AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Lun 8 Déc 2014 - 17:56



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Eh oui, Julian etait un gros consommateur. Il avait considérablement diminué sa consommation quand il avait décidé de garder Mathys. Julian avait un bon fond... Il n'avait pas supporte l'idée d'abandonner son fils, mais il n'avait pas eu la ténacité ni le courage de prendre ses responsabilités. Ça n'excusait rien, mais Linus avait maintenant une bonne idée de ce qu'il aurait pu devenir. Jamais.

- Sage décision.

Linus n'était pas dupé, il savait bien que Mathys aurait, plus tard, à faire ses propres expériences. Linus ne sait pas comment il réagira a ce moment... Il verra bien en temps et lieux. Pas de pression maintenant... Il a le temps... Mathys n'a que 6 ans. Et il n'a pas eu de chance. Peutetre que s'il avait été adopte dès le debut, il ne serait pas aussi malheureux. A cette pensée, Linus a un léger froncement de sourcil. Non. A partir de maintenant, ça allait changer pour Mathys.

- Promis, confirme-t-il.

Le temps d'arriver à la maison, Mathys accepte la proposition du chocolat chaud, de la couverture et du chandail. Linus pose Mathys au salon et va mettre le lait à frémir, avant d'aller chercher un chandail pour Mathys. Sur le divan, il y a toujours une couverture. Liz adore les couvertures. Parce. Qu'effectivement, il n'y a rien de plus agréable que de regarder un film blotti a deux... ou 4, à l'avenir, sous une couverture. Après avoir emmitouflé Mathys, il retourne à la cuisine et revient avec le chocolat chaud, pas trop, qu'il tend à Mathys. Il s'assoit à côté, l'air tranquille. Mais il ne l'est pas. Pas vraiment, il est encore inquiet.

- ca va ? Tu te réchauffe ?

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2


Dernière édition par Linus O. Chatwood le Mar 9 Déc 2014 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Mar 9 Déc 2014 - 2:23

Mathys eu un petit sourire quant il affirma que c'était une sage décision de ne pas consommer, l'enfant hocha la tête fier, puis il demanda à Linus si celui-ci allait tout faire pour le garder, de lui promettre qu'ils allait tout fait et Linus lui promis. Thys se blottit encore plus dans ses bras cherchant de la chaleur, par chance ils arrivèrent un peu après à la maison, la chaleur fit du bien, mais l'enfant c'était mis à tousser alors qu'ils étaient encore dehors. Une fois dans la maison, Linus le déposa sur le canapé et l'emmitoufla dans les couvertures. Il regarda Linus qui revint avec son chocolat chaud et le petit le pris entre ses mains froides et leva la tasse pour la porter à ses lèvres. Le petit pris une gorgée, ça faisait du bien.

Le petit le regarda et hocha la tête : « ça va… un peu… j'ai encore froid… »

Le petit toussa un peu et but tranquillement son chocolat chaud. Puis après un moment il le déposa et alla se serrer contre Linus pour chercher de la chaleur, il se sentait pas trop bien. Il toussa quelques fois et se serra dans les bras de celui-ci. « Linus… je me sens pas bien et j'ai froid encore… » Il tremblait et se serrait dans les bras de Linus. Alors qu'il fini par entendre pleurer à nouveau, ça devait être Ingrid encore, il espérait que cette fois Linus allait rester avec lui, Liz était là pour s'occuper d'elle, Mathys avait besoin de son père en ce moment, enfin son futur père, même s'il commençait à le voir comme un papa et ça depuis bien plus longtemps qu'il vivait avec Linus, ça commencer quand Linus lui a offert la peluche, il était le seul à lui faire des cadeaux, s'occuper de lui. Donc comment ne pas le voir comme un père… du moins ce qui s'en rapprochait le plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Dim 14 Déc 2014 - 23:58



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Personne ne résiste aux bienfaits du chocolat chaud. Même lui ne résiste pas, sauf que lui il le préfère avec du cacao, que du lait chaud et à peine sucré. Il apprécie l'amertume du cacao. Mais pour Mathys, il a beaucoup moins restreint le sucre. Enfin, il espère. Mais comme Mathys ne grimace pas à la première gorgée, il se dit que ça doit être bien dosé.

