AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Intrigue n°1 + sous le chapiteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + sous le chapiteau. Intrigue n°1 + sous le chapiteau. - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:48



Logan & Co

Please do talk about me when I'm gone.


Logan Blackwood leva les yeux au ciel et poussa un soupire d'exaspération. Elle aurait dû marcher plus vite... Non, en fait, elle aurait tout simplement dû ne jamais venir ici. Et par ici, ce n'était pas de ce chapiteau en fumée dont il était question, mais de Lewiston. Elle n'aurait jamais dû mettre un pied dans cette foutue ville.

Impossible de partir : dès qu'elle faisait un pas, quelqu'un l'interpellait, venait l'arrêter, l'agripper... A croire qu'il y avait un énorme panneau avec 'Ne laissez-pas cette fille se carapater! » au dessus de sa tête. Après Miss KGB, un homme vint la menacer de l'enfermer en cellule si elle décidait encore de partir. Il prit même la peine de l'agripper fermement au bras... Pourquoi tout le monde avaient besoin de la toucher, de l'enlacer, ou de l'agripper aujourd'hui?! Logan pesta dans sa barbe. Elle détestait définitivement les agents de police... Spécialement ceux de cette petite banlieue toute nickelle où ils n'avaient rien d'autre à faire que d'arrêter les gens à tout va, et de les soupçonner de crimes imaginaires. La jeune blonde en avait eu assez des contacts physiques pour aujourd'hui. Tout en essayant de se dégager de l'emprise du policier, elle lâcha, énervée : « D'accord, d'accord! Je reste! Ma faute d'avoir voulu vous rendre service en débarrassant le plancher dans ce foutoir. Mais bon, si vous avez envie de perdre votre temps à interroger quelqu'un qui n'a rien vu, qui n'était même pas là au moment du début de feu, et qui vient juste d'arriver il y a à peine dix minutes, pour finalement entendre d'un pompier qu'il s'agissait en fait d'un incendie accidentel,  tant mieux pour vous! »

Logan se frotta nerveusement le poignet, là où le policier l'avait agripper. Elle avait juste envie de rentrer chez elle, et que cette journée se termine pour de bon... Mais ça ne semblait pas près d'arriver. Le temps que la police fasse le tri entre les témoins et les badauds, récupère le témoignage de tout le monde, et se décide enfin à laisser partir les gens, la nuit serait tombé. Les gens qui avaient respiré la fumée devrait être envoyé à l'hôpital, et les pompiers devraient enquêter tranquillement sur l'origine du feu plutôt que d'avoir à s'occuper des premiers. Cette ville était vraiment pourrie côté organisation.

Lorsque Logan vit Joshua Stark s'éloigner, accompagnée d'une jeune brune (Sasha) vers l'ambulance, elle décida de faire de même. Néanmoins, elle se tourna vers Miss et Mister KGB (Manuela et Connor), et, les mains en l'air, elle leurs lança : « Tranquille! J'vais pas me barrer. J'vais faire comme vous avez dit... ». La jeune blonde fit quelques pas en arrière, toujours les bras levé, avant de se retourner et de baisser les bras. Mais au lieu de se rapprocher de l'agent Ribbs (elle ne savait même pas de qui il s’agissait), elle partit rejoindre Josh près de l'ambulance. Le brunette semblait être une secouriste, et s'occupa de lui en lui donnant un masque à oxygène. Logan fût interpellé, comme beaucoup d'autres, par hurlements et les plaintes d'une femme au milieu de la foule. Le jeune blonde tourna le dos à l'ambulance et à son ami pour voir de quoi il s’agissait. C'était juste une autre hystérique de banlieusarde qui pétait un plomb et se mettait à déblatérer n'importe quoi. Logan ne fit même pas l'effort d'écouter ce que la folle avait à dire. Les bras croisés, à l'écart, au niveau de l'ambulance, elle avait le champ de vision suffisamment dégagé pour voir tout le monde, et le spectacle qui s’offrait à elle l'exaspérait. « Je déteste les tribunaux de villages... Au faite, Villa, la grande blonde de tout à l'heure, c'est ta copine? J'espère que tu lui as pas raconté comment on s'est rencontrer... » dit Logan à l'adresse de Josh qui se trouvait normalement derrière elle. Elle rit en terminant sa phrase et se retourna pour écouter la réponse de son ami, mais s'immobilisa. Josh n'était plus assis à l'arrière de l'ambulance : il n'était plus là. Disparut. Le sourire de la jeune blonde s'effaça, et elle fronça les sourcils en tournant la tête dans toutes les directions, cherchant Josh des yeux.  « Villa?! T'es passé où, bon sang... Villa?!! »



© Aisling

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + sous le chapiteau. Intrigue n°1 + sous le chapiteau. - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 2:27

Et elle s'éveilla comme une fleur sur les alentour d'une cheminée.

