AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Your heart's a mess, You won't admit to it, It makes no sense ¤ ft. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Your heart's a mess, You won't admit to it, It makes no sense ¤ ft. Heather Jeu 11 Juin 2015 - 0:01

... ... ...
Your heart's a mess, You won't admit to it, It makes no sense




∞ ft. Heather ♥
Connor était tout émoustillé par la demoiselle. Il ne pouvait nier son attirance pour elle, cette femme avait les atouts pour le séduire et les mots pour le flatter. Il souriait machiavéliquement, comme un animal qui trouve sa proie dans la jungle et sait qu'il l'aura comme dîner le soir. La jeune femme semble facile à convaincre, mais elle est tout aussi joueuse que lui, c'est ce qu'il apprécie chez Heather, il suffit de quelques phrases séductrices et qui piquent où il faut pour qu'elle s'emballe. La voir parler et rire lui plaît bien, car comme on dit « femme qui rit, à moitié dans ton lit » et elle, elle y est tout entière et pour toute la nuit ! Et pas que, puisque Connor a pu visiter son appartement avec la jeune femme d'une toute autre manière. Si les gens savaient... Ils ne viendraient plus manger sur sa table de cuisine ni sur celle du salon et encore moins laisser tombe rune frite par terre quand ça semble propre. Oh oui, ça ils en ont ruiné des pièces et des meubles avec leurs ébats passionnés. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Heather est une des rares conquêtes de l'homme à venir dans son appartement, et certainement la plus rare à rester dormir. Penny le fait aussi, mais il se rend plus souvent chez elle, appréciant sa grande maison et sa machine à café !

« Oh, je m'en voudrais de ne pas te faire honneur alors que tu abandonnes tout pour ma personne ! » répond le brun sur le même ton que son amie, s'amusant de cela. Elle s'abandonne totalement à lui, elle doit y mettre plus du sien que lui car il a déjà décommandé de ces rendez-vous, ne se sentant pas d'humeur à la voir elle. Alors que la jeune femme répond toujours présente pour s'envoyer en l'air et passer une bonne soirée. Connor est un bon hôte, un ami qui sait être fidèle et précieux, un amant merveilleux – c'est ce qu'elles disent toutes – mais il est très mauvais pour être aux petits soins pour des filles avec qui il ne fait que coucher. Heather commence à devenir une régulière dans la liste de ses sexfriends, elle a la plaisir de le voir plus souvent qu'aucune autre mais il faut dire qu'elle a de bons arguments pour le convaincre. Deux très beaux arguments qu'il ne cesse de reluquer depuis le début de la soirée...

Tout en attendant leurs plats, les deux amis profitaient pour parler de choses très cochonnes et bien tournées pour que ça paraisse presque normal de loin. Le dessert est leur partie favorite, c'est heureux. « Ravi de l'apprendre. Ça termine si bien une bonne soirée... Prépares-toi, beauté, ce soir, tu goûteras au meilleur des desserts. » susurre le bellâtre à sa voisine de table, lui frôlant la main doucement. Fort heureusement, le repas ne tarde pas à arrivé, Connor meurt de faim et n'en peut plus de devoir se contenir pour ne pas sauter sur la blonde. Elle l'a attisé en lui collant son pied là où il fallait, c'était dur de retomber quand on sait ce qu'il se prépare dans la tête du brun. Il ne vaut mieux pas y entrer quand on n'est pas majeur.
Le plat est en effet délicieux et chacun pioche rapidement pour goûter l'assiette de l'autre. Ce restaurant est vraiment fabuleux, on peut être fier d'avoir un tel argument de vente à Lewiston ! Erika a une bonne clientèle et bien que les prix paraissent élevés, il n'en reste pas moins que le monde ne désemplit pas ! C'est heureux. Et presque dommage que le repas soit englouti aussi rapidement. On vient les débarrasser et la serveuse leur propose la carte des desserts. Ils acceptent par politesse mais la jeune femme en a aussi peu envie que lui. Heather lui demande même s'il souhaite prendre un dessert ici ou chez lui. Un petit quelque chose de son cru ne serait pas de refus, il a justement une bouteille de chantilly à la maison... Il ne répond pas, surtout par manque de temps puisque la blonde parle encore et encore ! Un peu trop mais il s'y fait, il aime la faire taire en la touchant, l'embrassant. Il se contente alors de sourire malicieusement, rêvant déjà de pouvoir la déshabiller autrement que du regard. « Fais donc, je t'attends avec impatience.. » et envie !

