AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Mer 17 Déc 2014 - 8:49

Moi jai pas compris le post de haley parce quil manque toute la première partie XD le général de si tu aime ou pas ce que tu aime et aime pas, ça serait bien que l'on puisse savoir. Prenez les temps de réfléchira avos réponses les choux, nous ca nous aidera <3

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Mer 17 Déc 2014 - 20:20

J'ai tout rempli ^^ Voilà j'espère que ça vous aidera ! Bon courage Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Jeu 18 Déc 2014 - 0:56

Désolé, c'est pas très constructif :

général

+ Aimez-vous Never Tell ? Oui.
+ Qu'aimiez-vous sur ce forum ? Les rp
+ Que n'aimez-vous pas ? Je n'ai pas vraiment réussi à m'intégrer avec mes personnages, c'est bien beau aller poser dans la fiche des autres, mais quand personne postent dans la notre ça fini par être démoralisant et ne donne pas trop envie d'aller dans la fiche des autres. Comme tu as l'impression de t'imposer alors que les autres n'ont pas vraiment envie de lien et accepte seulement par politesse, du moins c'est l'impression que ça me donne.
+ La motivation est-elle toujours présente ? Qu'est-ce qui vous empêche de RP sur Never Tell ? Je rp lorsque j'ai des réponses.
+ Que faudrait-il pour vous remotiver ? Je ne vois pas trop, je participe quand j'ai des rp à faire, mais sinon, je me sens pas non plus membre de la "gang" si on peut le dire ainsi, donc je n'ai pas trop envie de venir quand j'ai pas de rp à faire, ni motiver à aller demander des liens lorsqu'on reçoit aucune demande de lien.

intrigues, events

+ Appréciez-vous l'initiative du Staff à vous concocter des intrigues ? Oui
+ Pourquoi ne participez-vous pas aux events (Gene Show, Journal, PNJ, Chronologie, Événements aléatoires, Défis rpg ...) ? Je n'ai jamais vraiment été attiré par ce genre de jeux, souvent, je participe parfois au intrigues, mais souvent je me retrouve vite dépassé et à devoir lire plusieurs page pour pouvoir rp donc au final je fini par laisser tomber vu que j'arrive pas à suivre et j'ai pas beaucoup de lien, donc mes rp ne servent de toute façon pas à grand chose dans les rp.
+ Que pourriez-vous proposer afin d'améliorer la participation aux intrigues et events ? Un ordre de réponse? Pour éviter que quelque se retrouve à lire plusieurs pages, qu'on arrive plus à suivre. Mais bon, je suis peut-être la seule à qui sa arrive.

Partie flood et chatbox

+ Aimez-vous la chatbox ? oui, mais elle bug, chez moi elle n'actualise pas ce qui est pas pratique, donc je n'y vais pas très souvent et de toute façon elle est souvent vite quand je passe
+ Voudriez-vous plus d'animations, soirées sur la chatbox ? Vu le décalage horaire, pour moi ça ne serait pas d'un grand intérêt comme le soir pour vous n'est pas le soir pour moi.
+ Aimez-vous les jeux proposés ? je n'y joue pas vraiment,
+ Voudriez-vous en voir d'autres ? je ne vais pas vraiment dans la section jeux, je viens surtout pour rp et pas pour le flood.

plus et incontournables

+ Soyons fous, si on recrutait pour le staff, vous porteriez-vous volontaire ou alors auriez-vous une idée de qui serait idéal pour le forum ? Non, je ne serais pas assez présente pour aider, ni saurait apporter d'idée pour vous aider. Et puis j'ai déjà mon forum à administrer.
+ Et pour terminer, l'éternelle question, désirez-vous rester parmi nous et nous aider à réaliser toutes ces choses ? Ou souhaitez-vous partir ? Je souhaite rester bien sûr!
+ Commentaires : //.

Code:
◖ <b>francisco lachowski</b> + campbell h. coyne

Code:
◖ <b>jadon wells</b> + mathys abberline

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Sam 27 Déc 2014 - 18:18

général

+ Aimez-vous Never Tell ? Oui, j'aime Never Tell sinon je serais probablement partie il y a un moment surtout lorsque j'ai vu que je manquais énormément de temps pour tout.
+ Qu'aimiez-vous sur ce forum ? Les Chatwood, bien sûr. Même si nous ne sommes qu'une poignée de gens, nous sommes rarement seules sur le forum ; j'Ai vu des tonnes de forum avec des tonnes de gens que même si tu te connectes sur la box, tu n'as jamais une seule personne pour te tenir compagnie.
+ Que n'aimez-vous pas ? Je crois que c'est au début le manque de coordination ; le forum a été fait très rapidement à la suite de la fermeture de Liars. Ça c'est ajusté en cours de route, je l'ai vu plus les mois passaient.
+ La motivation est-elle toujours présente ? Qu'est-ce qui vous empêche de RP sur Never Tell ? Tous mes sujets ont été fermés durant mon absence, mais la motivation est là.
+ Que faudrait-il pour vous remotiver ? Eh bien, c'est une question de logistique personnel. Ce n'est pas le problème du forum pour rp. Si j'avais pu durant les 3 derniers mois, j'aurais été forcément présente pour écrire un petit peu.

intrigues, events

+ Appréciez-vous l'initiative du Staff à vous concocter des intrigues ? Bien sûr, ça met de la vie au sein du forum.
+ Pourquoi ne participez-vous pas aux events (Gene Show, Journal, PNJ, Chronologie, Événements aléatoires, Défis rpg ...) ? Eh bien, j'Ai souvent participé aux intrigues, toujours participé au défi. Pour les autres choses, je ne sais pas. Je suppose que j'étais absente et je n'avais pas le temps.
+ Que pourriez-vous proposer afin d'améliorer la participation aux intrigues et events ?C'est difficile comme question, mais peut-être faire le moins possible d'inscription et de les fermer. Peut-être laissez beaucoup plus de temps.

