AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #5042 + let's get this party started ! + pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
messages



MessageSujet: #5042 + let's get this party started ! + pv Mar 3 Juin 2014 - 16:10

insanity runs in my family

« It practically gallops. »

A me voir aujourd'hui courir d'un côté à l'autre de la cuisine, protège-main à portée et penchée vers tel ou tel four pour s'assurer que tout cuit correctement, on ne pourrait pas le croire. Difficile de réaliser qu'il y a maintenant six mois que ma vie avait basculé, que j'avais passé tout ce temps à basculer entre l'envie de me flinguer et la lassitude que le geste m'inspirait. Ca, ou alors une pensée pour Juliet arrêtait ma main. Cela avait été pénible, de m'extirper de l'enfer à force seule de mes mains; ma grande soeur était là pour moi évidemment, et elle avait fait de son mieux mais... j'étais tout bonnement trop butée pour mon propre bien.

J'avais voulu m'en sortir toute seule. Comme une grande. Ne me reposant sur ma soeur que lors d'extrêmes qui arrivaient de moins en moins souvent. Enfin...

Aow... J'inspire profondément avant de me redresser et presser une main sur mon abdomen, où une gêne soudaine m'avait forcée à me détourner des fourneaux. Les blessures cicatrisaient, je guérissais, mais certaines choses n'allaient pas disparaître du jour au lendemain. Il m'avait marquée comme sienne et la preuve de son attouchement n'allait pas disparaître de sitôt, juste parce que je me mettais à souffler sur les souvenirs. Cela aurait été tellement mieux, ceci dit... Mais non. Au lieu de quoi, je portais avec moi les stigmates de cette soirée, martelée par des souvenirs cauchemardesques qui réveillaient la maisonnée en pleine nuit aujourd'hui encore. Juliet voulait que je consulte, moi je refusais d'en parler à qui que ce soit. Le détail de ce qu'il s'était déroulé ce jour-là, entre l'humiliation et l'étrange sensation que celle de la mort ressenties, tout ça n'appartenait qu'à moi. Mais le souvenir m'était indésirable.

Un coup d'oeil.

Un instant de plus à paraître complètement psychotique dans la cuisine, et je remettais la main sur l'ipod que j'avais laissé traîné sur la table, le brancher sur le moniteur et laisser la musique balayer mes songes. Je n'étais pas la reine des cuisinières (vraiment, Juliet avait réellement trop tenté de me dissuader préparer à manger pour tout le monde) mais même elle ne pouvait nier que le peu que je savais faire, je le faisais bien. Mieux que bien, même, si j'en jugeais sur le gémissement appréciateur de Joshua lorsque j'avais fait à manger pour célébrer son retour; à croire qu'il ne se serait jamais attendu qu'en trois ans, je puisse parvenir à certains délices culinaires.

C'est gesticulant au rythme de la musique que Juliet me découvrit, faufilée en mode furtive et me faisant peur telle un fantôme apparu soudainement. Sérieusement ! Une seconde, je préparais à manger en me laissant aller au rythme des mélodies et la seconde suivante, je me retrouve face à face avec une grande blonde qui ne trouve rien de mieux à faire que manquer de me faire renverser la casserole que je tenais en main, fumante de vapeur...

Juliet !! Non mais ça ne va pas ?! .... er... à moins que tu ne veuilles faire office d'évier, j'ai besoin de vider ça quelque part

Elle se poussa sur le côté, et j'en profitais pour me hâter et filtrer le contenu de la casserole: l'eau dans l'évier, bye bye, le reste restait là. Une fois fait, couvercle posé et catastrophe évitée, je me retournais vers ma soeur avec un regard sévère sur le visage: elle savait pourtant que pour les rares fois que je cuisinais, il ne fallait pas venir me déranger. Elle avait déjà même taquiné que la raison derrière ça c'était pour qu'ils ne voient pas avec quoi exactement j'allais les tuer (elle s'était prise un essuie humide en pleine poire, ce jour là!).

Qu'est-ce qu'il y a ?

Loin de moi l'envie d'être sur la défensive, mais c'était l'une des premières choses "normales" que je faisais depuis bien longtemps et si on commençait dès le début à me tourner autour pour s'assurer que tout allait bien, j'allais exploser. Donc soit elle avait une raison d'être là, soit elle pouvait sortir... Elle avait beau être l'aînée, il y avait certains moments, comme ça, où c'était de toute évidence moi le boss. Et je pense qu'elle adorait ça.

© Chieuze





NOTE A TOUT LE MONDE !
les textes de chacun peuvent être trouvés ICI; il n'y a qu'à remettre vos codes sur vos textes, et répondre. Puisqu'il n'y a plus de Henry, on le skip, je répondrais donc à la suite de tout le monde et on reprendra de plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Jeu 12 Juin 2014 - 21:02

Matt avait passé la journée entière dans sa chambre les yeux rivés sur un écran de télévision trop petit. Cette émission commençait à tourner en boucle alors il saisit la télécommande et appuya sur off. Il se leva et glissa ses pieds dans ses converse en jeans. On lui avait demandé de ranger, ce qu'il n'avait pas fait bien évidement. Non, il avait joué à sa console, il avait dessiné sur son mur, un pan de mur qu'il gardait caché derrière son armoire pour qu sa mère ne le voit pas, il trouvait ça fun, il avait rédigé son journal intime et grignoté ses oeufs de pâques qu'il avait emmené en cachette dans son « repaire ». Une journée assez morne en réalité. Et puis il avait entendu du bruit en bas. On s'activait. Quelque chose allait arriver. Une fête ? Une réunion ? Un peu des deux s'il avait bien comprit. La famille au complet réunie, avec quelques personne en plus. Oh, mais c'était chouette ça ! Encore une soirée où Matt allait se demander se qu'il venait faire ans cette famille de dingues. Non, Matt aimait sa famille, mais il la trouvait juste un peu... Décalé. Déjà, rien que leur maison était coupé de tout. Ensuite leur réputation. Et puis il y avait ce -W, ce type, cette femme ou cette homme, ou cette secte qui s'en prenait régulièrement à eux. Pour le jeune garçon, c'était parfois compliqué à l'école.

Il passa pas la salle de bain d'un pas pressé, se passa un coup de peigne dans sa tignasse brune. Il était alors descendu, encore en tenue décontracté, de grandes cernes sous les yeux. Serah était là, dans la cuisine, et courait partout. Elle préparait la soirée et était très occupé. Et dynamique surtout. Matt aimait bien la voir ainsi. Pour lui, c'était comme si sa grande sœur allait mieux. Il était nostalgique de l'époque où il passait un paquet de temps avec elle, elle était la seule grande sœur avec qui il avait un tel lien. Il pouvait tout lui dire, lui confier mais depuis ce qui était arrivé à Joshua, Matt l'avait vu s'éloigner de lui et cela l'avait attristé. Juliet était là elle aussi. Elle c'était différent, très différent. Il avait toujours l'impression qu'elle ne tenait pas beaucoup à lui, qu'elle mettait des distances entre eux alors que de temps en temps, Juliet avait pris sa défense pour quelques petites querelles avec son père ou sa mère. Ouais, cette grande sœur était vraiment étrange. Peut être que ce soir elle lui porterais d'avantage d'intention ? Ou peut être allait-il se faire entendre ? Matt leur sourit, fourrant les mains dans ses poches. Il s'approcha de sa grande sœur, la plus jeune des filles Stark et s'adressa à elle d'une voix enjouée.

Si tu as besoin d'aide Serah, j'suis là.

Il lui attrapa un ustensile qu'elle semblait chercher et lui tendit, tout souriant comme à son habitude. Oui, Matt ne ressemblait pas vraiment à ses autres frères et sœur. Ils étaient tous différents et c'était tout ce qui faisait la singularité de leur famille. Et quelque part, Matt devait bien avouer qu'il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Ven 13 Juin 2014 - 18:32


Let's get this party started !

Serah, Matt, Juliet & Joshua


Cette semaine, tous allaient devoir faire un effort. Juliet avait usé de toute sa force pour convaincre les réticents qu'un dîne en famille serait agréable et tranquille. Malheureusement ou heureusement, Ginny se sachant pas trop si c'était une bonne idée, Serah se proposa pour la préparation du repas. A tous les coups, ça allait être un vrai chantier. Un chantier comme, un retournement de tout ce qu'il était possible de trouver dans la cuisine, des courses à n'en plus finir en travers de la ville, bref une après-midi de surmenage. Malgré tout, la blonde céda bien vite, en se répétant qu'ainsi, peut-être sa petite sœur ne se morfondrait plus, ne serait-ce que l'espace d'un après-midi. 

