas faire et c'est ce qui lui a valut de se faire sa place à la caserne! Elle regardait son père sceptique! Parce qu'il voulait des réponses mais qu'il n'en donnait pas de vraies... Elle avait bien envie de lui dire des choses pour voir comment il allait réagir et en même temps, elle avait envie de le faire poireauter!

- Pourquoi je te le dirais? De toute façon, tu es sûrement au courant de tout...

Elle était décidée de ne rien lui dire de plus! Sasha l'écoutait et fut blessée de voir qu'il pensait qu'elle ne voulait pas la vérité. Elle savait maintenant que ses parents lui mentaient depuis bien longtemps. Déjà rien que par le fait qu'Erika se soit remit en contact avec Maxim depuis plus d'un an... Les paroles d'Elizabeth lui revenaient aussi en tête... Comme quoi ses parents lui mentaient au vu des documents qu'elle avait en sa position...

- Bien sur que je veux la vérité! Mais personne ne veut me la dire!

Sasha s'énervait et Maxim gardait son calme! C'était déroutant... Sa tête était prête à exploser, cette rencontre avec son père ne lui faisait clairement pas du bien! Elle fronça les yeux vers son père, elle n'avait besoin de personne! De toute façon, même si elle était entourée avec Connor et Peter, elle se sentait seule. Pourtant, Maxim insistait sur le fait d'appeler quelqu'un. Et Sasha supportait assez mal cet élan de paternité de sa part. Elle le lui fit bien comprendre en lui disant clairement qu'il n'était rien pour elle. A l'instant où elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle le regretta. Mais pas question de revenir en arrière!

- On attendra personne, je vais bien!!

Il évoqua la mère de Stella et Sasha se dit qu'elle irait peut-être la voir. En tout cas, elle y penserait! Elle vit son père s'éloigner et ne bougea pas de la cuisine. Mais son coeur manqua un battement en l'entendant demander après Connor. Elle se précipita vers lui et elle le maudit!

- Qu'est ce que tu fais! Laisse Connor en dehors de tout ça! Je t'ai dis qu'il ne fallait appeler personne!! Tu écoute rien de ce que je te dit!

Maxim venait de faire les derniers pas qui le mènerait vers l'extérieur de la maison. Dans un accès de colère, Sasha referma la porte derrière lui et tourna la clé pour ne plus laisser entrer personne. Toutes sortes de choses se bousculaient dans ses pensées et elle se rappela du jour où elle avait du appeler sa mère pour la ramener de l’hôpital. Elle revoyait la scène comme si elle se jouait à l'instant!

- Est ce que je suis ta fille? Dit-elle d'une voix à moitié cassée de derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:57

Toc, Toc.

Maxim & Sasha


Il hésitait entre rouler des yeux ou bien les lever au ciel. Une attitude qui dans les deux cas, n'aurait pas manqué d'énerver Sasha. Il s'abstint donc et laissa juste un soupir fugace s'échapper. Elle ne l'écoutait pas. C'était comme si elle voulait lui arracher quelque chose de trop. Il disait ce qu'il pouvait, sans mentir. Il révélait ce qui ne causerait aucun dommage irréversible et avait cette horrible impression que la seule chose qu'elle voulait entendre était justement ce qu'il ne pouvait pas dire. Il venait tout juste de revenir à Lewiston que déjà, il cassait un peu plus ce qui était pourtant bien établi dans cette famille. C'était tout, il ne devait pas plus y songer et faire comme si ce maudit secret n'existait pas et n'avait jamais existé. Oui, bon plan. Inconvénient : ça ne fonctionnait que pendant deux secondes avant qu'il ne regarde encore le doux visage de sa fille, lui rappelant ce qu'il avait fait. Horrible monstre que lui-même. "Non, je ne suis pas au courant ! Des fois que tu n'ai rien vu, je ne figure plus vraiment dans les bonnes grâces de ta mère et si elle n'a pas mis sa fille au courant, ce n'est certainement pas pour m'en informer ... moi."

