AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

#5042 + let's get this party started ! + pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Mer 1 Oct 2014 - 22:02

Let's get this party started !
Stark Family

« Je … je vais partir. »  Josh lacha Juliet tout en prenant une profonde inspiration pour tenter de se reprendre ses esprits afin de gérer la situation du mieux qu’il le pouvait. Il ne voulait pas exploser et se mettre à péter un plomb comme il avait tendance à le faire en ce moment. Il fallait qu'il reste calme, car ces derniers temps, lorsque Josh se retrouvait dans une situation inattendue, qu’il ne maitrisait pas, il avait tendance à mal réagir.. Soit il paniquait totalement, comme lors de l’incendie dans la forêt, soit il était pris d’un excès de colère, d’impulsivité et dans ce cas, les mots dépassaient très souvent sa pensée.

« Nan t'as pas le droit de t'en aller comme ça. T'as pas le droit de laisser ces enfoirés nous balancer une véritable bombe en pleine tronche pour ensuite te contenter de dire que t'es désolé et prendre la fuite. Tu nous mens depuis treize ans, sur un truc aussi gros, un truc qui a affecté nos vies aussi. Il est pas uniquement question de toi Juliet ! » Il voyait son visage complètement décomposé par la tristesse et tout un tas d’autres émotions, il voyait bien qu’elle aussi souffrait de cette situation. Dans un autre contexte, il aurait laissé tomber en voyant sa sœur dans cet état, mais aujourd’hui il ne pouvait pas. Il lui en voulait beaucoup trop pour être compatissant vis-à-vis d’elle. Matt et lui n’avaient rien demandé à personne, ils n’avaient pris aucune décision responsable de la position dans laquelle ils se trouvaient désormais. Juliet si, elle était responsable de tout cela, elle s’était rendue coupable en faisant le choix de leur mentir. Josh reprit la parole au bout de quelques secondes.
« Alors tu vas prendre sur toi et tu vas nous donner des explications, et si tu veux pas le faire pour moi, fais-le au moins pour Matt. » L'amertume se lisait sur son visage. Il avait pris un ton autoritaire et froid pour débiter ses paroles en pesant ses mots du mieux qu'il le pouvait.. ce qui s'avérait quelque peu compliqué.. mais bien qu'il bouillonnait intérieurement, il arrivait étrangement à garder un minimum de calme. Il ne criait pas, ne haussait même pas la voix. Sans doute parce que la déception, voire même le dégout qu'il éprouvait l'emportait d'avantage. Il était en colère, certes, mais ce n'était rien comparé au véritable sentiment de trahison qui l’habitait désormais. Pourquoi est-ce qu’elle ne lui avait rien dit plus tôt? Pourquoi est-ce que Juliet ne l’avait pas jugé suffisamment digne de confiance pour lui raconter, pour lui demander de l’aide, des conseils ?

Il essayait toujours de se dire qu'il y avait une bonne raison pour que sa sœur lui ai menti pendant toutes ces années, et une encore meilleure raison pour leur petite sœur ai accepté de garder elle aussi le secret. Les parents Stark était forcément au courant puisqu'ils faisaient eux aussi partie de la supercherie, mais ça n'étonnait même pas Josh, désormais plus rien ne l'étonnait. La famille Stark n'était rien d'autre qu'une famille basée sur les apparences, le paraitre et le mensonge. Tout n’était qu’une question de faux-semblant, de dissimuler les passages sombres de la vie des Stark afin de passer pour une famille unie, complice et chaleureuse.

« Et Henry.. ? Il a quel rôle dans cette histoire ? Est-ce que je dois comprendre que mon meilleur ami me ment également depuis plus d'une dizaine d'années.. ? Lui aussi il m’a menti, nous a menti ? » Cette pensée le mettait encore plus hors de lui, si Juliet était la mère de Matt, Henry devait forcément être le père. Henry, son meilleur ami, lui aussi était dans le coup, lui aussi avait choisi de lui mentir. A qui pouvait-t-il faire confiance dans cette foutue baraque ? Josh posa sa main sur l’épaule de Matt, et exerça une faible pression sur celle-ci, comme pour tenter de le réconforter même s’il savait qu’une petite tape dans le dos ou n’importe quelle connerie dans le genre n’arrangerait absolument rien au cauchemar que le petit dernier de la famille était en train de vivre. Il voulait seulement lui montrer qu’il le soutenait, qu’il était là pour lui, que lui aussi voulait des explications et que peu importe ce que les deux frères risquaient d’apprendre, peu importe les liens du sang qui les unissaient réellement, ou non, Josh n’avait qu’un petit frère, et il s’agissait de Matt. Leur relation était particulière, et même s’il s’agissait en réalité du fils de Juliet, l’ainé de la famille ne changerait pas de comportement. L’amour qu’il portait à Matt resterait le même.

« Attends.. vous.. c’est pas possible. Vous avez vraiment attendu que je manque de me faire exploser par une putain de bombe avant de vous rapprocher où ça aussi c’était un mensonge ? » Il laissa échapper un bref rire sec avant de reprendre. « Je sais même pas pourquoi je pose la question ! J’étais pas souvent là donc ça devait vous faciliter les choses. » Il en devenait presque méchant, c’était bien la première fois de sa vie qu’il s’adressait à Juliet de cette façon. La première fois qu’il ressentait autant de colère vis-à-vis d’elle, de sa petite sœur. Même si depuis son réveil d’entre les morts, il était très souvent sur la défensive et quelque peu différent, il avait veillé à rester le gentil grand frère surprotecteur lorsqu’il était question de sa famille, mais désormais il semblait avoir disparu..

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987

MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Mar 9 Fév 2016 - 12:36

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
#5042 + let's get this party started ! + pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2