AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) SEAN BEAN + La légalité est surfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: (m) SEAN BEAN + La légalité est surfaite Mer 31 Déc 2014 - 11:08

Aengus O’Leary

Sean Bean


carte d'identité


nom complet : Aengus O’Leary. âge : 49 ans. date et lieu de naissance : il est né en 1965 à Lewiston. origines : Irlandaises. nationalité : Américano-irlandais. sexualité : Hétérosexuel. civilité : Marié emploi ou études : Officiellement il est propriétaire d’un ranch, mais c’est un criminel. crédits : Lellia.

idées d'avatars.


Sean Bean, je le vois bien dans le rôle franchement mais si vous avez d’autres idées, proposez-moi.


histoire


+ Irlandais d’origine, Aengus O’Leary est, comme tout Irlandais qui se respecte, fidèle à son clan, sa famille. Il en est d’ailleurs l’actuel meneur, et mène la danse au sein de sa famille. Propriétaire d’un ranch où il y élève des chevaux en tant qu’honnête homme, il est en réalité un criminel qui mène ses trafics et ses petites affaires en toute impunité. Il n’a jamais été inquiété pour une seule affaire illégale, il n’y a jamais eu aucune preuve qui reliait Aengus O’Leary a des activités prohibées. Et la loyauté de son clan n’a jamais été mise à mal, tous sont loyaux.

+ Personne n’est sans savoir que les O’Leary sont des criminels, même s’ils ont tous des activités légales à côté. Étonnement ils sont même très bons dans leur activité légale. Aengus est très bon éleveur de chevaux, et il est concerné par la santé de ses bêtes.

+ Il y a une dizaine d’années, Linus Chatwood était un de ses très bons clients pour ce qui était de la drogue. Il lui avait laissé accumuler des dettes volontairement afin de pouvoir lui demander ce qu’il voulait si nécessaire. C’est grâce à cela que Terrance est tombée dans ses filets, alors qu’elle voulait sauver Linus.

+ Depuis dix ans, il a su garder Terrance sous son « influence ». La jeune femme a fait l’erreur de revenir plusieurs fois vers lui lorsqu’elle était au pied du mur, et c’est ainsi qu’il peut toujours venir lui demander quelque chose, en lui rappelant qu’elle lui en doit toujours une. Et il a déjà pu la faire plonger dans l’illégalité. D’ailleurs, il considère la jeune femme comme un membre de son clan désormais.

+ Aengus est un homme calculateur et manipulateur. Il est bien rare que ses actions ne soient pas motivées par son propre intérêt. Néanmoins on peut lui reconnaître une fidélité sans faille à sa famille, qu’il s’agisse des frères et sœurs, des cousins ou tout autre membre de la famille. D’ailleurs comme toute famille irlandaise, les O’Leary sont très nombreux, il a beaucoup de frères et sœurs, et de cousins et cousines, dont certains sont morts à cause ou non des activités illicites de la famille.

+ Aengus est généralement calme et posé, mais il déteste être contrarié, ce qui peut le pousser à être violent même avec des gens qu’il dit aimer. Il a d’ailleurs déjà frappé des membres de sa famille à cause de cela, mais c’est un droit qu’il se réserve, personne d’autre (à moins qu’il estime que ce soit mérité) n’a le droit de toucher aux siens.

+ Aengus a donc une famille conséquente. Dans l'ordre, un frère aîné décédé, un frère cadet décédé, une soeur cadette, et trois frères cadets. Il a aussi trois fils, trois neveux et deux nièces. (trois nièces avec la révélation concernant Terrie)



