AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quand ma santé part en couille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Quand ma santé part en couille Quand ma santé part en couille EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:15

absence



PSEUDO COMPLET + E. Danny J.-O'Reily.
DOUBLE COMPTE + écrire ici.
DATES + D'ici septembre... je l'espère
RAISONS (facultatives) + le titre est assez claire. Depuis un certain temps, ma santé est très ... fluctuante. J'ai fais plusieurs aller-retour à l'Hosto, je prends tout un tas de médicaments très chiants qui m’assomme et me rende malade (encore plus youhou). Je sais que j'aurais du posté bien avant... mais disons que mon pc est une des dernières choses que je touche en général. De plus, à cause de tout ça... mon humeur est très merdique et souvent je suis plus méchante ou carrément désagréable qu'autre chose. Je ne veux pas faire subir mes humeurs à qui que se soit... surtout que vous ne le mérité pas. J'essaye de reprendre mon souffle, tranquillement. Je me fais opéré de nouveau dans les semaines à venir et j'espère donc que sa va enfin régler tous mes soucis de merde.

Je suis vraiment désolé d'être une membre aussi horrible et vous ne méritez pas ça... Quand ma santé part en couille 3854511452
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Quand ma santé part en couille Quand ma santé part en couille EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:29

J'ai vu que j'avais toujours mon sujet... donc je vais y reposter.

Juste pour prévenir que je me tape une sinusite/bronchite depuis quelques temps et que je suis en mode repos encore pour quelque jour. *oui je tombe très très souvent malade ... je suis à la recherche d'un nouveau système immunitaire d'ailleurs.*

Donc, je limite le pc, mais je vais passé quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Quand ma santé part en couille Quand ma santé part en couille EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:50

rétablis toi bien et reviens nous plus forte que jamais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Quand ma santé part en couille Quand ma santé part en couille Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quand ma santé part en couille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1 m) le travail c'est la santé !
» That's enough part 1 ► Anders & Max la menace
» That's enough part 2 ► Weister & Max la menace
» Quand on ne sait plus ou se mettre - Ft. Scott Draper
» Intrigue n°7 + Kindness is contagious.Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: A votre service :: Les absences-