AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 + Marnie Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: + Marnie Smith + Marnie Smith EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:10


Marnie Smith

ft. Olivia Cooke


Papier feutré


En ce Septembre 2015, God only knows des beach boys craque sur mon lecteur. Peu à peu, je m'adapte à mon nouvel environnement. Nous avons troqué la grande maison pour un appartement plus modeste, mais bizarrement, cet endroit semble plus coquet, plus douillet, il a ce petit plus qui fait tout en réalité. Ma musique résonne dans toutes les pièces, et je peux sentir d'ici, les petits plats qu'Alice prépare dans la petite pièce qui nous sert de cuisine. J'aime la sentir près de moi, et j'aime le fait de savoir que je pourrais laisser la porte de ma chambre ouverte, sans avoir à craindre de me faire espionner. Mes cartons sont presque tous déployés, et bientôt, les lieux seront imprégnés de ma personnalité. Quant à Alice, j'espère que ça ira, j'espère qu'elle réussira à s'adapter à sa nouvelle vie "parentale". Nous allons être heureuses maintenant. Et Jack, ma bonbonne d'oxygène, est d'accord avec moi.

Encre violine


All you need is love des Beatles joue dans mon lecteur cette fois. Et cela fait bien six mois que nous nous sommes installées en ville et que nous avons pris un nouveau départ Alice et moi. J'ai une nouvelle histoire d'amour, je crois. Jess est mon infirmier, et je pense bien, que je ressens beaucoup plus pour lui qu'il ne le faudrait. Il est là pour moi, en fait, tout simplement, c'est peut-être ça qui fait que je suis persuadée qu'il y a plus. Il est le seul qui s'inquiète comme ça pour moi, même si cela fait parti de son travail. Il a cette intensité dans le regard.

Papier troué


Rien ne joue se soir, le silence règne parce qu'il est tard. Alice est certainement sortie car lorsque je suis rentrée, l'obscurité occupait l'appartement et sa chambre était ouverte aux regards indiscrets. Je suis restée piégée dans la bibliothèque ce soir. Et j'ai relativement perdu mon temps. Novembre 2016 s'annonce mal. Mais heureusement pour moi, un homme est arrivé. Et il est plutôt gentil pour un homme adulte. Je pense bien l'aimer. Il travaille de nuit au lycée, peut-être devrais-je envisager de bosser tard le soir pour lui parler de nouveau. Il a un côté paternel que j'apprécie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: + Marnie Smith + Marnie Smith EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:14

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
+ Marnie Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit rendez-vous [^pv Marnie]
» + Megan, Smith
» Formspring.me/Megan.Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-