AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:20

oh non c'est pas sérieux è.é je drague pas j'ai pas le temps pour ça!

mais le poisson rouge n'a qu'à s'essayer pour voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:30

T'essayes pas de faire des avances à ma sœur là?!
Pas trop de flood ou je sors le fouet + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 222782815

Edit de + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 1770737234 : C'est toi qui est en train de flooder là xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:04

Hello mes chatons Very Happy

mon célibat



◖ agate o'leary (16 ans)
célibataire + depuis toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:05

je t'ajoute de ce pas !

(et Pretty va das les divorcés du coup Wink )

Edit de + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 1770737234 : J'avais pas vu qu'il y avait une catégorie pour les divorcés + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 918640932  Pas ma faute si vous la cachez + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 935567301 *s'enfuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:59

mon couple



leur statut + mariés

Code:
◖ (<font color="indianred">♀</font>) jill robertson (scénario que j'aimerais faire) + (<font color="steelblue">♂</font>) indiana m. blackbird



Merci !! + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 3575979281
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:18

C'est fait! + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 1167789292
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:36

mon célibat



◖ liv a. swan (35 ans)
statut + depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:56

fait. + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 479704856
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:51

mon célibat



◖ Thomas Ravenwood (31 ans)
Célibataire + depuis toujours



Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:08

mon célibat



◖ scott w. ravenwood (27 ans)
veuf + depuis peu.



mon enfant



fille ou garçon + fille.

Code:
◖ lola ravenwood. (2 ans)
(<font color="indianred">♀</font>) alexandra ravenwood (décédée) + (<font color="steelblue">♂</font>) scott w. ravenwood



Merci + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 3015152410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:41

mon célibat



◖ leïa r. o'connor (26 ans)
célibataire + depuis toujours,

Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:20

mon célibat



◖ annie s. mckenna (21 ans)
statut + depuis toujours.



Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptySam 9 Mai 2015 - 2:13

Fait Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:03

mon célibat



◖ landon a. kovalevski (23 ans)
statut +amoureux torturé



Merci d'avance ! + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 3185857496
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:00

c'est vrai qu'il faudrait presque une case pour les "torturés" What a Face
ajouté + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 662869719
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» + recenser son logement
» + recenser un événement
» + recenser son emploi ou ses études
» + demander/recenser son multi-compte
» Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-