Foutu de merde, Bergamote! Tu m'as foutu la trouille!

Et il soupira un chacal d'angoisse qui s'était épris de sa gorge en omettant royalement le fait que les joue de la belle aux bois dormant souillait sa chemise au coton.

Matthias releva son menton, avec la respiration toujours rêche des mots de souffles pour voir une foule se créer. Comme si la fourmis Reine venait tout juste d'être assassinée. Un cauchemar. Il aperçu Samantha dans la foule et se demanda ce qu'Emily faisait bien en ces lieux. Mais il n'eut trop le temps de se poser plus de question qu'une femme coupa la parole du fil de ses pensées à se demander si l'incendie était criminel. Logan, qu'il ne connaissait pas mais qu'il apprendra plus tard comme était une belle erreur. Pour l'instant, il la fixa; l'incendie, criminel? Apparemment que si; il faut dire qu'avec la blonde dans ses bras, le livreur de pizzas avait raté une bonne partie des réflexions de groupe. Celles qu'il ne saisiraient pas en entier de toute façon.

Matthias se releva avec la Bergamote, l'aidant plus ou moins, trop occuper à regarder partout autour de lui et surtout fixer intensément Maya non loin. Son amie de tous les caprices alimentaires accusa Penny. Et le jeune homme ne fit que visage déconcerté par l'énonciation trop sûre d'elle-même.Tyee parla pour la calmer - ce que je doute fort allait fonctionner.

Plus loin, Matthias entendu son nom et tourna son attention vers Ian qu'il reconnu avec quelques mâchouille en mémoire. C'était le jeune homme qui s'était pointé à la rencontre de Haley et lui concernant -S... Il semblait l'innocenter. Stupidement, Matthias conclut donc qu'il gagnait toute sa confiance, bien qu'il était lourdement inconnu en sa cervelle.

Et ce fut en coup de vent que les accusations tombèrent sur la Bergamote. Matthias écarquilla des yeux. Non, bien sûre que non. Sans trop se souvenir de la scène exactement, il savait au moins qu'elle avait passé la moitié de la scène dans un verger loin de là. Et elle fut menotté en moins de deux. Et de son côté, Maya lui donna surnom à souhait et s'évinça des coups d'épées. La panique au bout de la langue, Matthias se tourna vers Penny et hurla à tue-tête:

Merde! Vous pouvez pas l'emmener comme ça?! C'est sûre que c'est pas elle!! C'est... C'est... Ça serait bien plus logique que ce soit... que ce soit Maya qui ait foutu le feu !! Je pariais qu'elle est dans le coup! Merde!

À s'époumoner et pointer l'adolescente qui était partie prendre cachette dans un coin. Lui qui avait promis de la protéger lui mettait maintenant un crime enflammé sur le dos. Il figea après avoir fait ses accusations qu'il regretta. C'était la panique... et un fond de vérité. Il savait bien que Maya lui cachait un tas de trucs. Il savait aussi qu'elle n'était pas toujours angélique, qu'elle savait commettre des trucs pas nets dans son dos. Et surtout, il se demandait réellement si Maya aurait pu mettre le feu au chapiteau pour un motif quelconque. Par vengeance personnelle, peut-être, de ce qu'on avait pu lui faire subir...

Il n'ajouta rien. Serra les poings sur chaque côté de son corps et baissa le menton. Il était honteux. Très honteux, à ne pouvoir affronter le regard de quiconque. D'avoir tout simplement mis la faute sur sa cousine. Et de ne rien regretter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + sous le chapiteau. Intrigue n°1 + sous le chapiteau. - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:29


    Maya Standfield venait de répondre séchement à l'accusation de son cousin. Pour lui, elle devenait la responsable de tout ce remue-ménage. Elle l'avait regardé d'une manière spéciale. De coutume, elle adressait ce regard à ses ennemis ou simplement aux personnes qui l'ennuyaient royalement, comme ses professeurs du temps où elle allait en cours. Jamais, elle n'avait agi ainsi avec Matthias. Présentement, il l'énervait totalement. La blondinette n'acceptait pas le comportement du livreur de pizzas. En plus de lui en vouloir, elle le jugeait malhonnête et dégueulasse : il osait vendre sa famille, coupable ou non.

    Cleveland renforça son discours quand la personne chargée de l'affaire se précipita sur le cas de Bergamote. Matt donnait sa cousine en pâture pour sauver la peau d'une sombre prétentieuse. Même éloignée, l'ancienne lycéenne entendait les dires du jeune homme. Sa colère grimpait. Comment osait-il ? Il ne respectait pas ses proches. Maya ne regrettait plus de s'en éloigner. Elle était déçue. Elle se sentait mal, dans l'insécurité et complètement perdue. Elle espérait que personne ne croit Matthias. Avec les délires de ce dernier, elle perdrait son temps et ses occupations se verraient mises en danger. La jeune fille s'avança vers son cousin. Elle le poussa de toutes ses forces.