La suite manqua bien de lui faire perdre son calme légendaire. Au lieu de quoi, il souffla à nouveau pour laisser s'échapper toute cette tension peu agréable. Son coeur battait la chamade mais il tentait de rester de marbre ou du moins, de ne pas paraître paniqué. "Mais la vérité sur quoi, pour l'amour du ciel ?!" Il se sentait tout à coup perdu. Il lui semblait lui avoir répondu sur ce qu'elle voulait savoir. "Tu veux connaître tous les détails sordides dis-moi ? Tu veux vraiment ne plus pouvoir même penser à nous sans avoir nos visages en horreur ? Le simplement fait que je te dise que c'est quelque chose pour lequel je m'en voudrais toute ma vie devrait te suffire à comprendre qu'il ne vaut mieux pas réveiller le passé. Pardonner ou ne pas pardonner mais les détails apporteront quoi à part l'horreur de la situation ? Ils n'apporteront rien de bon, vraiment rien ..." Un pari risqué. Lui dire ça était un pari risqué mais il le prenait, ce risque.

Il préféra l'ignorer par la suite, l'oubliant pour se concentrer sur ce qu'il avait à faire et ne pas reculer. S'il lui cédait maintenant, il devrait partir en la laissant ainsi ... il connaissait ce genre de situation et ne désirait pas la voir s'enfoncer, s'évanouir sous le poids des secrets ou même sortir une bouteille ... cette pensée l'horrifia et un frisson le parcourut. Non, ça vraiment il ne le voulait pas. Il fallait quelqu'un pour veiller sur elle et comme Erika était indisponible ... Maxim songea à la seule personne dont avait fait mention son ex-femme avec une sorte d'amour non-identifié. Il avait été jaloux avant de passer là dessus. Au moins, se dit-il, il aurait l'occasion de jauger la concurrence car il supposait que ce flic était la concurrence. Il ne pensa à rien d'autre. Jalousie mal placée, voire déplacée lui aurait dit Erika si elle avait su. Mais jalousie tout de même. Il sursauta au son de la porte qui claqua et la regarda comme s'il pouvait voir sa fille au travers. Il ne bougerait pas de là, il le lui avait dit. Il ne bougerait pas tant que l'agent Malone ne serait pas arrivé.

Finalement ... il aurait peut-être du. Cette question ... il aurait pu faire mine de l'ignorer, de ne pas l'avoir entendu mais même étouffé, le son filtrait parfaitement. Un tremblement distinct secoua ses mains qui tenaient encore le téléphone tout juste raccroché. Il tomba presque sur les marches, un genou craqua mais il l'ignora pour s'asseoir. "Et bien, sauf si ta mère ... j-je sais que notre petite fille est bien née un certain neuf janvier et s'appelait Sasha ... Et même si on dit que le doute est permis en ce qui concerne le père, je pense avoir été le père de cette petite fille. N'es-tu pas d'accord, Sasha ?"

Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:27

Quel triste mur ... Un peu de couleur ne pourrait pas faire de mal. Oh, couleur rose, parfait ! Et voilà un joli dessin de cloche !

LS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 13:36

Poisson d'avril ! #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 1867588695
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:19


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


Bien sur qu'elle voulait le pousser à bout. Il ne s'était pas privé pour évoquer un sujet plus que douloureux lui! Et puis, elle voulait des réponses. Même si ça devait la faire souffrir encore plus. Elle tentait de le pousser dans ses retranchements afin qu'il laisse sortir ce qu'il ne semblait pas vouloir lui dire! Maxim venait de soupirer et Sasha l'avait bien noté. Mais elle s'en foutait! Elle lui parla de documents et évidement, il voulait en savoir plus. Mais elle ne savait pas si elle devait lui dire. D'un côté, peut-être qu'il l'aiderait à relier certaines choses ensemble...

- Pourtant, cette photo prouve bien le contraire! Et tu dis qu'elle est venue te voir, donc tu es au courant de plus de choses que moi!

Maxim la mettait dans tous ses états. Pourquoi il doutait qu'elle veuille la vérité? Ce qu'elle entendit par la suite ne lui fit pas plaisir du tout. Ca l'effrayait assez parce qu'elle ne s'imaginait pas ses parents faire des trucs horrible. Surtout Erika...

- Peut-être oui... Que... Et bien... Je... Je voudrais savoir ce qui s'est passé pour que tu t'en aille comme ça. Pour que maman ne soit plus la même... Si sa disparition n'avait rien à voir avec tout ça, alors pourquoi elle est venue te voir? Tu ne veux pas réveiller le passé, mais tu es là et tu ne t'es pas retenu de me faire du mal en parlant de Stella!

La brunette n'en pouvait plus de cette situation. C'était une vraie séance de torture. Ce fut pire quand son père appela pour demander à Connor de venir jusque chez elle. Elle ne le voulait pas et pourtant il le faisait quand même! Elle ne savait plus comment agir, lui crier dessus ne faisait rien! Elle fini par claquer la porte derrière lui et tourner la clé dans le verrou. Etre seule... Elle en avait plus que besoin. Ou du moins, ne pas le voir, ne pas voir son regard posé sur elle... Cette question qu'elle posa la gorge toute nouée eut l'effet de lui faire couler de nouveau les larmes.

- De cette petite fille oui... Mais... Pourquoi maman cachait des documents de renonciations de droits parentaux datés de la même année que ma naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:31

Toc, Toc.

Maxim & Sasha


"Cette photo prouve simplement que ta mère souffrait de ce que j'avais fait et voulait m'entendre dire tout ce que j'avais encore à dire ... Elle ne prouve rien d'autre. Elle n'avait aucune envie que je revienne dans vos vies, la sienne y comprit !" Répondit-il rapidement, ton détaché toujours présent. Il sentait sa fille s'échauffer et perdre le peu de patience qu'elle semblait posséder mais il ne lui donnerait pas le plaisir de hausser le ton à son tour. Il voulait au contraire lui faire entendre raison. Ne pas se racheter à ses yeux, cela semblait impossible, non. Juste, lui faire entendre raison, qu'elle abandonne cette idée terrible de vouloir tout savoir. "Je t'ai parlé de Stella parce que c'est à cause de ça que ta mère ..." Non, il ne pouvait pas lâcher le morceau, c'était trop facile. Il l'avait déjà trop orienté vers Helena et il se jurait que si cette femme, qui qu'elle soit, commençait à dire du mal d'Erika à Sasha, il lui ferait mal, vraiment mal. Pour ça, il pouvait le jurer. Il préféra donc se reprendre. "Écoute, je suis désolé pour ça, ok ? ... Elle est venue me voir pour de l'aide, qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ? Ça n'avait vraiment aucun rapport avec tout ... ça et certainement pas avec moi. Mais j'avais les moyens de l'aider. Et ne t'en fais pas ... je m'en irai." Un ton lasse, presque lasse de voir tant de haine déployé à son encontre. Il le méritait, ne demandait rien d'autre, c'était juste dur à encaisser, vraiment dur de la part de sa petite fille.

A présent dehors, cherchant à ne pas lui mentir et ne pouvant tout de même pas lui dire la vérité, il décida de jouer sur les mots, sur le langage et il s'étonna lui-même de la facilité avec laquelle tout cela était sorti, sans tremblement, sans hésitation. La réponse de Sasha, elle, finit de l'abasourdir. "Elle cachait quoi ?!" s'exclama-t-il, un peu choqué et paniqué, la voix plus rauque bien que presque imperceptible. Il était bloqué sur ça, il refusait d'admettre ce qu'il venait d'entendre. Ok, il savait que les papiers existaient mais ... merde. Il réalisait qu'Erika avait fouillé profondément. Ces papiers ne la concernaient même pas, ne les concernaient pas. Merde. Frank ... son nom devait être dessus ... Il était perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:39


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


Sasha ne trouva rien à ajouter aux paroles de son père. Elle savait qu'Erika ne voulait pas de Maxim dans leur vie. Chaque fois qu'elle avait essayé d'en parler, elle s'était retrouvée confrontée à un mur et en général, la discussion tournait en dispute. En y repensant, Sasha se rendit compte qu'elle n'avait pas mené la vie facile à sa mère ses derniers temps. Elle le regrettait et elle avait juste envie de le lui dire! Mais elle n'était pas là... A la place de ça, il y avait Maxim et Sasha avait du mal avec sa présence!