- Ça va aller, tu vas te réchauffer rapidement. Tu veux qu'on regarde un film ?

Mathys prend quelques gorgées et pose sa tasse, avant de se blottir contre lui. Il dit qu'il ne va pas bien.

- C'est possible, tu as prit froid dehors... tu iras mieux dans quelques heures, dit-il en tirant sur Mathys pour le garder contre lui. Un chocolat chaud, du repos tranquille et... une Ingrid qui pleure, dit-il en poussant un soupir. Il jette un rapide coup d'oeil à l'heure. Pas étonnant, vu le temps qu'elle a dormi, malgré la crise de tout à l'heure.

Et lui aussi. Il avait beau prétendre que l'absence de Liz et d'Iggy serait courte, mais il savait qu'il trouverait pénible de ne pas les avoir avec lui. Il ne pouvait pas aller à Cambridge, mais il aurait bien voulu. Il devait rester avec Mathys. Il se lève pour aller cherche Ingrid.

- Bon, allez, je vais la chercher. On va écouter un film tous ensemble et laisser dormir Liz encore un peu, crois-moi, elle en a besoin.

Oh, oui, Liz en avait besoin.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Lun 15 Déc 2014 - 1:05

« D'accord… oh oui je veux regarder un film, on peur regarder Frozen ? » Il avait bien aimé ce film quand il l'avait vu, la musique et tout, il avait beaucoup aimé. Donc il avait bien envie de revoir le film, mais ils pouvaient aussi regarder un film si son papa adoptif n'était pas intéresser… « Si t'aimes pas on peut regarder autres choses. »

Il continua de boire son chocolat chaud et après un moment déposa sa tasse pour aller se blottir dans les bras de Linus et lui dire qu'il ne se sentait pas bien. Linus lui expliqua qu'il avait pris froid et que ça allait passer dans quelques heures. Celui-ci le tira pour le serrer dans ses bras et le réchauffer ce qui fit beaucoup de bien au jeune garçon. Puis celui-ci ajouta qu'il avait besoin de chocolat chaud, de repos et il ajouta une Ingrid qui pleure, mais c'était surtout parce qu'il l'avait entendu pleurer enfin c'est ce qu'en conclu l'enfant. Le petit avait un peu mal à la tête et ne se sentait pas bien, mais hocha la tête et le regarda un moment. Il se doutait qu'il voulait accompagner le reste de sa famille durant leur petit voyage et le petit pensif dit : « Tes tristes de pas aller avec Liz et Ingrid ? J'peux rester juste avec Nigel si tu veux y aller… ou tout seul, je le faisais tout le temps avant rester tout seul, je suis capable. Je suis pu un bébé hein, j'ai six ans! »

« D'accord. » Le petit lui fis un sourire puis Linus se leva et l'enfant éternua et se frotta les yeux, il faisait un peu de fièvre, mais ça devrait passer rapidement, il était épuisé, il avait envie de regarder le film, il s'allongea avec la couverture sur lui pour le tenir au chaud et repris la tasse pour continuer de boire son chocolat chaud.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Ven 19 Déc 2014 - 5:11



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Frozen ? Pourquoi pas. Il n'était pas vraiment dessin animé, même tout jeune, mais puisque maintenant il était papa et presque deux fois, il allait devoir s'habituer. Parce que des dessins animés, il aurait à en voir. Des tas et des tas.

- Allez, allons-y pour Frozen, dit-il en prenant la télécommande et en cherchant le fil dans le menu des films sur demande. Je ne l'ai jamais vu, alors oui, j'ai bien envie de le voir.

