AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel. Lun 30 Juin 2014 - 10:18

Please Do Talk About Me When I'm Gone.

bienvenue dans la forêt...



Hells Canyon Forest, l'arbre de Samuel



L'entrée des bois, là où s'arrête la civilisation. Anders Weiss est présent devant l'arbre où son fils a été pendu, oui car il ne s'agit pas d'un suicide et il cherche ardemment le coupable. Il prend la parole, bien qu'il ne sache pas vraiment quoi dire. « Bonjour à tous. Je vous remercie de votre présence. La tragédie qui a frappée notre ville il y a trois ans nous hante encore. Tous n'ont pas refait surface mais la douleur est tout aussi forte que celle d'avoir vu son enfant dans une telle situation... » Une pause, quelques larmes dans les yeux, Anders Weiss ne sait que dire. Deux mois que son fils est mort, on ne peut être plus sûr, alors que les autres sont encore portés disparu. Y-a-t-il une chance de les retrouver en vie ou bien tout espoir est-il perdu ? M. Weiss termina son discours en remerciant une fois de plus l’assemblée.

S'écartant, nous pouvons découvrir un autel à la mémoire de Samuel. Des bougies et des photos de l'enfant, de sa famille et de sa bande de copains disparus. N'oublions jamais ces enfants et prions pour leur salut. Vidal Gallagher, Eddy Gallagher, Dwigth Oswald, Clea Vincenzo et Samuel Weiss, nos cœurs vous accompagnent.
Recueillez-vous en paix devant celui que l'on surnomme aujourd'hui, l'arbre de Samuel.


Participants



+ nigel b. chatwood
+ savannah m. beck
+ samantha g. trudeau
+ linus o. chatwood
+ terrie m. austen
+ lee-lou coleman
+ claire p. garnier

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel. Mar 1 Juil 2014 - 17:02

Savannah avait beaucoup entendu parler de l'affaire. L'affaire Samuel Weiss, cet adolescent retrouvé mort après un nombre incalculable d'heures de recherches. Ce pauvre homme, quel horrible mort l'avait percuté... Et tous ces gens encore disparus... Le cœur de Savannah se serra et ses yeux s'assombrirent tandis que le père du jeune défunt laissa percevoir un autel aux couleurs mornes. L'odeur et le sentiment de mort planait gravement à l'orée de la forêt. Pas mal de gens étaient attroupés là, à écouter parler l'homme endeuillé. La disparition de ce dénommé Samuel avait bouleversé la brunette, et voir cet homme dans un état pareil lui humidifia les yeux.
Cela faisait deux fois que Savannah était confronté à un cas de figure s'approchant autant de la mort. Mais cette fois, c'était différent, ou presque. Le suicide est la première supposition policière faite par l'équipe de Lakeview. Mais Savannah n'y croyait pas. Pourquoi un jeune si enjoué et entouré de ces amis, surtout après un certain temps de disparition, aurait-il mit fin à ces jours? Et de cette façon? Il n'y avait pas trente-six autres solutions dans l'esprit de la Beck. -S était derrière tout ça, elle en était certaine. cette mystérieuse personne était partout, à répandre le malheur à tout bout de champ, dans cette ville pourtant si calme. Elle soupira, seule au milieu de la foule. Elle haïssait celle qui l'avait tant dérangé par téléphone, mise mal à l'aise et terrorisé. Savannah avait passé plusieurs nuits blanches, apeurée dans sa grande maison. Elle secoua la tête, franchement pas dans son assiette. Elle leva un dernier regard sur l'estrade funèbre et parcouru de ce dernier la masse de gens qui l'entourait. Elle aperçu des cheveux aubruns qu'elle reconnu de suite. Elle se faufila entre les bras des humains encore vivants jusqu'à arriver à Nigel.

SAVANNAH ▬ Salut.

Sa voix était terne et sans joie. Cet endroit lui faisait froid dans le dos et lui rappelait pas mal de mauvais souvenirs.

SAVANNAH ▬ Cette réunion est vraiment morbide. On dirait presque qu'il fait froid.



