AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NEVER TELL + Christmas Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce design, vous l'aimez :
Un peu
NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 Vote_lcap16%NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Beaucoup
NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 Vote_lcap139%NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 Vote_rcap1
 39% [ 7 ]
A la folie
NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 Vote_lcap133%NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 6 ]
Pas du tout
NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 Vote_lcap122%NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Christmas Time ! NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:30

Vivement Noël !!! C'est magnifique !!! Bravo vraiment ça suit à la perfection avec noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Christmas Time ! NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:24

Je risque de faire un peu mon rabat-joie niveau Design. Je crois que vous allez me détester. Mais je suis d'accord avec Logan... Parce que... Là, c'est super blanc et ça me fait très mal aux yeux... Je suis aussi obligée de réduire la luminosité de l'écran. Enfin je répète un peu ce que dit Logan.

Après je n'arrive pas du tout à lire le texte violet sur le fond bleu. Mais sinon c'est bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Christmas Time ! NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:52

Détestez moi aussi, je suis assez de l'avis des deux autres.
En soi le blanc ne me dérange pas mais les couleurs du forum sont très très claires et faut plisser les yeux et... ouah ._."
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Christmas Time ! NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:27

lol. passé du très sombre au très clair ouais faut le temps de s'habituer ^^' moi j'trouve que ça change, beaucoup de forums ont gardé des couleurs sombres et ternes pour Noël, ici ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Christmas Time ! NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:27

Je pense que beaucoup de forum ont justement préféré éviter les couleurs trop claire pour pas que le design pique aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Walker
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Christmas Time ! NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:30

Je pense que tout est question d'ordinateur pour ça même pas de goûts pour ce qui est de piquer aux yeux parce que blanc ne pique pas d'ordinaire parce que du blanc, c'est du blanc, c'est sobre mais avec les cartes graphiques ou je sais pas quoi, les différentes puissances et tout, ça donne des aperçus différents. Je ne pense pas qu'on puisse s'habituer à une carte graphique plus puissante NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 1727166789 ou moins puissante je ne sais pas trop dans quel ordre ça fonctionne (:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Christmas Time ! NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:01

Perso, sur mon ordi les couleurs ne sont pas si "flash", elles sont clairs, certes, mais ne font pas trop mal aux yeux... Peut être certains groupes qui sont un peu clairs ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Christmas Time ! NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:58

Je me suis amusé à faire le test (bah oui, j'avais que ça à faire et puis ça m'intriguais) et en effet d'un ordinateur à l'autre le rendu peut être plutôt différent. Sur mon pc je trouvais aussi que les couleurs étaient trop claires pour que ça soit agréable à regarder et qu'on arrivait pas hyper facilement à lire les trucs en violet ou certaines autres couleurs, mais sur le pc de ma soeur ça donne un rendu complètement différent. Je trouve les couleurs plus pastels foncés qu'autre chose et on arrive à tout lire sans le moindre problème, et le design parait tout de suite hyper joli ! NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 648625010
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Christmas Time ! NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:57

Si Josh le confirme, je suis prête à croire votre théorie de l'ordi (perso, j'ai essayé sur mon pc, mon mac, mon ipad, et mon nexus 4, j'ai toujours mal aux yeux xD). Désolé pour mon vote naze NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 1727166789
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Christmas Time ! NEVER TELL + Christmas Time ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL + Christmas Time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A Hell of a Christmas ! [PV]
» Christmas is coming home || ft. Timéo
» #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year
» #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen)
» FLOOD TIME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour-