AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1008 - boy's day { Nigel & Mathys}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: #1008 - boy's day { Nigel & Mathys} Sam 7 Mar 2015 - 13:08


*Boys' day !*

I love you like love song baby


Le petit Mathys était très mature pour son âge, ça surprenait toujours l’aîné, qui adorait ses répliques. Il avait presque réponse à tout mais il est vrai que l’enfant pourrait peut-être jouer au football l’été et au hockey l’hiver. Nigel ne savait pas si c’était possible, ne pratiquant que le hockey, mais si ça l’était, il souhaitait au petit de faire tout ce dont il désirait ! « Oh, je vois pas pourquoi il serait contre ! on doit se donner les moyens, on lui montrera que tu sais jouer au hockey. » le rassura-t-il avec nu clin d’œil complice. Oui, Linus ne serait pas contre le fait que le petit fasse du sport, surtout pas pour le hockey, ce serait un affront à la famille Chatwood toute entière.

Mathys semblait savoir où il allait dans la vie, même en n’étant qu’un enfant. Il avait envie de faire du sport, il voulait se faire de nouveaux amis, il avait envie de s’intégrer au sein de sa nouvelle famille en jouant avec eux, comme avec Nigel ou même Campbell. Le petit avait vite compris que le jeune homme était quelqu’un de particulier, attaché aux Chatwood. Il vivait chez Hetty et passait son temps libre avec Nigel, à l’embrasser de ce qu’a pu voir l’enfant. Nigel n’a pas eut le cœur de lui mentir, il lui a avoué que tous les deux étaient amoureux et que Linus ne devait pas être au courant. Ce serait leur petit secret et ils pourraient jouer tous les trois sans mal. Campbell adorerait le gamin ! Songeant à lui, le grand brun se sentit se perdre dans ses pensées pour son petit-ami. Il pensa à lui tout le temps qu’il nettoya la cuisine, se demandant s’il dormait encore, ce qu’il était en train de faire et s’il pensait à lui aussi en ce moment. Tant de choses lui traversait l’esprit à ce moment là qu’il faillit louper l’entrée de sa chambre en allant chercher son manteau. Oui, parfois, il ne faisait pas attention, l’amour rend aveugle on ne voit plus les portes haha !

Les deux jeunes se rendirent dehors afin de commencer l’éducation de futur hockeyeur de Mathys. Le Chatwood avait prit soin de lui trouver ne crosse à sa taille, chose qu’il a toujours avec lui puisqu’il a gardé toutes ses affaires depuis qu’il a commencé le hockey, et il n’était pas bien grand à ses débuts ! Peut-être même un peu plus jeune que Math’. Très petit, Nigel a été fasciné par cet univers, il a demandé à son père de l’inscrire, de lui apprendre. En tant que bon Canadien, on ne peut refuser à son enfant de jouer à ce sport national, ce serait comme interdire à un Italien de manger des pizzas, inhumain et totalement antipatriotique ! Alors il avait joué, d’abord avec ses frères avant d’entrer dans le club de la ville. L’équipe des minimes fut une expérience grandiose, c’est à cette époque là qu’il fit la connaissance de la plupart de ses  amis d’aujourd’hui, Dallas le premier. Avec les années, ils ont grandit et monter en catégorie, jusqu’à intégrer l’université et la prestigieuse équipe des Ice Hounds, toujours entouré de sa bande de potes, ses frères come il les appelle. C’est bon d’avoir une famille comme celle-ci, c’est un sport qui rassemble, on se doit d’être présent pour les autres, sinon, il peut y avoir des bobos et ça se vaut en dehors du terrain pour eux. Si Mathys pouvait connaître ça, ce serait merveilleux ! On en oublie même les côtes cassées et les commotions cérébrales en tout genre, c’est que du bonheur. Une fois, Nigel a arboré fièrement un coquard pendant deux semaines, heureux parce qu’ils avaient remporté le match. Terrie voulait tout le temps le soigner, lui disant de mettre de la glace dessus, de camoufler ça parce que ça lui donnait la chair de poule ; lui, il avait adoré, ça lui avait donné un petit côté bad boy auprès des filles – bien que ça ne soit pas son truc hihi.

Jouant et s’amusant, ils ne voyaient pas le temps passer. Math’ était doué, il retenait bien les conseils que lui donnait Nigel, bien qu’il faille reprendre quelques trucs. Ils se faisaient des passes et l’étudiant lui demanda s’il aimait le hockey. Mathys adorait ça visiblement, ce qui fit sourire l’aîné des deux. en revanche, quant à savoir s’il pourra jouer avec Linus, c’est toute autre pair de manche. Pourquoi pas après tout, mais il n’a jamais plus vu Linus avec une crosse à la main depuis la mort d’Errol… « J’sais pas. Il a jouer dans le temps, mais c’était y’a plus de dix ans.. Je pense pas qu’il ai oublié, on lui demandera ce soir si tu veux. J’aimerais bien jouer avec lui aussi, comme quand on était petit. C’est lui et Errol qui m’ont tout appris, comme je fais avec toi. » Oui, Errol aussi était un bon joueur, ils étaient proche tous les trois, avant. Maintenant, les Chatwood commençaient à se faire à l’idée d’une vie sans l’un des leurs et avançaient, reconstruisant petit à petit les liens familiaux, comme Linus s’appliquait à faire avec son cadet depuis quelques semaines. Ce serait bon de voir toute la troupe se rendre à un match et hurler en chœur.
Mais comme ça ne serait pas pour tout de suite, les deux jeunes pratiquèrent encore un moment, jusqu’à ce qu’il soit l’heure de rentrer préparer quelque chose de bon pour se restaurer. « On va faire une pause, tu dois avoir faim. On va se trouver quelque chose de bon pour déjeuner et on commencera le gâteau pour Liz et Linus si tu veux. » proposa Nigel en souriant.



©BlackSun

______________________________

Nigel B. Chatwood
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.




(AuAg)3Hg2 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - boy's day { Nigel & Mathys} Dim 8 Mar 2015 - 0:32

Mathys était vite pour son âge c'est pourquoi il pensait à des choses que d'autres enfants de son âge ne penserait pas, il a des réflexions plus mature que d'autres enfants de son âge. Faut dire qu'il n'a pas eu la même enfance ou plutôt début d'enfance que les autres enfants. Il faut dire que les enfants de son âge ne sont pas victime de violence normalement et il ne devrait pas être victime de ce genre d'acte cruel. Pourtant, le petit Mathys a vécu des choses horribles sont père l'a battu, il a dut s'occuper de lui-même, sans personne pour l'aider, le soutenir dans les moments difficiles. Il se faisait à manger lui-même, souvent des tranche de pain griller à la confiture avec du fromage, parfois il se commandait à manger, comme un grand, il savait comment faire et les restaurateur étaient habitué, il prenait toujours les mêmes choses que ceux-ci savent qu'il était allergique aux noix, au début il le disait toujours, mais maintenant que les restaurateur le savaient il ne se donnait plus la peine de le dire ni même de dire sa commander il appelait et quand il prenait parole la personne à l'autre bout du fil lui disait qu'on allait lui livrer ça rapidement. S'il avait les moyens de payer c'est que parfois son papa lui laissait de l'argent c'était rare, mais il le faisait parfois ce qui permettait à l'enfant de manger. S'il était si petit ce n'était pas pour rien, il avait souvent sauter des repas, manger très peu, maintenant il mangeait normalement. On allait sûrement même fêter son anniversaire chose que jamais il avait vécu avant.

Après un petit déjeuner agréable, les deux étaient sortis afin de jouer au hockey, en effet, les deux avaient parler de sport et après avoir dit à Nigel qu'il aimerait jouer au soccer l'été et au hockey l'hiver, ils avaient décidé qu'il montrait à son nouveau papa qu'il pouvait jouer au hockey donc ça aiderait peut-être Linus à accepter qu'il joue, mais pourquoi il refuserait ? Après tout si Nigel pouvait jouer, pourquoi le plus jeune ne pourrait pas jouer ? C'est sur qu'il est encore très jeune, mais pourquoi pas… il y a des équipes pour les enfants de son âge, il devra juste apprendre à patiner. Alors qu'il jouait le petite demanda : « Quand j'vais pouvoir apprendre à patiner ? Promis, tu vas m'apprendre ? Tu apprends bien. » C'est vrai, Nigel était en train de lui apprendre des choses, comment jouer au hockey, comment bien tenir la crosse, etc. Mathys écoutait bien chacun des conseils de son tonton Nigel qui se montrait patient, bien que celui-ci apprenait vraiment très vite.

Alors qu'il jouait dehors avec lui qui était en quelque sorte son tonton maintenant il demanda si Linus voudrait jouer lui aussi avec eux. Faut dire que Mathys aimait beaucoup Linus, cet homme était présent dans sa vie depuis longtemps et l'a beaucoup aidé. Linus avait été présent pour le soigner et le protéger de son père lorsque le père du petit était encore en vie. « Errol c'était ton frère et le frère et Linus c'est ça ? » Le petit avait vraiment envie de jouer au hockey avec Linus, donc quand il appris que Linus jouait avec Nigel quand il était petit, l'enfant hocha la tête et dit : « Oui on va lui demander se soir ! J'espère qu'il va vouloir! Ça serait cool hein de jouer tous les trois ? » Le petit était tout enthousiaste à l'idée d'aller jouer avec les deux, pour l'instant il continuait de jouer avec Nigel et il s'amusait beaucoup.

Après un moment à jouer sans s'arrêter, le petit garçon commençait à être fatigué et avoir faim, faut dire qu'il n'avait pas arrêté de courir, il s'était beaucoup amusé. Il alla rejoindre Nigel et répondit : « Oui j'ai faim ! On a beaucoup jouer c'était cool, on va pouvoir rejouer hein ? J'aime ça jouer au hockey avec toi tu m'apprend plein de trucs ! » Le petit marqua une pause et pris la direction de la maison et dis : « Ohh oui le gâteau au chocolat ! On va pouvoir faire un glaçage au chocolat ? Et faire à deux étages avec de la confiture de fraises au milieu ? C'est super bon ! » Ou encore avec de la crèmes fouettés, mais il avait une préférence pour la confiture de fraises, il savait que beaucoup aimait les gâteaux avec des noix, mais lui était allergique donc il ne pouvait pas en manger. Le petit entra et retira son manteau et ses bottes ainsi que sa tuque. et ses mitaines. Il courra dans la cuisine, il était prêt à aider à faire le gâteau, il pris la chaise de plus tôt quand il avait aider à faire le petit déjeuner et il demanda : « Nigel ? Je peux avoir un verre de jus ? » Après avoir couru comme un petit fou dehors, il avait soif. Le petit garçon n'osait pas souvent demander des choses, mais Linus lui avait dit qu'il avait le droit de demander des choses, qu'il y avait rien de mal à demander des choses, mais fallait pas trop en demander non plus…
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: #1008 - boy's day { Nigel & Mathys} Dim 8 Mar 2015 - 9:15


*Boys' day !*

I love you like love song baby


L’apprentissage d’un sport est une partie de plaisir, et bien que Nigel veuille en faire son métier, il s’amuse toujours autant, même quand il sue sang et eau sur la glace. Parfois, certains entraînements sont plus durs que d’autres, il faut avouer qu’en arrivant à la fin de l’année et donc proche de la finale du championnat, il fallait travailler plus fort pour être sûr d’aller remporter une nouvelle coupe. Les Ice Hounds n’ont pas beaucoup perdu depuis ces cinq dernières années, ils ont loupé une fois la finale, mais ils gagnent tout ce qu’ils peuvent, c’est une équipe qui vaut de l’or et tous les recruteurs du pays viennent voir jouer les gars. Nigel a déjà rencontré deux recruteurs professionnels et un d’un institut d’études supérieures, mais ne sait pas ce que ça peut donner. Les entretiens étaient bons mais il ne le sentait pas. Faut dire qu’il n’avait pas vraiment la confiance qu’il a aujourd’hui, et surtout pas la même notion d’avenir. Nigel ne s’était pas souvent projeté dans l’avenir, doutant de pouvoir encore être apte à faire quoique ce soit au niveau sportif… Mais maintenant, il commence à positiver, grâce à Campbell il a retrouvé espoir et force.

« Ouais, on ira avec Linus s’il a le temps le weekend prochain ! Sinon on ira tous les eux, tu verras c’est fun ! » Il  ne pouvait guère dire le contraire, mais il espérait que son aîné viendrait avec eux. Cela fait bien quinze ans qu’il n’a pas patiné avec Linus, c’est très long et ça lui manque de ne pas lui montrer ce qu’il sait faire. Il faudra qu’il li montre sa feinte et ses pirouettes qui font tourner les têtes de ses adversaires. Bon, si Mathys tentait de refaire ça, il se ferait mal, il faut maîtriser l’équilibre pour réussir à ne pas tomber et avoir l’air con sur le terrain.
Tout en continuant de jouer, Mathys demanda si Linus savait patiner et voudrait le laisser jouer lui aussi. Nigel souriait en pensant à ces années où il avait été entraîné par ses frères… Errol était toujours encourageant, tandis que Linus était un peu plus autoritaire, ça a toujours amusé le cadet d’être au centre de leur attention. C’est sûrement un peu pour cette raison qu’il a voulu jouer au hockey, pour faire comme son père et les jumeaux, pour qu’ils lui montrent tout et qu’ils soient d’avantage ensemble. Nigel a toujours aimé passé du temps avec ses aînés, surtout quand Heather était là. Elle est restée auprès de lui quand les jumeaux sont... partis… enfin bref ! «  Oui, c’était notre frère. » C’est bizarre de ressentir une douleur aussi forte en pensant chaque fois à Errol et en même temps de sourire en pensant à lui. Son absence à beaucoup traumatisé Nigel dans son enfance, lui qui n’a jamais su toute la vérité et qui ne sait pas encore out aujourd’hui… Mais il tâchait de ne pas y penser, c’est trop de complications, il aimait mieux jouer avec Mathys, qui lui faisait un peu penser à lui par moment. « T’en fait pas, j’ai des arguments pour le convaincre, il jouera avec nous. » Peut-être qu’un peu de provocation marcherait… après tout, pourquoi pas, Linus aime les défis, alors on verra s’il se laisse tenter.

L’heure tournait et bientôt fut venu le moment de manger ! Nigel proposa au petit de faire une pause pour déjeuner et ensuite ils feraient le gâteau. Le gamin avait envie de faire plaisir à sa nouvelle famille en aidant  à offrir quelque chose de bon. « Oh oui n rejouera ! Tu es doué, une petite graine de champion ! Je te montrerais comment patiner la prochaine fois et après on verra avec la crosse sur la glace. Etape par étape. » dit-il joyeusement, ravi de voir sa passion partagé avec un plus jeune, lui transmettant ses acquis. Et il allait lui apprendre à faire un gâteau au chocolat ! Peut-être pas avec tout ce qu’il disait, l’étudiant ne savait pas s’il avait tout ça mais il regarderait ! « On va voir si on a assez de farine et de confiture pour faire ça si tu veux, oui. Sinon, on ira faire quelques courses, ça m’a l’air délicieux comme tu en parle » Il lui ébouriffa les cheveux affectueusement et ils rentrèrent à l’intérieur pour se restaurer et faire l’inventaire des ingrédients. Il enlevait son manteau que l’enfant était déjà partit dans la cuisine, ça fit rire Nigel tendrement. Il le suivit une fois ses chaussures retirées et ouvrit le réfrigérateur pour voir combien d’œufs ils avaient en stock. Mathys lui demanda du jus de fruits. « Bien sûr. » répondit le brun en servant un verre de jus d’orange au petit. « Tiens ! » Il lui tendit le verre et se prit une petite bouteille d’eau avant de fermer le frigo. « On a encore des œufs mais je garantie pas les deux étages. Tu veux manger un truc, j’te fais des légumes ? » demanda le jeune homme, qui ne connaissait pas totalement les goûts de son vis-à-vis.



©BlackSun

______________________________

Nigel B. Chatwood
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.