Le temps de trouver le film, Mathys se blotti contre lui et il l'installe confortablement, jusqu'au moment ou Ingrid se met à pleurer. Linus dit qu,il va la chercher quand Mathys lui demande s,il n'aurait pas préféré aller à Cambridge aussi. Debout, Linus baisse les yeux sur Mathys et l'observe. Évidemment qu'il aurait voulu y aller. Il aurait aimé encore plus que Mathys puisse y aller aussi. Il hoche la tête.

- Parfois, on fait des choix, Mathys, qui ne sont pas nécessairement ce qu'on aurait voulu, mais qui sont le mieux qu'on puisse faire pour le moment. Il a un tout petit sourire. Je sais que t'es pas un bébé. Mais un enfant de six ans ne devrait pas rester tout seul. Et encore moins avant six ans.

Tandis que le film débute, Linus va chercher sa fille et la distrait le temps de préparer un biberon, puis il revient et se réinstalle près de Mathys, sa fille d'un côté, l'autre côté libre pour Mathys.

- T'as encore froid ?



© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Ven 19 Déc 2014 - 5:49

Mathys avait proposer de regarder Frozen un film de dessin animé musicale. Le petit avait vu le film une fois et il avait bien envie de le revoir alors quand Linus accepta il eu un grand sourire et répondis un petit " cool !" quand il accepta. L'enfant l'avait vu à l'école, pour une activité spéciale. Le petit était vraiment content que Linus ait envie de le voir. Puis alors que Linus cherchait le film dans la liste des films sur demande. Thys alla se blottir dans ses bras afin de chercher un peu de chaleur. Mais après un moment, alors que Linus avait finalement trouvé le film, Ingrid se mis à pleurer et Linus du aller le chercher. Mais avant Mathys lui demanda s'il avait préféré aller avec les filles à Cambridge, mais celui-ci lui répondit que parfois il fallait faire des choix qui n'était pas vraiment ceux qu'on voulait. Le petit fut triste, parce que ça voulait dire que c'était par sa faute si Linus ne pouvait pas y aller. Il ajouta qu'il savait que celui-ci était plus un bébé, mais qu'un enfant de six ans ne devait pas rester seul et encore moins avant six ans.

« Désolé… c'est ma faute si tu peux pas y aller. » Le petit baissa la tête, triste, il n'aimait pas l'idée que Linus ne puisse pas faire des choses à cause de lui.

Puis après un moment, alors que l'enfant regardait le film qui débutait avec un petit sourire. Il trouvait ça très bon, il pourrait regarder toute la journée ce film en boucle. Puis quand Linus fut réinstallé Mathys alla se blottir contre lui à nouveau. Il ne se sentait pas encore très bien, il avait froid et il avait un peu mal à la tête, ça ne diminuait pas, il faisait un peu de fièvre et il le regarda un moment quand il lui demanda s'il avait encore froid.

« Oui… mais un peu moins… »
Il ne lui parla pas du fait qu'l avait mal à la tête, il détestait se plaindre. Il préférait se concentrer sur le film, emmitouflé dans la couverture et blottit contre Linus.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Sam 27 Déc 2014 - 20:11



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Linus n'apprécie pas trop que Mathys prétende que c'est sa faute. Ce n'est pas sa faute, il avait prit ses propres décisions et il ne les regretteraient pas. Oui, elles allaient lui manquer, mais ce n'était pas définitif. Il n'avait pas choisit entre elles et Mathys. Ce n'était qu'un moment à passer et bientôt, ils seraient tous réunis.

- Mathys, ce n'est pas ta faute. Je n'aurais pas pu y aller de toute manière, à cause de l'enquête. Et il y a le Fingertips. Liz va se reposer chez ses parents et ensuite aider son père avec leur entreprise. Iggy doit aussi voir ses grands-parents maternel. Elles reviendront vite. Tout est bien, Mathys.