Elle s'énervait, oui! Ca fulminait à l'intérieur de l'entendre dire tout ça! De lui faire comprendre que ce qu'ils avaient fait était horrible. Mais ça ne faisait aussi que soulever plus de questions. Et puis, elle jouait au yoyo niveau émotions puisque son père la poussait un peu à bout. Il avait abordé un sujet plus que sensible et quand il ajouta la raison de l'évocation de Stella, Sasha releva rapidement le regard vers lui. Elle eut soudain une énorme boule d'angoisse au ventre.

- A cause du Dr Fields? Je ne comprends pas pourquoi elle est venue te voir toi!

C'était comme un coup de massue. Sasha était abattue par la situation, par ce que son père lui disait à mi-mots... Mais il était encore une fois allé trop loin en demandant à ce que Connor vienne jusque chez elle! C'est pour ça qu'il se retrouva avec la porte fermée. Ils étaient beaux tous les deux à parler à travers la porte. Mais Sasha ne voulait plus se montrer. Elle était dans un état pitoyable, les larmes coulaient toutes seules et les questions suivirent de nouveau. Elle avait bien entendu que le ton de sa voix avait changé quand elle avait parlé des documents. Décidément, ils en faisaient de l'effet sur les gens... Ca devait être bien plus important que ce qu'elle n'avait pensé!

- Tu as bien entendu... Et je suis sûre maintenant que ce n'est pas rien! Elle les avait dans un coffre et vu comment vous réagissez à ce sujet, ça ne peut pas ne pas être important. J'ai signé ce genre de papier et...

Soudain, ce fut comme une évidence. Qui à part des parents adoptifs pouvaient bien garder ce genre de document aussi précieusement? Sasha avait cet air grave et douloureux sur le visage. Tremblante, elle rouvrit la porte et regarda Maxim.

- Vous m'avez adopté?!

Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:07

Toc, Toc.

Maxim & Sasha


"Laisse tomber ..." Il était un peu lasse de ses interrogations. Comme s'il ne pouvait pas être encore digne de confiance pour Erika. Il n'avait peut-être pas été le mari idéal mais il se pensait tout de même assez fiable pour que son ex-femme puisse lui demander de l'aide. Ce qui ne semblait pas être l'opinion de Sasha ... Encore un clou enfoncé en plein coeur, il n'aurait qu'à mettre un pansement dessus et passer à autre chose, c'était mieux.

Quand elle le laissa sur le seuil, il prit le temps de passer son appel avant que sa vie tourne une fois de plus au cauchemar. Et Erika n'était pas là pour prendre le relais et s'occuper de leur fille, qu'elle connaissait sans doute mieux que lui au jour d'aujourd'hui. Alors il s'imagina. Il s'imagina qu'il avait mal entendu, mal compris ce qu'elle venait de dire. Mais non. Il fit face à son visage fermé et traversé d'une myriade d'émotions négatives lorsqu'elle rouvrit la porte. "Comment nous réagissons ? Tu en as parlé à ta mère ?" Il parut fortement étonné. Erika lui avait beaucoup parlé de tout ce qui se passait à Lewiston et elle n'avait pas trouvé utile de lui faire part de ce que Sasha lui avait demandé ?
La question suivante quant à elle, lui fit ouvrir des yeux ronds, paniqués, choqués puis aussi soudainement que ça avait commencé, c'était fini. La tension retomba et il rigola. Adopter ? Si seulement. Ce serait tellement plus simple si la douce Sasha avait été adopté. Il n'aurait pas eu à partir comme il l'avait fait lorsqu'elle avait dix ans, il n'aurait pas eu à lui mentir et n'aurait pas eu à détruire le regard qu'Erika lui jetait avant qu'il ne lui fasse la terrible révélation. Alors il rit, puissamment. Nervosité et soulagement. Elle était presque trop loin de la réalité pour se douter de ce qui s'était réellement passée. "Adopter ? Oh Sasha ... quelle imagination !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:01


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


Il avait laissé sa famille du jour au lendemain... Il les avait abandonnées alors qu'elles avaient besoin de lui. Alors oui, Sasha était étonnée de voir que sa mère s'était tournée vers lui quand elle avait eu besoin d'aide! Peut-être que i il avait gardé le contact, cette confiance aveugle qu'elle avait pour lui serait restée... Mais ce n'était pas le cas!