Enfin, la fin de journée arriva et Juliet sortit la tête de ses papiers, se rendant compte du travail qu'il restait à fournir. Travailler chez soi n'était pas le meilleur moyen d'être productif, elle aurait du s'en douter. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie de rouler jusqu'à Atlanta. Elle préférait de loin rester là, écoutant les bruits que pouvait faire sa sœur en s'activant dans la cuisine, se satisfaisant de la savoir occupée, débout et non prostrée dans sa chambre. Ginny regarda l'heure se rendant compte qu'elle n'avait pas vu Matt de la journée. Un bref instant d'inquiétude avant de réaliser que du bruit émanait de sa chambre. Bien, il était là. Ne voulant pas s'immiscer dans son antre et ne sachant surtout pas s'il accepterait sa présence, elle préféra descendra au rez de chaussée où la musique résonnait. Une musique entraînante lui rappelant toutes les fois où elle avait vu Serah se produire au milieu du salon entraînant souvent un petit Matt derrière elle. Elle espérait presque avoir cette vision lorsqu'elle atteindrait la cuisine et resta là un minute observant la cuisinière de la soirée en action. A gauche, à droite, dans le placard, sur la table, d'un côté, de l'autre … c'était à y perdre la tête. Juliet faillit lui demander si elle n'avait pas pris un quelconque cachet lui donnant une vivacité infernale mais se retint, préférant observer la scène. De temps à autre, elle jetait un coup d'oeil à son portable, vérifiant qu'aucun message d'Henry n'était en attente, se demandant s'ils devraient l'attendre pour le repas ou commencer sans lui. Quant à Joshua … pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Il était parti tôt le matin-même sans donner d'explication, une voiture l'attendait simplement devant la maison, vivant une sorte de nouvelle vie. La jeune femme le laissait faire, se persuadant de ne rien lui demander, de le laisser aller sans poser de questions, s'inquiétant simplement de le savoir toujours en vadrouille depuis que ses pas ses faisaient plus assurés. Mais enfin … Juliet préféra se concentrer sur les membres de sa famille présents à l'instant-même et s'avança,  prête à poser une question, interrompue dans son mouvement par la cadette. 

« Je pensais que tu m'avais vu, désolée. » Fit-elle en la laissant passer jusqu'à l'évier préférant ne pas tenter le diable alors que sa sœur portait une casserole pleine d'eau bouillante. 

Débarrassée de sa potentielle arme, Serah se retourna vers elle, faisant preuve d'une certaine méfiance, imaginant sans doute que Ginny venait vérifier qu'elle ne s'était pas encore écroulée, comme souvent ces derniers temps. L'aînée des deux sœurs plaça alors ses mains en signe de paix, affichant un grand sourire.

« Y a rien. Je venais juste voir notre cuisinière maboul préparer son nouveau poison et savoir si tu pensais encore en avoir pour longtemps. » Répondit-elle le plus innocemment du monde, consciente qu'elle risquait de devoir esquiver diverses ustensiles de cuisine si sa sœur était d'humeur. « Comme Henry est encore au cabinet, c'est juste pour lui dire à peu près combien de temps il lui reste avant de louper tes prouesses culinaires ! Et peut-être aussi prévenir Josh s'il a envie de se montrer … » 

Elle finit sa phrase en inspectant réellement la cuisine et non plus sa sœur, se demandant si la tornade nommée Serah avait prévu un plan de replis. « Dis donc, c'est un véritable chantier cette cuisine, sûre que tu ne veux pas de l'aide ? » Elle avait presque envie de se mettre à tout ranger de suite, s'inquiétant pour sa problème santé mentale à la vue du désordre ambiant. 

Matt apparut alors dans la pièce, coupant court aux tendances maniaques de Juliet. Celle-ci remarqua l'air légèrement fatigué de son frère mais se garda bien de faire la moindre réflexion pour l'instant, remettant à plus tard une conversation sur l'heure du coucher réglementaire instaurée à l'origine par Henry. Comme à la bonne époque pensa Juliet, les trois Stark se trouvaient ensemble, Matt proposant son aide à Serah. L'aînée imaginait déjà la catastrophe si eux deux s'alliaient pour cuisiner. Elle s'inquiétait en particulier pour les murs de la cuisine mais d'un autre côté, cela mettrait sans doute de la vie dans cette maison … 



Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Mer 3 Sep 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Ven 13 Juin 2014 - 19:21

Let's get this party started !
Stark Family



« Meeerde, je suis en retard ! »

Josha lâcha des yeux la pendule murale de l'appartement de Camille. Il s'extirpa du canapé après avoir embrassé la joue de la jolie brune avachie à coté de lui. Il enfila ensuite sa veste, se dépêchant du mieux qu'il pouvait, sa canne dans la main dans l'unique but de faire plaisir à son kiné qu'il avait vu tôt dans la matinée.  Plus de trente minutes de retard par rapport à ce qu'il avait annoncé à Juliet la veille, elle allait le  tuer à coup de poêle lorsqu'il se pointerait chez eux, à moins qu'Henry s'en charge à sa place, ou encore Serah puisqu'elle s'était elle-même nommée cuisinière en chef pour ce grand repas de famille qui s'annonçait riche en émotions. Tous semblaient quelque peu réticents, par le fait que la petite brune se soit portée volontaire pour leur confectionner un repas de qualité, de son coté il n'y voyait pas d'inconvénients. Après avoir passé de nombreuses années à manger des aliments lyophilisés, en conserves lorsqu'il était sur terrain, Serah pouvait bien cuisiner ce qu'elle voulait, il trouverait forcément cela délicieux.

« Tu peux m'appeler un taxi ? Je repasse plus tard, à tout à l'heure! »

Joshua n'avait pas remis les pieds dans la demeure familiale des Stark depuis qu'il était parti, limite comme un voleur en début de matinée. Ces derniers temps, il était très peu dans le manoir, en particulier lorsque toute la petite famille s'y trouvait. Bien que cela paraisse volontaire de ça part, il ne le faisait pourtant pas exprès, du moins pas totalement.. Ces derniers temps il ne supportait plus l'idée d'être enfermé dans cet endroit, cette maison où il avait grandi, vécu d'incroyables moments, mais qui aujourd'hui semblait uniquement capable d'accroitre sa culpabilité. Dans cette maison, l'ancien soldat se retrouvait confronté à tout ce qu'il avait manqué. Il voyait Matt, son petit frère qu'il n'avait pas vu grandir et devenir le jeune adolescent qu'il était désormais. Il tentait difficilement de renouer des liens fraternels avec le dernier des Stark, vis à vis de qui il avait plutôt l'impression d'être un vieux tonton éloigné.

Le jeune homme avait beau avoir passé quelques années dans un état total de léthargie, il n'était pas pour autant devenu totalement naïf ou aveugle. Il savait pertinemment qu'il n'était pas le seul à étouffer des cris de terreur dans son oreiller au beau milieu de la nuit, en espérant que personne n'entende quoi que ce soit. Ils avaient tous changés durant son absence, il en arrivait aujourd'hui à se demander s'il n'était pas responsable de toute la peine et la souffrance que les êtres les plus chères à ses yeux avaient endurés, et enduraient toujours pour certains. Il se passait quelque chose avec Serah, il le savait, le sentait, il voyait bien que la demoiselle téméraire et très casse-cou avait laissé place à une jeune femme très craintive. Seulement, il doutait bien qu'en se mêlant des problèmes de Serah, ou encore de ceux de Juliet, devenue beaucoup trop anxieuse et stressée, les deux sœurs se retourneraient contre lui avec le soutient d'Henry, pour aborder un sujet délicat qui consisterait très certainement à parler de ses propres problèmes. Des problèmes qu'il n'était pas encore prêt à admettre.

Le jeune homme préférait donc jouer les fantômes, laissant quelque peu sa famille de côté et enterrant profondément ses problèmes. Et puis, il y avait Camille, elle avait besoin de lui en ce moment, et il ne pouvait pas se permettre de l'abandonner elle aussi. Il se sentait mieux en sa compagnie, il avait l'impression d'être utile à quelque chose, il parvenait à lui redonner le sourire malgré la douleur qui le traversait à chaque fois qu'elle utilisait une expression, une façon d'agir, parfois même rien qu'un regard, qu'il avait déjà connu par le biais de Sam.

Josh sortit de ses pensées lorsque le taxi se gara devant le numéro 1005 de Sunrise, il entra dans le manoir à la recherche de son frère, ses soeurs ainsi que son meilleur ami. La première personne qu'il croisa fut Matt, affichant un petit sourire, il lui tendit un jeu vidéo qu'il avait emprunté à Camille après l'avoir lui-même testé chez elle.

« Salut mon pote ! Dis rien aux autres sinon je vais me faire taper sur les doigts, ou encore pire.. être privé de dessert. On l'essaiera plus tard, mais je suis sûr que tu vas aimer. »

L'ainé de la famille ébouriffa légèrement les cheveux de son frère avant de se rendre dans la pièce d'où semblait provenir l'agitation et les voix qui lui étaient familières.

