AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Terrance - Ce que j'étais n'est plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Jeu 2 Juil 2015 - 18:35

Bon c'est sympa ça, surtout que ça rejoint une idée que j'avais et qui n'était pas encore jouée, que Terrie se met à dessiner des gens qu'elle ne connaît pas (à priori).
Le truc qui colle pas trop c'est qu'avec l'état psychique actuel de Terrie, y'a pas de fascination possible, elle va vraiment très mal, ne supporte plus de ne rien comprendre à sa propre vie et si elle veut savoir quelque chose, elle y va cash, et elle peut éventuellement partir en crise XD
Revenir en haut Aller en bas
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Ven 3 Juil 2015 - 12:40

un petit lien ?
j'ai une idée un peu... débile disons. genre le chat de Terrie qui disparait pendant plusieurs jours et Maggie le retrouve, afin de placer la base du lien, rencontre. Et là, Maggie agit comme une vieille copine, du genre elle lui dit qu'elles se connaissaient, blabla. Et Terrie qui lui confie qu'elle ne peut se souvenir de rien parce qu'elle a perdu la mémoire tout ça. Ce qu'il y a, c'est que personne ne pourrait témoigner qu'elles ont pu se connaître par le passé. Quand Terrie questionne ses connaissances avant accident, personne n'a de souvenirs de Maggie en lien avec elle et tout ce qu'on peut lui dire c'est qu'elle est une Stark qui avait disparu durant une virée en bateau. Rien d'autre. Mais Maggie agirait avec un tel naturel que Terrie finirait par croire que vraiment, elles auraient pu être amies, avant. je me dis que c'est bien de laisser du flou et décider si oui ou non c'est le cas. Car en cas de non, je peux avoir une justification mais ça fait parti d'un secret du coup, vaut mieux développer une pseudo-amitié présentement avant que ça puisse être remis en question. Enfin je ne sais pas si ça te parle ou si je commence à parler coréen

Guest
Invité

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Ven 3 Juil 2015 - 20:56

@Terrie M. Austen a écrit:
Bon c'est sympa ça, surtout que ça rejoint une idée que j'avais et qui n'était pas encore jouée, que Terrie se met à dessiner des gens qu'elle ne connaît pas (à priori).
Le truc qui colle pas trop c'est qu'avec l'état psychique actuel de Terrie, y'a pas de fascination possible, elle va vraiment très mal, ne supporte plus de ne rien comprendre à sa propre vie et si elle veut savoir quelque chose, elle y va cash, et elle peut éventuellement partir en crise XD

Ca tombe bien en fait, comme ça on rentre directement dans l'action Smile

On commence le lien comme ça ou avec le fait que Terrie est déjà été parler à Maëlys?
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Ven 3 Juil 2015 - 21:12

@Margaret J. Stark-Mears a écrit:
un petit lien ?
j'ai une idée un peu... débile disons. genre le chat de Terrie qui disparait pendant plusieurs jours et Maggie le retrouve, afin de placer la base du lien, rencontre. Et là, Maggie agit comme une vieille copine, du genre elle lui dit qu'elles se connaissaient, blabla. Et Terrie qui lui confie qu'elle ne peut se souvenir de rien parce qu'elle a perdu la mémoire tout ça. Ce qu'il y a, c'est que personne ne pourrait témoigner qu'elles ont pu se connaître par le passé. Quand Terrie questionne ses connaissances avant accident, personne n'a de souvenirs de Maggie en lien avec elle et tout ce qu'on peut lui dire c'est qu'elle est une Stark qui avait disparu durant une virée en bateau. Rien d'autre. Mais Maggie agirait avec un tel naturel que Terrie finirait par croire que vraiment, elles auraient pu être amies, avant. je me dis que c'est bien de laisser du flou et décider si oui ou non c'est le cas. Car en cas de non, je peux avoir une justification mais ça fait parti d'un secret du coup, vaut mieux développer une pseudo-amitié présentement avant que ça puisse être remis en question. Enfin je ne sais pas si ça te parle ou si je commence à parler coréen

Hé mais je cherchais un lien du genre aussi ! (Oui je sais, y'a rien dans la liste, mais je devais la refaire entre deux RP en fait et entre ce que je dis faire et ce que je fais... enfin voilà hein XD) Du coup tu tombes très bien avec ce lien, ma belle Very Happy
Et j'aime beaucoup l'idée du flou sur la question du "se connaissaient-elles d'avant ?" Very Happy Et pourquoi pas une réponse négative après tout

Maëlys Millen a écrit:
@Terrie M. Austen a écrit:

Ca tombe bien en fait, comme ça on rentre directement dans l'action Smile

On commence le lien comme ça ou avec le fait que Terrie est déjà été parler à Maëlys?

