AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 + descriptif de l'Idaho et Lewiston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: + descriptif de l'Idaho et Lewiston Sam 24 Mai 2014 - 16:48

Descriptif de l'Idaho

merci wikipedia & cityoflewiston.org



L'Idaho, en clair.


L'Idaho est un état très fortement républicain, conservateur et croyant, ce qui limite en soi pas mal la tolérance dite morale aux comportements déviants. La peine de mort y est pratiquée (uniquement par injection létale, mais les condamnés sont toutefois rares) de même qu'une échographie est obligatoire avant l'avortement, ce qui a pour but de dissuader les femmes de le pratiquer, et qu'il est interdit d'avorter après 20 semaines de grossesse. Vis-à-vis de l'alcool, comme dans tous les coins où l'Amérique fait la prude, les jeunes (pour rappel, l'âge légal aux US est de
18 ans, mais la consommation et l'achat d'alcool est établie à 21 ans) n'ont pas le droit d'en acheter -comme pour le tabac- et il est demandé à ce que les bouteilles soient transportées dans des sacs opaques. Les excès en tous genres sont donc purement et simplement niés, ou au mieux considérés comme honteux et donc tabous.
À savoir que la première religion de l'état est l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, plus connue sous le nom de Mormons, mais que beaucoup d'idahoains sont protestants. La vente, la possession, et le port d'armes à feu y sont légaux, avec délivrance de permis. Le mariage gay est autorisé depuis quelques jours (sans doute du à la création du forum, la juge en charge de la question a du nous entendre 0/) et ce malgré les tendances sexistes et homophobes de l'endroit. L’État est très connu pour son commerce de bois, de papier et de pommes de terre, mais aussi pour la beauté et la richesse de ses paysages naturels : des montagnes enneigées aux canyons en passant par la forêt, l'économie dépend peut-être plus du tourisme que de l'agriculture et nombreuses sont les stations de ski et autres parcs naturels à accueillir les visiteurs peu importe la période de l'année. La diversité de ces différents biomes a conduit l'Idaho a être l'un des piliers de la protection des espèces animales et végétales en voie de disparition.



Dernière édition par NEVER TELL le Lun 25 Mai 2015 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: + descriptif de l'Idaho et Lewiston Sam 24 Mai 2014 - 16:48

Descriptif de Lewiston

merci wikipedia (the référence) & cityoflewiston.org



Lewiston, en bref.


Du point de vue de Lewiston, cette jolie petite ville d'un peu plus 32 000 habitants, le contexte est à peu près similaire à celui de la région. Les gens les plus anciens ont vu évoluer leur ville sans jamais être trop brusqués, ils se sont fait à l'idée d'accueillir une population nouvelle et plus dynamique, laissant s'implanter un centre commercial qui leur est bien utile. Cependant, il n'a jamais annoncé la mort des petits commerces que les habitants tiennent à préserver au maximum. C'est en raison de leur grand attachement à Lewiston que l'on peut voir encore ces vieilles maisons de campagne retapées. L'industrie n'a pas détruit la nature et malgré le fait que les rocheuses et la forêt de Hells Canyon soient en permanence exploitées, le paysage n'a jamais changé. Tout est toujours aussi verdoyant et fleure bon la mousse et la terre.
Lewiston est connue entre autres pour le Lewis & Clark State College, une grande université célèbre pour son équipe de baseball, et la principale source de revenus de la ville est son aéroport, avec le commerce du bois et du papier. Elle est d'ailleurs très touristique, notamment grâce à son patrimoine historique conséquent (le passage de l'expédition Lewis et Clark en est un des meilleurs exemples), les réserves amérindiennes Nez-Percés qui font sa périphérie et par sa position géographique qui lui confère un accès rapide aux montagnes enneigées du Nord de l’État aux plaines arides du Sud. On accède très facilement au Canada par avion, et la ville est à la frontière avec l’État de Washington et de l'Oregon.

   


Dernière édition par NEVER TELL le Lun 25 Mai 2015 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: + descriptif de l'Idaho et Lewiston Dim 24 Mai 2015 - 12:03

Lewiston en quelques images

merci cityoflewiston.org




______________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + descriptif de l'Idaho et Lewiston

Revenir en haut Aller en bas
+ descriptif de l'Idaho et Lewiston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Instruction Technique Armes de Poing
» Haiti-Séisme, un texte touchant et inspirant de Sasaye
» 1- Descriptif complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Les informations :: Annexes-