«Désolé j'suis en retard, j'ai pas fais gaffe à l'heure. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Mar 1 Juil 2014 - 2:44


let's get this party started



Je fis voler un bisou rapide, un genre de MWAH! silencieux, en direction de Matt lorsque celui-ci apparut en offrant son aide... mais la cuisine commençait à dangereusement être envahie de monde. J'aimais bien travailler à mon aise et je courais déjà assez de tous les côtés sans pour autant avoir à avoir la famille entière dans les pattes ! Matt me tendit précisément l'ustensile que je cherchais, et le "bisou volant" se transforma en bisou sur le front, de crainte que je ne touche le jeune homme avec mes mains gantées. Il n'aimait pas que je lui fasse des bisous, et c'est probablement la seule raison pour laquelle je n'arrêtais pas -fut une époque. Je m'étais retenue dernièrement, mais il fallait avouer que je n'étais plus que l'ombre de moi même. Aujourd'hui était différent et si je soupçonnais Juliet de m'accuser bientôt de me voiler la face derrière une façade de bonne humeur et d'entrain, je n'allais pas la laisser me gâcher ce moment en me rappelant pourquoi ça n'allait pas. Peut-être... Peut-être qu'elle allait me laisser avoir ce moment. Et je devais dire que les faire suer à l'idée de me voir cuisiner pour eux, alors qu'ils ignoraient tout des cours que j'avais suivi avec l'un des chefs les plus réputés de la ville, avait de quoi faire plaisir aux yeux. J'allais les surprendre, en bien. Oh que oui !

Merci mon grand, mais je pense que ça ir... Julieeeet ! Elle n'avait pas bougé d'un poil, se satisfaisant apparemment de je ne sais quelle curiosité dans la cuisine. Je le jure, si elle s'imaginait goûter ma sauce avant l'heure, ça allait barder ! Je débarquais bien rapidement pour protéger mon secret, personne dans la famille ne savait exactement ce que je mijotais... littéralement. Maboul toi-même, d'abord ! Je lui tirais la langue comme une gosse au souvenir de ce qu'elle avait appelé "cuisinière maboul". Peut-être quarante minutes? Je me frottais les mains dans un essuie en regardant alentours tout en réfléchissant à ce qui devait encore être fait, ce qui devait terminer de cuie, ce qui devait être finalisé. Le cou tendu, je cherchais à savoir au delà de la porte de la cuisine, voir si la table avait été dressée et Juliet dû prendre avantage de ma distraction pour finalement poser la question qui devait la ronger depuis le début. « Dis donc, c'est un véritable chantier cette cuisine, sûre que tu ne veux pas de l'aide ? » Je laissais à Matt le soin de distraire mon aînée. Ginny, je te jure, si tu commences à ranger je te fous dehors

Le message était dit sur un ton mi-sérieux, mi-taquin, nullement brusque ou impoli, mais il restait clair: la cuisine était mon territoire et quiconque viendrait à déranger quoi que ce soit allait s'en mordre les doigts. Elle n'avait qu'à se rendre heureuse que je me distraie sur une activité saine, pour une fois. Une fois rassuré de n'être pas utile, Matt nous laissa Juliet et moi à discuter, elle à vouloir nettoyer et moi à la menacer de mon fouet à battre pour l'en dissuader. Nous faisions la paire, vraiment.

La porte d'entrée claqua, la petite cloche que nous gardions tinta et j'eus pendant une seconde l'impression d'être dans un magasin. Pourquoi les aînés insistaient sur cette "décoration", je ne le comprendrais probablement jamais. Quelques éclats de voix se firent entendre... Joshua. Mon coeur virevolta à cette pensée, de toute la famille il restait probablement celui vis à vis de qui je restais la plus réservée. Il m'intimidait, je n'avais jamais vraiment passé le cap où je me persuadais qu'il n'allait pas sombrer dans un nouveau coma si je m'approchais trop de lui. Je craignais qu'il souffre à nouveau et que j'en paie les pots cassés une nouvelle fois. Aussi nos relations durent probablement être les plus tendues de toutes, si on mettait mes propres tracas de côté. Par extension, je me blâmais pour le peu de temps qu'il passait avec nous, préférant souvent vivre ailleurs pendant un moment.

TOI ! J'avais un plat sous le bras et je battais une crème qui allait me servir pour les desserts, sauf que le fouet qui me servait d'ustensile était maintenant pointé vers Joshua, presque menaçant, risquant de couler quelques gouttes au sol et donner une attaque à Juliet lorsqu'elle calculerait le bazar que j'ajoutais à mon antre temporaire. Elle aurait dû le savoir: avec moi, c'était tout ou rien. Loin de moi l'idée de lécher un ustensile que j'utilisais, je préférais poser le plat de côté et justifier le doigt passant sur le métal pour récolter la crème comme étant "pour vérifier que ça ait le parfum désiré", mais sans quitter mon grand frère du regard. Je devais avouer qu'un snack ne m'aurait pas fait de tort, non plus. Joshua était toujours immobile, comme si j'avais posé un sortilège sur sa capacité à se mouvoir, se demandant sûrement pourquoi je l'avais interpelé. T'es en retard ! Les autres avaient déjà fait leur part de boulot, Matt avait aidé Juliet à mettre la table, qui en plus du reste avait canalisé les convives, et Josh'.... bien lui, il n'avait plus qu'à s'asseoir sur ses pouces. Tout le monde a déjà tout fait..... tu t'occuperas de la vaisselle. Il ne manquait plus qu'un tirage de langue et l'image loufoque qu'on offrait aurait été complète: petite soeur futée, mais loin de se laisser faire, petite miss bossy qui faisait un retour fracassant, surtout que cette soirée était la mienne.... gastronomie parlant, en plus de l'organisation, bien sûr.

Encore une grosse demie-heure ! En attendant... dehors. Allez, ouste ouste ouste, je ne veux voir personne ici pendant que je travaille et JULIET, arrête de chipoter à tout.

Le changement était effarant: ce matin encore, j'étais apathique sur mon lit, bien peu différente de mon quotidien ces derniers jours. Juliet allait vérifier que je ne me soie pas dosée à quelque chose que cela ne m'étonnerait pas. Mais non. Allez donc rattraper le temps perdu, parler de la pluie et du beau temps, ou embêter Matt jusqu'à ce qu'il hurle pitié, un "HEY" outré  venant de l'intéressé se fit entendre de loin, les invités étaient supposés arriver il y a vingt minutes, mais on ne mange jamais exactement dans l'immédiat. Matt?! Tu as sorti les amuses-bouches? Les chips? La totale? Un grognement de loin me laissait à me demander si 1) Matt avait tout fait et était déjà occupé à se goinfrer ou 2) il se souvenait à peine de ce détail et rechignait à quitter le fauteuil. Tout était possible, avec lui. Mais il suffisait que j'use de mes charmes de grande soeur et il serait prêt à se couper en quatre pour moi... et moi pour lui. Sauf que c'était moi le boss de l'histoire, ce soir, et c'est à ce titre que je me mis à pousser les deux grands vers la porte.

Le message était clair: la cuisine était à moi pendant encore au moins 27 minutes !

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Jeu 3 Juil 2014 - 22:56

Il attrapa le jeu tendu par Joshua et lui adressa son plus beau sourire. On que oui, il s'y voyait déjà en train de l'essayer avec lui. Ah, il y avait des jours où Joshua était quand même le meilleur pour ces choses là. Il avait sut cerner Matt. Quand il voyait sa grande sœur Serah dans cet état là, généralement le plus jeune des Stark avait du mal à savoir quoi penser. Au fond il fallait avouer que tout ce qui se passait dans cette cuisine était très drôle, qu'un metteur en scène aurait pu l'adapter au théâtre, que le tout serait passé nickel. Parce que c'était un poil comique, et tellement véridicte. Quand elle balança l'idée au deux autres d'aller l'embêter Matt fit sa moue « je suis vexé » et croisa les bras. Il balança un petit « hey ! » sans grande conviction. Non mais. Pourquoi toujours lui ?

Pfft...

Et alors elle enchaîna sur autre chose. Quoi quoi, les amuse bouche, les chips ?! Oulà, il fallait qu'elle ralentisse un peu la la Serah ! Il jeta un coup d'autre SOS aux deux autres et hocha de la tête précipitamment. Il fit mine de se mettre au garde à vous et se retourna en suivant vers sa grande sœur, bombant le torse.

Oui chef, je vais faire ça !

Il se retint de lui dire qu’il avait emporté plus tôt dans l'après midi une poche de chips dans sa chambre et qu'il l'avait boulotté tout seul et fit comme si de rien était et lui apporta tout ce dont elle avait besoin. Oui oui, après tout une fois tout mit dans les plats, elle ne verrait peut être rien ! Et au pire il lui rendrait un autre service en échange ! Il la vit du coin de l’œil pousser les deux grands vers la porte de sortie et sourit. Elle aimait sans aucun doute avoir le contrôle sur tout ce qu'elle faisait et il la comprenait, aussi il s’estimait heureux de l'aider en ce moment même. Il sortit des plateaux assortie à la table qu’avait choisit plut tôt dans la journée, voir la veille sa grande sœur. Parce que oui, le petit Matt donnait parfois l'impression d'être dans son monde, mais en réalité il suivait pas mal. Et retenait parfois ce genre de détails. Et puis il était sûr que Serah serait ravie de voir une table bien accordé. Il sorti les bols et commença à tout installer en sifflotant légèrement un air entendu plut tôt ce matin à la radio.

Ça va comme ça ? Y'a de quoi nourrir un régiment là dedans dis donc !

C'était le ventre de la maison qui parlait, oui, Matt aimait se goinfrer, même pour avoir mal au ventre au final.

Et si y'a des restes hein, tu sais à qui t'adresser !

Il lui fit un clin d’œil avant de la la laisser seule en tête à tête avec ses plats et de rejoindre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Lun 7 Juil 2014 - 21:35


Let's get this party started !

Serah, Matt, Juliet & Joshua


Et voilà que Serah reprenait du poil de la bête. Mais c'était pour mieux contrarier Juliet surtout lorsqu'il s'agissait de la tenue de la maison. Intérieurement, elle hurlait de voir la cuisine dans un tel état. Mais sa sœur fut plus rapide, devançant ses intentions, mettant un frein à son désir soudain de tout nettoyer. Elle leva les mains en signe de reddition. Et ponctua seulement le tout d'un vague « Quand même, on a pas idée de faire la cuisine en en mettant la moitié à côté... » Elle retenait toutefois la menace que représentait sa sœur avec un fouet à battre. Elle était petite mais féroce. « Grou … y a intérêt à ce que ce soit aussi bon que tu le prétends. » Avant d'entendre la cloche tinter et la voix de l'aîné Stark résonner. Joshua. Le sourire de Juliet s'agrandit en notant sa présence. Il était venu. Chaque moment, même rares, qu'avaient leur famille au grand complet donnait une sombre envie à Ginny de pleurer de joie. C'était un peu comme la réalisation d'un merveilleux rêve. La seul ombre au tableau était sans doute tout ce qui pouvait les éloigner les uns des autres, des secrets, des faits cachés. Mais il n'était pas question de ça aujourd'hui, seulement d'un repas avec tout le monde. Son moment de bonheur fut de courte durée. Serah hurla quasiment dans ses oreilles, interpellant Josh. La scène qui se jouait là valait bien tout ce qui pouvait se jouer. Serah, le regard figé sur Joshua.  Joshua, immobile face à cette interpellation. Juliet observant le tout, les yeux particulièrement attirés par ce qui dégoulinait des ustensiles de cuisine, prête à intervenir, les muscles tendus dans l'attente du moment fatidique. Et Matthew … et bien, c'était Matt, il prêtait attention à tout sans pour autant intervenir dans la nouvelle scène qui se jouait. Acte deux, Serah contre Joshua. Et le pauvre semblait payer de son retard. Sans y prendre garde, Juliet se rendit compte qu'elle hochait la tête en signe d'accord. Finalement, Serah prenait bien les rênes et avait jusqu'à les capacités de diriger l'aîné. Pendant ce temps-là, la blonde tenta une approche vers le fouet qui salissait la paillasse. Manque de chance, Serah avait des yeux partout et décida de les chasser en leur recommandant d'embêter le plus jeune ce à quoi celui-ci répondit de loin, montrant son désaccord. A reculons, elle quitta la pièce ponctuant simplement le tout d'un « Faudra quand même nettoyer ! » sortis presque comme une plainte. Oui, vraiment, elle détestait laisser la cuisine. Et pourtant, elle était contente de voir sa sœur agir ainsi et retrouver une pugnacité qu'elle ne lui avait pas vu depuis un long moment. C'était une soirée presque extraordinaire.

Une fois chassés comme des mal-propres de la cuisine, Juliet observa Matt s’atteler à la nouvelle tâche qui était la sienne, se demandant s'il était prévu d'inviter aussi les voisins aux vues de ce qu'il sortait des placards. Elle reporta alors son attention sur Joshua qui avait subi le même traitement qu'elle quelques secondes plus tôt, lui frappant le bras. « Je peux savoir où tu étais ? » Non, non, elle n'était pas protectrice du tout et absolument pas inquiète de ne pas connaître sa destination. Enfin, c'était surtout pour montrer sans désaccord quant à la désertion de leur frère. Puis elle regarda Matt qui passait de la cuisine au reste de la maison avec une facilité déconcertante. « Mais comment tu fais pour pouvoir atteindre la cuisine sans problème ?! » Puis elle passa la tête par la porte de la cuisine, fermant les yeux sur le contraste entre la netteté du reste de la maison et la cuisine. « J'espère que ce n'est pas parce que Matt est petit et mignon qu'il a le droit de rentrer dans cette cuisine, c'est de la discrimination ! » Elle regarda brièvement sa sœur lui faisant comprendre l'injustice avant de retourner vers Matt et Josh. « Plus qu'à prendre notre mal en patience. » Fit-elle avant d'entendre son téléphone sonner et laisser les deux gars entre eux, prenant l'appel, en profitant pour sortir fumer sans doute la dernière cigarette de la journée.


Spoiler:
 


Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Mer 3 Sep 2014 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Jeu 7 Aoû 2014 - 17:33

Let's get this party started !
Stark Family



Josh eut à peine le temps de faire un pas dans la cuisine qu’il se faisait déjà menacer par un fouet recouvert de ce qui semblait être de la crème pâtissière. Aoutch, il était visiblement la cible d'une personne appartenant à la famille Stark, vexée par son retard.. Il posa son regard sur l’ustensile en question, puis sur la jolie brune qui le pointait dans sa direction avec un regard fâché qui aurait pu en faire flipper plus d’un. Le jeune homme resta sans broncher quelques secondes, cherchant un quelconque moyen d’échapper au sermon ou encore pire, au triste sort que semblait lui réserver Serah. Il jeta un bref coup d’œil en direction de Ginny et ne fut guère étonné de la voir acquiescer les paroles de leur petite sœur. S’il ne s’était pas attendu à se faire réprimander par sa plus jeune sœur, en revanche cela ne l’étonnait absolument pas venant de sa cadette. Il resta immobile quelques secondes de plus en réalisant que c’était bien la première fois depuis son réveil que Serah lui semblait être aussi heureuse, ou du moins motivée et joyeuse à l’idée d’organiser quelque chose qui lui permettait de sortir de sa caverne.

« Ok ça me va ! Je nettoierai même cette cuisine de fond en comble si tu promets de pas tenter de me frapper à coup  de..  de fouet ou tout autre ustensile de cuisine. »

L’ainé des Stark ne put retenir un petit rire entre ses lèvres pincées. Il se tourna ensuite vers Juliet et lui lança un petit regard désolé. Il savait que ces derniers temps, Juliet avait envie de lui arracher les yeux à chaque fois qu’il se volatilisait sans rien dire, ou qu’il s’absentait pendant plusieurs heures en utilisant des prétextes qui ne tenaient guère la route vu la durée de son absence. Bien souvent une balade à pied durait 2h, un rendez-vous chez le kiné s’éternisait sur une journée entière. Ginny le couvait pratiquement de la même manière qu’elle l’aurait fait avec Matt, et l’ancien soldat devait admettre qu’il avait beaucoup de mal à supporter d’être autant materné. Elle avait beau tenter de ne rien dire, de ne faire aucun commentaires, il la connaissait beaucoup trop pour ne pas lire l’exaspération et l’inquiétude sur son visage. Il savait que depuis son retour d’entre les morts il n’était plus le même, et qu’il était loin d’être un cadeau pour ses proches. Mais il n'avait pas pour autant besoin d'une baby-sitter, où bien d'une petite sœur pour lui servir de garde du corps.

Le jeune homme se résigna à sortir de la cuisine lorsque la plus jeune des sœurs manqua de l’en faire sortir de force. Il devait l’avouer, toute cette agitation qui témoignait d’une certaine joie de vivre lui avait manqué. Aujourd’hui la maison des Stark ressemblait un peu plus à celle qu’il avait quittée il y a plusieurs années. Josh était occupé à regarder Matt exécuter les ordres de Serah à la perfection lorsqu’il sentit quelqu’un lui frapper le bras. Pas besoin de tourner la tête pour savoir qui était son agresseur. Juliet la détective protectrice le retour ! Il se doutait bien que son simple hochement de tête suite aux paroles de Serah ne serait pas le seul commentaire qu’elle ferait sur son nouveau retard et sur l’endroit où il avait passé sa journée entière. L’ainé des Stark se contenta de lui adresser un bref regard avant de lancer sans vraiment chercher à se justifier ou à être convaincant. « J’avais une séance de rééducation à l’hôpital. » Il n’avait pas envie de se lancer dans un débat et encore moins dans un interrogatoire. Le jeune homme profita de l’attraction du jour, à savoir Serah et Matt aux commandes, pour partir sur une tout autre conversation et ainsi, ne pas trop s’éterniser sur son cas.

