AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Welcome home ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Mar 17 Jan 2017 - 2:48

@Sasha E. Savannah a écrit:
Coucou les amis !

- Evelyn peut être supprimée, elle sera tombée dans un coma profond à cause de l'anévrisme et Teresa aura beaucoup de mal à le supporter. Lorsqu'elle découvrira qu'Eli aura mis enceinte Gail par un message anonyme et surtout qu'il est celui qui a kidnappé sa sœur,  elle décidera de partir en emmenant Evelyn. Elle lui trouvera le meilleur centre de soin possible et changera de filière pour être serveuse. Elle est également enceinte et ce n'est que quand Eli le réalise vraiment qu'il décide de la rejoindre et qu'ils s'expliquent. Beaucoup de drames et des années après, on supposera que l'amour triomphera sans doute difficilement.

Voilà donc en accord avec Eli et T. ce qui ce passera pour les Powell !

WHAT?? NO! Nononononon attend! Evy! Teresa! EVY!!!! Mon Evy? Ma famille? Les fifilles de Benjamin? EVY, mon evy! C'est le grand amour de Frank!! Nooooooon Ben va être anéanti, Frank aussi... Et le pire c'est que Frank pourra rien confier à Ben!!! EVY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Mar 17 Jan 2017 - 18:24

@Linus O. Chatwood a écrit:
Hey guys !

Voici le petit échéancier des deux prochains mois !

Jusqu'au 31 janvier, dites-nous ce qui advient de vos personnages, surtout ceux qui ne resteront pas.

Des rp rétro à faire ? Conclure des rp en cours ? Des rp que vous auriez aimé faire pour l'année 2016 ? Eh bien le mois de février au complet sera réservé à tout ça. Il servira aussi à envisager le futur de Lewiston avec nous !

Nous souhaitons qu'en mars, nous puissions être à jour pour recommencer l'aventure en temps !

Ça vous va cet échéancier ?

Oh yeah !

Très bien l'échéancier... et faut que je réfléchisse ce que je fais de Terrie et d'Aengus, je les garde oui, mais ce qu'il va se passer c'est une autre histoire XD
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Mer 18 Jan 2017 - 8:06

@Terrie M. Austen a écrit:
@Linus O. Chatwood a écrit:
Hey guys !

Voici le petit échéancier des deux prochains mois !

Jusqu'au 31 janvier, dites-nous ce qui advient de vos personnages, surtout ceux qui ne resteront pas.

Des rp rétro à faire ? Conclure des rp en cours ? Des rp que vous auriez aimé faire pour l'année 2016 ? Eh bien le mois de février au complet sera réservé à tout ça. Il servira aussi à envisager le futur de Lewiston avec nous !

Nous souhaitons qu'en mars, nous puissions être à jour pour recommencer l'aventure en temps !

Ça vous va cet échéancier ?

Oh yeah !

Très bien l'échéancier... et faut que je réfléchisse ce que je fais de Terrie et d'Aengus, je les garde oui, mais ce qu'il va se passer c'est une autre histoire XD

Same Smile
Je vois avec qui restera aussi ^^

(et cool que Scarlett reste Very Happy)
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Ven 20 Jan 2017 - 17:44

Petit up pour ceux qui voudraient commencer les flashback, une catégorie spéciale à été crée pour ça Smile

FLASHBACK
Il vous suffit simplement de mettre en description la date et le lieu où le sujet se passe afin de garder une certaine chronologie des événements Smile

enjoy !!!! ♥

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Ven 20 Jan 2017 - 18:35

Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Ven 20 Jan 2017 - 18:38

hihi pour centralisé c'est bien ^^

c'est fait !!

♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Sam 21 Jan 2017 - 22:55

Je suis toujours de la partie, je conserve Chloé ! ♥
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Dim 22 Jan 2017 - 10:35

yeaah !!! Smile

ravi de te retrouver ma belle

Byron Forsythe
jeune apprenti
10 $
10 messages
Mensonges : 10

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Dim 22 Jan 2017 - 17:07

Bon, j'imagine que le fait de se réinscrire n'est pas synonyme de "je dégage", donc darlings, accrochez-vous, y'a un nouveau sherif in town Cool
pas vraiment, c'est un fouteur de merde, mais voilà quoi  
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Mar 24 Jan 2017 - 17:01

Bon, brièvement, mes persos restent le même.

Linus est toujours aussi chiant et peut-être même plus parce qu'il est toujours inquiet pour son petit frère. En fait, c'est sans doute le seul dont il s'occupe avec Thys et Iggy.

Hetty est toujours aussi adorable et doit prendre soin de tout le monde, quitte à être un peu envahissante. Y a Nigel, ses parents, son oncle et sa tante, Frank, les Powell, Connor et Scott, Terrie et son bébé, Saff, etc.

Saff qui se remet de l'anthrax est toujours aussi... Saff quoi. Oh bon sang, Angus doit souffrir s'il prend soin de Saff.

Bref, voilà.

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Mer 1 Fév 2017 - 14:53

Bonjour ça fait un moment. Je ne m'attendais pas au retour de NT pour tout dire ^^ Heureusement que j'ai eu un message de Sasha parce que je n'avais aucune idée qu'il fallait venir se recenser ni rien. Est-ce que vous avez envoyé un mail ?
Quoiqu'il en soit maintenant que j'ai l'opportunité de passer je vais confirmer qu'Imogen reste mais que Annie part comme je l'ai dit à Sasha. J'espère que vous voulez toujours de moi. Contente de voir le forum rouvert, jouer Nikki me manquait I love you
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Mer 1 Fév 2017 - 15:06

coucouu !!

oui y'a eu un mailing général. tu l'a pas eu ? snif Sad
mais au moins Sasha t'a trouvé Smile yaaay

je note ça !!

nous ne supprimons pas les persos pour le moment, histoire de laisser un peu de temps pour que tout le monde assimile ce qu'il advient des personnes qui partent.
nous entamons les RP flashback, où vous allez pouvoir parler de ce qui s'est passé ces derniers mois.

nous préparons un petit rebondissement d'ici quelques semaines mais voulons vous laisser le temps de retrouver vos marques Smile

Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Mer 1 Fév 2017 - 16:48

Nikkiiiiiiii ♥

Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Mer 1 Fév 2017 - 18:38

Me revoilà après avoir réfléchi un peu à ce qu'il serait arrivé à Terrie depuis tout ce temps !

Terrie a donc accouché prématurément de son bébé, et ce en raison de son insuffisance rénale. Son rein a complètement lâché et aujourd'hui elle est en dialyse tous les deux ou trois jours pour  nettoyer son sang. En raison de la révélation de -S, elle se retrouvait sous le coup d'une enquête pour entre autres usages de faux (alors qu'elle n'y pouvait strictement rien). L'enquête a finalement été classée (avec l'aide de Gracie et de son article de journal, si ça la tente ), et Terrie a retrouvé ses droits d'exercer, son assurance maladie et l'accès à ses comptes bancaires. Elle s'est quand même retrouvée à demander de l'argent à Aengus pour payer les premières dialyses, vu qu'elle n'avait toujours accès à rien, et aujourd'hui elle lui doit un gros paquet (ce que personne ne sait vraiment).
Malgré tout ça, elle vit relativement heureuse avec son petit garçon, Ronan, qui après quelques temps en réa néo-natale, est sorti et est en pleine forme. Elle vit toujours avec sa demi-soeur Siban aussi, mais elle a déménagé pour avoir un peu plus de place (passer de une personne à trois, avec des chiens c'est pas pratique...)

Bon je pense que j'ai rien oublié pour Terrie Smile

Aengus... bon ben c'est toujours un sombre connard, il ne faut pas croire. Vis-à-vis de Terrie, il lui fait rembourser sa dette à coup de services en tout genre (pas forcément légal mais bon...), mais il compte toujours ramener ses nièces chez lui, même s'il n'a pas encore trouvé comment. Et faut que je voie avec Linus pour le reste
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Mer 1 Fév 2017 - 19:08

Nigel est tonton mouhahahaha trop bien x)

on va bien s'amuser !!

il faudra que chacun fasse une MAJ de son perso pour préparer un petit paragraphe pour ses fiches (présentations ET liens) afin que tout le monde sache où il est et ou il va ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome home ♥

Welcome home ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant