AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Cops, figther, lover but father ? ¤ ft. Hetty ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4700 $
13/08/1987 $
4700 messages
Mensonges : 4700
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Cops, figther, lover but father ? ¤ ft. Hetty ♥ Mer 15 Fév 2017 - 10:48

Cops, figther, lover but father ?

Heather S. Spencer

10 Juillet 2016, Lewiston.

L'été s'annonce plutôt bien. Pas de drames à l'horizon pour l'instant. Depuis mars, c'est inespéré ! La vie semble avoir repris son cours à Lewiston, malgré le fait que l'inquiétude règne. Le poste de police est impuissant face à l'ampleur des événements de l'hôpital. Beaucoup de morts, pas assez de réponses. Le FBI a pris le pas pendant que les habitants cherchent à se distraire. Parmi tous ces gens, un homme se perd. Connor n'est pas un expert en sentiments humains. Il s'est trop longtemps protégé derrière une carapace. Kendra était importante pour lui, à l'époque. Avant de devenir la plus grosse erreur de sa vie. Elle l'a quitté sans rien dire, emportant avec elle un lourd secret... Elle meurt en laissant le soin à son ex petit-ami de s'occuper de son fils, celui qui est aussi la chair de sa chair, Scott. Il n'y connaît rien en gamins, il ne sait déjà pas s’occuper de lui-même ! Les premières semaines ont été difficiles, douloureuses. Connor a dû mettre de côté tout le mal qu'il pensait de Kendra pour aider l'adolescent à faire son deuil sans entacher la mémoire de cette femme qui était tout ce qu'il avait au monde. Le policier devait bien admettre qu'elle avait élevé un sacré gamin ! Scott est intelligent, résonné, aimant et solide. Lui et sa mère ont vécu longtemps en cavale, c'est bluffant qu'ils aient pu tenir jusque-là.

Le temps a passé et les blessures se referment doucement. S'il y a bien une personne qu'il faut remercier pour ça, c'est Heather ! Connor lui est reconnaissant pour ce qu'elle fait au quotidien. C'est presque naturellement qu'elle est venue chaque jour, restant la nuit pour soutenir les deux hommes, parfois pour changer les idées de l'adulte. Elle a récolté quelques bleus au passage, Connor ne sachant canaliser ses pulsions. Il serait presque le double de Christian Grey tant il aime les plaisirs brutaux. Mais Hetty est solide, elle résiste bien et prend son pied auprès de son amant favoris. C'est comme un petit couple qui se forme sans que lui n'ose prononcer ces mots. Il la désire, la veut pour lui à tel point que lui ne veut plus la laisser partir. Sauf lorsqu’il doit bosser. Pas question d'abandonner son poste et sa recherche de cet enfoiré de -S ! Il clame haut et fort qu'il vengera la mort de ses proches. Si seulement il savait par où commencer...

Mais pour l'heure, c'est une matinée normale qui commence. Scott est réveillé, il joue à la console dans le salon. Heureusement que son père est un ado dans sa tête, ils partagent beaucoup de choses. Ça fait un mois qu'ils parlent réellement, se confient. Scott a retrouvé le sourire et demande à sortir. Il s'est lié d'amitié avec les Chatwood, par l'intermédiaire de la jolie blonde. « P'tit dej gamin ! » l'appelle Connor depuis la cuisine adjacente et l'autre obéit. « tu vas finir par pulvériser mon score à force ! » dit-il en constatant que le niveau de Scott est très bon sur ce jeu de combat. « Mais j'y compte bien ! »
Les deux plaisantent durant le petit déjeuner, avant que le jeune aille chercher son portable. Heather doit venir dans peu de temps, ça leur laissera la matinée pour eux. Cette idée le réjouit. « Nigel m'a envoyé un message. J'peux aller jouer à la console avec lui ? » Le flic est toujours surpris que Scott lui demande la permission. Il dirait bien qu'il s'en fiche, qu'il fait ce qu'il veut, mais il faut cadrer un peu les choses. « Ouais vas-y. Ça lui fera du bien ! » Le pauvre gosse est sortit du coma depuis quelques semaines et reste fragile.

Scott enfile ses chaussures et sa veste. Connor ne peut s'empêcher de voir la ressemblance entre eux quand le plus jeune met sa veste en jean. Y'a pas de doute, c'est bien son gosse ! « J'ai mon portable au besoin. Salut Hetty de ma part. À plus tard p'pa ! » et il s'en va. Le cœur de Connor rate un battement et il s'en étouffe avec la fumée de sa cigarette. Au même moment, la porte s'ouvre. La plus belle femme de Lewiston vient d'entrer et lui est en train de cracher ses poumons. Le Malone prend une longue gorgée de jus de fruit devant le regard interrogateur de Heather. « Je... Il... Il vient de m'appeler papa. » lance-t-il à son amie en reprenant son souffle, tirant une nouvelle bouffée sur sa clope pour faire passer le choc. Là, ça y est, Connor va nous faire une syncope !

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Maître Jedi
554 $
27/07/1985 $
554 messages
Mensonges : 554
Anniversaire : 27/07/1985

MessageSujet: Re: Cops, figther, lover but father ? ¤ ft. Hetty ♥ Jeu 16 Fév 2017 - 3:37

COPS, FIGTHER, LOVER BUT FATHER ?

Ft. Connor

Why not ?

Elle y passe presque toutes ses nuits depuis la mort de Kendra. Ou alors elle allait courir de chez elle, ou de l’hôpital, jusque chez Connor, tous les matins. Depuis avril, depuis ce jour où Stevenson est venu frapper chez Connor, elle y reste plus pour veiller sur eux. Elle ne sait pas trop quoi en penser. Est-ce que ça les met en danger ? Elle ne sait pas. Pourvu qu’elle soit là si ça se produit de nouveau. Mais ça ne devrait pas. Pas avec ce type du moins. Mais elle n’est pas tout à fait tranquille.

Il est encore très tôt, mais pourtant, la matinée d’Hetty est bien entamée. Comme d’habitude, elle s’est levée trop tôt. Elle est allée courir avec Zeus une bonne heure, jusqu’au ranch O’Leary. Saff avait besoin de compagnie. Elle n’est pas restée assez longtemps selon lui, mais ce n’est jamais assez. Excellent infirmier, mais un patient insupportable. Hetty a du lui promettre de parler à Connor pour qu’il la laisse partir. Ça risque d’être marrant. Le temps de revenir chez Connor, elle a quand même prit quelques minutes pour aller voir Terrie un étage plus haut. Tout va bien, semble-t-il.

Zeus sur la talons, elle croise Scotty à l’entré et ils se saluent brièvement, le garçon lui précisant que connor est réveillé. Elle le remercie d’un clin d’oeil. Elle ne frappe pas avant d’entrer, parce qu’elle l’entend s’étouffer. Elle le rejoint rapidement, sur le qui-vive, mais elle ne fait rien, parce qu’il tousse. S’il s’étouffe et ne tousse plus, là, elle agira, mais ce n’est pas nécessaire. Il reprend son souffle. Elle l’observe, attentive et sans doute un peu inquiète, jusqu’à ce qu’il explique pourquoi il s’est étouffé.

- Ah oui ?, demande-t-elle avec sérieux, puis son visage s’éclaire d’un sourire ravi.

Il y a quelque mois, il aurait été furieux. Il y a quelques mois, il ne voulait rien savoir de Scotty, mais les événements en ont voulu autrement. Elle y avait travaillé. Elle avait parfois fait tampon entre eux. Certains moments avaient été houleux. Scotty s’était adapté plus rapidement. Connor avait encore quelques moments où il devait se concentrer sur cette nouvelle vie pour qu’elle lui semble concrète. En ce moment, il n’est pas furieux. Stupéfait, certes, mais pas furieux. Au contraire. Elle n’ira pas jusqu’à dire qu’il est ravi, mais l’idée fait son chemin, semble-t-il. Déjà, il n’est ni furieux, ni dégoûté. C’est un grand pas en avant.

-  Alors, quel effet ça fait ?

Fallait bien qu’un des deux finisse par briser la glace et au moins essayer de voir ce que ça donne. Scotty lui a semblé plutôt serein. C’est plus facile avec Scotty.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Connor J. Malone
Maître Jedi
4700 $
13/08/1987 $
4700 messages
Mensonges : 4700
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Cops, figther, lover but father ? ¤ ft. Hetty ♥ Dim 26 Fév 2017 - 21:02

Cops, figther, lover but father ?

Heather S. Spencer

Ce n’est pas tous les jours qu’on s’entend appeler “papa” quand on est Connor Malone. Ce qui est étonnant d’ailleurs, avec le nombre de femmes qu’il a mises dans son lit, il n’a qu’un seul enfant ! Enfin, Penny a bien dû avorter mais en terme d’enfant réel et vivant, il n’y a que Scott. Et il n’aurait jamais cru qu’il l’appellerait ainsi. Lui qui était si proche de sa mère… Le policier n’est pas forcément très présent pour lui. Il a dû faire face à beaucoup de paperasse avec l’histoire de l’hôpital et étant apparemment une des rares personnes que Kendra a nommées sur ses dernières volontés – hormis son fils bien entendu – il est un peu perplexe, eux qui ne se sont pas parlé depuis leur rupture brutale. Connor ne sait plus où il en est avec tout ça, heureusement qu’il a Heather pour décompresser et voir le bon côté des choses.
La jeune femme est un pilier pour lui, toujours présente même dans les pires situations pour le calmer ou lui filer des claques mentales pour qu’il réagisse. Bien souvent, elle a joué les médiatrices entre lui et son fils, car il n’est pas prêt pour ce rôle de modèle, de héros. Lui pouvait admirer son père, il était un policer émérite, un homme avec une carrière, une famille stable, des amis. Connor n’a rien lui… comment un enfant pourrait être fier d’avoir pour père un coureur de jupons qui ne sait pas s’occuper de lui et pense que sa malédiction est de voir mourir tous les êtres qu’il aime ?