«  Juliet laisse les faire, pour une fois que c’est les deux plus jeunes qui s’occupent de tout, on va quand même pas se plaindre ! »
 Un petit sourire en coin suffit à confirmer me fait qu’il se la jouait provocateur vis-à-vis de Matt et Serah. « Serah traine pas trop sinon Ginny va nous faire une crise d’hystérie de savoir la cuisine de plus en plus sale en fonction du temps que tu passes dedans ! »

A peine Juliet sortit de la pièce, il jeta un coup d’œil complice en direction de Matt. Les filles étaient visiblement bien occupées, ils avaient environ trente minutes à tuer, et un nouveau jeu vidéo à tester. Une fois certain que le message était passé, Joshua se rua sur le canapé, enfin, aussi rapidement que sa condition physique le lui permettait puisque Matt se retrouva assis avant lui. Il inséra le disque dans la xbox qui avait sa place attitrée sur la petite étagère au-dessous de la télé.
« Prêt à te prendre la raclée du siècle Matt ? » Un clin d’œil à l’ intention de son petit frère et Josh lança la partie, plus motivé que jamais.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Sam 30 Aoû 2014 - 3:00




Stark
let's get this party started
Oh, Matt n'avait pas à s'inquiéter, il y avait largement de quoi nourrir les éternels affamés Stark. Et au fond, "quarante minutes" était peut-être exagéré... j'aurais peut-être dû dire "tout est prêt, ne reste qu'à servir", mais si le repas attendait bien patiemment dans le four tiède juste assez pour ne plus cuire mais garder chaud, je n'étais pas prête à laisser la famille le savoir. Pourquoi? Juliet. La pauvre allait avoir une attaque si je devais laisser les lieux comme ça et si ça ne paraissait pas aussi terrible qu'ils semblaient le croire, j'étais respectueuse assez de ma grande soeur pour ne pas la pousser à passer faire le ménage après moi. Non. Alors il y eu du fracas en cuisine, une frénésie continue qui trouvait un nouveau but, j'exagérais peut-être même l'éclat de plat en aluminium l'un contre l'autre, en ricanant intérieurement en les imaginant se demander quel infernal repas je pouvais bien leur préparer. Ils allaient être sacrément surpris à ce niveau, ça oui !

Ces dernières semaines n'avaient pas été mises à mal par ma dépression. Bien au contraire

J'avais commencé à prendre l'habitude de manger ailleurs, si ce n'est que pour éviter le regard inquisiteur du reste de la tablée; je savais que Juliet était inquiète, Matt curieux et Henry... pour tout dire, je ne m'attardais plus à me demander ce qu'Henry pouvait bien penser de moi. Depuis trop longtemps étais-je leur "invitée", et si entretemps mon absence prolongée m'avait fait perdre mon appartement, je commençais à chercher de plus en plus pour retrouver un certain chez moi. En attendant, je commençais par manger parfois ailleurs, chez une amie, ou seule au restaurant. La dernière avait d'ailleurs ma préférence, je détestais déranger mon monde, même si tout le monde affirmait qu'il n'en était rien. Et c'est ainsi que j'ai pu rencontrer Erika. Ce que la restauratrice avait bien pu voir en moi, je n'en savais absolument rien, mais une forme de collaboration s'instaura entre nous, et je me faisais critique improvisée en échange de quelques tuyaux en cuisine. Savait-elle que j'avais besoin de me changer les idées? Peut-être. Ou peut-être appréciait-elle simplement partager son art. Toujours est-il que, de la bouche de la boss en personne, j'étais devenue plutôt douée à cuisiner certains plats et c'était ce repas complet que je proposais aux Stark ce soir. Si le chef renommé de l'un des restaurants les plus en vue en ville trouver le moyen de gémir d'appréciation en goûtant mes plats, ces critiques insolents que formait ma famille n'auraient rien à redire de trop méchant. Oh, la surprise qui les attends ! C'est pas moi qui l'ait dit !!! rétorquais-je à la plainte de Juliet concernant Matt, avant de renvoyer la blonde dehors. Non, elle n'allait pas me distraire pour revenir en cuisine. Non, je n'allais pas m'engager sur cette voie là, considérant que Ju' et Joshua étaient de véritables géants comparés à moi, Matt ayant l'excuse d'être bien plus jeune que nous tous... Moi, si on me mettait à côté de tous le monde, je restais mini. « Serah traine pas trop sinon Ginny va nous faire une crise d’hystérie de savoir la cuisine de plus en plus sale en fonction du temps que tu passes dedans ! » Si j'étais cruelle, j'aurais pu prendre 15 minutes de plus, rien que pour faire suer mon aînée.... mais j'étais trop gentille.

Des quarante minutes de patience que j'avais annoncées plus tôt, je ne pris que 30 avant que la porte de la cuisine ne fut battue par ma silhouette alors que je ramenais le premier plat. Je ne doutais pas que le fumet allait ameuter les troupes bien assez vite, le moindre arôme transposant bien vite dans tout le rez-de-chaussée, mais je préférais héler la famille malgré tout. Retournant en cuisine pour récupérer le reste, je ne laissais pas le temps à la famille de se demander où j'avais bien pu trouver le temps de me changer si j'avais passer le plus clair de la dernière heure à cuisiner... Ha! S'ils ne savaient pas depuis le temps que j'avais toujours un tour dans mon sac, ils ne l'apprendraient jamais. Mais je me tenais là, gants aux mains, tenant un plat fumant d'un arôme qui me faisait saliver moi et qui m'enhardissait à l'idée que la famille pourrait bien trouver ça meilleurs que ce qu'ils imaginaient, ravie à penser qu'ils me verraient sous un projecteur différent que celui de "l'éternelle pseudo mauvaise cuisinière" en mangeant bouchée après bouchée du repas que j'avais concocté. Je n'avais jamais été trop mauvaise cuisinière, mais je restais plutôt simple. Cette fois-ci, je m'étais tuée à préparer l'ensemble culinaire que j'avais offert à Chef Savannah et j'osais espérer trouver des critiques aussi approbatifs à ma table que j'avais bien pu trouver à la sienne.

Une fois n'est pas coutume, les Stark ne mirent pas bien longtemps avant de chacun s'installer à la place qui lui était réservé. Il n'y avait pas de noms aux sièges, mais cette réunion était familiale et au fil des années des habitudes s'était incrustées au plus profond de nous: chacun avait sa place dédiée, ça évitait les chamailleries au petit déjeuner alors que deux bataillaient pour une même chaise. Je vais chercher les boissons. Qui veut quoi ? J'envisageais demander à Matt de venir me filer un dernier coup de pouce, remerciant son aide précédente d'un sourire et un clin d'oeil avant de regarder Joshua avec arrogance en soulignant que oui les jeunes savent prendre les choses en main, faut bien que quelqu'un s'occupe de ces vieux de temps en temps, non? Je demandais à Matt de me suivre, mais je me demandais si Juliet n'allait pas être celle à m'emboiter le pas. Tsk. Elle semblait si inquiète à l'idée de retrouver sa cuisine en piteux état je trouvais presque en moi de quoi me sentir offusquée. Une fois les desideratas de tout le monde en matière de boisson pris en compte, je disparaissais une dernière fois vite fait en cuisine avant de revenir sans commenter l'état -nettement plus ordonné, si on ne comptait pas la vaisselle bien sûr- de la cuisine. Bientôt, tout le monde fut servi, les plats furent ouverts et chacun avait une portion du repas trônant sur son assiette... Matt me laissait me demander s'il ne lui faudrait pas un second plat, alors que tous les autres semblaient presque réservés, presque comme s'ils cherchaient d'abord à goûter avant de réellement libérer leur famine. Bon appétit, dis-je avec un rictus qui ne dut probablement pas en rassurer plus d'un. Oui, je jouais la carte de l'incapable cuisinière jusqu'au bout, le jeu de celle juste douée pour l'exquise présentation de sa table et menaçant d'empoisonnement alimentaire tous ceux qui étaient attablés, mais c'était pour dissimuler mon impatience à les voir prendre leur première fourchette jusqu'à leurs lèvres. Je les espérais surpris, et c'est avec impatience à peine dissimulée et une anxiété dont je refusais l'existence que j'attendais les premières réactions.


Spoiler:
 

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Mar 2 Sep 2014 - 11:47

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Serah H. Stark
Message reçu, aujourd'hui.

Tiens tiens, en voilà une photo intéressante ! Treize ans déjà... Y'en a à qui ça rappelle de bons souvenirs non ? Il serait temps de donner une explication aux plus jeunes. Préparez vous les Stark, ça va recommencer...

PS: merci à la blonde d'avoir posé.
-S


pièce jointe : photo


Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Joshua T. Stark
Message reçu, aujourd'hui.

Tiens tiens, en voilà une photo intéressante ! Treize ans déjà... Y'en a à qui ça rappelle de bons souvenirs non ? Il serait temps de donner une explication aux plus jeunes. Préparez vous les Stark, ça va recommencer...

PS: merci à la blonde d'avoir posé.
-S


pièce jointe : photo


Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Matt E. Stark
Message reçu, aujourd'hui.

Tiens tiens, en voilà une photo intéressante ! Treize ans déjà... Y'en a à qui ça rappelle de bons souvenirs non ? Il serait temps de donner une explication aux plus jeunes. Préparez vous les Stark, ça va recommencer...

PS: merci à la blonde d'avoir posé.
-S


pièce jointe : photo




Oh la photo était formidable, à coup sûr, les Stark n'allaient pas s'en remettre. Le coup porté cette fois-ci était brutal. J'étais fier d'avoir déniché cette photo de cette blondasse en cloque...

(Description de la photo reçue avec les trois messages : Juliet enceinte de quelques mois, souriante.)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Mar 2 Sep 2014 - 15:53

Matt fit un clin d’œil  son frangin avant d'attraper une manette. Oh oui, les parties de jeu vidéos entre garçon lui avait bien manquer. Il fallait dire que la plus part du temps Matt était totalement seul chez lui. On ne pouvait pas dire que ces parents étaient très très présent, et ces autres grand frères et sœurs avaient déjà leur vie bien à eux, qu'ils tentaient de gérer du mieux possible. Matt l'avait toujours su, sa position dans la famille en tant que benjamin était délicate. Il passa une main dans sa touffe brune et le jeu démarra. On pouvait dire que son frère était doué à ce genre de chose, face à lui, Matt ne pesait pas bien lourd. Pourtant il s'amusait, riait de temps en temps et avaient enfin l'impression d'être au centre de bonnes choses, de servir à quelque chose et surtout, de rendre heureux une personne de sa famille. Le jeune Stark avait toujours mis un point d'honneur à ne pas être encombrant envers Joshua, Serah ou bien Juliet. Même si avec cette dernière, il sentait que les relations étaient plus délicates, distantes.

Quand Serah annonça qu'ils devaient tous passer à table, la famille Stark ne se fit pas attendre. Pour cela ils étaient rapide, ils avaient chacun leur place, chacun leur rituel. Serah lui demanda ensuite ce qu'il désirait à boire et ce fut tout naturellement qu’il lui porta l'aide nécessaire. Puis il se servit, et puisqu'il avait un sacrée appétit en grandissant, il se servit en grande quantité. Oui, et c'était aussi pour faire plaisir à sa grande sœur qui avait selon lui, travaillé dur pour tous les réunir autour d'un grand festin. Et ce fut alors que tous les portable de la table sonnèrent. En temps normal, Matt n'y aurait pas prêter attention à un seul détail près. Le siens aussi. Matt avait eu son premier portable tôt, à un Noël si sa mémoire était bonne, mais tout ses amis -ou ses rares amis – savaient quel étaient les horaire pour lui envoyer des messages ou tout simplement qu’il n'y répondait qu'une fois sur deux. Alors il porta la main à son appareil noir et le déverrouilla, regardant ses autres frères et sœur qui limitait. Il lécha sa fourchette pleine de sauce avant de lire le message. -S. Et une photo envahis alors son écran.

La fourchette, toujours dans la bouche de Matthew Stark tomba au sol. Ses yeux d'ordinaire pétillants s'agrandirent de surprise quand il eu finir d'analyser tout ce qui se passait sur le petit écran, juste là, sous ses yeux. C'était bien simple, la photo, c'était Juliet. Et une Juliet enceinte de déjà quelques mois. Et le message était clair, on pouvait comprendre que cela faisait déjà quelques temps que cette photo avait été prise. Les plus jeunes. Par les plus jeunes Matt comprenait lui, principalement et Serah. Des explications. Un recommencement. Pas de doute possible, il voulait comprendre. Ses yeux se remplir de larmes. Il avait le sentiment d’avoir était trahis, ou quelque chose dans le genre. Pourquoi il n'en savait lui même rien. Il se leva lentement de sa chaise et regarda les Stark un à un.

Est ce que... Est ce que quelqu'un dans cette foutue baraque pourrait m'expliquer d'où cette photo sort ?!

Le ton employé par Matt était inhabituel chez lui. Lui qui était toujours doux, lui qui n'utilisait que peu de mots familiers... Il se tourna vers Juliet, toutes traces de sourire avait disparue de son joli visage d'enfant.

Juliet... C'est un montage c'est ça ? Dis moi que c'est un montage, que le type qui a envoyer ça nous fait juste une grosse blague... Sinon je veux comprendre... Tu ne nous aurait pas caché ça hein ? - il baissa d'un ton - Non attend... de quand elle date cette photo ?

Parce que si elle était réelle, Matt tenait à savoir. Sa grand soeur avait eu un enfant, un autre Stark était là, quelque part, peut être dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Mer 3 Sep 2014 - 23:39


Let's get this party started !

Serah, Matt, Juliet & Joshua


Juliet aurait du s'en douter, Henry ne viendrait pas ou tout du moins arriverait en retard. Une habitude ces temps-ci qui la faisait soupirer assez souvent. Viendrait sans doute un jour, où les rides d'inquiétude sur son front se feraient permanente mais, fort heureusement, ce n'était pas encore le cas. Après un simple mot compréhensif à l'égard de son mari et malgré la colère qui naissait peu à peu en elle, Juliet retrouva sa famille qui s'apprêtait à passer à table. Malgré la précipitation avec laquelle ils se dirigeaient vers le meuble sur lequel trônait déjà le repas, il n'y eut aucun haussement de ton, aucun commentaire même. Chacun savait vers quelle chaise se diriger et n'en avait besoin d'aucune autre. C'était ce genre de petites habitudes qui plaisait à Juliet, qui leur signifiait qu'ils étaient encore une famille, toujours une famille. Que malgré le temps, la distance et tout ce qui avait pu les empêcher d'évoluer au cours de ces dernières années, ils restaient une famille. Et comme réponse à tout, ça lui suffisait. Après la petite question sur la boisson, déliant enfin les langues et le roulement d'yeux de Ginny devant l'empressement avec lequel ils semblaient tous vouloir autre chose que de l'eau … l'heure fut au courage. Non, elle exagérait. Elle était en réalité bien plus méfiante de la cuisine potentielle de Joshua que de celle de Serah mais devait-elle le reconnaître, elle ne s'attendait pas à ce qu'un aussi doux et bon fumet ne s'échappe de ce que contenait les plats. A l'inverse de Matt qui semblait prêt à engloutir une vache, ce qui la fit sourire, elle se servit avec précaution, ne prenant que ce qui était nécessaire, n'ayant dans tous les cas, qu'un faible appétit. Et elle dut reconnaître que … bon sang, que c'était bon. Pas mauvais du tout. Une rapide interrogation traversa son esprit. Où et quand avait-elle appris à faire ça ? Se retenant de tout commentaire sur le sujet, elle se jura de terminer son assiette rapidement, sentant déjà l'appétit disparaître. « Serah, c'est … très bon. » Son ton étonné, interrogatif peut-être et carrément honnête eut le mérite d'être clair. Ce n'était pas habituel et elle ne s'y attendait pas. Tout comme elle ne s'attendit pas à entendre les portables de la maison sonner en cœur. Un rapide haussement de sourcils et elle jeta un œil du côté de Serah, essayant de lire ce qu'il y avait d'inscrit avant que Matt ne lâche sa fourchette, lui faisant tourner la tête de son côté. Le changement de comportement du plus jeune eut raison du calme de Juliet qui regarda la famille, désemparée. « Quoi ? » demanda-t-elle alors qu'elle sentait quelques regards braqués sur elle. Il se passait quoi au juste ? Elle regarda Matt se lever de sa chaise et la choqua plus qu'autre chose par l'attitude qu'il eut tout à coup. Les coups de colère étaient plus rares qu'ils n'y paraissaient avec lui. Toujours peu certaine de comprendre de quoi il s'agissait, elle attendit que Serah lui montre de quoi il s'agissait pour lui lancer un regard de panique totale. Et merde … et en fait non, c'était pire mais c'était peut-être la seule chose qui lui vint à l'esprit, comme une fatalité qui s'abattrait sans pouvoir tout à fait en saisir les tenants et les aboutissants. Le sort en était jeté. A un Stark, passait encore, à deux Stark, le message était sûr de passer mais à trois Stark … c'était tout simplement cruel. Et Matt parla, posa les bonnes questions, peut-être bien malgré lui et elle ouvrir la bouche, la refermant comme un poisson sorti de l'eau. Non, pas possible, pas maintenant. Henry absent … son soutien moral semblait avoir prévu le coup … il avait préféré fuir ou tout simplement ne savait-il pas ce qui se tramait. Oui bien sûr, comment l'aurait-il pu … « Serah ... » Supplique d'une sœur qui attend presque que l'autre vienne à son secours. Un regard vers Josh lui apprit que toute supplication de ce côté-ci était vaine, quant à Matt … « C'est … oh bon sang non ! ... » Finit-elle par dire avant que le mensonge ne franchisse ces lèvre, le poids d'un nouveau secret aurait été trop lourd. Ne pas pleurer, ne pas pleurer … trop tard, l'hypersensibilité tenait tête à toute forme de raison. « Tu peux … tu peux t'asseoir ? » Demanda-t-elle finalement au plus petit de la famille, préférant avoir tout le monde dans son viseur. « C'est compliqué. » Finit-elle par dire, durement, après un nouveau regard suppliant à Serah. Pourvu qu'elle intervienne, trouve une idée, quelque chose et vite ! « J'allais encore en cours à cette époque. » Petites phrases par petites phrases, elle attendait la bonne idée, l'illumination qui la sauverait de cette discussion. Pas maintenant, pas alors qu'ils étaient à table et que Serah avait tout bien préparer. Un raclement de gorge plus tard et quelques mouvements de fourchettes dans le vide, remuant ce que contenait encore son assiette, Juliet chercha la sortie, la repéra et se jura d'y courir aussi vite qu'elle le pourrait. « Matt, Josh … désolée. » Et c'était tout, elle se leva prudemment et fixa la sortie. Vite. Plus vite. Elle ne pouvait simplement pas le dire, pas maintenant. Elle ne savait pas s'il était trop tard ou trop tôt mais c'était au dessus de ses faibles moyens d'élocution, c'était signer la fin de sa famille d'une certaine façon non ? Et ça … c'était inadmissible.


Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Ven 26 Sep 2014 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Jeu 4 Sep 2014 - 21:52

Let's get this party started !
Stark Family



Josh se retrouva bien obligé de lâcher sa manette de jeu lorsqu’il vit Serah débarquer dans la pièce les bras bien chargés. Le temps qu’il éteigne la console pour venir à son tour s’installer à table tout était déjà en place. Lui qui voulait donner un coup de main pour échapper à la vaisselle, il était officiellement foutu.  En voyant Juliet arriver un air contrarié sur le visage, il comprit qu’Henry ne serait pas de la partie ce soir. Josh se sentit soudainement coupable en prenant conscience du fait qu’à chaque fois qu’il plantait les Stark au dernier moment, ou qu’il disparaissait des journées entières sans les prévenir, il agissait d’une manière bien pire qu’Henry et qu’il devait donc en décevoir ou en énerver plus d’un.. Lorsqu’on lui avait appris que Serah serait la cuisinière en chef de ce repas, cela ne l’avait pas gêné plus que cela, au contraire il avait même été content de savoir qu’elle avait pris cette initiative, mais.. maintenant qu’il était installé à sa place habituelle, les plats devant les yeux, il était finalement quelque peu réticent à l’idée d’être le premier à goûter. Ce n’était pas qu’il ne faisait pas confiance à Serah, juste qu’il n’avait plus l’habitude de manger des trucs indigestes depuis son retour de l’armée.. Le petit « Bon appétit » que leur lança la jeune femme n’aida malheureusement pas à la rassurer, mais il avait un sacrée fringale et il voulait honorer comme il se devait la cuisine de sa sœur, et surtout lui faire plaisir.. quitte à se payer une indigestion plus tard. L’ainé de la famile se servit donc une assiette assez importante, prenant un peu de tout, avant de se décider à gouter. La surprise dû se lire sur son visage tandis qu’il lança à la suite de Ginny. « Wow Serah t’es devenu un sacré cordon bleu ! C’est hyper bon » Joshua s’apprêtait à reprendre une bouché lorsque les portables vibrèrent à l’unisson, il interrogea du regard ses sœurs mais Matt fut le plus rapide pour répondre à son interrogation. « Est ce que... Est ce que quelqu'un dans cette foutue baraque pourrait m'expliquer d'où cette photo sort ?! » Il fronça les sourcils tout en sortant à son tour son portable de sa poche. « Matt ?.. »

A la minute où il avait reçu ce message, à la seconde ou il avait vu la photo, il avait su que ce repas de famille allait tourner à la catastrophe. Josh restait bouche bée devant le message, essayant de réaliser ce qui était en train de se passer, enfin surtout ce qu’il était en train de voir. Juliet avait été enceinte ?  Elle souriait, elle semblait heureuse, alors pourquoi Josh n’avait-il pas été au courant de cette partie importante de sa vie ? Et où était passé l’enfant qu’elle attendait sur cette photo ? Et qu'est ce que ça voulait dire ?

« Attendez c’est quoi ce bordel ? J’ai beau être le plus vieux mais j’étais pas au courant non plus ! »

Joshua trouvait la partie  du message de –S ou il était question de donner des explications aux plus jeunes vraiment très ironique, il était l’ainé de la famille et il se retrouvait aussi choqué que l’était Matt. Il voulait des explications, il voulait en être sûr, il voulait savoir pourquoi on lui avait menti pendant d’aussi nombreuses années à lui, mais aussi à Matt. Et il voulait aussi que l’adolescent comprenne qu’il n’y était pour rien dans ce mensonge, qu’il ne savait rien lui non plus. Les deux frères n'avaient-il pas le droit de savoir ? Il comprenait parfaitement la réaction du benjamin, il la comprenait parfaitement puisque lui aussi se sentait trahi et il éprouvait également une très forte envie de se lever à son tour pour pousser sa gueulante. Il tacha cependant de garder son calme, détachant ses yeux de Juliet pour venir les poser sur Serah à la recherche de la moindre réaction de ça part.. était-elle au courant ? Le jeune homme ne tarda pas à avoir sa réponse… Josh écarquilla les yeux en voyant Juliet se tourner vers leur petit sœur. Parce que Serah était elle aussi au courant ? La trahison semblait désormais encore pire qu’auparavant.

« Ha parce que Serah aussi était au courant ? Genial ! »

Josh faisait un effort surhumain pour tenter de garder son calme et ne pas devenir encore plus hystérique que Matt, chose assez difficile étant donné qu’il bouillonnait intérieurement. Le ton de sa voix laissait cependant percevoir une certaine colère mêlée à de la déception.

« T’as intérêt de nous donner de bonnes explications.. »

Il voyait le visage de Juliet se décomposer, elle semblait complètement désarçonnée devant cette bombe que venait de lancer –S, mais ce n’était pas suffisant aux yeux de Josh qui avait l’impression d’avoir été pris pour un con, pour quelqu’un indigne de confiance. La raison pour laquelle il n’avait pas vu le ventre arrondi de Juliet était simplement qu’il était très certainement perdu quelque part en Irak. Il  n'avait pas été là, certes, mais était-ce une raison pour lui cacher une chose aussi importante ? Juliet tournait autour du pot, elle semblait chercher un moyen de contourner la situation à un tel point que Josh commençait à se demander si cette histoire ne cachait pas bien plus que ne voulait le montrer cette photo. Le message de –S défilait en boucle dans sa tête, les paroles de Matt également. Combien de temps ? Treize ans..

« Ho merde.. me dit pas que.. non, c'est pas possible.. » Il s’était brusquement levé de table sans même s’en rendre compte tandis que Juliet se ruait vers la sortie.. « Juliet ! » Le ton de sa voix était monté d’un coup. Désormais il n’était plus question de calme et d’attendre que madame daigne parler. Elle n’avait pas le droit de fuir pour éviter d’avoir à affronter les conséquences de son mensonge. Pendant treize ans il avait cru créer une complicité avec son frère alors qu’il y avait de fortes chances pour qu’il soit en réalité son neveu ? Il refusait d’y croire tant qu’il ne l’aurait pas entendu de la bouche de Ginny. Pour une fois, il espérait intérieurement avoir tort.. Et pourtant tout devenait clair maintenant, le comportement de Juliet vis à vis de Matt, la relation la plus complexe de la famille.. Et Henry alors ? Le meilleur ami de l'ainé de Stark lui avait-il lui aussi menti ? Etait-il le géniteur de l'adolescent dont Josh pensait être le frère ? Josh se sentait à deux doigts de péter les plombs alors qu’il avait emboité le pas à sa sœur, bien décidé à ne pas la lâcher tant qu’il n’aurait pas eu ses explications. Josh estimait que Matt était également en droit de connaitre la vérité, mais il aurait d'abord voulu la connaitre lui-même, pour être certain que cette vérité ne cachait pas un secret bien plus horrible qui pourrait anéantir l'adolescent. Il voyait Matt, il voyait comment cela l'atteignait alors qu'il ne semblait pas encore avoir tout compris… Il voulait protéger son petit frère.. neveu.. peu importe le véritable lien familial qui les unissait.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Mer 24 Sep 2014 - 12:23

Le petit monde si tranquille de Matthew Star semblait s'écrouler lentement. Un peu comme dans un film au ralentit, ou le héros du film en pouvait rien faire pour arrêter le drame qui était en train de se produire. Oui, Matt pouvait dire que maintenant out de suite, la famille Stark était en train de traversé un vrai drame. Le genre que l'on ne voyait que dans les série télévisé et où se disait bien sagement « cela ne m'arrivera jamais, ma famille est très bien comme elle est ». Il aurait du s'en douter au fond, que cela en tournait pas rond chez lui. Sa famille avait toujours été la reine des secrets, il le savait, il était au cœur de plusieurs d'entre eux. Mais ça... Ça il ne s'y attendait pas. Toujours debout, il regarda Juliet qui lui demandait d'un voix plutôt inquiète de s'asseoir. Elle voulait aussi ?! Qu'il monte dans sa chambre parce qu'il s'était mal comporté ? Il lui lança le regard le plus mauvais qu’il eu été capable de faire et jeta ses couverts sur la table, s'asseyant dans le plus grand vacarme. Compliqué... Désolé... Tout ces mots étaient en train de se rassemblé dans sa tête. Un beau puzzle qu'il avait là. Josh jura à ses côtés. Lui aussi avait été mis à l'écart. Visiblement depuis toujours. Et ce que Matt n'arrivait pas à comprendre c'était pourquoi il n'y avait qu'eux qui n'était au courant de rien. Pourquoi Serah si ? Pourquoi Juliet lui avait parlé de cette... Grossesse qu'à elle ?! C'était tellement injuste. Juliet se leva et fixa la sortie. Ah non. Matt se leva de nouveau et suivit Josh dans son élan. La dernière phrase prononcé par ce dernier avait enfin fait tilte. Matthew Stark venait de comprendre ce que Juliet refusait de dire. Il venait de comprendre... Un tas de choses par rapport à leur relation si spécial.