Partie flood et chatbox

+ Aimez-vous la chatbox ? (oui/non) Ouais
+ Voudriez-vous plus d'animations, soirées sur la chatbox ? c'est toujours plaisant sauf que ça tombe souvent quand je ne peux pas xD
+ Aimez-vous les jeux proposés ? Oui
+ Voudriez-vous en voir d'autres ? J'aimais bien sur mon forum (à l'époque) faire un jeux avec une banque de mot. C'était juste un défi agréable de placer des mots proposés au travers d'un texte avec différents niveaux de difficulté (dans les mots). Nous compilons les points que l'on retransformait en points rps. Parfois, c'était aussi des expressions et co.

plus et incontournables

+ Soyons fous, si on recrutait pour le staff, vous porteriez-vous volontaire ou alors auriez-vous une idée de qui serait idéal pour le forum ? Je ne serais pas assez présente pour faire partie du staff, mais je crois que Logan est bel et bien présente pour assumer ce poste.
+ Et pour terminer, l'éternelle question, désirez-vous rester parmi nous et nous aider à réaliser toutes ces choses ? Ou souhaitez-vous partir ? Je reste.
+ Commentaires : Merci pour votre patience.

Code:
◖ <b>Eva Green</b> Lizbeth A. Blackwood

Code:
◖ <b>Audrey Kitching</b> Candice Wellington
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Sam 27 Déc 2014 - 18:26

général

+ Aimez-vous Never Tell ? Ohhhh que oui! Mais c'est pas nouveau ça!!
+ Qu'aimiez-vous sur ce forum ? (que ce soit dans les rp le flood le staff les membres les personnages les groupes etc) Heuuu, je vous aime vous parce que vous êtes trop adorables, j'adore les belles surprises qu'on a à chaque maintenance! Vous faites un boulot de dingues pour nous pondre toutes sortes de choses alors, merci! On est passé par des moments difficiles et NT est un petit cocon où on a pu tous se retrouver ^^

J'aime beaucoup le contexte et la présence d'une S team qui vient chambouler le petit quotidien tranquille de nos personnages! Parce qu'il faut l'avouer, on aime bien torturer nos gens n'est ce pas? XD
+ Que n'aimez-vous pas ? (que ce soit dans les rp, le flood, le staff, les membres, les personnages, les groupes, les intrigues, etc) Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que je n'aime pas sur le forum! Même en y réfléchissant bien, rien ne me vient. J'suis pas une adepte des intrigues parce que j'ai toujours peur de retarder tout le monde mais c'est personnel, ce n'est pas vraiment quelque chose que je n'aime pas en fait!
+ La motivation est-elle toujours présente ? Qu'est-ce qui vous empêche de RP sur Never Tell ? Toujours motivée! Oui Maitre Jedi!! Juste qu'avec le boulot et la fatigue, parfois, j'suis pas motivée et du coup ben ca enclenche des blocages et suis désolée pour ça!
+ Que faudrait-il pour vous remotiver ? (détaillez, que ce soit plus ou moins d'intrigues, un remaniement du forum, du staff, vous êtes libre de parler)Comme je l'ai dis, ce n'est pas vraiment une perte de motivation à cause du forum. C'est plutôt moi et certaines périodes difficiles et fatigante et quand ça arrive, c'est général.

Pourrait y avoir une plus grande implication de la S team, on fulmine quand notre perso reçoit un texto de S mais je sais que moi j'adore ça! Pourrait même aller encore beaucoup plus loin que ça ne m'ennuierait pas du tout ^^

intrigues, events

+ Appréciez-vous l'initiative du Staff à vous concocter des intrigues ? (aimez-vous le principe des intrigues ou non) Je l'apprécie beaucoup même si je n'y participe pas souvent.  Vous trouvez toujours des idées farfelues et c'est juste top!
+ Pourquoi ne participez-vous pas aux events (Gene Show, Journal, PNJ, Chronologie, Événements aléatoires, Défis rpg ...) ? (intrigues peu intéressantes, manque de temps, non-amour des intrigues et jeux, d'autres idées pour rendre les choses sympathiques ?) Le plus souvent, c'est par manque de temps, par peur de retarder tout le monde. Sinon, j'adore les jeux que vous nous concoctez et j'y participe avec grand plaisir! Je trouve le journal avec les rumeurs génial d'ailleurs, vais filer aller en pondre un ou deux tient ^^ Le Gene show est intéressant et je ne comprends pas pourquoi je ne m'y suis pas encore attardée plus que ça! Shame on me!!
+ Que pourriez-vous proposer afin d'améliorer la participation aux intrigues et events ?(construction différente, tours de jeux, ordre de passage ou non, limite de temps etc.) La limite de temps serait pas mal à imposée pour que le sujet tourne. Après, je ne pense pas qu'instaurer un ordre de passage changerait beaucoup de chose. Par contre, je pense qu'il serait pas plus mal de les faire moins nombreuses. ou bien non! Alterner pourquoi pas, une fois des mini intrigues et une fois un gros event?

