AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:50

mon célibat



◖ jade a. thorn (24 ans)
statut + depuis peu.

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:17

ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:54

mon célibat



◖ scott w. heinsfield (27 ans)
célibataire + depuis peu.

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:29

je prends note mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:02

mon célibat



   ◖ sohel o.kirill (32 ans)
   célibataire + veuf.

   



   

mon enfant



   fille ou garçon + fille.

   
Code:
◖ lilouanne kirill (10 mois)
    (<font color="indianred">♀</font>) jade kirill (décédée) + (<font color="steelblue">♂</font>) sohel o. kirill

   



Merci + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 662869719
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:03

et voilà!!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:16

mon enfant



fille ou garçon + garçon.

Code:
◖ Kenael Logan d'Arendiel. (5 ans)
(<font color="indianred">♀</font>) maylea k. arendiel + (<font color="steelblue">♂</font>) père absent




mon enfant



fille ou garçon + Fille.

Code:
◖ Cassia Jenifael d'Arendiel. (2 ans)
(<font color="indianred">♀</font>) maylea k. arendiel + (<font color="steelblue">♂</font>) père (à voir si quelqu'un veut jouer ce rôle)



merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:40

et voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:43

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas Ressler
A. Lukas Ressler
jeune apprenti
92 $
92 messages
Mensonges : 92



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:50

mon couple



leur statut + mariés.

Code:
◖ (<font color="indianred">♀</font>) h. chloé ressler + (<font color="steelblue">♂</font>) a. lukas ressler



Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:51

Vous voilà inscrits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:59

    mon couple



    leur statut + compagnons.

    Code:
    ◖ (<font color="indianred">♂</font>) wyatt s atkins + (<font color="steelblue">♂</font>) dorian robb


    Merci. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:22

C'est fait + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 1167789292
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:35

mon célibat



◖ pretty bosquets (27 ans)
célibataire + divorcé depuis bientôt 2 ans

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 8:26

C'est fait! + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 662869719

Maintenant te reste plus qu'à aller draguer toutes les jeunes filles célibataire de la ville! + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 1332700833

Pssssiiiiit! Je connais un poisson rouge qui n'a personne en ce moment, quoi qu'elle est pas censé le savoir + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 1770737234
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» + recenser son logement
» + recenser un événement
» + recenser son emploi ou ses études
» + demander/recenser son multi-compte
» Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-