AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Welcome home ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:37

Welcome home

Réouverture, projets, membres



Menteurs, Menteuses



Bonjour à tous !

Nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente année 2017 !!! Bonheur, santé, réussite, RP, travail, la totale  Welcome home ♥ 2576245916  Welcome home ♥ 2576245916  Welcome home ♥ 2576245916

Vous vous demandiez sûrement ce qui se passait avec le forum depuis ces derniers temps. Beaucoup de flou, de démotivation de chacun, les études, les fêtes, les jobs, pas mal de choses nous accapare tous au quotidien.
Du côté du Staff, le départ de certains - notamment Penny - nous a pas mal affaiblies, il faut bien le dire c'était un coup dur. Et puis le temps à passer, le travail à empiéter sur le temps libre et les fantômes ont pris la place des membres.

Mais nous ne blâmons personne, parce que c'est une généralité.  Welcome home ♥ 4237981235  Nous remercions celles et ceux qui sont restés motivés, qui ont RP et qui se sont tenu au courant en dehors du forum.

Aujourd'hui, nous sommes prêts. Prêt à relancer la machine, à rendre a Lewiston sa fougue bien connue ! On a entendu dire que -S aussi se languit de ses victimes. Il se pourrait fortement que l'on subisse des représailles de sa part pour notre absence, mais on sait qu'il nous aime..... Mouais Welcome home ♥ 918640932

Le staff travaille d'arrache-pied pour remettre en place l'activité du forum, nous cherchons un nouveau design, de nouveaux events, des animations, etc. Beaucoup de projets à l'horizon que nous espérons pouvoir réaliser avec vous tous ! Smile
Pour ce faire, nous voudrions savoir si vous êtes toujours là. Si la motivation est présente et si nous pouvons compter sur vous !


Alors, plus qu'un "recensement" traditionnel, nous souhaitons simplement savoir qui est de la partie ! Welcome home ♥ 2332444267  Rien ne peut se faire sans vous. Venez donc partager votre envie de faire vivre cette jolie ville de Lewiston et botter le cul de -S !

Bien entendu, si jamais vous souhaitez nous quitter (ou supprimer un de vos persos pour les DC), vous pouvez venir nous le dire ici aussi. En revanche, chose que nous estimons importante, dites nous ce que vous voulez faire de vos personnages si vous partez.
Nous ne pouvons pas prétendre que ces gens n'ont jamais existé, ce serait absurde ! donc, si vous voulez les voir mourir, déménager, disparaître, n'hésitez pas à nous le dire !

En cas de non-manifestation de votre part, l'équipe administrative décidera du sort des personnages supprimés.


Merci à tous de votre soutien.

le Staff Welcome home ♥ 662869719
Never Tell


Ils restent


Abigail
Aengus
Alice
Anders
Billie
Caleb - sous réserve de départ
Chloe
Connor
Franck
Grace
Heather
Heaven
Hyun-Su
Ian
Imogen
Jill
Linus
Lukas
Nemesis
Nigel
Saffron
Scarlett
Terrie
Thomas

Ils nous quittent de façon tragique


Anthony - ne pas supprimé, attente de voir son sort
Ellie
Marley - décédée, anthrax
Matt Stark (émancipation vit en pnj chez Ressler)
Evelyn (coma)
Teresa (quittera la ville)
Margaret (assassinée)
Sharon (quitte la ville)
Helena & Stella scenario quittent la ville
Penny (muter aileurs)
Maxim (cure puis prison)
Sasha (maison bébé)
Vicky (quitte la ville)
Annie


Échéanciers


Jusqu'au 31 janvier 2017
Déterminer quels personnages restent et qui ne reste pas. Déterminer les raisons de leurs disparition (départ, mort, etc).

C'est important pour garder une trace historique des événements et des habitants de Lewiston, parce que tout le monde a eu un jour ou l'autre des liens avec les disparus. On ne peut pas tout simplement faire semblant qu'ils n'ont pas exister.

Février sera consacré à la MAJ des personnages restant, conclure les rp en cours et faire les rp rétro si vous voulez expliquer ce qui s'est passé durant la fin de l'année 2016.

En mars, nous souhaitons que tout soit à jour pour repartir le jeu au temps actuel.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:07

Je suis toujours là. Je garde Grace, bien évidemment mais aussi Abigail même si je vais avoir besoin de me remettre dans le bain surtout avec cette dernière. J'attends malgré tout de voir qui reste, surtout pour les liens, etc.
Contente de vous revoir ici ♥

Edit: Ok, j'ai posté avant d'avoir vraiment fini XD Je voulais dire aussi que même si je ne me vois pas faire du tout partie d'un staff si vous avez besoin de cerveau pour des idées, je lève la main ♥
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:13

merci à toi Grace ! Smile
ça fait plaisir de te retrouver !!

ça les cerveaux on va en avoir besoin ouais xD on va faire un bon gros travail d'équipe et on hésitera pas en cas de besoin Smile
merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:41

Smile

Je suis là, je reste présent avec Anders et Billie (je songe à la rendre sacrifiable, sinon je dois trouver un background intéressant, peut-être devrais-je la remodeler... à voir en fonction de qui reste et ce qui va se passer Smile)

Et bonne année à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:48

Yay, la journaliste reste !!
Yay l'ecriveux reste !!

Moé aussi j'reste ! Like a Star @ heaven

Hetty aussi reste.

Saff aussi reste.

Marley reste pas...

Les pnj restent.

Et pour les cerveaux, on en a besoin.  Welcome home ♥ 764304895
Et on en aura toujours besoin.  Welcome home ♥ 477689790
Wais, parce que bon, on a bien vu que quand vous êtes pas là, le staff fout rien. Welcome home ♥ 4082519342
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:06

L'écriveux, c'est un mélange de écrivain et grincheux ? Smile

Dommage que Marley meure Welcome home ♥ 3111461673

(ps : j'ai oublié de dire que je suis là si vous avez besoin pour l'animation de la cb Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:55

Quelque chose du genre. Like a Star @ heaven

Mon gros problème avec la CB, c'est que j'ai un décalage de 6h et que je suis pas la durant votre jour et même pas durant votre soirée... faque...

Voilà....

Aitre chose, vous savez, NT, c'est nous tous. Si vous avez envie de jeter vos persos dans une intrigue, proposez, vos idées ici ou en mp, je suis disposé à faire de vos persos les acteurs principaux !
Revenir en haut Aller en bas
Frank B. Wilcox
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:15

Toujours là! En Standby...

J'ai du RP à faire de prévu et je serais vraiment déçu de ne pas faire ces histoires...

Je suis aussi disponible pour l'animation mais je n'ai pas un mode de vie qui me permet de m'impliquer... Entre les déplacements, le travail, les entrainements... Nan... Mais je peux jouer les consultants pour débloquer des situations ou lancer quelque chose...

Je ne chatbox pas et je ne skype pas beaucoup mais je suis dispo par mp pour toute jasette!
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:40

Frank... Like a Star @ heaven

[Mode Hetty]Frank  Welcome home ♥ 934795214 [/mode Hetty]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:21

Je suis de la partie ! Je faisais partis de ceux ayant eu une baisse de motivation, mais j'aime trop mes perso, je veux leur donner une nouvelle chance Welcome home ♥ 3041970727 Welcome home ♥ 662869719 Je ne garderais cependant que Ian et Lukas pour mieux m'investir dans ces deux personnages là I love you Un énooorme bisous et plein de bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:51

Bon bah moi ... Suite au départ de Teressa, c'est sûr qu'Eli ne va pas rester donc bon ... Puis quant à Anthony, j'ai déjà prévu quelque chose pour lui que seul Anders et Grace savent Welcome home ♥ 3726623733
Je serai là avec Hyun-Su, à voir aussi si je le garde. En fait, je ne sais pas trop Welcome home ♥ 3059063287 ! Ca dépendra de l'avenir du forum et je verrai si je m'impliquerai Welcome home ♥ 2639886964
Pour l'instant vous pouvez me compter comme présente Welcome home ♥ 1603991852
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:02

J'ai pas arrêter de rp pendant que le forum était au ralenti, même si parfois j'avais du mal a venir rp et que ça me dépitais quelques fois de ne voir plus personne.
Bref, en tout cas je reste ! Je suis contente que ça redémarre !
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:27

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas connectée (ouais, j'avoue, je suis passée en invitée à plusieurs reprises sans me connecter... ne me demandez pas pourquoi je ne me suis pas connectée, je ne suis pas au courant moi-même XD).
J'avoue sans problème que je fais partie des déserteurs... peut-être que j'en avais un peu marre d'être déçue/abandonnée (j'ai arrêté de compter, ça veut bien dire que ça faisait trop XD), et j'ai perdu la motivation et l'envie, alors qu'il me restait pourtant des partenaires RP vraiment géniaux... bah oui, je vous aime quand même ! Mais faut me comprendre, je n'avais plus la force, j'avais besoin de m'éloigner de NT pendant un moment (ouais ça fait très long là on est d'accord mais j'avoue que vu l'activité, je voulais pas me relancer, faire des projets, me motiver à mort pour relancer Terrie et Anegus, pour au final être encore déçue)... bon j'avais aussi un million d'autres choses en cours IRL (dont la moitié était des problèmes dont il fallait s'occuper)... le beau bordel quoi, mais je vais pas épiloguer pendant 900 ans, on s'en fout de ma vie XD
Tout ça pour dire quoi ? Je vous entends derrière vos écrans "tu nous annonces que tu restes ou que tu pars, on attend une réponse claire nous !" ... non mais vous devriez savoir que j'adore vous faire languir (chieuse jusqu'au bout, je sais mais je ne changerai pas !) Bref ! Si vous relancer la machine, Terrie et Aengus sont de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:39

Vous êtes adorable! Bon sauf terrie qui nous fait attendre pfff ( Like a Star @ heaven comme dirait Linus)

Ravi de voir tous ces gens qui sont de la partie. Dommage pour les perso qui parte mais peut-être que ça donnera de nouveaux DC Wink

Pour ma part, tout le monde reste!!
Caleb aura sûrement une destin tragique d'ici peu mais je vais le conserver jusque là mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:43

Je suis adorable, ce n'est pas la peine de le nier !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Welcome home ♥ Welcome home ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Welcome home ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] #3125 - Home sweet Home - Heaven & Mike
» #3121 - Home sweet home || ft. Marley
» #5046 Alone at home... Or maybe not!
» Broken Home [Ft. Connor]
» Christmas is coming home || ft. Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour-