AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:13

marley baker

crystal reed


carte d'identité


nom complet : marley baker. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : plutôt janvier 1988 à Lewiston. origines : au choix. nationalité : au choix. sexualité : au choix. civilité : au choix. emploi ou études : au choix. crédits : roller coaster.

idées d'avatars.


ashley benson mais surtout des brunes comme aimee teegarden (mon petit coup de coeur du moment), emilia clarke, adelaide kane, nina dobrev, lily collins, daisy lowe, emma watson, shelley hennig, jacqueline jossa, jessica stroup ...


histoire


+ Marley apparut à Lewiston en janvier 1988, juste avant qu'un second cri ne bouleverse la vie des Baker. Des jumelles, Madilyn et Marley.
+ Alors qu'elles avaient quatre ans, les fillettes furent enlevées et la police fit tout son possible pour les retrouver, Marley fut récupérer quelques jours après mais pour Madilyn, se fut une autre histoire. La petite avait-elle trop pleuré ou n'avait-elle simplement pas répondu aux demandes du ravisseurs, un coup à la tête lui fut fatal. Les parents Baker étaient si bouleversés qui délaissèrent un peu Marley qui le prit pour elle, comme si elle était coupable de ce qui s'était passé. Son frère, Henry, était déjà aux prises avec son adolescence et ne remarqua sans doute pas ce qui se tramait dans la tête de la petite.
+ Sa rencontre avec Penny, près d'un an plus tard changea beaucoup la donne. Elles se trouvèrent une amitié facile où Penny lui racontait sa douce vie d'enfant unique et choyée. Elle changeait les idées de Marley et les deux enfants conservèrent ce lien proche.
+ Lorsque, à ses douze ans, on lui retira son amie, Marley se replia sur elle-même et refusa les lettres envoyées, jugeant son départ comme un abandon, ne comprenant pas la nouvelle vie que commençait Penny ni ce qui s'était vraiment passé pour les parents de celle-ci. (toute autre raison annexe ou secrète est possible, bien évidemment)

+ Le reste de sa vie est plutôt libre sauf ce qui en est dit dans les liens, notamment et surtout dans celui avec Henry et Penny. Avec Henry, elle a finalement compris ce que c'était d'avoir un frère, il y a quatre ans, quand il s'est montré présent pour elle plus que pour quiconque d'autre. Avec Penny, c'est une amitié retrouvée qui ne semble pas se flétrir avec le temps.



penny ribbs


Penny et Marley, ça remonte à peu près à leur cinq ans. Si Marley ne parlait pas beaucoup de sa famille, Penny apprit tout de même qu'elle avait perdu sa jumelle mais elle n'en fit pas cas se contentant de lui parler de sa vie à elle et passant des moments d'amusements avec Marley. Toutes les deux se sont toujours bien entendues et vivants non loin l'une de l'autre, elles arrivaient à se voir à chaque fois qu'il fallait aller à l'école. Quand Penny est partie après l'assassinat de ses parents, elles ont cessé de se parler, Marley ne répondant pas à ses lettres. Ce n'est qu'en revenant sur Lewiston à dix-huit ans passés que Penny a finit par renouer avec Marley, depuis elles continuent à se voir fréquemment, ne parlant que rarement voire jamais du passé. (secret commun)


henry baker


Son frère. Ils n'ont jamais été véritablement très proches durant leur enfance sans doute parce que neuf ans les séparent. Mais Marley ne supporte plus la vie avec ses parents et depuis quatre ans maintenant, elle a quitté la maison familiale. Elle n'avait alors nul part où aller et Henry a été là pour elle. Il lui a donné de quoi se retourner et l'a aidé à trouver un logement. Pour Marley, bien qu'elle ait toujours été fière de son frère c'est aujourd'hui, qu'il représente bien plus qu'un frère. Il représente sa seule famille. Tout pourrait être différent entre eux et ils sont bien plus proches qu'ils ne l'ont jamais été. (secret mi-commun)


peter walker


Peter à l'origine, c'est le super pote de Henry enfin c'est le gars libre qui peut surgir n'importe quand pour embarquer son frangin pour une virée. Ca, c'est l'origine. Maintenant dans les faits, Marley l'apprécie beaucoup, il est simple, gentil et surtout dragueur. Et malgré tout, elle se moque de lui. Ses vêtements comme son style sont à revoir. Attention, la demoiselle est déterminée, il se pourrait bien que Peter soit méconnaissable une fois qu'elle aura fini de jouer à la poupée avec lui et de l'entraîner dans les magasins comme si c'était sa nouvelle meilleure amie ... Et lui, grand couillon, il se laisse faire parce que oui, il la trouve rafraîchissante la brunette et compte sur ses conseils pour conquérir la femme de son coeur.


emma walker


Emma, c'est la soeur de Peter qui est lui, un ami de Henry. Cette histoire devient compliquée vous ne trouvez pas ? Mais Marley a fait sa connaissance par hasard et tente depuis de se faire apprécier de la jeune Walker. Question de principe, elle ne veut pas qu'une relation de ses relations ne l'aime pas. Il ne lui reste donc plus qu'à devenir amie avec Emma.


juliet stark (décédée)


Marley n'a jamais imaginé son frère avec quelqu'un et surtout pas marié alors quand il lui a annoncé son mariage avec Juliet, évidemment, il y a d'abord eu la colère parce que, oui, il aurait pu lui en parler avant. Mais un an, deux ans sont maintenant passés et Marley doit tout de même se rendre à l'évidence, ils sont heureux. Alors, si aucune amitié ne naît vraiment entre les deux femmes, une confiance mutuelle s'est établie. Après tout, l'une comme l'autre font maintenant parties de la vie d'Henry. // Il y a peu, Marley a appris par les journaux la disparition de Juliet, plutôt brusque. Elles n'ont jamais été très proches mais ce fut un choc. Malgré tout, elle se rappela très vite que la situation devait être bien pire pour son frère. Et comme il a été là pour elle, elle sera là pour lui. Elle garde de Juliet, l'idée d(une personne gentille, parfois effacée bien que sa présence finisse par se remarquer et surtout, quelqu'un qui aimait sa famille et son mari, et ça c'était bien le plus important aux yeux de Marley.



Dernière édition par Penny E. Ribbs le Jeu 25 Juin 2015 - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:33

plein d'amour du cœur d'artichaut qui rédige ce petit texte



Tout d'abord, ne soyons pas originaux et remercions les humbles âmes errantes qui passent à l'instant sur ce scénario qui revête une grande importance pour mon personnage mais également pour le forum en général. (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 662869719 Merci, merci.

Je tiens ensuite à vous informer que le dernier lien est un lien plutôt PNJ puisque la joueuse nous a quitté et que son personnage, trop important pour Lewiston, a finalement eu une fin tragique qui touche un peu tout le monde. Parce que nous adorions et surtout moi, le personnage, j'ai décidé de le laisser comme "lien". La joueuse en question étant la créatrice originelle du scénario, j'ai tenté de garder tout ce qui faisait Marley quitte à recopier un peu les idées de l'auteur. Voilà, c'était juste pour mettre les choses au clair et ne pas perturber les âmes errantes -très sensibles- ! Very Happy

Juliet a écrit:
LE PETIT PLUS + Nous avons tenté de rendre ce personnage le plus indépendant possible. Je veux dire : oui, il est plutôt détaillé ; oui, il a des liens ; oui, ils sont importants mais justement, ce sont eux qui sont importants et il y a normalement, possibilité, de faire un peu tout ce qu'on souhaite autour. Appropriez-vous le personnage, choisissez pour Marley un caractère qui vous convienne totalement et qui soit jouable pour vous, ajoutez ce que bon vous semble à son histoire et son ressenti par rapport à tout ça. Cette jeune femme a des liens oui, mais elle peut sans mal, de mon avis, évoluer avec ceux-ci ou sans ceux-ci.  

AVATAR + Alors lui, les enfants, il est totalement négociable. Pour tout vous dire, au début, avec Penny/Peter, (ça c'est moi -hum-) nous avions songé à Ashley Benson puis tout de même, on s'est dit que le frérot étant sans doute majoritairement brun, une brunette changerait un peu puis que la douce Ashley sur un forum du genre, c'est du vu et du déjà vu mais soit. Il est totalement négociable si la belle Crystal ne vous convient pas. A vous de choisir mais attention tout de même à ce que ça respecte les cinq ans de différence maximum entre avatar et personnage, selon le règlement. Et évitez au mieux les visage trop juvéniles, on s'attend vraiment à voir une jeune femme, une adulte débarquer avec ce scénario.

CARACTÈRE, HISTOIRE, BLABLA + Libre, négociable, libre. Devrais-je en dire plus ? (N'hésitez pas à nous demander si vous avez un doute)

LIENS ET AUTRES + Non, les liens ne sont pas vraiment négociables. Des secrets, la miss en a déjà de prévu et changer un lien pourrait compromettre cela. Le lien avec Emma est sans doute le plus négociable de tous puisque, encore à ses débuts mais pour les autres  ... pas vraiment négociables.

PRÉNOM ET NOM + Je dirais partiellement négociable. J'aime franchement le prénom Marley et puis, il est employé au cours de mes rp avec Penny évidemment donc de préférence, conservez-le mais si vraiment il vous rebute, on peut voir pour le placer en second prénom. Puis ça va bien avec Madilyn qui était sa soeur mais après si vraiment ... Du moment qu'il est possible de la nommer ainsi, ça me va. Pour le nom de famille, je dirais non-négociable. C'est égoïste de ma part mais la créatrice de ce scénario l'ayant choisi, j'ai envie de respecter ce choix et puis, on le voit déjà un peu partout sur l'arbre généalogique de la famille Stark (oui, ils sont assez fous pour tenter d'en faire un) ou bien encore dans divers rp. J'aimerai vraiment, vraiment, vraiment que vous le gardiez mais si le frangin choisit un autre nom ou si la demoiselle finit en mariée, trois enfants, bien sûr, la question ne se pose plus, mais majoritairement peu négociable. Smile

Je pense avoir dit l'essentiel et le plus important. Marley a déjà deux secrets prédéfinis et est vraiment très attendue (au même titre que son frère). Alors n'hésitez pas à la prendre, vous ferez des heureux et puis si certains liens vous paraissent "peu importants", méfiez-vous parce qu'ici, les secrets sont aussi courant que des feuilles mortes en automne ! (ceci était la séquence poétique de Penny (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 1332700833 )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:41

Coucou (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 1913671810 !

Est-ce que le personnage de Marley est toujours disponible ? Il m'intéresserait beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:47

OH MY GOSH (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 1797179009
Marley la plus belle, la magnifique, la parfaite ! (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 1913671810
ça donnerait presque envie de se lancer dans une tirade poétique, presque ~ Arrow

Sois la bienvenue, plein d'amour sur toi parce que voilà, ça fait un moment que je l'attends la copine d'enfance, la meilleure du monde (tu remarques à quel point ce discours est modéré What a Face ) . Je suis contente de te voir là tu penses bien (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 662869719
Ma boîte mp est ouverte (quoique ça me fait penser que j'ai des mp auxquels répondre au passage Surprised) pour des questions, des confirmations, des revendications et puis surtout have fun ! (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 1677785313
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:53

Hihi, sa fait plaisir de voir autant d'enthousiasmes Very Happy

Merci beaucoup, je vais donc faire ma fiche de présentation de ce pas (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 1913671810 !

J'essayerais d'être à la hauteur de tes attentes (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 3185857496
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:55

Oh moi tu sais, tant qu'on peut se faire des petits rp ensemble, je suis pas difficile à contenter. Bon ok, pas trop ... enfin peut-être un peu ... ok d'accord il m'arrive d'être difficile mais mais mais, j'ai toute confiance (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 42245011
Oh mais, en fait, c'est moi qui vais devoir te mp tiens, j'ai un ou deux trucs à te communiquer apparemment (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 1634938146
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:15

Ca marche (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 1641176361 !

Je t'ai devancé, je t"ai déjà envoyé un Mp (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » 1727166789 !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:16

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:13

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » EmptySam 6 Juin 2015 - 13:16

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:02

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » (f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
(f) ALEXANDRA DADDARIO + « le cœur d'une femme est un océan de secret. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret de Rosewood
» Alexandra + « Like a handprint on my heart »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives scénarios-