AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 + Grace Foster et Scarlett Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:28

09 mai.
C'était bien la quatrième fois que le téléphone sonnait et qu'elle ne daignait pas y répondre. En rentrant du travail, elle avait souhaité trouver un peu de tranquillité et surtout pouvoir tousser en paix. Elle devait le reconnaître, rester sous la pluie dans une simple robe était plus qu'un mauvais plan. L'idée générale avait été de respirer et comble de l'ironie, c'était aujourd'hui qu'elle peinait à trouver son oxygène. Heureusement, le lieu détendu dans lequel elle se rendait l'aidait un peu. Il faisait beau -étonnamment la pluie ne semblait vouloir venir que quand elle prévoyait des plans pour la soirée...- et elle pouvait espérer rester dans ce coin de forêt suffisamment longtemps pour éviter sa cadette qui allait partir au travail.

Elles n'avaient pas vraiment parlé après la soirée. Grace avait vite prétendu être malade ce qui c'était avéré vrai -merci le karma- et s'était esquivée. Une journée entière à penser, elle n'en pouvait plus de ressasser la même chose et bien sûr elle résistait au mieux pour demander à Missy comment s'était passé son week-end. Sa sœur ne lui disait rien et si elle osait demander, ce serait suspect. Le plus simple était de l'éviter.

Elle était donc là pour un peu de tranquillité et soupira d'exaspération quand le téléphone refusa de se taire. Préférant palier à toute situation d'urgence, elle finit par décrocher sans pour autant regarder l'appareil, le mettant à son oreille très mécaniquement.

- Grace Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:42

Ce n'était pas possible. Scarlett avait déjà essayé bon nombre de fois de contacter sa soeur et n'avait jamais trouvé réponse à ses appels. La visite de Jake la veille l'avait toute retournée et bien qu'elle ai eut envie d'en parler à sa soeur, elle avait gardé le silence, quand à son retour, Grace lui avait dit être malade. Missy n'avait pas envie de l'ennuyer avec ça et avait donc laissé sa soeur se reposer. Seulement, le lendemain, en se levant, elle ne l'avait pas croisé et elle en venait à croire que sa soeur l'évitait. Grace était responsable de la présence de Jake, elle le savait et il fallait qu'elles en parlent toutes les deux.

L'heure passait et elle dû quitter la maison pour rejoindre l'hôpital. Scarlett tenta une nouvelle fois de l'appeler mais cette fois avec le téléphone du boulot. Elle saurait ainsi assez rapidement si elle la fuyait. Et elle en eut la confirmation quand sa soeur décrocha rapidement.

- Pour un peu, je pourrais croire que tu cherches à m'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:58

Elle décrocha et grimaça instantanément quand la voix de sa sœur résonna à l'autre bout de l'appareil. Forcément, elle n'était pas au courant mais Grace allait maintenant devoir se retenir de poser des questions. C'était pénible que Missy ne se confie pas à elle mais qui pouvait-elle ? Après tout... elle aussi avait ses secrets !

- Scarlett ! Mais non, qu'est-ce que tu vas chercher. Mentit-elle brillamment avant de poursuivre : Tout va bien ?

Parce que oui, même si elle voulait éviter sa sœur, ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait rien se passer et la première question à avoir était bien sûr de savoir si tout le monde allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:01

Elle n'y était pas allée par quatre chemins quand sa soeur avait daigné décrocher son téléphone. Elle se mettait en tête que Grace l'évitait et il allait falloir la convaincre du contraire. Scarlett voulait se confier à sa soeur. Si elle n'avait pas appris que Grace était derrière tout ça, elle l'aurait sans doute fait bien plus vite!

- Pourquoi tu n'as pas décroché avant? Tu te sens mieux? Je t'ai bien appelé quatre fois sans avoir de réponse ou de rappel... Soupira-t-elle. Je suis au boulot, j'aurais aimé te parler un peu avant d'y être mais tu n'es pas rentrée.