Le temps d'aller chercher Ingrid et son biberon, il la cale contre lui et lui donne à boire, tandis que Mathys se blotti de l'autre côté. Ingrid est ravie de boire et elle gigote avec énergie. Linus sourit. Elle est trop mignonne. Elle n'est plus fripée et elle sourit déjà.

- Tu as probablement prit froid. Ça va se passer. Un bon chocolat chaud, un film et je vais faire la souper bientôt. Que voudrais-tu manger pour souper ?

Linus savait cuisiner. Il aimait bien cuisiner. Liz ne cuisinait que peu... voir pas du tout. Ils avaient une cuisinière à Cambridge, mais chaque fois qu'il pouvait lui donner congé, il le faisait et cuisinait lui-même.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Dim 28 Déc 2014 - 4:30

Mathys ne pouvait pas savoir certains détails, il ne pouvait pas tout comprendre, ce qu'il avait pensé c'était que c'était sa faute, mais Linus lui affirma le contraire, lui expliquant que de toute façon il n'aurait pas pu y aller à cause de l'enquête et que son travail aussi l'empêchait de partir. Il le regarda un instant et hocha la tête.

« D'accord. »

Puis Linus était parti chercher Iggy ainsi que le biberon de celle-ci pour revenir dans le salon et s'installer confortablement. L'enfant alla s'installer contre lui, alors qu'il lui répondit qu'il avait encore froid, mais c'était moins pire. Le petit le regarda et lui demanda :

« Ça veut dire quoi ? Prendre froid ? » Le petit ne savait pas ce que c'était s'était donc pourquoi il posait la question à son papa. Pensif, il regardait son papa qui lui demandait ce qu'il voulait manger pour souper. Le petit réfléchi, il n'avait pas très faim pour l'instant, peut-être parce qu'il ne se sentait pas très bien, mais il pensait, cherchant une idée. « Je sais pas trop… j'ai pas très faim… de la soupe ? » C'était quelque chose qui était censé faire du bien quand on allait pas bien, une bonne soupe poulet et nouille, fait maison c'est encore mieux.

Puis le petit continua de regarder le film, c'était un film qu'il aimait beaucoup, qu'il avait vu à l'école une fois. Fermant les yeux un instant, il fini par s'endormir devant le film, il était malade, c'était sûrement le mieux qu'il s'endorme afin de récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Jeu 1 Jan 2015 - 19:24



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Son fils à sa droite, sa fille dans ses bras, Linus se demande à ce moment là si c'est ce qu'on appelle un état de béatitude. Ou peut-être est-ce seulement les doses d'endorphine que son corps a sécrété quand Mathys était introuvable qui font effets. Pour le moment, tout du moins, il se sent bien et apaisé. C'est sans doute le pouvoir bénéfique des enfants. On peut dire que Linus est un vrai connard et qu'il est désagréable avec tout le monde, c'est presque vrai d'ailleurs, sauf avec les enfants.

- Tu as sans doute un petit rhume. Tu as eu froid dehors tout à l'heure. Mais sous une couverture, avec un chocolat chaud et devant un film, ça ira. Si ça ne passe pas, Liz a renouvelé toute la pharmacopée de la maison avec le tout utile pour enfants. Il trouvera bien quelque chose. Une soupe, ça va, je sais exactement quoi.

Et ils continue de regarder le film, jusqu'à ce que Mathys s'endorme. Une fois endormi, il cale un coussin sous sa tête et quitte le salon pour la cuisine. Ingrid installé dans sa coquille, il se met à la soupe, laissant Mathys et Liz dormir. Il ira les réveiller plus tard, s'il le faut.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Jeu 1 Jan 2015 - 19:35

Le petit garçon était installé dans le salon avec son papa et l'écouta quand il lui affirma qu'il avait sans doute attraper un petit rhume et que tout allait passer après un bon film, un chocolat chaud et un peu de repos.