(AuAg)3Hg2 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - boy's day { Nigel & Mathys} Dim 8 Mar 2015 - 15:11

Mathys s'amusait beaucoup avec lui, il souriait, riant, alors qu'il apprenait plein de chose et puis il se disait qu'il allait pouvoir jouer de nouveau avec lui, peut-être avec Campbell aussi, mais il parla surtout d'avec Linus, parce qu'il aimerait beaucoup jouer avec Linus. Il avait donc demandé s'il pourrait jouer avec Linus une autre fois et Nigel lui avait répondu qu'il pourrait aller apprendre à patiner le weekend prochain avec Linus, si celui-ci ne pouvait pas, il irait tout les deux, il allait beaucoup s'amuser. « Oh oui j'ai hâte ! On va beaucoup s'amuser oui, j'espère que Linus va pouvoir venir aussi, ça serait cool, mais ça serait cool juste nous deux si Linus il peut pas ! » Peut-être qu'il allait commencer à appeler Linus papa un jour.

Enfin bref, les deux jouais et le petit avait demandé si Linus pourrait jouer avec eux une autre fois, tout en demandant si Errol était leur frère, il se demandait il était comment Errol, mais il ne posa pas de questions. Puis Nigel ajouta qu'il avait des arguments pour le convaincre de jouer avec eux. « Cool ! » Le petit garçon eut un petit sourire et continua de jouer avec eux.

Après un moment à jouer, les deux avaient décidé de s'arrêter pour aller prendre une pause afin de faire le gâteau et peut-être manger un petit quelque chose. Le petit entra dans la maison avec celui-ci en lui demandant s'il allait pouvoir rejouer, le petit eut un grand sourire en l'entendant lui dire qu'il était une petite graine de champion, qu'il allait lui apprendre comment patiner la prochaine et après on allait voir pour joindre les deux, patinoire et crosse, là il avait appris à manier la crosse, prochaine fois il allait apprendre à patiner. Le petit garçon eut un sourire et répondit : « Vraiment? Tu trouves que je suis bon ? Oh j'ai hâte d'apprendre à patiner et jouer sur la patinoire ! » Le petit retira tous ses vêtements qui servait pour jouer dehors alors qu'il parla du gâteau de chocolat en proposant des idées et Nigel lui répondis qu'il savait pas s'il avait assez de trucs pour faire le gâteau, mais sinon ils pourraient aller acheter ce qu'il faut parce qu'il faisait que ça avait l'air bon, il eu un petit rire quand celui-ci lui ébouriffa les cheveux et Thys répondis : « C'est pas grave si y'a pas tout ce qui faut hein un peu faire un gâteau à un étage et pas de confiture ! Ça va être bon quand même, super bon ! » Le petit était pas difficile, il mangeait de tout. Le petit courra dans la cuisine et attendit Nigel et quand il arriva il lui demanda s'il pourrait avoir un jus de fruit et Nigel lui dit que oui. L'enfant eu un petit sourire et quand il pris le verre dans ses mains il dit : « Mercii ! » Le petit releva la tête vers Nigel quand il lui dit qu'il avait des œufs, mais il ne pouvait pas garantir deux étages. « C'est pas grave, on peut faire juste une étage ! » L'enfant n'était pas du genre à se plaindre pour un trucs du genre, surtout qu'il n'a pas souvent mangé de gâteau dans sa vie… Nigel lui proposa de lui faire des légumes pour lui faire une collation. « Oui j'veux bien des légumes, merci ! » L'enfant alla s'installer à table pour manger les légumes qu'allait lui donner Nigel, lui il était pas difficile, il mangeait de tout.

Le petit commença à manger les crudités, il était vraiment pas difficile contrairement à d'autres enfants il mangeait un peu de tout, autant de légumes et fruits. Après avoir manger les légumes il se leva pour aller l'aider à manger, à faire le gâteau. « C'était bon, merci ! » Puis il ajouta : « J'peux faire quoi pour t'aider à faire le gâteau ? » Il avait vraiment envie de l'aider et pas seulement le regarder faire et lui parler, non il voulait l'aider. Il pouvait manger des trucs ou faire des trucs comme ça, le petit garçon, était grimper sur une chaise pour être plus grand afin de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: #1008 - boy's day { Nigel & Mathys} Mar 31 Mar 2015 - 14:26

Quel triste mur ... Un peu de couleur ne pourrait pas faire de mal. Oh, couleur rouge, parfait ! Et voilà un joli de poussin !

