AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I've seen a weird man today. [KATOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Viktor Ionesku
Viktor Ionesku
jeune apprenti
27 $
27 messages
Mensonges : 27



MessageSujet: I've seen a weird man today. [KATOR] I've seen a weird man today. [KATOR] EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:00

Viktor inspire doucement en regardant autour de lui, pressé. Il a bientôt terminé son service et l'impatience de retrouver Katerina commence à se faire ressentir de plus en plus. Il sait que sa douce petite amie ne travaille pas aujourd'hui, aussi, pouvoir rentrer à quinze heures serait un luxe qu'il souhaite bien s'offrir, c'est pourquoi il espère qu'aucun code ne sera lancé avant qu'il n'ait pu profiter un peu de sa jolie blonde. Il a d'ailleurs quelque chose à lui raconter. Un homme étrange est venu au poste de police aujourd'hui pour lui demander des informations sur une certaine Katerina Irkovitch. Bien évidemment, Viktor a dit qu'il n'y avait aucune femme portant ce nom à Lewiston et depuis, il ne peut s'empêcher de se poser tout un tas de questions. Une dizaine de minutes plus tard, quinze heures sonnent à l'horloge et Viktor s'empresse de sortir du poste de police. Grimpant dans sa vieille voiture, le jeune quarantenaire s'empresse de rentrer chez lui en fredonnant, heureux de pouvoir retrouver Katerina. Enfin ! Viking se gare en vitesse, effectuant un rangement en bataille arrière à la perfection sans trop de problèmes avant de descendre de sa voiture pour entrer dans la petite maison résidentielle qu'il habite aux côtés de la femme qu'il aime. « Kat, c'est moi ! » Lance-t-il alors qu'il retire ses chaussures et sa veste de service, tout sourire. Il s'empresse de rejoindre la jeune femme dans le salon, cette dernière étant dans le canapé, visiblement devant un film.

Viking se glisse sur le canapé et attire la jolie blonde contre lui, l'embrassant avec amour et douceur, avant de frotter son nez contre le sien. « Coucou toi, comment tu te sens ? » Lui demande-t-il, sans la quitter du regard, la trouvant absolument magnifique. Se redressant ensuite pour s'allonger un peu mieux, lessivé de sa journée, Viktor se met à caresser les cheveux de sa petite amie. Il a toujours fait cela. C'est une chose qu'il adore faire tout particulièrement. « Faut que je te parle d'un truc, Kat. T'as rien de prévu pour le moment ? » Lui demande-t-il, soudainement sérieux. Il a besoin de lui parler de l'homme étant venu le voir au poste de police. Il semblait la chercher et Viking n'a pas su pourquoi il s'est directement adressé à la police. Est-ce qu'il est au courant pour eux deux ? Ou est-ce qu'il s'agit là d'un ex petit ami de Katerina ? Arf. Trop de pensées lui encombres désormais l'esprit et Viktor ne peut s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieure d'un air nerveux. Il espère sincèrement que l'inconnu ne lui veut pas de mal. Sinon, il va être obligé de prendre certaines mesures pour protéger la femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Irkovitch
Katerina Irkovitch
jeune apprenti
48 $
13/10/1984 $
48 messages
Mensonges : 48
Anniversaire : 13/10/1984


MessageSujet: Re: I've seen a weird man today. [KATOR] I've seen a weird man today. [KATOR] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:25

Rentrant doucement de sa promenade en centre ville, Katerina dépose sur la table les quelques objets décoratif qu'elle vient d'acheter avant de soupirer d'aise. Doucement, elle retire ses lunettes de soleil et les range dans leur boîtier avant de remettre ce dernier dans son sac. La promenade lui a fait un bien fou, c'est certain. Et puis, elle en a profité pour racheter quelques cigarettes, et ça elle en avait vraiment besoin. Attrapant la dernière cigarette de son ancien paquet, elle le jette dans la poubelle puis la porte à ses lèvres maquillées avant de l'allumer, aspirant une grande bouffée. Bon sang, ce que cela fait du bien. Elle pousse un léger soupir d'aise avant de retirer ses talons, les rangeant dans le meuble adéquat, puis accroche son sac à main au porte manteau de l'entrée avant de rejoindre doucement le canapé du salon. Attrapant le cendrier, la jeune femme déguste sa cigarette lentement avant de la terminer, écrasant son mégot. Puis, après avoir jeter ce dernier dans la poubelle et s'être débarrassée des cendres, Katerina s'installe confortablement dans le canapé et allume la télévision, décidant de lancer un film. Il y a bien ce film d'action qu'elle souhaite voir depuis quelques jours, c'est l'occasion. Viktor ne rentre pas avant une bonne heure, elle a le temps. Aussitôt le film lancé, la jeune femme se couvre d'un plaid et se concentre sur la télévision, son téléphone dans la main au cas où.

C'est un peu moins d'une heure après que la porte d'entrée s'ouvre à la volée sur Viktor. Haussant un sourcil, la jeune femme monte un peu le son de son film, désirant bien le terminer. « Coucou, j'suis dans le salon.. » Elle se mord la lèvre et se redresse un peu quand son Viktor se glisse contre elle, appréciant le baiser qu'il lui donne. Elle prolonge doucement, avant de caresser sa joue et de sourire, reportant lentement son regard vers la télévision. « Je vais très bien, et toi mon cœur ? Je suis allée en ville cet après-midi, j'ai acheté un cadre et deux trois trucs pour la déco, c'est sur la table de la cuisine.. » Elle sourit et se blottit contre lui, soupirant d'aise quand il commence à caresser ses cheveux. Bon sang, elle adore ça. Cependant, la question que lui pose Viktor lui fait froncer les sourcils et détourner un instant son attention du film pour lever les yeux vers lui, avant de se redresser légèrement et de regarder à nouveau l'écran. « Eh bien, mis à part ce film à terminer non, rien, pourquoi ? Que se passe t-il ? » Elle inspire et fronce un peu les sourcils, se demandant bien de quoi Viktor veut lui parler. Son ex femme est peut-être revenue ? Ou alors il veut parler d'autre chose, genre, mariage, enfant ? Ou adopter un animal, ça ce serait bien. Mieux que les autres options, en tout cas. Du moins, la jeune femme espère que ce n'est rien de grave, et doucement elle vient prendre la main de son petit ami, la caressant doucement tandis que le film devant elle se termine, l'écran de fin faisant défiler le nom des acteurs. Alors, elle éteint la télé et se tourne vers lui, le fixant dans les yeux en attendant qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Ionesku
Viktor Ionesku
jeune apprenti
27 $
27 messages
Mensonges : 27



MessageSujet: Re: I've seen a weird man today. [KATOR] I've seen a weird man today. [KATOR] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:31

Viktor ne peut s'empêcher d'être nerveux alors qu'il entre dans la maison qu'il partage avec sa jolie blonde. Il sait très bien qu'elle va paniquer quand il va lui annoncer qu'un homme la cherchait au poste de police. C'était un garçon de leur âge, les cheveux noirs et bouclés, des yeux bleus azurs et un air un peu paumé sur le visage. Soufflant doucement, il annonce sa présence avant de retirer ses chaussures et sa veste, puis rejoint en vitesse Katerina dans le salon. Cette dernière se trouve être allongée dans le canapé devant un film. Souriant en la voyant, Viktor se glisse contre elle et vient l'embrasser avec amour, frémissant lorsque sa petite amie lui caresse la joue. Elle est allée en ville pour acheté de la décoration ? Haussant un sourcil, le policier hoche doucement de la tête et sourit, lui embrassant la joue. « Okay, j'irai voir après et on pourra y installer après manger, si tu veux. » Il annonce, sachant très bien que ce qu'elle a pris lui plaira. Après tout, ils ont presque les mêmes goûts concernant de nombreuses choses. Il est vrai qu'ils ne se sont jamais pris la tête en ce qui concerne la décoration de leur maison. Il faut dire qu'ils aussi n'en ont jamais eu l'occasion.

Prenant finalement son courage à deux mains, Viktor lui annonce qu'il doit lui parler de quelque chose avant de se mordiller la lèvre inférieure. Il déglutit et se redresse, lui prenant la main pour la caresser alors qu'elle éteint la télévision de l'autre. Soutenant son regard, le policier souffle fort et se jette à l'eau. « Un homme est venu au travail aujourd'hui. Il avait les cheveux noirs et bouclés, des yeux très bleus et il avait l'air assez perdu. Il est venu me voir et m'a demandé s'il pouvait avoir des renseignements sur toi. J'ai dit que personne de ce nom ne vivait dans cette ville après avoir semblant de chercher dans mes registres … Ca m'inquiète … Il n'a pas voulu me dire ce qu'il venait faire ici ... » Il annonce, la fixant dans les yeux. Est-ce là l'un de ses ex petits amis ? Il n'en sait rien et c'est sûrement la raison primordiale pour laquelle il a désiré lui en parler tout de suite. « Je ne sais rien de plus, je suis vraiment désolé .. Il est parti comme un voleur ... » Il renchérit, continuant de lui caresser la main avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: I've seen a weird man today. [KATOR] I've seen a weird man today. [KATOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
I've seen a weird man today. [KATOR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weird falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Quartier résidentiel :: Bryden Canyon Road-