Mais le visage d’Hetty qui s’illumine en entendant la raison pour laquelle l’homme a du mal à respirer, lui fait du bien. Elle a l’air de trouver la nouvelle plutôt joyeuse, bien que lui n’en soit pas convaincu. Il se rassoit à la table de la cuisine et prend une nouvelle bouffée de cigarette. « J’en sais rien. Je… Hum… J’crois que je m’attendais pas à ça venant de lui. Il était tellement proche de Kendra, j’ai l’impression d’être encore un étranger pour lui. Ou plutôt, il l’est pour moi. » dit-il en faisant une moue contrarié.

« Pardon. Tu veux boire ou manger un truc ? » lance l’homme en se relevant, réalisant qu’il n’était pas un hôte très courtois en la laissant planté là, dans la pièce. Bien sûr, Hetty est ici chez elle, ça devient bien rare les fois où elle demande où se trouve quelque chose ici, tant l’endroit lui est familier. Zeus avait même des gamelles dans la cuisine. C’est presque comme s’ils vivaient ensemble ! Est-ce comme ça que ça se passe, entre des couples normaux ? Doit-on parler de couple dans leur cas ? Connor a bien trop peur de l’engagement pour oser prononcer ces mots et clarifier la situation avec sa blonde. Il ne voit plus vraiment ses autres conquêtes, sa dernière expérience avec Heaven ayant été un fiasco, mais il ne se sent pas prêt à mettre nue étiquette sur sa relation avec son amie. Pour un mec, il serait même prêt à avouer qu’il attend qu’ELLE fasse le premier pas. « Bravo Malone, quel courage ! »  dirait Brennan s’il était encore de ce monde. « T’as un truc de prévu aujourd’hui ou… » il ne termina pas sa phrase, se contentant de venir se serrer contre son bassin, les mains dans le creux de ses reins. Parler, oui si elle le veut, mais on peut faire autre chose se dit le Malone.

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Heather S. Spencer
Maître Jedi
554 $
27/07/1985 $
554 messages
Mensonges : 554
Anniversaire : 27/07/1985

MessageSujet: Re: Cops, figther, lover but father ? ¤ ft. Hetty ♥ Lun 27 Fév 2017 - 4:30

COPS, FIGTHER, LOVER BUT FATHER ?

Ft. Connor J. Malone

Why not ?

- Oh, et il le sera bientôt encore bien davantage, parce qu’il aura bientôt 15 ans, ce qui apporte généralement la crise d’adolescence, houuuuuu !

Mieux vaut prendre un peu tout ça à la légère. Pas trop, mais un peu. Ça n’a rien de dramatique. Enfin, pas encore. Enfin, si, parce que Kendra est morte, mais Connor et Hetty étaient bien placé pour comprendre ce que ça faisait de perdre quelqu’un.

- Non, non, je veux rien. Enfin, si, une bouteille d’eau, dit-elle en le laissant fouiller dans le réfrigérateur tout neuf.

Elle ne peut pas s’empêcher de jeter un oeil sur la céramique toute neuve de la cuisine, là où se trouvait Stevenson. Ils avaient tout nettoyer et changer les joints, mais après quelques jours, Hetty avait fait tout arraché et avait payé les travaux pour une toute nouvelle céramique. Le propriétaire de l’immeuble n’avait tout d’abord pas été d’accord, mais Michael était intervenu et après une brève discussion, en étaient venu à une entente. À Connor, Hetty avait plaidé que c’était une sorte de thérapie qu’elle devait changer la couleur du plancher pour ne plus y imaginer Stevenson. Mais ça n’avait fonctionné que quelques jours. Mais elle le voyait moins souvent maintenant. Du moins l’image de Stevenson égorgé s’était estompé. Elle voyait maintenant surtout une flaque de sang, mais elle savait que ce n’était que des souvenirs. Mais la cuisine la rendait encore un peu nerveuse.

Lorsque Connor l’enlace, elle met une fraction de seconde à revenir à la réalité et elle tressaille, avant de se ressaisir et de lui sourire, mais Zeus a tout vu ou tout ressenti, va savoir. Et il gronde.

- Ça va, Zeus, dit-elle en lui tendant la main, dans laquelle il vient coller sa truffe. C’est… c’est ma faute… il… il est nerveux… je… non, j’ai rien de prévu… enfin, si, prendre une douche, tout d’abord, parce que je dois être toute collante, dit-elle, parce que bon, elle vient de courir une heure. Bien qu’elle ait dû se restreindre et mettre plus de temps à marcher qu’à courir, parce que son genou est encore fragile. D’abord sa hanche, maintenant son genou, bon sang, elle est maudite des membres inférieurs. Ils font exprès pour l’empêcher de courir ? Tu te rends compte que je dois me limiter à 4 kilomètres en une heure ? J’en faisais le double l’an dernier… je retournerai probablement voir Terrie plus tard… et il faudrait que je secoue Linus un peu je suis pas sur qu’il soit sorti ces derniers jours… oh, j’irai chercher Scotty... et elle se rend compte qu’elle vient de dire qu’elle n’avait rien de prévu. Hum… pourquoi ? Je croyais que tu bossais cet après-midi ?

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cops, figther, lover but father ? ¤ ft. Hetty ♥

Cops, figther, lover but father ? ¤ ft. Hetty ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1