- D'accord. Répondis l'enfant en regardant le films allongé sur le canapé, il proposa de manger une soupe, se disant que la chaleur d'une soupe pourrait lui faire du bien. Puis il fini par s'endormir la tête sur la cuisse de son papa adoptif et il ne le sentit pas se lever et continua de dormir paisiblement pour se réveiller plusieurs minutes plus tard, après une trentaine de minutes. Il se redressa enveloppé par la couverture qui trainait un peu parterre et alla dans la cuisine.

- Linus… je me sens pas mieux… j'ai mal à la tête… mais ça sent bon la soupe !

Il lui adressa un petit sourire puis n'ajouta rien d'autres. Le petit se serra dans la couverture et s'assis sur une des chaises de la table à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Lun 5 Jan 2015 - 2:14



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Prendre tout son temps pour préparer une bonne soupe, pleine de vitamine et de goûts. Évidemment, elle aurait du mijoter encore plusieurs heures pour avoir encore plus de goûts, mais bon, ça ira, ce sera plus savoureux plus tard. Ce soir, ce sera un repas de réconfort. Tout le monde en pyjama très tôt. Films et chaleur, c'était une assez bonne idée.

Tandis que la soupe mijote, il décide de baisser la chaleur électrique au minimum et de se contenter d'allumer le foyer pour la soirée. Oui, chaleur et réconfort. Ça fera du bien à tout le monde et ça permettra de se poser un moment. Il a eu l'impression d'un tourbillon d'activités depuis quelques semaines. Ça leur permettra de tous se blottir les uns contres es autres. Ça lui rappelle les soirées à la maison, lorsqu'il était petit. Et plus tard, avec Nigel tout bébé. Il en est là dans ses pensées quand Mathys entre dans la cuisine traînant, autour et derrière lui, la couverture, avant de grimper sur une chaise.

- Hé bien dormi ? demande Linus en souriant à Mathys, mais celui-ci annonce qu'il ne va pas mieux et qu'il a mal à la tête. Linus baisse le feu sous la soupe et va rejoindre Mathys. Alors on va devoir user des grands moyens pour faire passer ce petit mal. Il s'agenouille devant Mathys et et lui pose une main sur le front. Il fait peut-être un peu de fièvre, mais il n'en est pas certain. De toute manière, tant que ça n'augmente pas, ça ira. Allez, la soupe au salon. Exceptionnellement, précise-t-il tout de même. Vas t'installer sur le divan, je te rejoins tout de suite, dit-il avant de retourner au comptoir pour terminer le repas.

Mathys l'attends tout de même, tandis que Linus remplis le plateau. Avec deux tasses pleines de soupes, un peu moins dans celle de Mathys, il se dirige dans le salon et laisse Mathys s'installer, assis droit. Il pose la plateau sur la table basse, puis lui donne une tasse et une cuillère.

- Tu veux que je recommence le film ?

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2


Dernière édition par Linus O. Chatwood le Mar 6 Jan 2015 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Lun 5 Jan 2015 - 7:16

Le petit garçon avait fini par s'endormir sur le canapé alors que Linus lui en profita pour aller préparer la soupe que Thys avait demandé pour aller mieux.

Une fois réveillé Thys était partit rejoindre Linus dans la cuisine avec la couverture qui l'entourait et trainait derrière lui comme il était tout petit. Il s'assit sur une chaise alors que Linus lui demanda s'il avait bien dormi. « Oui, ça m'a fait un peu de bien… » Seulement, il lui précisa qu'il se sentait pas très bien encore, qu'il avait mal à la tête et Linus vint le rejoindre pour lui dire qu'il allait devoir user des grands moyens. Mathys regardait son papa qui posa sa main sur son front. « C'est quoi les grands moyens ? » Demanda le petit garçon très curieux et se demandait c'était quoi, avant quand il était malade, il restait dans son lit et dormait sans arrêt comme il avait personne pour s'occuper de lui. Puis le petit lui dis qu'ils allaient manger la soupe dans le salon, mais c'était une exception. « D'accord! » L'enfant se leva, pour aller dans le salon, mais il l'attendit un peu avant d'aller dans le salon, le petit s'installa confortablement avec la couverture sur lui pour le tenir bien au chaud, mais il sortit ses mains des côtés de la couverture afin de prendre la tasse de soupe que lui tentait Linus et la cuillère.

« Merci. » Il était toujours très poli, alors il n'allait pas oublier de lui dire merci après avoir reçu sa tasse. Il souffla un peu dessus comme elle était très chaude et pris ensuite la cuillère pour prendre une bouchée et l'avala, ça faisait beaucoup de bien cette chaleur, dans sa gorge et tout son corps. « C'est bon! » Il pris une autre bouchée alors que Linus s'installa à côté de lui et lui demanda s'il voulait qu'il remette le film au début. « Oh oui stp ! » Le petit continua de manger sa soupe qui lui faisait beaucoup de bien, il regardait le film et continua sa tasse de soupe jusqu'à la finir et il la posa sa tasse sur la table et il sera un peu dans la couverture pour ensuite la retirer un peu… « J'ai chaud maintenant ! » Le petit eu un sourire, bien qu'il se sentait encore étourdit, mais c'était un classique le chaud – froid quand on est malade et là il arrivait enfin à la phase " chaud ". Puis après il se remit dans la couverture, il ne se plaignait pas, il endurait bien qu'il se sentait tout humide, il s'allongea pour mettre sa tête sur la cuisse de Linus, cherchant sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Mar 6 Jan 2015 - 4:32



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Recommencer le film est une petite choses de quelques secondes à peine. Puis le temps que le film parte, il retourne chercher Ingrid dans la cuisine. Il pose la coquille près de lui sur le divan et prend sa soupe. Il jette un coup d'oeil à l'heure et se dit que de toute évidence, Liz avait besoin de sommeil. C'est bien de la laisser dormir. Et tandis que Mathys mange sa soupe, il mange la sienne et joue avec Ingrid. Contrairement à Liz qui s'inquiète beaucoup de son instinct paternel, Linus n'est étrangement pas inquiet. Ça l'étonne lui-même en fait. Il prétexte souvent que c'est parce qu'il a eu un petit frère à neuf ans et que les deux aînés en étant dingue. C'est probablement parce qu'il se souvient de ce que ça fait.

Après un moment, Mathys prétend qu'il a chaud et retire la couverture, avant de se coucher sur sa cuisse. Linus pose délicatement sa main sur son front.

- T'es un peu fiévreux. Mais ça va passer avec une bonne nuit de sommeil. Et une bouteille d'eau, dit-il en s'étirant et en donnant la bouteille d'eau à Mathys, celle qu'il avait placé sur le plateau.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2


Dernière édition par Linus O. Chatwood le Sam 10 Jan 2015 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Mar 6 Jan 2015 - 5:05

Linus avait fait redémarrer le film et le petit le regarda tout en mangeant son bol de soupe, alors que Linus mangeait aussi et jouait avec Iggy dans sa coquille, après un moment, quand il eut fini sa tasse de soupe, il s'allongea sur le canapé et posa sa tête sur Linus qui posa sa main sur son front et lui dis qu'il faisait un peu de fièvre, mais que ça allait passer après une bonne nuit de sommeil et une bouteille d'eau que Linus lui donna tout de suite d'ailleurs. Le petit se redressa afin de boire sa bouteille d'eau et après un moment il déposa sa bouteille d'eau et partit en courant à la salle de bain et se mis au dessus de la toilette et vomis. Ce qui lui fit monter les larmes au yeux, toussant plusieurs fois il aimait vraiment pas ça, mais au moins cette fois Linus était là pour l'aider alors qu'avant il était seul, il attendait que ça passe et restait coucher. Le petit vomis de nouveau et toussa alors que là il pleurait vraiment. « Papaaa… » C'était la première fois qu'il l'appelait papa, il disait toujours Linus, mais en ce moment, c'était pas Linus qu'il voulait, mais son papa. Bon vous allez me dire que c'est la même personne, mais ça ne signifie pas la même chose pour l'enfant, même si Linus était toujours son papa, il avait vraiment besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Lun 12 Jan 2015 - 1:23



