AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 #1473 - Le début de la fin du monde connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1473 - Le début de la fin du monde connu #1473 - Le début de la fin du monde connu - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 4:44



Le début de la fin
du monde connu

Ft. Mathys N. Abberline



Évidemment que Mathys aurait tout le loisir de manger à sa faim. Linus savait pourquoi Julian le restreignait. Nécessairement, comme il achetait de la drogue, il en avait moins pour que lui-même puisse manger et encore moins son gosse. Linus lui avait souvent fait le reproche depuis un an. Tu fais bouffer ton fils, après le reste, t'en fait ce que tu veux. Malheureusement, c'était pas exactement ce qui se passait. Linus avait compensé en apportant régulièrement des trucs à manger. Il avait bon espoir que si Mathys ne mangeait pas toujours à sa faim, au moins il n'aurait aucune carence en rien. Mais c'était pas certain.

Mathys semble vouloir s'amuser quand même et va chercher des feuilles pour dessiner. Il revient et tache les feuilles avec son sang. Il saigne ? Oh, oui, sa main. Évidemment, Lizbeth se pose des questions. Il faut dire que Linus est un peu dépassé par la situation. Il ne sait toujours pas s'il sera accusé d'avoir causé la mort de Julian ou si ce sera considéré comme un accident. Tout ça l'ennuie et le stress à vrai dire, mais il ne dit rien à Lizbeth parce que Mathys est là.

- Il a échappé une assiette et il s'est coupé lorsqu'il l'a ramassé... je pensais pas que ça saignerait encore...

Liz laisse entendre que mieux vaudrait faire soigner Mathys par un professionnel que de faire la vaisselle. Linus écoute également les déplacements de Mathys dans la maison. Linus se renverse sur sa chaise, visiblement ébranlé par les événements et la situation.

- Ouais, pour la vaisselle et tout le reste, note-t-il, dans un soupire, en désignant l'ensemble de la maison. T'as raison, je devais y aller demain à l'hôpital, avec Mathys, mais...

Mathys revient et Lizbeth le prend en charge. Linus s'approche de Mathys et le prend dans ses bras pour s'approcher de Lizbeth.

- Je crois que Liz a raison, mieux vaudrait aller à l'hôpital tout de suite. Je pensais que c'était qu'une petite coupure, mais ça l'air plus profond. Et si on y va maintenant, on aura pas à y retourner demain. Mais peut-être que si, qui sait. Billy est encore là ? Ah, oui, bien. T'as envie de te balader en limousine, Thys ?

Il essaie d'être enthousiaste, mais il manque un peu d'entrain.

© Leeyarom°"°
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #1473 - Le début de la fin du monde connu #1473 - Le début de la fin du monde connu - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:25

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1473 - Le début de la fin du monde connu #1473 - Le début de la fin du monde connu - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:26

Terminé et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1473 - Le début de la fin du monde connu #1473 - Le début de la fin du monde connu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#1473 - Le début de la fin du monde connu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-