Elle lui montrait clairement avoir besoin d'elle par cette phrase et c'était le cas. Elle n'avait pas retrouvé sa soeur pour la garder éloignée, encore moins après la conversation et les confidences qu'elles s'étaient faites. Jake est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:03

Ok. Peut-être qu'elle avait faux sur toute la ligne. Si sa sœur la cherchait c'était pour parler. Donc elle voulait lui raconter ce qu'il s'était passé avec Jake et Grace l'avait simplement ignoré. Parfois elle était stupide ! Et malade aussi ce qui n'arrangeait rien !

- Je suis désolée Scarlett, je ne me sentais pas très bien, je suis sortie prendre l'air. Je n'ai pas vu le temps passer.

Pour le coup c'était plutôt la vérité. Elle avait autant besoin de se changer les idées que de calmer la maladie qui pointait le bout de son nez. Mais, quand elle lui parla clairement de Jake, ici et maintenant, elle fut surprise.

- Jake ? C'est... bien non ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:07

Rester sans savoir si Grace se sentait mieux n'était pas vraiment possible pour elle. Alors avant tout autre reproche, elle lui posa la question. Et la réponse de son aînée ne la rassura pas. Tu n'es pas bien? Est-ce que tu as besoin que je vienne te chercher quelque part? Demanda-t-elle avant de lui faire part de la présence de Jake. Grace... Je sais que tu l'as vu, pourquoi tu ne m'as rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:58

- Ne t'inquiète pas, c'est juste un gros rhume ou une grippe, ça va passer madame le docteur ! Rassura-t-elle vite en entendant sans question.

La suite quant à elle, la laissa une seconde bouche ouverte et elle grogna imperceptiblement. Merde. Missy n'était pas supposée savoir cette partie-ci de l'histoire. Elle s'étonnait de ne pas déjà l'avoir entendu crier à l'autre bout du téléphone.

- Alors tu sais... Je pensais que c'était mieux si c'était lui. Je n'ai fait que lui dire où tu étais, il a fait tout le reste seul. Et j'aurai été désolée si tu ne m'avais pas montré à quel point il compte pour toi mais je ne le suis pas. Tu as la chance d'avoir quelqu'un qui t'aime assez pour venir te retrouver. C'est déjà rare quand on a cette chance une fois et on ne s'en rend compte souvent que quand que c'est trop tard... Elle parlait en connaissance de cause, bien sûr et continua en réitérant sa question : Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:43

Missy haussa les yeux au ciel quand sa soeur mentionna son statut de médecin. Bon ok, mais c'était normal après tout! Son métier régissait sa vie... Elle ne put cependant que rapidement continuer et parler de Jake. Elle avait retourner la question dans tous les sens et ne voulait pas donner raison à ses craintes. Tu croyais vraiment que je ne le saurais pas? C'est pas vrai Grace, comment tu as su? Je veux dire... Pourquoi? Pourquoi tu m'as menti alors que je me confiais à toi sur tout ça? Tu savais... Qu'il était là avant de partir à Seattle et tu m'as laissé comme une imbécile! Non, elle ne criait pas mais oui, elle s'échauffait un peu à cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:40

-Ok d'accord, tu étais comme une imbécile mais comment ça s'est passé ? Et je regrette mais je n'ai pas vraiment menti. Je n'ai posé aucune question à Jake et ce que tu m'as dit, je ne le savais pas ! Je voulais juste savoir que ma petite sœur pouvait être heureuse, voilà tout ! Mais... tu ne l'as pas repoussé si ?

Tout sorti d'une traite. Elle était subitement inquiète d'avoir fait pire que bien et que sa sœur ne lui pardonne pas. Elle voulait vraiment rendre service ou au moins aider à amener un peu de bonheur dans la vie d'au moins une des Moore...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:09

Tu m'as mise au pied du mur, je n'ai pas pu me préparer à quoi que ce soit, comment crois-tu que ça s'est passé? Bien sur que non je ne l'ai pas repoussé mais... Tu aurais du me le dire! Scarlett soupira assez bruyamment au téléphone et elle se sentait perdue dans toutes ces émotions. Et merci de me rappeler que je ne suis qu'une imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:17

- Tout le monde sait très bien que tu es la plus intelligente de la famille, on ne va pas débattre là-dessus... Répondit-elle sérieusement.

Elle ne se sentait pas coupable d'avoir fait ce qu'il fallait pour aider sa sœur. Si cela avait une bonne conclusion, elle pouvait même vivre avec le fait que sa cadette lui en veuille... Mais maintenant que Missy savait que Grace était au courant, elle pouvait bien lui donner des détails ! Et c'était justement ce qu'elle attendait... en vain !

- Et je ne sais pas comment ça s'est passé justement. Je ne suis pas en liaison directe avec Jake plus qu'avec toi ! Si tu avais été au courant, tu aurais fait quoi de différent ? Tu aurais pu fuir ou te préparer à lui dire non ? Vous seriez restés encore des années sans vous voir et il n'y aurait eu aucun moyen de réparer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:22

C'est ta façon de me reprocher d'être restée partie aussi longtemps? C'est ça? Scarlett était clairement peu objective et s'en rendit compte avec ses paroles. Elle ne voulait pas blesser Grace. C'était juste qu'elle l'était elle aussi et elle ne savait pas trop comment gérer tout ce qu'il se passait dans sa tête. Désolée, je ne pensais pas ce que j'ai dit... Je sais que ce n'est pas ce que tu penses, mais j'ai l'impression d'avoir été menée par le bout du nez sans rien avoir pu contrôler et... Je ne pensais jamais le voir ainsi... Je me rends compte de tout le mal que je lui ai fait en partant, tu avais raison. Mais ce n'est pas plus facile de lui avoir dit que j'étais malade...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:23

Elle n'eut rien le temps de répondre à l'accusation non voilée de Missy à part un vague :

- Missy...

Elle poursuivit ensuite et bien sûr, Grace comprenait qu'elle l'avait mise au pied du mur mais sans ça, aurait-elle seulement fait un pas vers Jake ? Personne ne le saurait jamais et ce qui était fait, était fait. Aussi simple que cela.

- Qu'a-t-il dit ? Comment a-t-il réagi ? Je n'ai pas voulu donner l'impression de te pousser dans la mauvaise direction... Je voulais juste... Elle soupira. Écoute, je sais que j'ai merdé, j'aurai dû t'en parler ou au moins t'inciter à aller le voir toi-même mais je ne pensais pas que tu le ferais. Tu es une telle tête de mule ! Il ne faut simplement pas que tu manques ton bonheur pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:24

Il était en colère, triste et pourtant, il est resté fidèle à lui même en se montrant présent. Dit-elle avec tristesse. Pas de l'avoir avec elle, mais de lui faire tout ce mal. Je sais Grace et tu ne l'as pas fait. Je n'aurais pas dû te dire ça! Le voir ici c'est... Merci... Parce que tu as raison, je sais être tête de mule quand je le veux. Mais c'est de famille, je suis juste allée à bonne école! Un petit sourire se forma sur ses lèvres et sans doute ça s'entendit à son intonation.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:26

Elle se rassura en entendant que les choses ne s'étaient pas si mal passées. Bien sûr il y avait eu des larmes, comment cela aurait pu être autrement  ? Mais ils n'avaient pas tiré un trait, ça se sentait. Missy continua et Grace fit mine d'être abasourdie.

- Attends, attends. Je rêve là ou tu m'as dit merci ? Le sourire se laissa entendre dans sa voix. Je ne peux rien dire pour le reste, je sais très bien que tu as appris des meilleurs.

Elle se redressa sans parvenir à retenir la toux qui se déclencha et renifla avant de répondre à nouveau :

- Désolée... Quand je rentrerai je pourrais donc espérer ne pas finir enroulée dans un tapis puis mise dans le coffre de la voiture ? Elle voulait autant que possible ne pas surcharger l'atmosphère pour sa prochaine question. Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant, entre Jake et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + Grace Foster et Scarlett Moore + Grace Foster et Scarlett Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ Grace Foster et Scarlett Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + Grace Foster et Katherine Carter
» + Imogen Kent et Grace Foster
» + Grace Foster et Sasha Savannah
» + Anders Weiss et Grace Foster
» #1479 + It's never too late to make a comeback ► Scarlett et Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Communication :: Téléphonie et internet :: Appels téléphoniques-