Chacun y allait de ses paroles douloureuses. Mais parler de Stella et de sa mère n'aidait pas du tout Sasha à se confier ou quoi que ce soit! Maxim aurait dû le savoir que c'était un sujet délicat non? Elle se retrouva à claquer la porte au nez de son père. Elle ne supportait plus de le voir. Il n'était pas celui qu'elle avait envie d'avoir en face d'elle non! Elle aurait préféré que sa mère soit là, qu'elle puisse parler avec elle, lui expliquer des choses et surtout s'excuser. Sasha ne mit pas longtemps à rouvrir la porte. Le visage de Sasha était fatigué, en colère, larmoyant et sa voix n'était plus aussi assurée qu'avant... Elle voyait bien son père tracassé par les documents.

- Comment j'aurais pu en parler à maman? Je l'ai découvert parce que justement, elle n'est plus là! Sinon, j'aurais jamais vu tout ça...

Sasha avait trouvé la clé par hasard, elle s'était renseigné auprès de Peter qui l'avait aidé... Si Erika n'avait pas disparu, elle ne serait jamais tombée sur ce coffre et ce qu'il contenait. Elle demanda à son père si elle avait été adoptée. Sasha connaissait ce genre de documents, elle en avait signé un du même style, dans sa tête, ça ne pouvait être que ça. Elle était plus ou moins prête à l'entendre. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était de voir rire son père. Elle sentit comme un coup de poignard dans la poitrine.

-Je... Pourquoi elle a ces documents alors? Et arrête de te foutre de moi! Comment tu peux me rire au nez comme ça? Tu vois pas que je suis à bout?! Dit-elle en repartant à toute allure vers le maison.

Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:31

Toc, Toc.

Maxim & Sasha


"Mais tu as dit que ... Ok. Mais tu en as parlé à quelqu'un ?!" Il se posait des questions. Il n'était pas fou, elle avait bien parlé au pluriel en parlant des réactions qu'il avait pu avoir face à ces fameux documents. Avec qui aurait-elle pu en parler ? Il ne voyait vraiment pas. Oh non ... non, non. Erika lui avait bien parlé de ses recherches, il y avait prêté peu d'attention, préférant de son côté tout oublier. Il avait retenu peu de choses. Mais il se souvenait malgré tout d'un fait, du simple fait qu'Erika avait des traces des "autres" biologiquement parlant. Mais c'était une trace, une simple trace. Et ... évidemment, Sasha avait trouvé le coffre renfermant toutes ces traces. Maxim n'avait aucune idée du résultat des recherches mais il ne se pouvait pas décemment que ces "autres" soient dans les environs de Lewiston, encore moins que Sasha les connaissent. Ce serait trop ... gros. Il ne se souvenait pas vraiment de ce que Frank lui avait dit à ce sujet mais malgré tout, tout était envisageable.

Alors oui, il rigola en entendant la phrase de Sasha alors qu'elle revenait vers lui. Il ne pouvait simplement pas faire autrement. Il ne se moquait pas si ce n'était de lui-même. Non, il ne se moquait pas. Il était bien plus nerveux et finalement content qu'elle en arrive à cette conclusion, proche et lointaine de la vérité. "Je le vois très bien et je ne me moque pas de toi ! Je crois que je suis stressé ... je ne voulais pas que ça se passe comme ça, qu'on se retrouve comme ça ... Je ne sais pas vraiment pourquoi elle avait ces documents, elle faisait des recherches ... sans doute." C'est ça, il faisait retomber les responsabilités sur son ex-femme, brillant ! "Je ne sais pas si tu te souviens de Frank et Maggie ? Quand ils sont morts ... ta mère n'allait pas bien. Peut-être a-t-elle voulu ... je ne sais pas, faire son deuil à sa façon." Qu'il s'enfonce, bien sûr ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» #3120 + We all have stories to tell. ► Sasha et Grace
» ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett
» #3120 - Des cailloux blancs et une fenêtre à l'étage
» #3120 + Love is strong in its passion + Sasha&Riley
» #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street-