terrance austen


La première fois qu’Aengus a rencontré Terrance, elle avait tout juste seize ans. Ce petit bout de femme n’a pas eu peur de se présenter devant lui et toute sa clique, toute seule, pour lui demander, si ce n’était lui ordonner d’arrêter de vendre de la drogue à Linus. L’occasion était trop bonne pour qu’Aengus la laisse passer, et il a alors profité de la situation et de l’ignorance de la brunette. Puisqu’il acceptait de lui rendre ce service, Terrance lui était maintenant redevable. C’est ainsi que l’adolescente s’est retrouvée dans ses filets à l’époque et qu’il s’est débrouillé pour que jamais elle n’en sorte. Et tous les moyens ont été bons pour qu’elle y reste durant toutes ces années. Grand manipulateur qu’il est, il est parvenu à ce qu’elle lui soit toujours redevable, même lorsqu’elle essayait de sortir de son emprise. Il a eu pour coutume de lui dire « Je te fais une fleur, et tu me fais une fleur, c’est comme ça que ça marche. » Terrance a souvent été son joker dans des situations délicates, son joli minois et son air innocent sont un atout dont il compte profiter aussi longtemps qu’il le pourra, ainsi que son diplôme de vétérinaire et d’infirmière.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Aengus a une réelle affection pour Terrance, ce n’est pas pour rien qu’il l’appelle sa princesse. S’il lui est arrivé de la menacer pour obtenir ce qu’il voulait d’elle, il refuse catégoriquement qu’on puisse lui faire du mal. D’ailleurs il a très mal réagi lorsqu’il a appris l’accident de la jeune femme. Il a chargé plusieurs de ses acolytes de chercher également le chauffard qui a renversé Terrance, et de lui amener lorsqu’ils l’auront trouvé, il y a même envoyé quelques-uns de ses indics au poste pour suivre l’avancée de l’enquête. Lorsque Terrance était dans le coma, il est venu lui rendre visite à une occasion seulement, et lui a promis qu’il prendrait grand soin d’elle, car on prend toujours soin de la famille.
Il a appris pour son amnésie, après sa sortie de coma, et il compte bien profiter de cela pour la garder toujours aussi proche de lui.


linus chatwood


Linus était, dix ans plus tôt, un de ses meilleurs clients pour ce qui était de la drogue. Il a volontairement laissé le jeune homme qu’était Linus à cette époque avoir des dettes, il comptait tout comme Terrance le rendre redevable envers les O’Leary. Linus s’est montré plus fort que Terrie, et il a payé ses dettes en intégralité avant de disparaître de Lewiston. Lorsque Linus est revenu, les deux hommes se sont recroisés, et se sont échangés quelques politesses sans discuter davantage.
Lorsque Linus s’est rendu compte qu’Aengus était proche de Terrance, il a moyennement apprécié. Il est probable qu’à son tour Linus veuille sauver Terrance des O’Leary, mais il n’imagine même pas à quel point Aengus tient à ce que la jeune femme reste dans ses filets, et s’il sera nécessaire de menacer Linus pour le faire abandonner, il n’hésitera pas à se montrer aussi cruel qu’il peut l’être, et à jouer de toutes les bassesses dont il peut faire preuve.


mathys abberline


Aengus et sa famille ont vendu une quantité de drogue incroyable au père biologique de Mathys, Julian. Le petit garçon avait d’ailleurs associé ces transactions à ce que son père lui faisait subir une fois défoncé. Pour Mathys, Aengus et les O’Leary sont un véritable cauchemar, il est terrorisé seulement en les voyant.