Partie flood et chatbox

+ Aimez-vous la chatbox ? (oui/non) Ohh ça oui! Même si je meurs souvent quand j'y fais un tour mouahahah mais c'est souvent à cause des tentations sur le côté mdr
+ Voudriez-vous plus d'animations, soirées sur la chatbox ? (détaillez) Les soirées chatbox m'ont toujours bien plues! Quand je peux y participer je le fais avec grand plaisir! Alors je ne dirai pas non quand elles se présenteront! J'suis pas trop flood, je n'y fais que rarement un tour mais il est important de garder tout ça sur un forum.
+ Aimez-vous les jeux proposés ? Le fidèle VDD et la rose, oui j'aime les jeux et quand il me prends l'envie d'y aller, je sais que j'm'amuse toujours!
+ Voudriez-vous en voir d'autres ? (détaillez) Si il y a des idées de nouveaux jeux pourquoi pas, c'est toujours sympa. Pis si ce sont ceux comme on a eut dernièrement avec le mot croisé et les images à trouver, définitivement oui! J'adooooooooore ça! Pis

plus et incontournables

+ Soyons fous, si on recrutait pour le staff, vous porteriez-vous volontaire ou alors auriez-vous une idée de qui serait idéal pour le forum ? Je ne sais pas qui serait idéal pour le forum. C'est toujours une question délicate dans le sens où chacun voit les choses différemment et a plus d'affinités avec certains. Mais je dois dire que Logan me semble une très bonne personne pour aider au staff ^^ Pis Ian semble rempli de motivation pour le fofo, il pourrait être un bel atout Wink

Je ne suis pas la meilleure niveau implication et motivation parfois, mais j'aime ce fofo et je vous aime! Alors si je peux aider, oui, je suis prête à me porter volontaire et faire tout ce que je peux. Parce que j'ai conscience que ce n'est pas facile de tout gérer et de tout combiner. L'union fait la force non? ^^
+ Et pour terminer, l'éternelle question, désirez-vous rester parmi nous et nous aider à réaliser toutes ces choses ? Ou souhaitez-vous partir ? (Bha je veux partir, ca semble clair non?)
+ Commentaires : Rhooo bande de folles! Bien sur que je compte bien rester parmi vous! Je vous aime d'un amour vrai! Pis on laisse pas tomber la famille!

Code:
◖ <b>lucy kate hale</b> + sasha s. savannah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Sam 27 Déc 2014 - 22:15

général

+ Aimez-vous Never Tell ? de tous les forums sur lesquels j'ai décidé de démissionné, il reste l'un des deux sur lequel j'ai décidé de rester malgré tout. Donc j'imagine que oui, mais la communication avec quelques joyeux drilles y est pour beaucoup dans ce choix.
+ Qu'aimiez-vous sur ce forum ? y'a mes ptit pilous dessus et quand ça a besoin, ça me change les idées... Maintenant, ne reste qu'à bosser sur moi-même pour dire de revenir plus fréquemment et faire la connaissance d'encore plus de ptits pilous  
+ Que n'aimez-vous pas ? rien qui ait trait au forum ou ses membres en tout cas. Mon problème actuel, c'est moi.
+ La motivation est-elle toujours présente ? Qu'est-ce qui vous empêche de RP sur Never Tell ? actuellement? C'est dit dans mon sujet d'absence (lien ci-dessous).
+ Que faudrait-il pour vous remotiver ? ce n'est pas à vous de faire quoi que ce soit, en mon cas Wink

intrigues, events

+ Appréciez-vous l'initiative du Staff à vous concocter des intrigues ? oui, je regrette seulement ne jamais avoir la régularité nécessaire pour pouvoir dire d'y participer sans bloquer tout le monde.
+ Pourquoi ne participez-vous pas aux events (Gene Show, Journal, PNJ, Chronologie, Événements aléatoires, Défis rpg ...) ? une irrégularité générale de ma part, un manque de temps parfois causé par le boulot, une démotivation récente causée par l'IRL (voir absence).. Mais je travaille à améliorer ça, je ne peux seulement pas dire de tout changer du jour au lendemain. Désolée.
+ Que pourriez-vous proposer afin d'améliorer la participation aux intrigues et events ? /

Partie flood et chatbox

+ Aimez-vous la chatbox ? je n'ai jamais su apprécier les chatbox en général, depuis aussi loin que je m'en souvienne, ce qui est probablement l'une des raisons pour laquelle vous ne me voyez jamais dessus.
+ Voudriez-vous plus d'animations, soirées sur la chatbox ? Cela ne me concerne pas vraiment, mes soirées sont passées au boulot la plupart du temps, donc à voir avec ceux qui peuvent effectivement y assister Smile
+ Aimez-vous les jeux proposés ? hormis quelques sujets "typiques", je ne suis pas très flood, en général. Mais ça n'a rien à voir avec vous, c'est juste une préférence personnelle.
+ Voudriez-vous en voir d'autres ? n/a

plus et incontournables

+ Soyons fous, si on recrutait pour le staff, vous porteriez-vous volontaire ou alors auriez-vous une idée de qui serait idéal pour le forum ? mieux vaut ne pas me suggérer en staff, je n'ai rien pour. Quant à savoir si je peux suggérer quelque chose, j'imagine que vous avez l'imagination bien plus galopante que la mienne mais si un jour un coup de génie me frappe, je sais où aller proposer. Rien d'ici là, cependant.
+ Et pour terminer, l'éternelle question, désirez-vous rester parmi nous et nous aider à réaliser toutes ces choses ? Ou souhaitez-vous partir ? je reste, le reste est dit ici
+ Commentaires : /

