AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:30


How can it be possible?

Anders, Thomas & Scarlett



La panique... C'était tout ce qu'elle pouvait ressentir lorsqu'elle avait vu Grace arriver avec Anders et une ambulance. Elle était tranquillement entrain de bosser. Depuis peut-être un mois maintenant, elle avait décidé qu"un mi-temps était suffisant parce qu'elle voulait être là un maximum pour sa famille. Depuis cette fois où Grace avait complètement pété les plombs en disant avoir vu Thomas, elle ne voulait plus trop laisser ça arriver!
Ils arrivèrent, sa soeur inconsciente sur cette civière, le diagnostic avait été assez rapide. Overdose médicamenteuse. Son coeur se serra et elle ne laissa personne d'autre s'approcher de sa soeur. Elle allait la soigner elle! Il n'était pas question que ce soit autrement même si on dit toujours que soigner ses proches n'est pas chose facile parce qu'on est trop impliqué!

Elle avait laissé Anders à l'extérieur pour s'occuper pleinement de Grace. Oxygène, perfusion, Scarlett n'avait pas eu d'autre choix que de lui faire un lavage d'estomac et quand tout ce qu'il restait à faire était d'attendre, elle était allée chercher Anders pour qu'il vienne leur tenir compagnie. Compréhensive, son équipe la laissèrent auprès de Grace et ne l'appelleraient que si il y avait vraiment quelque chose d'urgent et qu'ils n'avaient pas d'autres choix.
Assise à ses côtés, elle ne parvenait pas à quitter sa soeur du regard, se demandant ce qui avait bien pu se passer. Pourquoi elle avait fait ça, pourquoi elle n'en avait pas parlé... Missy s'en voulait de n'avoir rien vu et à force que le temps passait, elle piquait un peu du nez. Sa garde avait été longue et pénible et elle ne s'achevait pas de la meilleure des manière!
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:01

 How can it be possible ?
Anders, Thomas & Scarlett
date ► juillet


Les tremblements ne s'arrêtaient pas.
En une gorgée, Anders avait regretté de s'être acheté le café. Pas parce qu'il n'était pas bon, mais parce qu'il avait la gorge nouée. Il n'arrivait pas à penser autre chose, il voyait toujours Grace étendue par terre dans la maison. Si le facteur n'avait pas sonné à la porte, elle ne s'en serait pas sortie... L'écrivain aura toujours l'image de sa meilleure amie, inconsciente avec les médicaments et aura du mal à penser autrement. C'était avec cette image qu'il avait passé son temps à attendre, sans connaître les nouvelles mais il avait confiance en Scarlett. C'était un bon médecin et elle saurait sauver sa grande soeur, même si en règle générale les médecins ne soignaient jamais leurs proches. Il avait pensé à appeler Riley pour prévenir de l'état de sa mère, mais il était tombé sur le répondeur que ce soit sur son téléphone portable et la maison, son filleul devait être de garde. De toute manière, il lui avait laissé un message. Anders essayait de se calmer, il avait été dans tous ses états tout à l'heure et il ne savait pas s'il allait mieux, l'odeur de l'hôpital ne l'aidait pas. Le regard des gens non plus, il essayait de les ignorer et se concentrer sur lui-même. Il aurait dû voir ça venir ... Elle n'aurait pas dû être seule chez elle.

Scarlett était venue le chercher après qu'elle avait fini. Grace s'en sortira et ce qu'il restait à faire c'était d'attendre. Il n'avait jamais été question qu'il rentre chez lui, il ne pouvait pas et rester avec Missy, aux côtés de Grace lui allait bien... Bien que la voir dans son lit d'hôpital lui faisait mal et ne l'aidait pas à rester calme. Andy était un peu sur les nerfs et regarda Grace, puis Scarlett. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'ils s'étaient assis, juste échangé des regards.

- Tu devrais te reposer ... dit-il, décidé à briser le silence.

Jamais il n'avait pensé avoir une journée comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:44


How can it be possible?

