AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

+ Grace Foster et Scarlett Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975

MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore Lun 8 Aoû 2016 - 18:28

C'est ça, je crois plutôt que tu as rêvé! Elle allait continuer mais entendit son aînée tousser et renifler ce qui ne lui plut pas trop. Non! Quand tu rentreras, ce sera plutôt sous un plaid avec une bouillotte et en me laissant prendre soin de toi! Je n'aime pas cette toux... Son ton était sérieux et faisait bien comprendre que Grace n'y échapperait pas. Mais sa soeur eut une question à laquelle, elle savait qu'elle devait répondre. Je pense qu'on va prendre un peu de temps pour nous deux... Mais je ne compte pas te laisser si c'est ce à quoi tu penses. Je t'ai dit que je ne partirais pas, sa présence ici ne change rien pour toi et moi.

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967

MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore Lun 8 Aoû 2016 - 18:38

Elle roula les yeux et ça aurait presque pu s'entendre de l'autre côté de l'appareil. L'idée que sa sœur la mette sous un plaid avec une bouillotte ne lui plaisait pas plus que d'être enroulée dans un tapis, surtout pour un petit rhume !

- Missy... Ce n'est qu'un rhume, ça arrive à tout le monde. Je ne vais pas simplement m'allonger et laisser le monde tourner. Ça va passer. J'ai juste pris un coup de froid. Reprit-elle avant de l'empêcher de répondre en posant sa question sur Jake.

Oui vraiment, elle préférait parler de sa sœur et non pas de ses petits "bobos".

- Je suis contente de le savoir, pour la totalité ! Ceci dit même si tu ne pars pas, tu sais que mon canapé n'est pas franchement le lit idéal. Je suis sûre que celui de Jake est bien plus confortable !
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages

MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore Lun 8 Aoû 2016 - 18:40

Elle aurait aimé rétorquer rapidement mais Grace posa une question à laquelle elle répondit. Sa soeur savait y faire mais entant que tête de mule, elle ne laisserait pas tomber aussi facilement. Il est très confortable! J'ai connu bien pire, si tu savais... Mais... Attends... Tu n'es pas entrain de me dire que je prends trop de place chez toi n'est-ce pas? Et pour en revenir à ton petit rhume comme tu dis. J'en jugerai par moi même, c'est comme ça!

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore Lun 8 Aoû 2016 - 18:47

- Et si je le disais, tu voudrais retourner chez Jake ? Demanda-t-elle.

Bien sûr, elle ne voulait pas chasser sa sœur ou la forcer à quitter la maison si elle n'était pas prête à retourner avec son fiancé ou ex-fiancé, ce n'était pas très clair à ce propos... Elle le lui proposait simplement, montrant que ça ne lui posait aucun soucis.

- Bien Docteur, je t'attendrais donc pour juger mais tu verras que tu joues les maman poules pour rien ! Ce n'est pas la première fois que je tombe malade ni la dernière. Reprit-elle avant de regarder sa montre. Tu ne devrais pas être au travail d'ailleurs à cette heure-là ?
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages

MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore Lun 8 Aoû 2016 - 18:48

La situation est délicate et maintenant qu'il est ici, je n'ai pas envie de le brusque. Et puis... Je n'ai pas envie de te laisser. C'était ridicule étant donné qu'elle ne quitterait pas Lewiston. Mais elle avait quand même la trouille au final et sa réticence en était la conséquence. Et ce n'est pas la dernière fois que je veillerai à prendre soin de toi! J'y suis et oui, je travaille! Je t'entends déjà me dire que ça bosse dur... Je ne rentrerai pas trop tard, tu seras là?

What if i'm not myself

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore Lun 8 Aoû 2016 - 18:51

- Tu ne me laisserais pas, on vivrait à quelques rues l'une de l'autre seulement ! Enfin, mon canapé t'accueille autant de temps que tu le souhaites simplement, si tu veux aller chez lui, c'est cool !

Cool. Un mot qu'elle n'utilisait pas vraiment ou du moins pas dans ce contexte. Mamilou lui aurait dit de développer un peu plus, de parler plus rigoureusement mais avec le temps, elle avait appris à se relaxer. Thomas avait aussi été un très bon modèle quand il s'agissait de dire tout et n'importe quoi !

- Je serais là. Et, pour ton information, je n'allais pas dire ça simplement que tu as des patients bien plus malades que moi. Tu restes prudente n'est-ce pas ? Demanda-t-elle comme la conversation prenait fin.

Grace évitait souvent de penser à ce qu'il s'était passé en mars. Après tout, ce n'était pas près de ce reproduire, les systèmes de sécurité avaient été modifiés et le FBI veillait mais aujourd'hui, peut-être parce que le rhume lui rappelait quelques autres symptômes de ce moment-là, elle y songeait et revoyait les images horribles de ces jours de terreur.
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages

MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore Lun 8 Aoû 2016 - 18:55

C'est cool... D'accord, je l'ai bien entendu Gracie. Pourquoi ça me fait bizarre d'entendre ce genre de mot dans ta bouche? Elle rigola doucement et l'écouta attentivement. Scarlett serait prudente, au plus qu'elle le pourrait. Elle savait très bien pourquoi sa soeur lui disait ça et au fond, cette toux l'inquiétait sans doute pour les même raisons. C'est promit soeurette! Pas de stress Grace, tu sais que tout est surveillé. Bien plus qu'avant et même si j'ai des patients plus malades que toi, tu restes un des plus importante. Aller, il faut que je file, un ambulance arrive. Repose toi d'accord?

What if i'm not myself

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore Lun 8 Aoû 2016 - 18:56

- Peut-être parce que tu te fais vieille ? Ricana-t-elle en sachant que heureusement elle serait toujours plus âgée que sa cadette et qu'en outre, ça ne pouvait être qu'une blague.

A la pensée de l'hôpital et de ce qui s'y était produit, Grace fut bien obligée de parler de prudence et de revenir sur le sujet sans toutefois le nommer. L'une comme l'autre y pensaient mais n'en parlaient pas. C'était une des joies de leur relation.

- Tu sais bien que me reposer, je ne sais faire que ça ! Je suis aller prendre l'air, je ne vais pas tarder à rentrer et trouver un programme inintéressant à la télévision. A ce soir Missy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore

+ Grace Foster et Scarlett Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2