Code:
◖ <b>jenna coleman</b> + serah h. stark

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Sam 27 Déc 2014 - 22:19

général

+ Aimez-vous Never Tell ? Bien sur que je l'aime, j'étais là à sa création
+ Qu'aimiez-vous sur ce forum ? (que ce soit dans les rp le flood le staff les membres les personnages les groupes etc) Même si je suis moins présente, j'adore l'ambiance de ce forum.
+ Que n'aimez-vous pas ? (que ce soit dans les rp, le flood, le staff, les membres, les personnages, les groupes, les intrigues, etc) Pas grand chose à bien y réfléchir.
+ La motivation est-elle toujours présente ? Qu'est-ce qui vous empêche de RP sur Never Tell ? En ce moment c'est plus la période des fêtes qui m'a empêcher de passer et l'afflux de commandes et puis aussi quelques soucis, et donc voilà.
+ Que faudrait-il pour vous remotiver ? (détaillez, que ce soit plus ou moins d'intrigues, un remaniement du forum, du staff, vous êtes libre de parler) Une semaine de repos complet ^^

intrigues, events

+ Appréciez-vous l'initiative du Staff à vous concocter des intrigues ? (aimez-vous le principe des intrigues ou non) Je trouve que de la part du staff, c'est un réel travail d'investissement, et je trouve ça génial.
+ Pourquoi ne participez-vous pas aux events (Gene Show, Journal, PNJ, Chronologie, Événements aléatoires, Défis rpg ...) ? (intrigues peu intéressantes, manque de temps, non-amour des intrigues et jeux, d'autres idées pour rendre les choses sympathiques ?)
+ Que pourriez-vous proposer afin d'améliorer la participation aux intrigues et events ? (construction différente, tours de jeux, ordre de passage ou non, limite de temps etc.) Je ne participe pas, parce que je n'ai jamais été fan de cela. Trop de complication pour poster une réponse et toussa

Partie flood et chatbox

+ Aimez-vous la chatbox ? (oui/non) ouiiii j'adore, c'est le meilleure moyen de partager avec le plus de personne possible
+ Voudriez-vous plus d'animations, soirées sur la chatbox ? (détaillez) Je ne sais pas, parce que ça reste compliqué de réunir tout le monde, et certaines personne peuvent être justement intimidé quand il y a du monde, ou ne pas trouver sa place
+ Aimez-vous les jeux proposés ? Evidemment que oui
+ Voudriez-vous en voir d'autres ? (détaillez) j'avoue ne pas avoir trop d'idée sur des jeux en plus

plus et incontournables

+ Soyons fous, si on recrutait pour le staff, vous porteriez-vous volontaire ou alors auriez-vous une idée de qui serait idéal pour le forum ? Non, je ne pense pas, je l'ai déjà été à la création du forum, et on a tous vu ce que cela àà donné ^^
+ Et pour terminer, l'éternelle question, désirez-vous rester parmi nous et nous aider à réaliser toutes ces choses ? Ou souhaitez-vous partir ? (OUIIII JE RESTE)
+ Commentaires : Amour sur vous I love you

Code:
◖ <b>Ian Harding</b> + Riley Foster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Dim 28 Déc 2014 - 11:36

général

+ Aimez-vous Never Tell ? Bien sûr que j'aime Never Tell et je dois dire que j'étais vraiment embêté quand le forum a commencé à avoir son coup de mou Sad .
+ Qu'aimiez-vous sur ce forum ? (que ce soit dans les rp le flood le staff les membres les personnages les groupes etc) Alors moi personnellement il y a deux choses que j'aime sur ce forum : la bonne ambiance qu'il y régne par moment, surtout sur la CB et le design qui est très joli en régle général
+ Que n'aimez-vous pas ? (que ce soit dans les rp, le flood, le staff, les membres, les personnages, les groupes, les intrigues, etc) Quand il y a des périodes de quasi-inactivité où je me retrouve seul en permanence mais j'espère que c'est de l'histoire ancienne à présent x)
+ La motivation est-elle toujours présente ? Qu'est-ce qui vous empêche de RP sur Never Tell ? Alors pour être honnête, elle était vraiment partie loin, à tel point que je me suis inscrite sur d'autres forums pour m'occuper... Et le truc, c'est que maintenant j'ai 4 persos différents et que je galère à me mettre à jour Like a Star @ heaven Surtout qu'il faut se remette dans les sujets xD Mais je vais y arriver !
+ Que faudrait-il pour vous remotiver ? (détaillez, que ce soit plus ou moins d'intrigues, un remaniement du forum, du staff, vous êtes libre de parler) Des nouveaux membres, qu'il n'y ai plus de baisse d'activité et peut-être un peu plus de présence de -S

intrigues, events

+ Appréciez-vous l'initiative du Staff à vous concocter des intrigues ? (aimez-vous le principe des intrigues ou non) Oui, je trouve que c'est toujours intéressant de voir des admins qui essaient de faire des choses pour le forum.
+ Pourquoi ne participez-vous pas aux events (Gene Show, Journal, PNJ, Chronologie, Événements aléatoires, Défis rpg ...) ? (intrigues peu intéressantes, manque de temps, non-amour des intrigues et jeux, d'autres idées pour rendre les choses sympathiques ?) Alors là franchement ça n'a rien à voir avec le forum, c'est moi qui hésite souvent à participer parce qu'en général, j'ai du mal à répondre à temps :/ Je ne veux pas retarder tout le monde en fait !
+ Que pourriez-vous proposer afin d'améliorer la participation aux intrigues et events ? (construction différente, tours de jeux, ordre de passage ou non, limite de temps etc.) Hum... Je ne sais pas vraiment parce que je suis persuadée que ceux qui hésitent, c'est pour la même raison que moi. Or un ordre de passage ou une limite de temps ne peux rien changer à la vie des joueurs xD Parce que sinon je dois dire que le dernier systèmes que vous aviez fait avec les différents sujets était pas mal. Le seul truc c'est que c'est tombé pendant ma période de baisse de motivation...