peter walker


Aengus connait Peter depuis de nombreuses années, depuis 1997 en fait. Peter, amené par un de ses amis qui faisait parti des magouilles O'Leary, a commencé à dealer pour le compte de la famille. Il avait besoin d'argent et on lui avait certifié que ce serait facile. Aengus le voyait souvent mais leur relation n'était rien de plus que collègue dans l'illégalité. Cela, jusqu'à ce que Peter se fasse arrêter tandis qu'Aengus fuyait tranquillement les lieux, ne faisant rien pour l'aider. Depuis, Peter a une rancoeur tenace à son égard. Après un an en prison, Peter fut libéré et intégra l'armée, s'éloignant pour toujours de ses travers. Aujourd'hui, il est flic à la criminelle après avoir passé un certain temps à l'anti-gang. Ce fut durant cette période que Peter retrouva Aengus, il y a 4 ans. Il était sur une affaire et le nom O'Leary surgit. Comme souvent les preuves ne furent pas suffisantes et l'indécision de Peter qui n'osait toujours pas affronter Aengus qui lui avait toujours fait plus ou moins peur et qui l'impressionnait particulièrement. Aujourd'hui, leur route se recroise à nouveau. A cause de Terrance. Elle est une amie de Peter et après son accident sur lequel il fut dépêché, il a enquêté. Et il a appris qu'Aengus lui avait rendu visite. Très vite, il fit le rapprochement entre ce vieil ami et les problèmes récent que Terrance avait vaguement évoquée, restant très floue. Il débarqua alors en trombe devant Aengus, promettant de l'envoyer derrière les barreaux jusqu'à la fin de sa vie pour ce qu'il avait fait à Terrance car oui, il était certain que Aengus avait quelque chose à voir avec l'accident. Ce dernier finira néanmoins à le convaincre qu'il est tout autant touché par cet accident que lui et qu'il veut également trouver le coupable. La suite, dépendra sans doute du résultat de l'enquête. Ce qui est sûr, c'est que leur relation est tendue d'autant plus que maintenant, Peter est du côté de la justice.


Esras Callaghan


(scénario) Les deux hommes sont comme des frères, et Aengus a une totale confiance en Esras, c’est d’ailleurs celui à qui il accepte de confier certains points qu’il ne dit à personne d’autre. Mais il ne fait ça que lorsqu’il le juge nécessaire. Esras est presque l’égal d’Aengus, même si ce n’est pas lui qui décide et qu’il n’aura jamais le dernier mot. D’ailleurs Esras se garde bien de dire certaines choses qui déplairaient à Aengus, notamment qu’il s’est permis de frapper Terrance.


Siban O'Leary


Il y a une chose qu’il est impossible de nier pour Aengus, c’est l’amour qu’il porte à sa nièce Siban. Lorsqu’elle s’est retrouvée orpheline, Aengus a voulu combler le vide, et le comportement calme et posée de Siban l’a beaucoup aidé à être un oncle attentif et compréhensif. Aujourd’hui encore, elle est celle qui ne subit jamais ses foudres, et il est plus qu’adorable et d’une douceur inconnue pour lrs autres lorsqu’il s’agit de Siban. Personne ne peut faire du mal à Siban sans en payer de très lourdes conséquences.


Saffron O'Leary


(scénario) Saffron n’est pas vraiment le petit frère idéal, mais il reste un O’Leary et donc Aengus prend autant soin de lui que des autres. Mais voilà il n’est pas celui qu’Aengus présente avec fierté. Cependant le plus atypique des frères O’Leary a su se rendre indispensable au sein de la famille, et Aengus reconnaît et récompense son dur travail. Mais il y a aussi une certaine méfiance d’Aengus envers Saffron depuis une quinzaine d’années. D’ailleurs Aengus se demande souvent s’il a raison de lui demander des choses.


Dagan O'Leary


(scénario)  La relation entre le père et son plus jeune fils est semée de tensions. Aengus essaie tant bien que mal de faire entrer Dagan dans le moule de la famille O’Leary, et de calmer le caractère impulsif de son fils. Aengus sait qu’il doit sévir s’il veut que Dagan se calme, mais il ne l’a pas encore fait.