Alors que la jolie blonde se lève et part vers les toilettes, Connor ne peut s'empêcher de regarder son postérieur jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue. C'est clair et net, cette femme est une bombe ! Il se lève à son tour, faisant signe à la serveuse qu'il s'en va. Elle ne lui apporte pas l'addition, elle le connaît bien et sait qu'il ira directement voir Erika pour payer. « Alors, comment se passe la soirée mon beau ? Ton amie est vraiment ravissante, je suis contente pour toi. » dit Erika, pleine d'espoir pour le jeune homme. « Maman ! » soupire le jeune homme. « Tu sais, ce n'est qu'une pote. » se défend le brun en tendant sa carte bleue à la femme.  « Hum.. Une pote que l'on amène dans le plus chic restaurant de la ville. Haha, tu es adorable mon poussin. » Erika touche peut-être u point sensible, mais Connor ne sait pas quoi lui répondre. Il se demande pourquoi il a choisi de l'emmener ici et de l’impressionner alors qu'il lui suffit juste de retirer son pantalon pour faire mouche ! Il se dépêche de régler l'addition et embrasse celle qui est ce qui se rapproche le plus d'une mère pour lui avant de disparaître.
Une femme est toujours longue, il a donc le temps d'allumer une cigarette. C'est d'un frustrant tous ces restaurants où l'on ne peut pas fumer ! Connor n'en peut plus et, adossé au mur, il avale la fumée avec délectation. Ça fait tellement du bien de fumer, pour les nerfs c'est génial et ça lui permet d'avoir les idées plus claires. Il est en train d’écraser sa cigarette lorsqu'il aperçoit la ravissante blonde qui le cherche des yeux. Il manifeste sa présence en se raclant doucement la gorge et ne peut se retenir de sourire en voyant le visage de la belle s'illuminer. « Et risquer qu'un autre vienne t'enlever à moi entre la porte et la voiture ? Hors de question ! » rétorqua le brun en attrapant la jolie jeune femme par la taille, la plaquant contre lui brusquement. Il désire être tout près d'elle, il lui sort le regard de l'homme plein d'envies et de pulsions, celui qui révèle ses intentions démoniaques à son égard. Oh non, Heather ne dormira pas dehors cette nuit... Il l'entraîne jusqu'à la voiture qui n'est pas très loin en définitive et les deux amants peuvent s'envoler pour l'appartement de Tammany Creek.

© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Your heart's a mess, You won't admit to it, It makes no sense ¤ ft. Heather Ven 12 Juin 2015 - 3:45




Let me occupy your mind
As you do mine

Ft. Connor



Heureusement, il n'est pas trop loin. A-t-elle vraiment craint, durant une fraction de seconde, qu'il aurait pu la planter là ? Elle se rend compte que oui, elle y a peut-être songé une fraction de seconde. Et pire, c'est que cette fraction lui a semble douloureuse. Mais elle se fait des idées. Des tas d'idées. Elle chasse les mauvaises et ne conserve que celles qui implique de se vautrer contre son corps toute la nuit et plusieurs fois dans plusieurs pièces. C'est déjà un avant-gout prometteur lorsqu'il la prend par la taille pour la serrer contre lui. S'il avait envie de la prendre là, maintenant, même parmi les gens, elle n'hésiterait même pas. L'attente est aussi délicieuse que l'acte, mais elle commence par s'impatienter.

- Faudrait d'abord qu'un autre ait mieux à offrir pour que je me laisse enlever, dit-elle, moqueuse. Mais entre nous, je doute qu'ils soient à la hauteur, susurre-t-elle. J'ai de grandes attentes pour ce soir, j'espère que ça ne t'intimide pas, le provoque-t-elle.

Et à son regard, elle en déduit que le défi est accepté.

© Leeyarom°"°

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Your heart's a mess, You won't admit to it, It makes no sense ¤ ft. Heather Ven 12 Juin 2015 - 3:47

TERMINÉ **

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Your heart's a mess, You won't admit to it, It makes no sense ¤ ft. Heather

Revenir en haut Aller en bas
Your heart's a mess, You won't admit to it, It makes no sense ¤ ft. Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Le Mess des Marines
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: 21st Street :: Golden Lantern Restaurant-