Partie flood et chatbox

+ Aimez-vous la chatbox ? Euh... Vous êtes sûr que c'est à moi qu'il faut poser la question ?! Bien sûr que oui !!!!
+ Voudriez-vous plus d'animations, soirées sur la chatbox ? (détaillez) Ça pourrait être pas mal dans le sens où ça pourrait peut-être pousser certains joueurs qui n'osent pas habituellement à venir dessus.
+ Aimez-vous les jeux proposés ? Euh... Je dois dire que j'ai pas trop eu l'occasion d'assister à des jeux dessus.
+ Voudriez-vous en voir d'autres ? (détaillez) Bah du coup j'aimerais bien en voir tout court histoire de voir à quoi ça peut ressembler sur la chatbox ! xD

plus et incontournables

+ Soyons fous, si on recrutait pour le staff, vous porteriez-vous volontaire ou alors auriez-vous une idée de qui serait idéal pour le forum ? Vous m'auriez posé la question y'a 2 mois, peut-être que j'aurai répondu oui, mais là non, je galère déjà en rp... ^.^ Par contre je vois bien Jade/Logan étant donné qu'elle est pas mal active sur le forum !
+ Et pour terminer, l'éternelle question, désirez-vous rester parmi nous et nous aider à réaliser toutes ces choses ? Ou souhaitez-vous partir ? Bah non, je reste moi, quelle idée
+ Commentaires : Je vous aime !

Code:
◖ <b>tyler hoechlin</b> + scott w. heinsfield

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Dim 28 Déc 2014 - 20:07

Huum oui il était temps que je poste... J'ai décidé d'être franche vu que ce n'est malheureusement pas une bonne nouvelle que j'annonce au final  Crying or Very sad

général

+ Aimez-vous Never Tell ? Oui je l'aime "bien", mais je ne l'"aime" pas
+ Qu'aimiez-vous sur ce forum ? (que ce soit dans les rp le flood le staff les membres les personnages les groupes etc) Je pense le contexte, le truc des secrets, le staff aussi qu'évidemment, j'aime beaucoup !
+ Que n'aimez-vous pas ? (que ce soit dans les rp, le flood, le staff, les membres, les personnages, les groupes, les intrigues, etc) Et bien honnêtement, ce que je n'aime pas c'est simplement l'ambiance. Je ne me sens pas du tout intégrée, après j'avoue que je n'ai pas fait d'effort, mais c'est un peu un cercle vicieux aussi, je ne viens plus parce qu'on me parle pas, on me parle pas parce que je ne viens pas. Je ressent une sorte de "noyau dur de membres", pas forcément que des anciens car certains ont réussis à se faire une place (je pense notamment aux Thorn) et ca ne m'aide malheureusement pas. J'ai fait un essai sur la cb lors du dernier changement de design mais malheureusement bah après les "Saluts" conventionnels, ceux qui se connaissaient ont parlé ensemble. C'est vraiment le seul truc qui me pose problème.
+ La motivation est-elle toujours présente ? Qu'est-ce qui vous empêche de RP sur Never Tell ? Justement, la motivation ne l'est plus trop non plus. J'ai beaucoup de mal à simplement me connecter sur le fo. Et le pourquoi du comment se trouve à la réponse au dessus.
+ Que faudrait-il pour vous remotiver ? (détaillez, que ce soit plus ou moins d'intrigues, un remaniement du forum, du staff, vous êtes libre de parler) Bah malheureusement ce sera un peu tard mais de toute façon, je n'aurai pas su quoi répondre quand même. C'est juste moi qui aurait du faire des efforts.

intrigues, events

+ Appréciez-vous l'initiative du Staff à vous concocter des intrigues ? (aimez-vous le principe des intrigues ou non) Oui j'aime beaucoup, les intrigues avaient l'air super sympa, notamment quelques unes qui étaient bien originales ! Après parfois, trop d'originalité tue l'originalité et les explications s'avèrent un peu trop compliquées  Embarassed
+ Pourquoi ne participez-vous pas aux events (Gene Show, Journal, PNJ, Chronologie, Événements aléatoires, Défis rpg ...) ? (intrigues peu intéressantes, manque de temps, non-amour des intrigues et jeux, d'autres idées pour rendre les choses sympathiques ?) Je ne sais pas trop, manque de motivation, de liens...
+ Que pourriez-vous proposer afin d'améliorer la participation aux intrigues et events ? (construction différente, tours de jeux, ordre de passage ou non, limite de temps etc.) Les limites de temps c'est à double tranchant, si on en met beaucoup vont sauter leur tour, si on en met pas, ça stagne. Pas d'ordre de passage par contre, je trouve que ça bloque tout.

Partie flood et chatbox

+ Aimez-vous la chatbox ? (oui/non) Pas vraiment
+ Voudriez-vous plus d'animations, soirées sur la chatbox ? (détaillez) //
+ Aimez-vous les jeux proposés ? je ne suis pas très jeux en général
+ Voudriez-vous en voir d'autres ? (détaillez) //

plus et incontournables

+ Soyons fous, si on recrutait pour le staff, vous porteriez-vous volontaire ou alors auriez-vous une idée de qui serait idéal pour le forum ? A votre avis  Rolling Eyes
+ Et pour terminer, l'éternelle question, désirez-vous rester parmi nous et nous aider à réaliser toutes ces choses ? Ou souhaitez-vous partir ? (réponse ici) Malheureusement, je souhaite partir...
+ Commentaires :  Ne vous méprenez pas, je trouve que le forum à un énorme potentiel, de quoi vraiment le rendre bien ! Ca va me faire beaucoup de peine de quitter tout le monde quand même mais je trouvais ça inutile de rester comme cela en fantome ^^' Je continuerai surement à passer comme je le fais très souvent en "invité" pour voir les évolutions et tout et tout ! Le forum va beaucoup me manquer aussi mais je pourrais ainsi me consacrer à un autre ou je fais partie du staff Wink Coeur sur vous et bonne continuation        

