AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 + secrets révélés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: + secrets révélés Sam 3 Jan 2015 - 12:51

I know all your secrets

nous connaissons vos secrets




Pour recenser vos secrets, merci d'envoyer un mp à NEVER TELL

abc



ABIGAIL CARTER
+ est enceinte. (révélé à Katherine Carter)
+ sa tante -avec l'aide de Grace et Thomas Foster- l'a enlevé à sa mère quand elle avait quatre ans alors qu'elle vivait dans une secte. (révélé par Katherine Carter)

ADAM T. SHERWOOD
+ est un transgenre FTM (female to man), prend de la testostérone et des bloqueurs d’œstrogène pour devenir pleinement un homme. (révélé à tous par -S)

ANDERS WEISS
+ en 1991, il s'est battu avec son père qui battait sa petite sœur Sonja. Celle-ci a fini par fuir en Allemagne quelques temps après pour échapper à tout ça. (révélé à Grace Foster)
+ A la fin de ses études, son père lui apprit qu'il avait des problèmes de jeux. Pour l'aider il a commencé à côtoyer des étudiants gosses de riches. Sous les conseils de son père, il est finalement sorti avec une fille qu'il n'appréciait pas du tout. Malheureusement pour lui, elle est rapidement tombée enceinte et les parents de la jeunes filles les incitèrent à se marier. Ce ne fut pas autrement qu'on lui passa la bague au doigt. Ils déménagèrent aussitôt pour Lewiston, encore une fois sous le souhait des parents de la jeune fille qui ne voulaient pas avoir une mauvaise réputation en raison de leur gendre qui n'était pas aussi riche qu'eux et de l'enfant à naître. (révélé à Grace Foster & et tout Lewiston par Mark Odell)
+ Deux ans plus tard après la naissance de Samuel, il a eu une petite fille, Amber. (révélé à Abigail Carter)
+ un an après la naissance de sa fille, il s'est disputé avec sa femme qui délaissait les enfants et buvait trop comme beaucoup de riches(de l'avis d'Anders). Le lendemain matin, il découvra qu'elle a disparu avec sa fille. Après des mois de recherche, il ne trouva aucune trace d'elle et ne sait pas ce qu'est devenu sa fille depuis ce jour. (révélé à Abigail Carter)

ANNIE S. MCKENNA
+ Est responsable de la mort d'une jeune fille, qui s'est suicidé. Annie à caché le corps avec un complice. Ils ont été observés par un gamin qu'ils ont intimider pour qu'il garde le silence. (révélé à tous par -S)

CALEB P. BAKER
+ Caleb Baker est le père biologique de Peter et Emma Walker. Ayant fréquenté leur mère durant quelques années lors de ses missions, il n'a pourtant jamais reconnu les enfants. (révélé à tous par -S)

CHRIS CROW
+ s'est déjà montré violent envers sa mère, excédé par l'ivresse ou disons l'état lamentable de cette dernière certains jours. De fait, il est arrivé une fois qu'il la pousse si violemment en passant près des toilettes dont la porte était ouverte, que sa mère fit une mauvaise chute et cassa, sous le choc brutal, le réservoir d'eau en faïence en tombant de tout son poids dessus. (révélé à tous par -S)

CONNOR J. MALONE
+ lui et Erika, la mère de sa meilleure amie, se sont embrassés un soir où les déboires s'étalaient sur leurs vies. (révélé à tous par -S)


def


E. DANNY J.-O'REILLY
+ Elle a participé à trois braquages de banques, à Odessa, Phoenix et Atlanta. (révélé à tous par -S)

ELIZABETH K. ASHE
+ a eu un enfant à 14 ans que sa mère a fait adopté sans son consentement. (révélé à tous par -S)

EMMA WALKER
+ Le jour de la disparition de Peter, Emma lui écrivait justement une lettre d'adieux pour partir en France afin de finir ses études. (révélé à tous par -S)

ERIKA F. SAVANNAH
+ a appris il y a treize ans maintenant que Sasha n'est pas vraiment sa fille mais celle de leurs voisins les Warren. Son mari Maxim avait échangé les deux bébés nés à quelques jours d'intervalles car leur Sasha était morte dans son sommeil.  (révélé à tous par -S et Maxim)
+ elle ment à ses filles sur le fait qu'elle a déjà revu leur père. Elle le revoit depuis deux ans, pour discuter de ce qu'il a fait. (révélé à Sasha par Maxim)
+ elle et Connor, le meilleur ami de sa fille, se sont embrassés un soir où les déboires s'étalaient sur leurs vies. (révélé à tous par -S)
+ a dix huit ans, elle a tourné dans des films x (révélé à Sasha par -S)

ghi



GRACE FOSTER
+ a été amoureuse d'Anders pendant longtemps étant plus jeune. (révélé à Anders Weiss.)
+ a couché avec Anders, tous les deux saouls, durant une fête lycéenne. Lui ne s'en souvenait pas, ne l'a jamais su. (révélé à Anders Weiss par -S et elle-même.)

HEATHER S. SPENCER
+ Elle est la sœur aînée, de Penny, l'enfant kidnappée des Ribbs. (révélé à tous par -S)

HYUN-SU WOON
+ Pour se défouler avec les coups, il le fait sur de vraies personnes. Des sacs, ça ne suffit pas vraiment. Alors il lui arrive de partir dans une autre ville, un peu loin de Lewiston pour se protéger des rumeurs. Il y a un groupe qui organise des combats de rue illégaux. Il participe de temps en temps quand ça ne va pas et ça lui fait du bien. (révélé à tous par -S)
+ Il utilise une fausse carte d’identité. Il ne s’appelle pas Hyun-Su, mais Hyun-Shik Woon. (révélé à Imogen)
+ Il est né en Corée du Sud, mais a passé son enfance en Corée du Nord… (révélé à Imogen)
+ Avait un fils avec sa femme, mais il l’a abandonné dans l’orphelinat sans lui donner des explications, sentant que les choses commençaient à se gâter. Il s’était promis d’aller le chercher, mais il ne l’a jamais fait et chaque jour, Hyun-Su culpabilise de l’avoir laissé là-bas, tout seul… Mais, ils ne se reverront jamais de toute façon. (révélé à Imogen)
+ a fait un mariage blanc avec Imogen Kent pour lui permettre de rester alors que son visa a expiré. (révélé à Imogen.)

IAN HUSTON
+ est un pyromane. (révélé à Leah)

IMOGEN N. KENT
+ a découvert un trafic d'êtres humains au cœur de l'Idaho, mais suite à de nombreuses menaces, n'a jamais rien dit concernant ce trafic et cache les preuves qu'elle a trouvé. (révélé à tous par -S)
+ a un anévrisme qu'elle refuse d'opérer. (révélé à Hyun-Su.)
+ a fait un mariage blanc avec Hyun-Su Woon pour lui permettre de rester alors que son visa a expiré. (révélé à Hyun-Su.)

jkl



JADE A. THORN
+ En 2013, alors que Jade allait rendre visite à la famille Stark, elle les a découvert sous la menace d'un cambrioleur. Pour les protéger, elle est intervenue, tuant le cambrioleur sans le vouloir. Ils ont décidé de brûler le corps, pensant ne jamais être inquiété. (révélé à tous par -S)

JORDAN M. STARK-MEARS
+ travaillant dans un service d'urgence, elle a reçu un appel d'une petite fille. Un cambrioleur était chez elle. Cherchant à l'aider, elle a provoqué sans le vouloir la mort de l'enfant en rappelant le numéro quand l'appel à coupé, révélant sa cachette. (révélé à tous par -S)

JOSHUA STARK
+ Cache depuis toujours que Serah, sa petite sœur, a été adopté. (révélé à tous par -S)

LINUS O. CHATWOOD
+ a fait une overdose. (révélé à ses proches)

LOGAN W. BLACKWOOD
+ a un cancer des ovaires. (révélé à tous par -S)



Dernière édition par NEVER TELL le Mer 1 Juin 2016 - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: + secrets révélés Sam 3 Jan 2015 - 12:51

mno



MARLEY A. BAKER
+ Lors des absences de son père, elle boit trop et elle a tendance à se mettre dans un état second. Sans être une junkie, elle abuse un peu trop d'extasy, fournie par Saffron sous prétexte de venir soigner sa mère. (révélé à tous par -S)

MAXIM R. SAVANNAH
+ cachait à tous qu'il était en contact avec son ex-femme depuis quelques années. (révélé à la police et les Savannah)
+ il y a de nombreuses années, il a échangé son bébé quasiment mort-né -Sasha- avec celui de ses voisins et meilleurs amis, les Warren qu'ils avaient eux-même adopté. Sa fille est donc celle de quelqu'un d'autre, n'est pas Sasha. (révélé à tous par -S)

NIGEL B. CHATWOOD
+ est homosexuel. (révélé à tout le monde)
+ est atteint du SIDA depuis 2010 et l'a caché à sa famille. (révélé à tous par -S)

pqr



PENNY E. RIBBS
+ a avorté de Connor J. Malone. (révélé à Connor par -S)
+ a été strip-teaseuse pour payer ses études à l'école de police. (révélé à tous par -S)

PETER L. WALKER
+ a fait un deal avec Aengus O'Leary. Ils enquêtent tous les deux sur l'accident de Terrie et Peter a décidé de partager ses informations avec le criminel. Il recherche le coupable avec un criminel notoire. (révélé à tous par Saffron O'Leary)


stuv



SASHA E. SAVANNAH
+ a avoué être diabétique (révélé à Maxim)
+ est la mère biologique de Stella Fields (révélé à Maxim par Erika)

SERAH H. STARK
+ a avoué être au courant pour l'enfant de Juliet (révélé à Matt et Joshua par -S)
+ est/a été enceinte (révélé à tous)

SERENA KING
+ est au courant que Jade se souvient avoir vu un cadavre au pied de l'escalier au domicile familiale quand elle avait 13 ans. (révélé à tous par -S)

SHARON E. GRIFFIN
+ Trop de pression pour la jeune femme, qui doit s'aider en prenant quelques pillules afin de tenir le coup. La dépendance s'installe bien vite et la demoiselle ne contrôle plus ses humeurs lorsqu'elle est en manque. (révélé à tous par -S)

TERRIE M. AUSTEN
+ Son certificat de naissance est un faux. Elle appartient en réalité à la famille O'Leary. (révélé à tous par -S)


wxyz



V. JULIET C. STARK
+ a eu un fils caché, Matt E. Stark (révélé à Matt et Joshua par -S)

VIDAL GALLAGHER
+ Plus jeune, elle et une amie ont déclaré avoir subit des attouchements par un professeur. Ceci était monté de toute pièce par son amie mais l'homme fut envoyé en prison, où il finit par se suicider à force de subir la pression des autres détenus. (révélé à tous par -S)

W. ADRIAN SILVERSTEIN
+ Photographié des jeunes femmes à leur insu durant l'adolescence, portant son intérêt sur Heather Spencer. Il possédait une grande collection de photo d'elle, avant de les brûlé depuis longtemps maintenant. (révélé à tous par -S)

Revenir en haut Aller en bas
+ secrets révélés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Les informations :: Annexes-