AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1479 + Up where we belong. ► Mascie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: #1479 + Up where we belong. ► Mascie Lun 14 Nov 2016 - 11:48

Up where we belong.
thomas et grace


Un soupir.
Ce fut son unique réaction en entrant dans cette maison qui était devenue la sienne. C'était un lieu supposé être rassurant et agréable. Ici, ce n'était qu'une maison sans vie. Si Scarlett n'était pas à côté d'elle, Grace aurait pu vouloir fuir. Elle se sentait plus à l'aise à l'hôpital et nettement plus encore dans la maison d'en face. Elle ne pouvait pas empêcher le sentiment de crainte, de malaise ressenti en entrant. Elle avait déçu tout le monde dans cette maison et elle avait fait une erreur qui avait fallu lui coûter cher. Tout ce pourquoi elle se battait encore avait failli être abandonné et elle s'en voulait terriblement. La médication lui avait été interdite et elle ne ferait pas la même erreur deux fois. Parce que oui, c'était ce que c'était : une erreur. Jamais ça avait été un acte volontaire, une envie de s'extraire définitivement à tout ce qui pouvait faire souffrir. Elle ne le voulait pas. Elle avait simplement cherché une échappatoire temporaire et n'avait pas su doser. Elle devait impérativement réussir à passer à autre chose et à avancer. Être allongée sur un lit d'hôpital l'avait beaucoup aidé à réaliser qu'elle n'était pas seule, qu'elle devait demander de l'aide. Son deuil était finalement fait mais pas celui de la culpabilité. Son mariage était terminé d'une façon qui la rendait triste mais ce n'était pas ce qui la hantait le plus. La part de responsabilité qu'elle avait dans l'accident ne cessait de lui revenir et elle revivait ça, encore et encore. Elle n'arrivait pas à passer à autre chose parce qu'elle n'arrivait pas à accepter que tout s'était véritablement passé de cette façon et qu'elle avait perdu Thomas de cette façon. Elle devait pourtant l'affronter. Sa famille était encore là. Riley était encore là et Scarlett. Imogen n'était pas bien loin non plus et Anders s'était montré présent. Les amis également et les proches étaient ce à quoi elle devait se raccrocher. Pas pour eux mais pour elle-même. On lui avait fait comprendre que penser aux autres la ruinerait forcément parce qu'elle ne penserait pas à elle, elle ne parviendrait pas à passer le cap si elle ne faisait aucune introspection. Alors pour elle-même et pour sa famille, elle ne devait plus refaire ça et ne plus toucher aux médicaments. Ce n'était pas simple mais étonnamment, la douleur sourde semblait s'être adoucie. Un effet secondaire de sa propre crainte d'abandonner tout ce qui lui tenait à cœur, peut-être bien.

Mais malgré tout le soutien dont elle avait besoin et la présence rassurante de ses proches, Grace cherchait de plus en plus à trouver un simple moment de solitude. Ils étaient rares comme si tout le monde craignait qu'elle fasse quelque chose d'irréparable. Pourtant ce n'était pas ce qu'il s'était passé. Elle le savait mais le faire entendre à son entourage était plus compliqué. Alors quand Scarlett l'abandonna pour, apparemment, faire quelques courses, Grace la rassura en lui disant que tout irait bien et attendit qu'elle parte avec presque soulagement. Elle pouvait enfin penser par elle-même, réfléchir et s'installer à nouveau chez elle. Il lui fallait découvrir ou plutôt redécouvrir l'endroit et l'adopter à nouveau comme étant le sien. Sa vie était ici aujourd'hui et il lui fallait l'apprécier.

Grace finissait de ranger ses affaires dans la chambre quand le bruit de la porte lui fit tendre l'oreille. Le silence apparut la gêna brusquement et elle se demanda si sa sœur n'était pas revenue vérifier que tout allait bien. Certaine d'être surveillée, par elle ou par Anders, elle lança depuis la chambre :

- Missy ? Je vais bien, tu peux vraiment partir !

Avant de sortir de la pièce pour le lui prouver et se figer, peu sûre de ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
#1479 + Up where we belong. ► Mascie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREYA&LOGAN → tomorrow belongs to me
» Projet - Histoire de LW
» I Belong To You [PV]
» OCTOBER X you belong with me, not swallowed in the sea
» Son.exe ~ All your bases are belong to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-