HRP ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel. Jeu 10 Juil 2014 - 17:58

L'air était froid, presque glacé, au point que Nigel était content que sa veste de hockey ait été requise pour l'occasion. Une commémoration avait été organisée par les proches de Samuel, son père avait permit un tel rassemblement, jugeant que tous avaient besoin de savoir que le coupable n'était pas son fils dans l'histoire. Le pauvre est une victime, comme ses amis, que le jeune homme connaissait plutôt bien. Tous de la même tranche d'âge, ils étaient dans le même lycée à l'époque où la tragédie s'est produite. Nul n'a jamais pu retrouver les corps de ces adolescents, leurs parents doivent en être malade. Une famille à quitté la ville depuis le drame.
Les Ice Hounds n'y croyaient pas quand Samuel a refait surface, un an après tout ça. On avait quasiment finit par penser qu'il était mort, comme le reste de la bande. Son retour à provoquer une vague de rage mais aussi d'espoir, plus discret certes mais bien présente. Dallas a tout fait pour lui faire reprendre goût à la vie, les hockeyeurs l'ont entourés, il est resté un des leurs, ils ne l'ont jamais jugé coupable de quoi que ce soit et ne lui en ont pas voulu d'être revenu et pas les autres.

Ce doit être pour cette raison que Mr Weiss a laissé les jeunes monter l'autel sous l'arbre. Cet arbre... Il représente tellement de choses à présent, c'est effrayant de se dire qu'un instant, la vie de Samuel a basculer... On ne saura peut-être jamais s'il a voulu se suicider ou si ce fut réellement un meurtre, prémédité. Toute la matinée, les gars de l'équipe se sont activés à aider la famille de Samuel, tout était en place pour accueillir les gens. Ça allait être étrange comme situation, entre ceux qui sont ses amis et les autres qui le dénigrent sans arrêt. C'est certain qu'il y aura des rageux pour salir la mémoire de Samuel, mais ils seront bien vite arrêtés si vous ovulez mon avis...

Le discours de Anders fut plein d'émotions diverses, il tira quelques larmes à l'assemblée, Nigel comprit et les Ice Hounds compris. Il ne remarqua pas la présence d'une personne connue dans son dos et sursauta légèrement lorsqu'il entendit la brunette lui parler. Il lui sourit poliment. « Salut ! » lui répondit-il sur le même ton, essuyant un coin de son œil. Il se demandait ce que la petite brune était venu faire, elle qui ne connaissait pas grand monde ici encore. Mais sa présence faisait du bien au petit Chatwood. Bien que son aîné soit présent un peu plus loin, voir Savannah était toujours sympathique, même dans un moment pareil. « C'est vrai que c'est pas très joyeux, mais c'était nécessaire. On devait faire un truc pour Sam'. » avoua le jeune homme avant d'ajouter : « Tu as froid ? Tu veux ma veste ? » demanda-t-il en esquissant un mouvement pour la retirer. On ne laisse pas une demoiselle grelotter !

______________________________

Nigel B. Chatwood
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.




(AuAg)3Hg2 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel. Sam 12 Juil 2014 - 11:47

De toute cette histoire, Terrance n’en gardait aucun souvenir, comme tout le reste d’ailleurs. À l’époque où les enfants avaient disparus, certainement avait-elle était au courant et peut-être avait-elle participé aux recherches après la disparition des gosses. Elle avait sûrement été là à la réapparition de Samuel, sûrement avait-elle été étonnée de le voir revenir. Mais actuellement rien de tout ça n’était revenu à Terrie, et peut-être n’était-ce pas le plus important à se souvenir pour le moment. Ce qu’elle savait de cette histoire était ce que Hetty lui avait raconté brièvement quelques jours auparavant. Lorsque le jeune garçon à qui on rendait hommage aujourd’hui s’était suicidé, Terrie était encore dans le coma, à quelques jours de son réveil seulement. Terrance s’était sentie totalement étrangère à cette histoire lors de la narration par Hetty, puis par Nigel un peu plus tard, lui accordant quelques détails supplémentaires. Face à ce sentiment, la blondine s’était demandé si elle se devait de venir ou non…

Finalement, après y avoir réfléchi avec pour seule interlocutrice elle-même, elle s’était accordée à venir. Elle n’était toujours pas certaine que c’était la chose à faire, après tout elle n’était pas en mesure de savoir, sans souvenir, si sa présence n’aurait pas été dérangeante… pourquoi l’aurait-elle été cependant ? Il fallait à tout prix que Terrance cesse de se poser des questions qui n’avaient aucun sens. Elle arriva, au milieu du discours du père de Samuel, l’écouta seulement d’une oreille. Pas qu’il ne l’intéressait pas, mais déjà le regard de la blondine vagabondait dans la foule, son cerveau enregistrant le moindre détail. Terrance semblait ailleurs, perdue dans ses pensées, mais elle était en réalité plus concentrée que jamais, alors que ses yeux passaient de visage en visage, et de détail en détail… Pourquoi faisait-elle cela ? Elle-même n’en avait aucune idée, mais elle prenait soin d’enregistrer toutes les informations qui lui passaient sous les yeux ou qui atteignaient ses oreilles.
Ce fut une voix connue qui la sortit de cet étrange rituel, la voix de Nigel. Elle ne lui avait pas dit qu’elle viendrait et pourtant elle était présente. Pourquoi elle l’ignorait encore et lorsque son regard croisa celui de ce petit frère - bien qu’ils ne partageaient pas le même sang - elle esquissa un sourire qui disparut très vite. Finalement elle était venue, et quelque part c’était sûrement pour lui, plus que pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel. Dim 13 Juil 2014 - 6:30


Ce n'est pas ce qui était prévu. Au départ, il devait juste reconduire Nigel au Hells Canyon Forest et trimbaler quelques trucs, puis que son VUS s'y prêtait. Comme tout le monde, il connaissait les événements. Il les connaissait avant même de revenir, un peu avant le retour miraculeux de Samuel. Son père, le seul avec qui il avait entretenu, durant 10 ans, une correspondance régulière sur le continent américain, lui avait raconté. Des gamins qui avaient presque le même âge que Nigel. Lui, Errol, Hetty, connaissaient bien les aînés ou les parents des familles. Les Chatwood connaissaient tout le monde, tout comme les Spencer. Après tout, les propriétaires du Fingertips et du Spencer's Crew faisaient parti des sommités commerciales de Lewiston.

Donc Linus venait seulement reconduire Nigel et l'aider à placer quelques trucs, il ne devait pas rester plus de 10 minutes, mais ils avaient croisé Anders Weiss, le père de Samuel. D'une froide politesse, sans chaleur et sans empathie apparente, il avait offert ses condoléances au père éprouvé. Anders avait hoché la tête et esquissé un sourire de circonstances, mais Linus avait reconnu le tressaillement dans le regard du père. Linus avait brusquement eu l'impression de faire un bon arrière dans le temps et même si les deux hommes ne se ressemblaient pas, il avait reconnu la même douleur chez son propre père, 10 ans plus tôt. Probablement que s'il avait été moins défoncé, on aurait pu lire chez lui cette même douleur, mais Linus avait été totalement anéanti par le suicide de son frère. C'était au-delà de la douleur. Dire qu'il comprenait Anders Weiss aurait été tout à fait déplacé. Personne ne croit que quelqu'un puisse comprendre à quel point ça fait mal. Et on souhaite ardemment que personne d'autre ne puisse souffrir autant. Anders Weiss manifestait sa douleur en prétendant que son fils ne s'était pas suicidé. Linus, lui, s'était défoncé jusqu'à l'overdose qui avait faillit le tuer. Son père était devenu silencieux, renfermé, inquiet. Sa mère avait fait semblant que tout allait bien, malgré tout. Nigel... nigel, il ne savait pas trop... Nigel était si jeune. Hetty s'était occupé de lui.

Alors, il s'était attardé. Il avait fumé quelques clopes, certain de ne gêner personne, parce qu'ils sont dehors. Il était resté soigneusement à l'écart. De toute manière, sa cote de popularité n'était pas très haute, bien que tout Lewiston le connaisse. Tout le monde connaissait les Chatwood. Il ne parle à personne et personne ne ressent le besoin de venir bavarder avec lui. De toute manière, il n'inspire aucune envie de venir bavarder avec lui. Et c'est très bien comme ça.

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel. Ven 25 Juil 2014 - 20:40

intervention du maître du jeu


Tous admiraient la lumière qui émanait des branchages. Certains parlaient de signe divin, d'autres se contentaient d'admirer la beauté en se recueillant pour le jeune Samuel, d'autres encore y voyaient là l'arbre qui avait résolu tous les problèmes. Chacun y trouvait son compte et pensait dans son coin jusqu'à ce que des cris commencent à résonner à leurs oreilles. La lueur vacillante d'une flamme au loin les guidait vers les bruits tandis que la fumée piquaient déjà leurs yeux fragiles. Certains courraient vers la source de tout ce bruit, d'autres craignaient ce qu'ils allaient y trouver mais tous, se dirigeaient vers le même endroit, vers cette tente qui accueillait le plus gros de la commémoration.

N.B: Vous pouvez poster à la suite les premières réactions de votre personnage puis, nous vous invitons à rejoindre ce sujet-ci, sous le chapiteau pour continuer l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel. Mar 29 Juil 2014 - 20:23

C'était une trop belle occasion, une de celle qu'il ne faut rater sous aucun prétexte et Samantha avait bien saisit l'ampleur de l'événement. Aujourd'hui avait lieu une commémoration en l'honneur de Samuel, ainsi que de ses amis disparu, implicitement. La belle brune ne connaissait pas vraiment ces jeunes, ou alors simplement de vue, de nom parce que certains avaient des parents influents en ville ou qui tenait un commerce qu'elle aimait bien. Un petit rien qui fait qu'elle avait retenu les noms mais pour ce qui est d'Anders Weiss, la romancière était aller au devant de lui, lui demandant une sorte interview, de témoignage sur cette tragédie. Anders avait perdu son fils ce jour là, pour mieux le perdre après son retour... Personne même pas lui n'a jamais pu savoir comment Samuel avait fait pour revenir, pour sortir vivant. Il n'a jamais expliqué ce qui s'était passé, il ne devait peut-être pas s'en souvenir, traumatisé par le passé. Aucun autre n'a refait surface, ils doivent être morts. Samantha leur souhaite de ne pas être en proie à un psychopathe qui les tortures depuis trois ans en leur faisant croire qu'ils auront la vie sauve. Ça ne  finira pas comme dans ma fille a disparu par hasard non, là c'est la réalité et tout comme ses romans, ça ne finit pas toujours bien. Cette histoire en particulier finira mal. Le jour où les corps seront retrouvés, ça fera du bruit en ville. Et la brunette sera présente !
Non pas qu'elle soit pourvue d'une curiosité malsaine, bien au contraire, l'écrivain désire faire la lumière sur cette affaire, relaté les faits pour mieux les rédiger. Miss Trudeau tient une inspiration pour son prochain roman, elle veut parler de ce qui s'est passé ce jour là, dans la forêt de Hells Canyon, afin que tous sache que la vie est cruelle et nous prend toujours nos enfants, quelque soit l'âge et la méthode, notre progéniture n'est en sécurité nul part.

Alors la magnifique brune s'est apprêtée, tout de noir vêtue – c'est tout de même une commémoration. Toujours respectueuse et polie, elle se fait discrète dans l'assemblée, ne voulant pas troubler l'ordre. Les hockeyeurs sont devant l'autel. Samantha a apprit que le jeune Weiss faisait partie de l'équipe de l'université avant de se retrouver pendu dans cet arbre. L'air est glacial, à tel point que la belle est prise de frissons. Des larmes viennent également embué ses beaux yeux noisettes, à mesure qu'Anders parle. Son discours est touchant, les mots si percutant. Tout est enregistrer par l'appareil de Samantha, qui tient à ce que tout soit le plus fidèle possible à la retranscription. La foule est calme, se recueillant, personne n'ose s'approcher trop près de l'arbre. Les plus jeunes sont marqués par la tristesse et la confusion, ne comprenant pas les motivations de la personne qui a fait ça. Des rumeurs cours, ce ne serait même pas un suicide mais bel et bien un meurtre. La police tâche de ne pas ébruiter cela mais la romancière est sur l'affaire, elle est terrorisée à l'idée que ce monstre soit revenu rien que pour le punir, comme pour faire un exemple. C'était dire « tu t'es échappé, tu m'auras pas deux fois ». ça ferait une très bonne phrase pour le roman d'ailleurs !

Les gens parlent, une odeur se dégage. On pourrait croire à un barbecue, mais rien de tel n'est prévu pour le repas. Samantha tourne les yeux, se demandant d'où provenait l'odeur de fumée grasse quand la surprise fut là. La tente était en train de s'embraser par le bas ! Les yeux écarquillés d'horreur, la brune ne savait que faire. Ses pas tentaient de fuir mais son cœur voulait rester, pour aider, pour ne pas risquer de perdre des gens. Il fallait faire quelque chose. Les pompiers allaient venir, des gens hurlaient au téléphone pour que quelqu'un vienne au secours de la population.

______________________________


« Ce qui s'est produit dans le passé de douloureux
a beaucoup à voir avec ce que nous sommes aujourd'hui. »
William Glasser
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel. Jeu 30 Oct 2014 - 10:45

Terminé

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel.

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 + à l'orée de la forêt, sous l'arbre de Samuel.
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Alentours de Lewiston :: Hells Canyon Forest-