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Le film joue et il l'écoute distraitement, mangeant sa soupe et observant qui regarde partout autour. Ouais, c'et finalement une bonne journée. C'est quand même incroyable d'avoir si peur un moment et ensuite être si bien, même si Mathys semble avoir attrapé froid. Ce n'est quand même pas la fin du monde, mais il compte le surveiller. Il n'est pas vraiment mal à l'aise avec le rôle de papa, au contraire, il est même plutôt zen et serein à cette idée, même s'il se retrouve avec deux en même temps au lieu d,une seule. Non, il n'est pas inquiet. Sauf en ce qui concerne l'adoption de Mathys. Et si ça ne marchait pas ? Et si après toutes les démarches, on estimait qu'il n'était pas envisageable d'adopter Mathys. Ce serait terrible pour Mathys. Et pour lui également. Non, ça ne peut pas se produire. Il adoptera Mathys.

Soudainement, Mathys se lève d'un bond et court dans une pièce voisine. Linus s'interroge un moment sur ce mouvement soudain, mais les sons qu'il déduit provenir de la salle de bain, du moins il l'espère, sont explicite. À son tour, il se lève et rejoint Mathys. Bien, il a réussit à atteindre la toilette. Il ne lui demande pas si ça va, de toute manière le cri du coeur de Mathys n'a pas besoin de plus d'interrogation.

- Je suis là, dit-il doucement en prenant une débarbouillette et il la mouille sous le robinet avant de la tordre et de la poser sur la nuque de Mathys. Ça va aller, dit-il d'une voix tout aussi douce, en s'agenouillant à côté et en frottant délicatement le dos du garçon.

Il le laisse évacuer tout ce qui peut être évacué, puis il entend Liz approcher, sans doute alertée par le bruit. Il lève vers elle un regard qui dit que c'est bon, il a le contrôle pour le moment. Iggy restée seule dans le salon, Liz s'y dirige. Elle a l'air reposée. Tant mieux. Iggy aussi est de bonne humeur elle gazouille joyeusement lorsque sa mère lui parle. Le temps que Mathys reprenne son souffle, Linus tire la chasse d'eau et essuie la bouche de Mathys avec la débarbouillette et lui sourit.

- Eh bien, elle n'était pas si bonne que ça la soupe, blague-t-il. Puisque Iggy et Liz sont réveillées, et si on allait aussi faire la sieste ?

À genoux devant Mathys, il ouvre les bras et attends que l'enfant s'y blottisse, puis il se relève est l'amène à sa chambre. Il l'assoit sur son lit.

- Met ton pyjama, moi je vais aller mettre le mien et préparer le kit de la nausée.

Ça bien servit à Lizbeth durant quelques mois. Linus a été d'une patience d'ange malgré tout. Il revient quelques minutes plus tard en pyjama avec une petite poubelle de plastique dans laquelle il a mis un sac de plastique.

- Si tu vomis encore, c'est dans la poubelle, je vais la mettre juste à côté de ton lit. Il y a aussi de l'eau, parce que c'est nécessaire, dit-il avant de voit l'air abattu de Mathys. Il sourit. Ça va aller ? C'est pas grave, tu sais, ça arrive, informe-t-il en s'assoyant sur le lit.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus}

Revenir en haut Aller en bas
#1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» #1008 * Je te nourris, tu me laisse caresser ton ventre.
» Comment se faire aimer par un enfant et détester par son père {Mathys/Linus}
» ARSENIC - mathys ludvik obreen
» Milwaukee Admirals
» La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: North Lewiston :: Quartier résidentiel :: Hatwai Road-