    Quoi logique ? Tu n'es qu'un... fouteur de merde ! Son regard se voulait noir. Pourquoi tu sors de telles conneries devant cette femme ? T'es vraiment con, j'te jure tu mérites que je t'en colle une. Tu n'as pas confiance en moi. T'es vraiment ignoble pour faire ça ! Les autres en penseraient quoi ? Maya était-elle menacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + sous le chapiteau. Intrigue n°1 + sous le chapiteau. - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:04

Tout se passait si vite. Tout le monde commençait sérieusement à perdre pied, au grand plaisir de Ian. Oui, c'était marrant de voir les gens se gueuler dessus et s'accuser les uns les autres. Ce qui était moins drôle en revanche c'était de n'avoir aucune idée de qui était réellement le coupable. Il avait bien envie de tape tout le monde pour savoir, mais au fond, il savait que cela ne servirait pas à grand chose le coupable ne céderait pas sous ce genre de menace.

Bon c'est quand même fâcheux que...

Et une dispute attira son attention, une jeune femme et un homme. Mathias, l'homme qui pouvait l'aider. Et l'autre était une dénommé Maya, si sa mémoire des noms était bonne. Visiblement il pensait que la jeune femme avait mit elle même le feu. Pourquoi pas oui, après tout, tout le monde ici aurait pu mettre le feu à cette foutue tente. Et puis autre chose aussi attira son regard. L'homme qu'il avait vu il y a quelques instants à l'arrière de l'ambulance. Il n'y étais plus. La dénommé Logan semblait aussi lavoir vu.

IL SE BARRE !

Et Ian ne perdit un seul instant et fonça vers l'endroit où il avait vu disparaître le Stark. Il était coupable, forcément... Un coupable qui voulait fuir sa propre scène de crime. Coupable. Il passa en trombe devant la jeune Logan et lui fit signe de le suivre.

C'est lui le coupable, il fuit !

Il avait parlé bien haut de manière à ce que tout le monde puisse entendre.

Revient par là toi !

L'envie de lui sauter dessus et de la plaquer au sol le tenter sérieusement, mais contre attente, le jeune Huston ne le fit pas. Les gens commençaient à bouger un peu. Ils allaient enfin connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + sous le chapiteau. Intrigue n°1 + sous le chapiteau. - Page 7 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:38



Logan & Co

Please do talk about me when I'm gone.


La jeune blonde cherchait le Stark du regard, derrière l'ambulance, à l'orée de la forêt, et même parmi la foule de gens réuni devant le chapiteau. Mais impossible de repérer le grand blond qui avait tout simplement disparu. Logan sursauta lorsqu'elle entendit un gars hurler brusquement au niveau de la foule. Celui-ci courra dans sa direction. Dans un premier temps, la gérante du W&B Inn cru qu'elle était la cible de cet hystérique et qu'il allait lui sauter dessus. Puis, elle comprit ce qui se passait... Le jeune homme avait lui aussi remarqué la disparition de Joshua Stark, et avait fait ses propres déductions. Il allait lui courir après pour le rattraper. En passant devant Logan, il lui fit signe de le suivre pour attraper le « coupable » en fuite. En fronçant les sourcils, la blonde murmura : « Non... C'est pas lui... »

Ce qui suivit, Logan elle-même ne comprit pas sa réaction. Lorsque le jeune homme passa devant elle pour poursuivre le Stark dans la forêt, elle eu le réflexe de faire quelque grande enjambées pour le rattraper, la main tendu vers le jeune homme, et lui agrippa le bras pour l'arrêter net. Puis, d'une voix plus forte qu'elle n'aurait voulu, elle s'écria haut et fort : « C'est moi la coupable ! » Il fallut un moment pour que la jeune fille se rende vraiment compte de ce qu'elle venait de faire, mais elle regretta sa déclaration au moment même, et lâcha le bras du garçon. Elle avait alors le dos tourné à la foule, mais sentait déjà les regards suspicieux ou colérique des gens présents. Logan baissa immédiatement les yeux vers le sol, et balbutia quelques syllabes, avant de se retourner vers la foule et de se corriger maladroitement : « Non... Ce... Ce que je veux dire... C'est que le feu a débuté par ma faute... C'était pas volontaire! »