Code:
◖ <b>natalie portman</b> + claire p. garnier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Dim 28 Déc 2014 - 21:54

général

+ Aimez-vous Never Tell ? Oui sinon je ne resterai pas.
+ Qu'aimiez-vous sur ce forum ? Le fait que Matt y était présent, l'intrigue, le contexte.
+ Que n'aimez-vous pas ? Le fait que l'on dirait un "liars" numéro 2 (il y a eu beaucoup de plagiat), la présentation générale du forum (ce qu'Haley disait sur le fait qu'un bouton "recherche des derniers sujets en cours" n'existe pas).
+ La motivation est-elle toujours présente ? Qu'est-ce qui vous empêche de RP sur Never Tell ? Oui la motivation reste présente car j'ai des bons liens sinon j'aurai vite lâché. Rien ne m'empêche de RP et je le fais.
+ Que faudrait-il pour vous remotiver ? Je suis motivée donc rien de spécial, peut-être corriger le point négatif sur la présentation du forum (évoqué dans l'un des questions précédentes), éviter de nous obliger à faire ce genre de sondages *sors*, non sérieusement pas grand chose : le tout est fait pour que l'on s'amuse et qu'on s'implique donc je ne vois pas.

intrigues, events

+ Appréciez-vous l'initiative du Staff à vous concocter des intrigues ? Oui j'apprécie, elles sont bien réalisées, amenées et choisies. Le mystérieux -S- est présent c'est une bonne chose, par contre je fus étonnée sur l'intrigue du chapiteau (tout semblait déjà dessiné et j'avais l'impression de ne pas trop maîtriser ce paramètre).
+ Pourquoi ne participez-vous pas aux events (Gene Show, Journal, PNJ, Chronologie, Événements aléatoires, Défis rpg ...) ? Par manque de temps.
+ Que pourriez-vous proposer afin d'améliorer la participation aux intrigues et events ? Limite de temps et peut-être donner plus de rôles aux uns et aux autres pour impliquer tout le monde.

Partie flood et chatbox

+ Aimez-vous la chatbox ? Non.
+ Voudriez-vous plus d'animations, soirées sur la chatbox ? Oui pour les habitués, mais je ne serai pas là car je n'en fais pas partie.
+ Aimez-vous les jeux proposés ? Oui.
+ Voudriez-vous en voir d'autres ? Non, après cela ferait trop.

plus et incontournables

+ Soyons fous, si on recrutait pour le staff, vous porteriez-vous volontaire ou alors auriez-vous une idée de qui serait idéal pour le forum ? Non.
+ Et pour terminer, l'éternelle question, désirez-vous rester parmi nous et nous aider à réaliser toutes ces choses ? Ou souhaitez-vous partir ? Je veux bien rester et aider.
+ Commentaires : J'ai été honnête, je ne souhaite blesser personne.

Code:
◖ <b>chloé moretz</b> + maya standfield

Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Lun 29 Déc 2014 - 1:25

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires constructifs et qui nous éclairent un peu mieux sur la ligne à tenir. Claire je comprends tout à fait ton point de vue, je suis vraiment désolée que tu ne sois pas parvenue à t'intégrer, c'est réellement dommage, plein de bonnes choses à toi pour la suite alors
Maya, je tenais juste à préciser un point concernant le plagiat qui est un mot fort bien sûr, le plagiat est faute, un copiage d'un auteur ou d'un créateur sans son autorisation. Hors, Liars n'ai pas propriétaire (enfin n'était pas vu que le forum n'est plus ...) de la franchise PLL tout comme de celle du film duquel nous tirons notre contexte. Les secrets et les idées qui en découlent sont directement prises de la série même, quant à la team, nous prenons appui sur un autre forum, depuis longtemps fermé, deux ou trois ans j'entends, qui reprenait cette thématique avec l'idée d'un maître chanteur et sans les secrets bien sûr, puisqu'il s'agit là de quelque chose provenant de PLL pour le reste, je ne vois pas ce qui pourrait prêter à confusion pour le plagiat mais n'hésite pas à m'éclairer par mp afin que je puisse voir avec toi ces quelques points. Alors certes, j'en conviens nous avons plagier la série en elle-même et ses créateurs étant donné que nous n'avions pas leur autorisation pour reprendre le thème de la série toutefois vu la popularité d'un forum rpg dans l'univers entier, je ne pense pas que nous encourions de représailles et dans ce cas, il y aurait un paquet de forums à sanctionner ce qui serait inimaginable mais en aucun cas nous avons repris les textes rédigés par d'autres ni leurs idées propres. Amaaranth (Juliet) nous avait simplement donné libre droit sur les idées qu'elle avait eu et le reste vient tout droit de notre tête et l'apport créatif, rédactionnel de Tyee en particulier. Very Happy Quoiqu'il en soit, je serais curieuse de savoir de quoi tu parles afin de mettre ça au clair, je n'aime pas les malentendus et à l'occasion, je pourrais voir pour faire quelque chose face à ce problème si en effet, il y a eu plagiat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Lun 29 Déc 2014 - 4:06

général

+ Aimez-vous Never Tell ? Quoi ?! C'est quoi cette question! Bien sûr que je l'aime ce forum  
+ Qu'aimiez-vous sur ce forum ? J'aime le contexte, les personnages et la façon de jouer des joueurs. La vie du flood et la bonne ambiance. Le design aussi qui à chaque fois est très réussit. Je n'y ai pas encore rp, mais j'aime bien le fait qu'il y ai une partie "flashback" sur le forum.
+ Que n'aimez-vous pas ? Honnêtement là tout de suite, je ne vois pas. Au début j'avais un peu de mal avec la barre de notification, mais maintenant je ne peux plus m'en passer
+ La motivation est-elle toujours présente ? Qu'est-ce qui vous empêche de RP sur Never Tell ? Non pas toujours, notamment à cause du fait que j'ai souvent du mal à gérer le rp, les cours, le boulot et mon entraînement.
+ Que faudrait-il pour vous remotiver ? Vu que ce n'est pas la faute du forum, du staff ou intrigue (qui au contraire motive pas mal), rien.