PR.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: #1008 - boy's day { Nigel & Mathys} Mer 8 Avr 2015 - 11:06


*Boys' day !*

I love you like love song baby


Les deux jeunes avaient assé une partie de la matinée à jouer au hockey, Nigel apprenant au petit toutes les bases dont il aurait besoin s'il se destinait un jour à poursuivre un jour cet voie. Ça avait pas mal réussit à Nigel d'ailleurs, il avait des amis fidèles sur qui il pouvait compter, une activité physique régulière lui permettant de ne pas faire partie de la moyenne obèse du pays, une carrière peut-être toute tracée si jamais un recruteur le repérait et faisait de lui la nouvelle étoile montante du hockey. Une vie de rêve pouvait s'ouvrir devant ses yeux s'il y mettait du sien et il faisait tout pour un jour parvenir au sommet ! Non pas pour la gloire ou pour l'argent, bien que ça aide un peu, ais pour l'amour du sport en lui-même surtout, pour voir ces grands joueurs à ses côtés, les rencontrer, une utopie qui se dessine chaque jours un peu plus. Ce serait palpitant si Matthys découvrait cet univers avec ses yeux d'enfant  lui, comme il l'a fait plus jeune. Mais en attendant que tout ceci se concrétise, les deux allaient rentré pour manger et préparer le gâteau que Matthys voulait faire pour Linus et Lizbeth. Ils avaient bien fait de recueillir le petit, il est adorable, il ne faut pas qu'il subisse du al encore...
Nigel complimente l'enfant sur son talent d'apprentissage. « Ouais, tu apprends vite c'est agréable ! Tu verras, le patin ça ira tout seul, suffit de pas se stresser. » dit le jeune homme, confiant.  C'est attendrissant de voir un bout d'chou pareil s’intéresser comme un grand et tout faire pour bien faire.

Une fois dans la cuisine, les garçons se mirent à fouiller les placards en quête d'ingrédients. Matthys voulait faire un gâteau à double étage, ce qui serait un peu compliqué sans les quantités nécessaires, mais pourquoi pas ! « Un étage on peut, et on peut mélanger avec la confiture pour faire deux goût sur un seul étage, ça sera super bon ! » Tant qu'il y a de la bouffe, ça le fait ! C'est fou l’enthousiasme qui se dégage de ce gamin, après tout ce qu'il a vécu ! L'étudiant est admiratif, il ne se laisse pas abattre. Ils vont pouvoir bien s'amuser tous les deux, Nigel commence à se sentir à l'aise en présence d'un enfant, en particulier avec quelqu'un d'aussi mûr pour son âge. Il propose de déjeuner avant de faire le gâteau et adore l'effet que les légumes provoquent sur mat. C'est rare de voir un enfant apprécier les légumes, lui-même n'était pas fan des haricots ou des carottes quand il était petit. « J'ai quelques surgelés, ya un peu de tout mais si tu n'aime pas certains légumes, t'es pas forcé de les manger t'inquiète pas ! » fit le Chatwood en se dirigeant vers le freezer. Pour préparer de quoi manger rapidement. C n'est pas difficile de faire cuire tout ça et Nigel à un talent caché pour la cuisine des surgelés.

Tout en dégustant leur plat, le jeune garçon reparla du gâteau qu'ils allaient faire. Il tient à faire plaisir à ses hôtes, c'est tout à son honneur même s'il n'est pas très âgé. On fait avec les moyens du bord. « Oui, je pense qu'on peut trouver du boulot pour toi ! Mélanger les ingrédients, casser les œufs tu aimerais ? On va bien s'amuser tu verras. » répondit Nigel en souriant tendrement à l'enfant. Il n'a jamais tenu le rôle du grand frère, ça lui fait un peu bizarre d'ailleurs mais il apprécie cela, ça le et en confiance. Il est parrain d'une petite puce adorable, il doit se montrer à la hauteur en toute circonstances maintenant !



©BlackSun


HJ : j'peux même pas dire de dénoncer Monsieur Poisson j'ai pas le moyen de le placer... xD

______________________________

Nigel B. Chatwood
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.