C'est pas vrai hein ? C'est juste une vulgaire blague...

Josh avait rattrapé Juliet, et la tenait fermement. Et il ne semblait pas pressé de la laisser partir. Il voulait des réponses ? Matthew aussi.

Dis moi que j'ai juste mal interprété ?

Non en réalité il refusait tout simplement d'y croire. Dans son esprit cela semblait impossible. C'était trop... Compliqué, tordue et cela voulait dire que son entière vie, sa vraie identité n'était qu'un tissu de mensonges. Treize ans qu'il croyait être une personne qu'en réalité, il n'était pas. Josh, Serah... Comment devait-il les voir, comme des oncles et tante ? Non impossible, pour lui ils étaient ses grands frères et grandes sœurs, ceux avec qui il s'était toujours bien étendu, ceux avec qui il rigolait toujours... Quant à elle... Juliet. Il ne pouvait pas croire, pas tant qu'elle ne l'avait pas dit. Il se rapprocha un peu plus et chercha un petit détail sur son visage qui confirmerait ses pensées, un quelques choses comme un air de famille plus poussé qu'un simple air entre frères et sœur.

Tu es ma mère, c'est ça ?

Les mots étaient partis tout seul, froids. Son regard se fit lourd et il eu une subite envie de pleurer. Pleurer parce qu'on lui avait mentit pendant treize ans. Et parce que Juliet n'avait jamais été une mère pour lui, ni même une grande sœur super chouette comme Serah ou encore Josh. Alors qui était son père ? Ils cachaient cela depuis treize ans. Si cela s’apprenait, il serait la risée du collège, sa vie serait clairement foutu. Une larme perla sur sa joue et il s'empressa de l'essuyer du coin de sa manche.

Réponds moi, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv Ven 26 Sep 2014 - 18:22


Let's get this party started !

Serah, Matt, Juliet & Joshua


Feinte. Fuite. Elle se sentait soudainement experte en cela. Des pas de géant, une folle envie de se mettre à courir et un cœur battant la chamade. Non. En fait, il battait tout juste mais chacun d'eux semblait être un coup de couteau enfoncé profondément. Elle se sentit oppressée, chercha la porte de sortie ou l'aide inespérée de Serah qui se faisait attendre. Agir. Réagir. Ses mains tremblaient et sa respiration saccadée. Non. Simplement non. Elle n'avait pas le droit d'être en colère face à la situation. Elle ne pouvait pas s'énerver contre celui qui avait provoqué ce soudainement bombardement. Elle n'en avait tout simplement pas le droit. Elle avait perdu ce droit en s'inclinant, en acceptant ce qu'on avait décidé pour elle. Faible. Treize années de mensonges. La terre avait été fraîchement mais totalement retournée, libérant le mensonge, les cadavres qui hantaient ses jours. Elle n'avait pas le droit à la colère. Tristesse. Honte. Regrets peut-être. Voilà qui était bien plus toléré. Voilà qui faisait son apparition. Elle ne voulait rien dire de plus. Elle voulait partir, changer de sujet, simplement oublier. Pour le coup, elle aurait bien aimé être amnésique … une simple pensée à Jade et à sa, finalement, bien heureuse vie, Juliet reporta un regard fuyant sur sa famille. Un sursaut quand Matt coopéra, s'assit un bref instant dans un vacarme détonant. C'était le moment. Elle amorça un mouvement vers la sortie, vite interrompu par Joshua qui semblait prêt à exploser. Sa voix était bien plus terrifiante que tout le reste. C'était le ton, ce ton, celui avait lequel il avait prononcé son prénom. Ça n'avait rien d'habituel, ça ne ressemblait pas au frère qu'elle connaissait. Elle était entrain de décevoir tout le monde. La lumière se faisait dans les esprits, dans celui de Josh tout du moins et elle lui lança un regard suppliant. Pas là, pas maintenant. Trop tard. Et s'il devinait, Matt ne tarderait pas. Il était malin, intelligent, il ferait le lien. Sa respiration se coupa en imaginant cela arriver. Et Joshua dut lui ouvrir la voix.

Elle se retourna vers sa famille, détaillant leurs traits, analysant chaque expression. Les regards. C'était ça qui lui faisait peur. Le regard. Celui de Matthew. Elle tenta de s'extraire de la prise de son frère pour reprendre le contrôle. Le plus jeune était entrain d'en venir aux conclusions qui s'imposaient et elle ne voyait pas comment l'éviter. Que pourrait-elle même répondre à ça ? Une blague ? Ça aurait été une très mauvaise facétie. Non. Elle ne pouvait rien répondre à ça. Elle n'avait même jamais repensé à changer le rôle que chacun tenait dans cette famille. Elle s'y était faite, plus ou moins. C'était remettre en question tant d'années de vie … Elle jeta un dernier regard à sa sœur, suppliant, quémandant … une aide qui ne venait pas assez rapidement à son goût. Un dernier regard avant que le monde ne changea par la question qui dévoilait tout, qui changeait tout. Une réponse simple était demandée. Elle ne pouvait rien dire. « Je ... » Sa mère ? Elle ne l'était pas vraiment. Enfin, elle ne se sentait pas l'être ou alors peut-être si … non en fait, cette considération ne s'était jamais vraiment imposée à elle. Sa propre mère avait été la mère de Matt, personne d'autre. Une mère qui avait pensé faire au mieux pour sa fille sans même penser à lui demander son avis. Une fille qui n'avait jamais rien redit à la situation. C'était une mauvaise époque, une mauvaise période. Tant de choses à penser à ce moment-là. Alors quand on lui avait affirmé que c'était pour le bien de l'enfant, elle s'était contenté de ça. Et Matt n'avait pas semblait souffrir d'une quelconque situation. C'était un enfant … normal dans une famille … normale. Plus ou moins. Et c'était bien ça, plus ou moins. Plutôt moins que plus et c'était sans doute ce qui avait fait défaut à leur famille. Une mère … elle ne pensait jamais vraiment l'être alors entendre ce mot, cette phrase sortie tout droit de la bouche du plus jeune eut raison de sa retenue. Des larmes qu'elle retenait difficilement et une attention totalement portée sur Matt tout en faisant quelques pas en arrière. Elle aurait pu courir pour ne pas avoir à répondre, à donner des explications, pour ne pas avoir à confesser. Répondre pour que la situation, le mensonge devienne réel. Le pouvait-elle ? Peut-être. Le devait-elle ? Certainement. Elle pleurait. Elle regardait Matt ne sachant trop ce qu'elle devait faire ou dire. Un simple oui. Mais rien ne sortait. Il semblait perdu ou alors attendait-il une réponse qui tardait. Elle surprit une larme chez lui aussi, se rendit compte de ce que ce mensonge avait déclenché. Juliet se haït d'autant plus pour ça. Elle aimait Matt. Elle n'avait simplement jamais réussi à être avec lui comme elle aurait voulu l'être. Elle s'en voulait. « Matt … je suis désolée. » Il voulait une réponse, c'était peut-être la seule qu'elle pouvait donner. Oublié le grand frère qui attendait lui aussi une réponse, oublié la petite sœur qui assistait à la scène. Son regard restait fixé sur Matt, sa vision troublait par les larmes de tristesse, de honte, de peur. « Je suis désolée. » Ça valait bien tous les oui possibles. Une réponse qui ne conviendrait pas à tout le monde mais une réponse tout de même. Et elle resta là, tanguant entre l'envie de fuir vers le premier étage et sa chambre, entre rester et affronter la haine de sa famille. Elle n'osait même pas imaginer la suite. Il lui faudrait tout dire un jour, entrer dans les détails. Pas maintenant. Non, pas maintenant. Elle priait presque pour cela. Il fallait que tout cela soit fini avant le retour d'Henry, qu'elle parte avant son retour. Lui non plus, ne savait rien. Il lui en voudrait sans doute, il partirait sans doute. Elle voulait partir avant. Ça et affronter le regard de Matt et peut-être même de Joshua. Elle ne voulait pas. Ses larmes continuèrent à monter et ses mains n'arrêtaient pas de trembler. « Je … je vais partir. » Voilà, c'était ça. C'était tout ce qu'elle pouvait faire. Partir. Ça arrangerait tout le monde. Quelques pas en arrière avant de se retourner, de chercher l'escalier dont elle avait soudainement oublié l'emplacement. Ce repas était un beau désastre et si elle n'avait pas provoqué ça, elle en était au moins responsable, en grande partie.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #5042 + let's get this party started ! + pv

Revenir en haut Aller en bas
#5042 + let's get this party started ! + pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #5042 + let's get this party started ! + pv
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Let's get the party started
» 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.
» 4Th X Let's get the party started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-