Anders, Thomas & Scarlett


Il n'avait pas été difficile pour elle d'être celle à s'occuper de sa soeur. Scarlett avait été convaincante et elle avait gardé son professionnalisme tout du long. Parce qu'elle savait ce qu'elle faisait quand il s'agissait de la médecine et qu'elle était douée, on l'avait laissé faire! Une fois sa soeur tirée d'affaire, elle avait fait entrer Anders dans la chambre et avait pris un siège pour patienter avec lui que Grace reprenne doucement conscience.

En quelques mois, c'était déjà la seconde fois qu'ils se retrouvaient dans cette situation. Même si la première fois, Grace n'avait pas abusé des médicaments, le résultat était le même et Scarlett était encore plus inquiète de l'état de son aînée. Le silence régnait et elle commençait à piquer du nez quand le voix d'Anders se fit entendre. Elle s'étendit un peu et soupira en se laissant glisser dans le fond de la chaise. "Je... Je ne veux pas m'endormir, si elle se réveille, il faut que je sois là. Et puis..." Elle haussa une épaule alors que son regard se reporta sur Grace. Missy eu un sursaut quand elle réalisa qu'elle n'y avait pas pensé et commença à s'agiter un peu. "Mon dieu, je n'ai pas appelé Riley! Je... Je n'y ai pas pensé! Comment je n'ai pas pensé à le prévenir, il doit savoir ce qu'il se passe... Il va m'en vouloir et..." Dit-elle en trouvant son portable dans sa poche. Évidement, il était éteint et Scarlett ne contrôla rien de ses réactions. Envoyant valser ce pauvre téléphone contre le mur. Le faisant ainsi s'écraser au sol en quelques morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:05

 How can it be possible ?
Anders, Thomas & Scarlett
date ► juillet


- Missy.. fit Andy dans un soupir fatigué.

Scarlett était humaine, elle ne pouvait pas rester éveillée tout ce temps là, pas après une longue garde. Elle avait aussi besoin de se reposer et elle n'avait pas à se l'interdire. Il ne voulait pas la voir craquer sous le coup de fatigue et pourtant, il en fut spectateur.

- Missy. C'est bon pour Riley. Je m'en suis occupé. Je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone, il doit être de garde alors je lui ai laissé un message. Il viendra dès qu'il l'aura écouté. Tu n'as pas eu le temps d'y penser, tu étais occupée à être le médecin pour ta grande soeur. Tu ne peux pas tout faire. expliqua Anders, qui se leva de son siège et alla ramasser le téléphone.

Il soupira en voyant l'écran fissuré et remit la batterie, la coque en place. Il avait besoin de faire quelque chose, de tenir quelque chose dans ses mains et rester calme. Il n'avait pas envie de s'énerver après la petite soeur, elle ne le méritait pas et avait déjà eu assez avec Grace qui avait refait une crise. Il s'approcha de Scarlett et posa la main sur son épaule.

- À son réveil, les choses ne vont pas être faciles. Je m'attends à ça. On va être là pour elle et on va tout faire pour qu'elle aille mieux. Mais ça ne peut pas marcher si toi, tu ne te reposes pas. Juste fermer les yeux ici, tu seras réveillée quand elle le sera.

Andy ne voulait pas l'abandonner, il ne voulait pas qu'elle perde espoir et il ne voulait pas l'entendre dire ou sous-entendre, quelque chose dans ce genre-là, qu'elle ne voulait plus vivre. Scarlett n'abandonnera pas elle aussi, il en était sûr. Il regarda Grace, toujours inconsciente et se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'elle fasse une overdose médicamenteuse... Ce qui serait passé si personne n'était pas intervenu à temps. Elle aurait pu mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:10


How can it be possible?

Anders, Thomas & Scarlett


Il était hors de question qu'elle dorme! Scarlett avait l'habitude des longues gardes et quand elle était en mission, c'était encore pire. C'était parfois des jours sans dormir. Elle avait un bon entraînement derrière elle pour ça. Et pourtant, elle piquait quand même du nez dans cette chambre d'hôpital. Anders se montrait concerné, mais tout ce qu'elle faisait, c'était craquer. Laissant son téléphone aller faire la connaissance du mur, elle perdit un peu pied à cause de tout ça. Il avait fait le nécessaire, Andy avait contacté Riley, il allait être au courant, mais ça ne la rassurait pourtant pas. "Merci... Je... Merci Andy!" Se contenta-t-elle de lui dire.