intrigues, events

+ Appréciez-vous l'initiative du Staff à vous concocter des intrigues ? Oui beaucoup. Je trouve que les intrigues peuvent casser la routine du rp "normal" et les rebondissements de certains rp peuvent rendre le jeu encore plus intéressant. Comme le fait que Lee-Lou soit arrêtée. Merci
+ Pourquoi ne participez-vous pas aux events (Gene Show, Journal, PNJ, Chronologie, Événements aléatoires, Défis rpg ...) ? Jusqu'à maintenant, j'ai manquer de temps.
+ Que pourriez-vous proposer afin d'améliorer la participation aux intrigues et events ? Ah! Sujet compliqué. Je rejoins cela dit les autres sur la limite et je pense que le problème principale est la vie IRL et le manque d'inspiration, certains n'ont peut-être pas assez de temps pour participer à une intrigue. Pourquoi ne pas essayer de faire plus de mini intrigues.

Partie flood et chatbox

+ Aimez-vous la chatbox ? Je n'y suis pas souvent, voir jamais, mais j'aime bien qu'il y en ai une Smile
+ Voudriez-vous plus d'animations, soirées sur la chatbox ? Oui ça pourrait être sympa
+ Aimez-vous les jeux proposés ? Oh! Yeah!  
+ Voudriez-vous en voir d'autres ? Pas vraiment ou peut être des jeux qui apparaissent de temps à autres pour une courte période liés au jeu ou à la période (noël, st valentin, halloween etc.)

plus et incontournables

+ Soyons fous, si on recrutait pour le staff, vous porteriez-vous volontaire ou alors auriez-vous une idée de qui serait idéal pour le forum ? Hmm... Non pas pour le moment, peut être lorsque je serai plus active. Cependant je vois bien Logan/Jade et/ou Matthias comme membre du staff.
+ Et pour terminer, l'éternelle question, désirez-vous rester parmi nous et nous aider à réaliser toutes ces choses ? Ou souhaitez-vous partir ? Je reste!  
+ Commentaires : Je profite de ce message pour vous (tous les membres) demander si la barre de notifications "sautille" aussi dans votre navigateur ou si c'est juste moi ? Et lorsque j'utilise la barre de défilement, je suis parfois automatiquement rediriger vers le haut de la page.

Code:
◖ <b>phoebe tonkin</b> + lee-lou coleman

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Lun 29 Déc 2014 - 14:30

général

+ Aimez-vous Never Tell ? Ben oui sinon je ne serais plus là
+ Qu'aimiez-vous sur ce forum ? J'aime surtout des membres bien que ne pouvant être très présente ça a un peu diminué.
+ Que n'aimez-vous pas ? Je n'aime pas que la chatbox soit toujours vide, qu'il soit aussi compliqué de se repérer dans certaines histoires entre plusieurs membres
+ La motivation est-elle toujours présente ? Qu'est-ce qui vous empêche de RP sur Never Tell ? Ma vie m'empêche de venir, que ce soit à cause des cours/devoirs/partiels ou bien d'autres choses plus personnelles qui m'en empêche
+ Que faudrait-il pour vous remotiver ? Du temps libre! Plus sérieusement il faudrait une meilleure intégration des personnages, un récapitulatif général des relations si possible (oui je sais ce serait compliqué, mais faire un listing des membre qui renverrait à des sujets où les histoires sont bien expliqués, les links ne suffisent pas toujours). Il faudrait créer plus de réunions ou events pour que les personnes puissent se connaitre, se rencontrer...

intrigues, events

+ Appréciez-vous l'initiative du Staff à vous concocter des intrigues ? Evidemment, sans intrigue le forum meurt
+ Pourquoi ne participez-vous pas aux events (Gene Show, Journal, PNJ, Chronologie, Événements aléatoires, Défis rpg ...) ? Alors déjà je n'ai pas le temps, et aussi j'ai l'impression de ne pas être assez impliquée par les intrigues en question.
+ Que pourriez-vous proposer afin d'améliorer la participation aux intrigues et events ? Alors pas d'ordre de passage ni de limite de temps, ça peut tuer la créativité. Il faut voir quand le sujet s'essouffle, les relancer avec des événements si le sujet n'ai pas encore mort, trouver des éléments motivateurs...

Partie flood et chatbox

+ Aimez-vous la chatbox ? oui mais elle est trop inactive
+ Voudriez-vous plus d'animations, soirées sur la chatbox ? bien sûr,plus de soirées chatbox et parfois des soirées à thème genre partie de loup-garous ou autre...
+ Aimez-vous les jeux proposés ? je les vois même pas
+ Voudriez-vous en voir d'autres ? oui, il faudrait avertir voir rappeler les événements, la chatbox est souvent un endroit clef sur un forum car à mon sens il permet de rencontrer plus de personnes et de s’intéresser à elles.

plus et incontournables

+ Soyons fous, si on recrutait pour le staff, vous porteriez-vous volontaire ou alors auriez-vous une idée de qui serait idéal pour le forum ? Nan car je ne peux pas être assez active pour l'instant. Pourquoi pas tenter de faire une section "rencontre aléatoire" avec une personne et un thème de base pour ceux qui sont intéressé? Cela permettrais à la fois de faire du challenge et de permettre des plus de rencontres et plus d'intégration des nouveaux Smile
+ Et pour terminer, l'éternelle question, désirez-vous rester parmi nous et nous aider à réaliser toutes ces choses ? Ou souhaitez-vous partir ? Rester, en espérant pouvoir être plus active après les examens
+ Commentaires : Je crois que j'ai un peu tout mis ici, mais j'en profites pour m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai rpé pour mes longues absences, ce qui a malheureusement plombé nos sujets, mais j'espère qu'on pourra faire mieux plus tard car je vous adore Wink