A ce moment même, Logan aurait voulu empêcher ses mots de sortir de sa bouche. Elle aurait voulu la fermer pour de bon, et disparaître. Son regard paniqué se balada d'un visage étranger à un autre, dans cette foule d'inconnus qui se mettaient à la juger. Puis, elle retrouva des yeux les quelques agents de police qu'elle avait vu plus tôt, et à leur adresse, déclara : « C'était un accident... Je suis.... Je suis désolé... Vraiment désolé... Mais c'était un accident... »


© Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + sous le chapiteau. Intrigue n°1 + sous le chapiteau. - Page 7 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:16

Et la jeune femme vint tout bouleverser. Ian n'arriverait donc jamais à comprendre les femmes. Impossible, parfois elles faisaient des choses complètements folle, et là, Ian avait presque envie de revenir en arrière pour la dissuader de faire sa bêtise. Trop tard, elle avait ouvert la bouche et avoué devant tout le monde. Il regarda les autres gens présent, Leah, Mathias, le type qui s'était enfuis, Connor et essaya de voir ce que tous pensaient.

Vraiment ?

Il s'était mit un peu en retrait, dans la foule qui encerclait presque les deux fuyards. Ou plutôt le fuyard et sa sauveuse.

Un accident ? Tu nous explique ?

Parce que Ian avait envie de mettre un terme à cette histoire, qu'il voulait avoir la version de la jeune femme blonde. Y croyait-il? Oui et non, elle pouvait très bien couvrir son pote ou alors, voyant qu’il était désignait comme coupable et qu'il ne l'était pas, mais elle si, elle s'était jetée sous les roues. Personne ne l'avait forcé, et elle avait là des dizaines de témoins qui avaient tous entendu sa confession surprenante et inattendu. Ian avait une soudaine envie de lui coller une étiquette coupable, l'affaire serait réglé. Elle serait puni et les autres gens présent sous le chapiteau avait un nom à mettre sur leurs malheurs. Il regarda les autres gens présent et leur jeta un regard qui signifiait clairement « C'est elle... ? » Et attendit quelqu'un approuve son jugement, parce que Ian était têtu et qu'il c'était déjà mis en tête une des versions de la fin de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + sous le chapiteau. Intrigue n°1 + sous le chapiteau. - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:40

Tout le monde a l'air énervé, c'est parfait. Personne ne s'occupe de moi et je me faufile sans mal entre les habitants de Lewiston. Semer le trouble est mon passe-temps favoris ! Je n'ai même pas besoin de faire grand chose, le jeune Huston se débrouille comme un chef sur ce coup là ! Et cette idiote de Logan Blackwood qui en rajoute une couche à chaque fois. Je sens que je vais m'amuser avec elle...

M'approchant dans le feutré, je fais tomber une preuve de plus aux pieds de la demoiselle. Quand on a le coupable idéal, autant en profiter, non ? Un agent de police aperçoit ce qui semble être tombé de la poche de la blonde qui s'agite et se confond en excuses. Menteuse, tu n'es qu'une menteuse et je suis heureux de te voir aussi bonne à ce jeu là !

A ses pieds, un titre de journal : « L'ange de la mort à encore frappé ! » Et en dessous, écrit grossièrement par mes soins :

Auras-tu droit à l’injection létale toi aussi ?
-S 


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + sous le chapiteau. Intrigue n°1 + sous le chapiteau. - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 1:16

intervention du maître du jeu


Cette commémoration avait finalement eu un tout autre sujet que le recueillement et chacun des invités avait pu assister au pire de leur personnalité. Tentant de se disculper, jouant un rôle qui n'était pas le leur au milieu d'un chaos certain. De ce tribunal sauvage est ressorti un nom, un visage. Logan W. Blackwood. Une distinction dont elle se serait sans doute passée. Et parce qu'il n'y a jamais de fumée sans feu, parce que des preuves directes et accablantes la montrent directement, la voilà maintenant montrée du doigt. Pire encore, la voilà maintenant coupable toute désignée. Au bûcher que hurlaient certains ! En prison que criaient les plus sérieux ! Les forces en action n'ont eu alors d'autre choix que d'intervenir. Un portrait parfait pour la une du Lewiston Tribune : une femme d'affaire, arrêtée en pleine commémoration après s'être trouvée en possession d'objets l'incriminant dans l'incendie déclaré un peu plus tôt ce jour-là. C'était ce que tout le monde dirait et c'était ainsi que chacun la verrait à présent dans cette ville où les rumeurs vont bon train !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°1 + sous le chapiteau. Intrigue n°1 + sous le chapiteau. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°1 + sous le chapiteau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°5 + Tell me more... || ft. Terrie
» Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone.
» Intrigue N°5 + It's just a little help ( Imogen)
» Intrigue n°5 + blackout.
» Intrigue n°5 - Il est temps d'en savoir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Alentours de Lewiston :: Hells Gate State-