Que pouvait-elle ajouter à ça? Il avait eut les réaction qu'il fallait et avait pensé à Riley. Elle s'en voulait un peu de ne pas l'avoir fait, de ne se concentrer que sur une chose, là où elle aurait pu penser qu'il était utile aussi de le prévenir. Scarlett essuya une larme quand il posa sa main sur son épaule et le regarda attentivement. Anders était quelqu'un de bien. Il l'avait toujours été et elle aurait très bien pu en être toujours amoureuse si ils n'avaient pas évolué de cette façon. Missy avait grandit et la vie en avait décidé autrement. Mais il n'y a rien à se méprendre, elle ne le voyait plus du tout comme lorsqu'elle avait huit ans et qu'elle voulait absolument se marier avec lui! Non, son coeur était destiné ailleurs depuis quelques années maintenant... "Est-ce que tu crois qu'elle s'est rendue compte de ce qu'elle faisait? Je... D'accord, mais juste fermer un peu les yeux et si il y a quoique ce soit, tu me réveilles immédiatement!" Elle était sérieuse ! Scarlett ne lui pardonnerait pas si il y avait du mouvement ou quoi et qu'Anders ne l'alarmait pas.

La brunette se mit dans une position peu confortable histoire d'être sûre de ne pas dormir trop profondément. Elle attrapa la main de sa soeur dans la sienne et posa sa tête sur le lit. Au moindre mouvement de Grace, elle serait alerte comme ça. Elle resta comme ça pendant au moins dix bonnes minutes avant de finalement céder et s'endormir au chevet de Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:15

 How can it be possible ?
Anders, Thomas & Scarlett
date ► juillet


Un léger sourire.
Il essaya de sourire, mais c'était à peine visible. Il n'y arrivait pas dans cette situation-là, où Grace était sur son lit d'hôpital. C'était impossible et il avait du mal à croire que tout ceci s'était vraiment passé. Anders était inquiet pour sa meilleure amie, il l'était aussi pour Scarlett. Cette dernière posa une question qui laissait l'écrivain muet. Il ne savait pas ... Il n'avait pas la réponse à cette question et il ne pouvait pas supposer comme cela. Il ne savait pas si Grace avait fait un acte réfléchi. Il ne pouvait pas dire grand chose, parce qu'il l'avait retrouvée inconsciente. Il répondit avec un regard sérieux, le genre qui voulait être insistant. Il hocha silencieusement la tête à la consigne et enleva la main de l'épaule. Il fit le tour pour retrouver son siège et y rester. Il regarda Missy s'installer pour s'assoupir un peu et il baissa son regard sur le téléphone qui ne lui appartenait pas. Il avait oublié de le rendre, il y pensera de toute manière parce qu'il ne pouvait pas le mettre dans sa poche.  Il sortit son téléphone à lui, il regarda l'écran et alla dans les contacts. Il hésita un moment à prévenir quelqu'un d'autre, mais décida de s'en occuper plus tard. C'était en fonction de la volonté de Grace.

Anders soupira et passa la main dans ses cheveux, il ferma les yeux, la main sur le front. Il les ouvrit rapidement parce qu'il revoyait Grace étendue par terre et avait l'impression que cette image le hantera pour un certain temps. Il regarda la chambre, Grace, Missy, son téléphone et tout ce qu'il avait à faire c'était d'attendre. Attendre que sa meilleure amie se réveille... Il avait pensé à se chercher du café, mais s'était souvenu qu'il n'avait pas réussi à en boire. Il n'avait pas non plus l'argent pour s'en payer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
How can it be possible? + Scarlett, Anders & Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Foster
» Thomas + Love lift us up where we belong
» Stay away from me ► Maxim, Thomas et Grace
» I'm here for you (partie 2) ► Sasha, Grace et Scarlett
» + Grace Foster et Scarlett Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-