Agate O'Leary


Agate est une des deux nièces d’Aengus, celle qu’il appelle « la sauvage », d’ailleurs il a été la figure paternelle de ses deux nièces. Aengus n’a jamais rencontré qu’un seul problème avec Agate, et il l’exprime très bien par cette phrase-ci « Le seul problème d’Agate, c’est son envie d’indépendance. » lorsqu’il parle avec la mère d’Agate ou un autre membre de la famille. Oui Agate est une rebelle, et c’est un problème pour Aengus qui a du mal à la canaliser, pourtant il a redoublé d’efforts pour la calmer tout au long de son enfance et de son adolescence. Mais rien n’y a fait, Agate est restée la rebelle qui jure et qui ne mâche pas ses mots, pour peu on pourrait la prendre pour la fille de Saffron. Néanmoins Aengus a réussi à garder de l’autorité sur sa nièce, et il la rappelle à l’ordre autant de fois que nécessaire, un simple « Agate. », sans oser le ton, n’accordant qu’un petit regard en coin, est suffisant la plupart du temps.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.



Dernière édition par Terrie M. Austen le Mer 9 Déc 2015 - 14:36, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: (m) SEAN BEAN + La légalité est surfaite Mer 31 Déc 2014 - 11:08

ton petit mot



Bonjour à toi petit poney qui lis mon scénario Very Happy
Tout d’abord merci de t’y intéresser, et j’espère qu’il te plaira et que tu auras une envie folle de le jouer !! D’ailleurs je te ferai des tonnes de câlins si jamais tu le prenais ^^ C’est un personnage assez important pour Terrance et même très important, mais ça concerne aussi quelques secrets alors je peux pas trop en dire ici
Bon comme tout scénario, il y a quelques petits trucs négociables et d’autres non Very Happy Je te fais un rapide topo à la suite.

+ L’avatar. (Plus ou moins négociable) Alors je t’avoue que pour le rôle j’ai craqué sur Sean Bean, je trouve qu’il serait excellent pour le personnage. Mais tu peux toujours en proposer un autre si tu as une idée ou une préférence, s’il me convient je pourrais me laisser convaincre Wink

+ Le nom et le prénom. (Non négociables) Au départ, j'avoue que j'avais mis le prénom au hasard, mais finalement j'ai fait l'arbre généalogique des O'Leary, et du coup voilà que la famille entière a nom et prénom, et avec le nombre qu'ils sont, si je ne leur donne pas des noms fixes, je ne sais plus qui est qui XD

+ L’histoire. Les points cités ne sont pas négociables, mais le reste est à votre convenance. Respectez seulement le fait qu’Aengus n’est absolument pas un enfant de chœur, c’est un criminel qui se soucie principalement de lui et de sa famille, et à part quelques rares exceptions (dont Terrance), il se fiche des autres ou de ce qui peut leur arriver. Il ne se soucie que de ses propres intérêts, les dommages collatéraux et autres ne sont pas du tout son problème.

+ La famille. Comme je l'ai dit, j'ai créé l'arbre généalogique de la famille. Aussi n'est-elle pas négociable, mais je ne l'ai pas posté pour éviter le fouillis XD J'essaierai quand même de mettre la liste quelque part, au cas où où un non-scénario intéresserait des joueurs.

+ Secrets. J’ai principalement deux secrets pour ce personnage que j’aimerai conserver, alors il faut s’attendre à ces deux obligations. Je ne suis pas très exigeante, et je suis certaine qu’ils vous plairont de toute façon Very Happy

+ Présence & niveau de RP. Je privilégie la qualité en quantité. Je préfère quinze lignes bien écrites, qu’une page que je galère à lire parce que c’est brouillon. En ce qui concerne la présence, vous n’avez pas non plus besoin d’être là h24, 7j/7, mais une réponse par semaine au moins ce serait bien, qu’on puisse avancer ensemble Very Happy

Voilà je crois que c’est à peu près tout, merci de m’avoir lue Very Happy
J’espère que ça vous plaira assez pour que vous choisissiez mon very bad Aengus Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: (m) SEAN BEAN + La légalité est surfaite Mer 9 Déc 2015 - 14:35

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (m) SEAN BEAN + La légalité est surfaite

Revenir en haut Aller en bas
(m) SEAN BEAN + La légalité est surfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [m/libre] sean bean ✖ prénom p² valdóttir
» [M] Sean Bean - Caleb Morin [Le petit chaperon rouge]
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-