Bah on pourrait partir depuis le départ, Terrie qui se rend compte qu'elle a dessiné Maëlys et qui vient lui demander qui elle est et si elles se connaissent ^^

Guest
Invité

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Ven 3 Juil 2015 - 21:35

Ca marche Smile

Ca te dit de donner vie à cette discution sous peu en rp?
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Ven 3 Juil 2015 - 21:35

Et bien, on peut dire que je tombe à pique en effet
et pour la réponse négative en définitive, ça me convient totalement. Du coup, je pense qu'on verra un peu plus tard si j'ai besoin de te faire partager le dit secret (il est tellement compliqué que je ne sais pas à qui en faire part et qui non, du coup, je vais attendre un peu quand même) enfin voilà. Je pense qu'on a une bonne base de lien qu'on pourra mettre en rp quand tu veux/auras de la place surtout
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Ven 3 Juil 2015 - 21:38

Oh j'ai que 7 RP de retard pour une fois XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Ven 31 Juil 2015 - 9:55

bon, et ce lien, il vient ?! è.é /PAN/
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Dim 16 Aoû 2015 - 19:42

Avec un peu de retard, me revoilà !
Hé bien oui ! Qu'est-ce qu'on fait alors ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Sam 16 Jan 2016 - 13:49

Petit coup de patte sur la fifiche de ma nièce adorée
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Sam 16 Jan 2016 - 13:49

Je pense à t'ajouter d'ici peu Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Sam 16 Jan 2016 - 14:10

Hihi moi aussi, j'ajouterais tous mes liens en même temps une fois fait le tour Enfin pour toi ce sera ajouter plus de détails
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Mer 9 Mar 2016 - 22:51

Mise à jour :
- Modification du résumé
- Ajout des icônes faites par Vipère ;-)
- Mise à jour des sujets !
- Ajout de liens : Heaven, Teresa, Sharon, Serah, Rachel, Lily, Betty, Cassandra, Adrian Frank, Nemesis, Cole, Cain, Anthony, Axel
- Mise à jour de liens : Heather, Danny, Samantha, Linus, Nigel, Peter, Connor, Anders, Chris, Hyun-Su, Joshua
- Liens en discussion: Jordan, Evelyn, Grace, Noam, Benjamin
Katerina Irkovitch
jeune apprenti
48 $
13/10/1984 $
48 messages
Mensonges : 48
Anniversaire : 13/10/1984

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Mer 27 Juil 2016 - 18:20

Hey, alors comme ça je suis ta secrétaire ? I love you
Tu voyais leur relation comment ?
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Jeu 4 Aoû 2016 - 18:04

Coucou !
Désolée pour le retard, j'ai eu quelques problèmes avec un de mes pc et avec le boulot et tout ça, j'ai pas eu le temps de passer !

Ma petite secrétaire, je suis ravie de te voir parmi nous, et puis Elizabeth quoi <3
Pour la relation, je voyais ça comme quelque chose de très amical, et très décontracté entre elles.
Je voulais surtout voir avec toi ce que tu préférais aussi comme durée, c'est-à-dire depuis combien de temps Katerina travaille comme secrétaire au cabinet de Terrie ? Je ne sais pas quand Katerina est arrivée, mais dans l'idée que j'avais, Terrie a pris de l'aide (donc secrétaire et assistant vétérinaire) qu'après son retour au travail après son accident qui s'est déroulé en mars 2014, elle est revenue travailler vers décembre 2014 (mais elle a eu beaucoup de mal au début).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus

Terrance - Ce que j'étais n'est plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8