AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 + règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: + règlement Lun 19 Mai 2014 - 13:48

Règlement

On n'y échappe pas
*Et c'est aussi chiant à lire qu'à écrire, t'inquiète.*


avant-propos



Nous sommes tous d'accord, un règlement, c'est chiant et horriblement ennuyeux, c'est pourquoi il n'y aura pas de longues phrases pour enjoliver chaque point à respecter. Des phrases courtes et surtout, aucun code. Quoique non, en fait.... Il y en a bien un caché quelque part Wink  on aime être sadique ! Dès le début ! Avoue tu y as cru, au moins l'espace d'un instant, que ce serait peut-être moins ennuyeux ? Mais je vais te décevoir. Ça va être soporifique mais indispensable !   

l'inscription



+ un pseudo, c'est un prénom et un nom. Les initiales sont également acceptées. Pas de Kristen Cullen ou de Hermione Potter. Les sites, ressources de pseudonymes de toute origine se trouvent sur le net, n'hésite pas à fouiller.
+ trop d'originalité tue l'originalité, les noms de manga ou de dieux sont à justifier dans la fiche et soumis à certaines conditions.
+ vérifie que le prénom ou le nom n'est pas pris via le répertoire avant de choisir le tien, ça évite les doublons.

+ l'âge doit correspondre à cinq ans près, au dessus ou en dessous de celui de la célébrité présente sur l'avatar choisi.
+ l'avatar choisi doit par ailleurs correspondre à 200x320 pixels, taille standard.
+ la taille de la signature ne devra pas déformer le forum ou alors, essaie de la mettre sous spoiler.
+ aucun doublon d'avatar n'est accepté, exception faite des jumeaux, tant que les deux membres sont d'accord.
+ tout est ok ? Tu peux donc nous rejoindre.

la présentation



+ deux jours pour poster le squelette de ta fiche, voilà ce que tu dois savoir en premier lieu.
+ tu as sept jours à compter de ton inscription pour achever ton histoire.
+ les réservations d'avatar se font sur quatre jours, au delà de cette durée, il sera remis en liberté, courant dans les champs tel un mouton sauvage à la recherche des membres de sa famille déjà tous bouffés en kebab. Alors pour éviter d'avoir un mouton triste dans le monde, réserve pas pour rien un avatar. C'est cruel.
+ il faut savoir également que nous ne réservons pas les avatars pour de futurs scénarios.

+ si deux fiches avec le même avatar se concurrencent, le choix se fera sur la qualité et non la rapidité, dans le laps de temps des sept jours, bien évidemment.
+ si deux membres tentent le même scénario, le choix décisif quant à la validation reviendra à l'auteur du dit-scénario en sachant que le second devra terminer sa fiche suivant les trois jours pour éviter les attentes trop longues.

+ tu n'auras le droit qu'à deux scénarios libres par personnage.
+ tout avatar non recensé pourra se voir pris par un membre sans que nous ne puissions rien y faire. C'est ta responsabilité !
+ pour qu'un scénario soit validé, il doit contenir au moins deux liens actifs (donc deux personnages actuellement en jeu) ! Ceci afin d'éviter les scénarios "pré-lien" plus que vrai scénario.
+ un scénario peut se voir archivé si le membre présente une absence non justifiée depuis plus de vingt jours.
+ lorsque tu arriveras à la fin de la page, tu trouveras un lien. En allant sur celui-ci, choisis bien la phrase que tu veux et n'oublies pas de cliquer dessus.


les rps



+ aucune limitation de lignes, écris selon ton inspiration. Évidemment si ton partenaire fait un effort, essaye de faire de même.
+ Comme partout, les fautes sont prohibées. En cas de dyslexies ou autres problèmes de cet ordre, tu peux tout à fait nous en avertir par messagerie privée. Même s'il est bon de ne pas insulter ceux souffrant de ce genre de difficultés en confondant fainéantise de relecture avec réel problème d'assimilation de l'oral et/ou l'écrit. Dans le cas contraire, saches que confondre les "ça" et "sa" est une raison suffisamment forte pour refuser une fiche.
+ les rp dit "hot" sont acceptés à la condition que cela soit indiqué dans le titre et qu'un langage trop cru soit caché sous les balises hide.


l'activité



+ un rp toutes les deux semaine, c'est le minimum.
+ floode autant que tu veux mais sache que cela ne compte pas comme un post rp et nous sommes là pour rp même si, avouons-le, lancer des briques dans la tête du voisin, c'est beaucoup plus drôle. (Ouais, c'est avoir des passes-temps bizarres quand même.)

+ les absences, les départs tout ça, pense à les signaler ça nous évitera de devoir te supprimer bêtement.
+ trois semaines sans rp amène à recevoir un mail d'inactivité, une autre semaine sans justification ou sans un post dans n'importe quelle partie que ce soit entraînera alors la suppression.

le respect



+ commençons avec un petit quelque chose qui se répand de plus en plus sur les forums et qui est plus que désagréable. Les suppressions spontanées. Pas la peine d'être très malin pour savoir se supprimer soi-même ce n'est pas très sympathique et que malgré tout, prévenir le staff et les membres de son départ est une marque de respect. Ça ne prend pas dix minutes de demander sa suppression et on te remerciera même de nous prévenir.
+ le respect, c'est aussi éviter les propos injurieux, homophobes, racistes, etc. En cas de problème, le staff sera toujours à ton écoute.

les doubles comptes



+ les doubles comptes, en voilà une affaire importante, sache qu'il te faudra au minimum un mois d'activité sur le forum, trois rp en cours ou terminés. Ce deuxième compte devra également être un scénario ou un poste vacant sauf si, bien sûr, le premier compte en est déjà un.
+ les triples comptes, c'est avoir des envies de grandeur mais soit ! Il te faudra au moins trois mois d'ancienneté et d'activité sur le forum et au moins cinq sujets terminés pour chacun des deux autres comptes. Ce troisième compte devra également être un scénario ou un poste vacant sauf si, bien sûr, les deux autres comptes en sont déjà un.
+ les quadruples comptes, t'es pas un peu fêlé, avoue ?! Sache qu'il te faut six mois d'ancienneté et dix sujets en cours pour tous les personnages mais également trois sujets achevés pour chacun d'eux.
+ un cinquième compte ? Mais tu es fou !

pour conclure (enfin)



+ pour le reste, tu es invité cordialement à nous rejoindre dans le flood ou même et surtout sur la chatbox. Plus on est de fous plus on rit !

Et bien je crois que tout est dit. T'as tenu jusqu'au bout ? Bravo, moi-même je n'ai jamais réussi à me relire (oui, et c'est qui qui corrige derrière toi, hein ?! D:). Tu peux donc accéder au code de règlement afin d'être validé.
Je te souhaite de te plaire sur NT et surtout, merci à toi de t'intéresser au forum ! (Et tu as un bisou du correcteur, au passage. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
+ règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Les informations-