AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:06

Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu Lune_anime

Vilaine bête! Elle s'est bien gardé de le rappeler qu'elle allait vieillir! Nan mais sérieux, elle a passé un cap dans cette nouvelle décénie! Elle va devenir une mamy bientôt mouahahahah

Tu vas voir, les rhumatismes, les bégaiements, les cheveux blancs... Tu vas avoir droit à tout ça toi! Bien sur, pourquoi tu y échapperait? hein hein!

Juste pour toi et parce que je t'aimeuuuuh, voiçi ma plus belle chanson!



Aller tout le monde! On s'unis pour chanter en coeur un bon anniversaire à Pennychouuu ( bon ok, j'vous accorde de faire semblant d'être emballés! )
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:13

I ... hate you Like a Star @ heaven

Tu l'as affiché partout, c'est trop la honte Neutral . Et comment tu voulais que je te le rappelle, j'en suis souvenue qu'hier. J'étais moi-même dans la lune. Mais voilà. Je t'aime plus. Like a Star @ heaven

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:04

gniiii mdrr x) on a zappé ça oui mince :o

bon anniversaire ma Penny !!! Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu 3185857496 Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu 3102514765 Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu 2332444267 un an dep lus oh la vieille x) mdr
je vais te trouver un joli cadeau plein d'amour (non pas des capotes tkt xD)

love you ma chérie ♥️♥️♥️

(on va coller un topic pour toutes les dates d'anniv' des membres ET des persos ! Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu 1727166789)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Happy birthdayyyyyyyyy Pennychouuuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives communications-