(AuAg)3Hg2 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - boy's day { Nigel & Mathys} Ven 17 Avr 2015 - 3:40

Ce début de journée fut très agréable, le petit déjeuner, le hockey, tout cela était vraiment bien, il aimerait bien passer d'autres moments comme ça avec lui, il aimait l'idée de jouer avec lui, peut-être que la prochaine fois Campbell ou encore Linus pourrait jouer avec eux. Thys était devenu un autre petit garçon depuis son arrivé dans la maison de Chatwood, il avait pris un peu confiance en lui, il arrivait à jouer, rire et aider les autres sans hésiter. Comme il avait aimé aider Nigel a préparer le petit déjeuner et qu'il allait l'aider à faire d'autres choses.

Mathys lui fit un petit sourire et hocha la tête, il était content de passer du temps comme ça avec Nigel, apprendre à jouer au hockey et plus tard apprendre à patiner, il avait de la chance de l'avoir, comme d'avoir Linus. Il hocha la tête et lui répondit : « D'accord ! Mais tu vas me tenir hein ? Pour pas que je tombes ? » Il avait un peu peur, il savait pas c'était quoi de patiner, il avait pas vraiment peur de se faire mal, il avait beaucoup souffert déjà, il avait en quelques sortes l'habitude de souffrir alors il allait pas se plaindre s'il tombait, mais il voulait rendre faire Nigel. Pensif il ajouta : « Nigel ? Tu vas venir me voir jouer si je joue au soccer cet été ? » Le petit le regarda les yeux pleins d'espoir, il avait envie d'avoir Nigel, Linus et le reste de la famille pour l'encourager, comme les autres enfants, il voyait à la télévision ces matchs avec tous les spectateur qui encourage les joueurs et il avait envie de vivre la même chose.

Dans la cuisine, les deux c'étaient mis à chercher des idées de gâteau, il avait envie de faire un gâteau deux étages, mais Nigel lui expliqua que ce n'était pas possible, qu'il pourrait faire un étage, mais il ajouta qu'il pourrait mélanger de la confiture, le plus jeune n'était pas sur de bien comprendre ce qu'il voulait dire, mais il verrait bien quand il allait faire le gâteau. Il hocha la tête et lui fis un sourire : « D'accord ! Je te fais confiance ! » Le petit lui fit un sourire puis Nigel lui proposa de manger avant de faire le gâteau. Mathys il mangeait de tout sauf ce qui pouvait contenir des noix et arachides. Des légumes c'étaient loin de le dégouter, après tout ce qu'il a mangé, ces pizza et trucs commander, des repas avec des légumes qui apportent toute sorte de saveur il aime beaucoup ça. Le petit hocha la tête, quand Nigel lui précisa qu'il n'était pas obliger de manger tous les légumes s'il en aimait pas certains. « Ok ! Mais je mange de tout, j'aime ça les légumes, eux que Linus et Lizbeth m'a fait gouter en tous cas ! » Le petit lui fit un sourire et s'installa à table pour manger alors qu'il regardait Nigel tout préparer enfin faire cuire le tout.

Il pris sa fourchette et commença à manger en regardant Linus et lui posa un question importantes pour lui, s'il allait pouvoir aider. Il fit un grand sourire et hocha vivement la tête : « Ohh oui je veux !! Je vais mélanger et casser les œufs ! » Il mangeait, c'était vraiment bon ce petit plat, il mangeait de tout avec appétit, lui qui mangeait pas beaucoup jouer au hockey lui avait ouvert l'appétit, c'était très bon. « C'est bon, c'est quoi ? » Il savait pas comment on appelait ce plat donc il demandait à son tonton en quelque sorte c'était quoi. Il fini son plat au bout de quelques minutes, c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #1008 - boy's day { Nigel & Mathys} Sam 9 Mai 2015 - 21:17

Terminé

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1008 - boy's day { Nigel & Mathys}

Revenir en haut Aller en bas
#1008 - boy's day { Nigel & Mathys}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tres Mauvaise Nouvelle pour Nigel McGuinness / Desmond Wolfe
» Le Nouveau 'Gouverneur" de la Minustah le Canadien Nigel Fischer se Fache
» Malentendus sur la Minustah, clarification de Nigel Fisher (lettre ouverte)
» Le Sénateur Annick François a insulté le Président Michel Martelly en publicBy T
» Nigel - Hockey star needs some friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: North Lewiston :: Quartier résidentiel :: Hatwai Road-