Code:
◖ <b>selena gomez</b> + lucinda s. jefferson

Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Lun 29 Déc 2014 - 21:20

général

+ Aimez-vous Never Tell ? Bien évidemment ! C'et le forum qui m'a redonné envie de rp après moultes déceptions !
+ Qu'aimiez-vous sur ce forum ? J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, je n'ai jamais constaté de tension entre les gens, et c'est devenu rare sur un forum je trouve. Le staff est vraiment génial (je vous assure !!), et il se sent concerné par ses membres, contrairement à d'autres forums une fois encore où les admins sont là surtout pour eux, pour jouer entre eux.
+ Que n'aimez-vous pas ? Je ne pense pas qu'il y a qqch que je n'aime pas, mais je trouve dommage que les scénarios soient un peu boudés, mais ça encore ce n'est la faute de personne (et je ne parle pas du mien en particulier hein, mais en règle générale), peut-être qu'on ne fait pas des scénar' assez intéressants ceci dit (puis bon j'avoue que moi-même, je n'en ai pas pris un...).
+ La motivation est-elle toujours présente ? Qu'est-ce qui vous empêche de RP sur Never Tell ? Rien qui ne vienne de vous mes loulous ! J'ai ma petite déprime en cours, l'amour est une drogue dure paraît-il et je dois me sevrer. Malheureusement ça plombe totalement mon inspiration. Il y a aussi le fait que j'ai moins de temps avec le retour de la fac, mais j'en trouve toujours pour rp en temps normal.
+ Que faudrait-il pour vous remotiver ? Comme cela ne vient pas d'un problème sr le forum, mais de ma vie personnelle, je ne pense qu'un changement dans le forum me remotiverait, c'est seulement moi qui dois travailler sur moi.

intrigues, events

+ Appréciez-vous l'initiative du Staff à vous concocter des intrigues ? J'aime bien le concept des intrigues, mais malheureusement il y a quelques problèmes, qui ne sont pas forcément de la faute du staff.
+ Pourquoi ne participez-vous pas aux events (Gene Show, Journal, PNJ, Chronologie, Événements aléatoires, Défis rpg ...) ?J'ai parfois du mal à y trouver ma place personnellement. Ce n'est pas toujours évident (enfin peut-être cela ne vient-il que de moi). C'est aussi parfois difficile de venir poster quelque chose quand il y a déjà deux pages de rp plutôt longues.
+ Que pourriez-vous proposer afin d'améliorer la participation aux intrigues et events ? Je pense qu'il faudrait se modérer les réponses des intrigues par exemple, quand j'ai 50 lignes par post à lire, et qu'il y a deux pages de réponses ainsi, bah globalement le temps que je lise tout j'ai déjà oublié ce que faisait le premier personnage. Et j'avoue que ça me démotive à répondre, ainsi que de voir que certains réponses, certaines phrases de personnages sont totalement ignorées par les autres joueurs, comme si rien n'avait été dit :/

Partie flood et chatbox

+ Aimez-vous la chatbox ? Oui
+ Voudriez-vous plus d'animations, soirées sur la chatbox ? Je ne pense pas que ce soit le plus important, mais c'est tout de même sympa pour créer des liens avec des joueurs nouveaux. Mais dans l'ensemble c'est toujours sympa une soirée où l'on se met à parler tous ensemble, même si on a parfois du mal à suivre XD
+ Aimez-vous les jeux proposés ? C'est là où on me lapide si je dis "lesquels précisément ?" XD Non je plaisante, je vois desquels on parle. J'aime bien, mais à petites doses, quand quelqu'un fait ça durant des heures je trouve ça exagéré personnellement. C'est censé être une pause dans le rp, pas une activité principale. Et j'avoue que je préfère les jeux un peu... vivants dirons-nous. Les jeux de compte à rebours, ou trucs du style, je trouve que c'est flooder pour flooder. Je préfère un truc où on a quand même matière à discuter.
+ Voudriez-vous en voir d'autres ? Des jeux vivants pourquoi pas Smile

plus et incontournables

+ Soyons fous, si on recrutait pour le staff, vous porteriez-vous volontaire ou alors auriez-vous une idée de qui serait idéal pour le forum ? JE pourrais me porter volontaire, parce que j'aime beaucoup ce forum, mais je pense que d'autres sont plus méritants que moi et mes longues absences...
+ Et pour terminer, l'éternelle question, désirez-vous rester parmi nous et nous aider à réaliser toutes ces choses ? Ou souhaitez-vous partir ? Aucune envie de vous quitter, même si j'ai semblé ne plus me sentir concernée. J'ai pensé à vous plein de fois, je suis passée, sans me connecter la plupart du temps, et je laissais ma déprime refermer la page..
+ Commentaires : Je m'excuse auprès de tous mes partenaires de RP pour l'attente très longue. J'ai lu toutes vos réponses, je les ai aimées mais je n'avais plus le courage d'écrire quelque chose, ou plutôt je n'arrivais plus à écrire quelque chose que j'aimais vraiment.

Code:
◖ <b>olivia wilde</b> + terrie m. austen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains ! Lun 29 Déc 2014 - 21:28

Lee-Lou Coleman a écrit:

+ Commentaires : Je profite de ce message pour vous (tous les membres) demander si la barre de notifications "sautille" aussi dans votre navigateur ou si c'est juste moi ? Et lorsque j'utilise la barre de défilement, je suis parfois automatiquement rediriger vers le haut de la page.

J'ai le même problème, mais je sais pas d'où ça vient

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains !

MESSAGE IMPORTANT : L'avenir est entre vos mains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant