AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Dim 10 Juil 2016 - 0:07


Love isn't something you find...

Jake & Scarlett


Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle ne le quitterait jamais. Scarlett était sûre de la façon dont tout ça se terminerait. Ce genre de maladie n'a pas encore de traitement curatif. Juste des médications pour essayer de repousser au maximum les symptômes mais elle ne se faisait pas d'illusions pour autant. Etre médecin ne l'aidait pas vraiment à voir les choses du bon côté. C'était douloureux et elle ne parvenait pas à retirer sa mine grave du visage.
Doucement elle l'emmena avec elle vers le canapé où ils s'installèrent. La brunette lui devait des explications. Il avait le droit de savoir de quoi elle souffrait, ce à quoi ils allaient devoir faire face. Elle essayait de garder ce que Grace lui avait dit en tête et le laisser prendre la place qui lui appartenait dans tout ça. Elle fut d'ailleurs assez rassurée de le sentir la coller un peu plus contre lui quand elle parla. Jake se montrait présent pour elle, c'était ce dont elle avait besoin mais au plus elle parlait et au moins elle osait le regarder. Se contentant de laisser son regard sur cette bague qui signifiait tant, elle ne put que se relever un peu pour le regarder. Elle savait qu'il essayait de la détendre et même si c'était une gentille plaisanterie, elle ne pouvait pas vraiment en rire. Il avait raison, c'était sans doute trop tôt. "Il faut... Établir un traitement qui permettra peut-être de ralentir les symptômes. Il n'y a rien de sûr et il faut voir comment ça évolue. Je... Crois que je n'ai jamais eu aussi peur. Il y aura un moment je ne pourrai plus exercer, qu'est ce que je vais faire? Et quand je n'aurai aucun contrôle, que j'oublierai tout? Je me sens en colère parce que je suis trop jeune pour ça! Ce n'est pas juste Jake..." Dit-elle abattue.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Dim 17 Juil 2016 - 15:06



ft. Scarlett



ft. Jake

Love is something that finds you
Il la serrait parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Il n'était pas capable de lui prendre son mal et de la soulager de ses peurs. Tout ce qui pouvait faire était rappeler sa présence et ne pas la quitter. Il ne serait pas celui à le faire. Scarlett était celle qui était partie et ça lui laissait un vague sentiment d'insécurité. Ils étaient là tous les deux et il se prenait à espérer mais, et si elle repartait ? Il ne pourrait pas le supporter et il refusait que Romy vive ça deux fois. Il ne savait pas comment lui poser la question ou aborder le sujet et décida alors de rester sur celui qui l'inquiétait encore plus actuellement : la santé de sa fiancée, parce que oui, ils étaient encore fiancés, forcément !

Son cœur se serra en entendant sa réponse. Il n'était pas question de guérison et s'il avait pu le deviner, ça n'aidait en rien de l'entendre. Il se sentit mal en répétant mentalement ses mots. C'était injuste. C'était tellement injuste. Il avait mis tant de temps à se faire à la perte de Magda et quand Romy et lui pouvaient enfin retrouver le bonheur, on voulait le leur enlever tout aussitôt. Cinq années, c'était si peu sur la durée de toute une vie et il voulait bien plus avec Scarlett. Tout le restant de leur vie et s'il pouvait la redemander en mariage là maintenant, il le ferait. Personne ne pouvait savoir combien de temps il leur restait sur cette Terre mais il imaginait pour elle plus, bien plus.

Elle crut peut-être qu'il n'osait pas répondre ou qu'il n'avait rien à dire mais en vérité, il avait bien trop de sentiments à exprimer. Une larme solitaire coula et il ne chercha pas à s'en cacher si elle tournait la tête vers lui. Elle devait savoir et il espérait qu'elle comprenait déjà à quel point elle était importante, à quel point il était fou d'elle et prêt à tout pour elle. Il avait besoin d'elle pour fonctionner et s'il lui survivrait, il était certain qu'une partie de son coeur partirait avec elle. Ça ne devait jamais arriver. Il aurait dû être celui à partir en premier dans bien des années, quand Romy serait une belle et grande femme avec sa propre famille. C'était ainsi que ça devait se passer. Pourquoi le bonheur le fuyait-il dès qu'il l'attrapait fugacement ?

"Épouse-moi." Dit-il alors détermination. "Si tu veux encore de moi, maries-toi avec moi, maintenant. Demain ou après-demain. Je veux que tu sois ma femme, je veux qu'on passe le reste de notre vie ensemble et je veux être là pour toi. Laisse-moi rester. Reviens à la maison et épouse-moi." Continua-t-il dans un plaidoyer qu'il espérait convaincant, la voix terminant par être tremblante alors que son cœur battait la chamade comme le jour où il lui avait mis cette bague au doigt. Il ne voulait plus la quitter un seul instant et pour ça, ils devaient être ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Dim 17 Juil 2016 - 15:26


Love isn't something you find...

Jake & Scarlett


Elle ne partirait plus. Elle le lui avait dit et était prête à le répéter autant de fois qu'il en avait besoin. Elle ne l'abandonnerait plus de son plein gré. Pas comme elle l'avait fait, non! S'ils devaient être séparés à nouveau tous les deux, ça serait uniquement parce que leur vie arrivait à sa fin. Scarlett ne voulait pas trop y penser parce que si elle commençait comme ça, elle ne pourrait que déprimer encore plus. Jake était là, il avait traversé l'océan pour elle et elle voulait garder ça en tête. Même si elle devait le mettre au courant de ce qui se passait pour elle en ce moment, lui donner des explications et surtout lui présenter ses excuses...

Il la serrait contre lui, c'était bénéfique, réconfortant et pourtant, elle ne le regardait toujours pas. Elle avait peur de ce qu'elle pouvait voir dans ses yeux. Devoir affronter la pitié, la tristesse, la colère... Elle ne savait pas trop comment faire avec lui. Scarlett se bougea pourtant quand même un peu. Elle voulait se blottir un peu plus contre lui et eut le regard larmoyant quand elle vit une larme rouler sur la joue de Jake. Elle détestait le voir ainsi. Surtout quand elle savait que c'était de sa faute... Se mordant un peu la lèvre, elle déposa doucement sa main sur le visage de son fiancé pour retirer cette larme.

Scarlett était déboussolée par tout ce qui passait comme sentiments. Elle aurait très bien pu exploser tellement tout ça était intense. Elle se demandait aussi pourquoi il ne disait rien mais s'arrêta dans ses pensées quand elle l'entendit lui demander de l'épouser. Elle le laissa parler en le regardant la bouche légèrement entre ouverte et sa voix tremblante ne l'aidait pas vraiment. Cependant, un sourire fit quand même son apparition. Même après le mal qu'elle lui avait fait, il voulait toujours d'elle et bien sur qu'elle voulait l'épouser. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé quelqu'un auparavant. Lui et Romy suffisaient largement à son bonheur. Mais il y avait aussi Grace qu'elle venait de retrouver et de qui elle ne voulait pas s'éloigner. Plus maintenant... Un peu impulsivement, elle se bougea pour passer les bras autour du cou de Jake et le serrer. Son odeur la fit sourire également et après quelques secondes, elle se recula pour le regarder dans les yeux. Ils pétillaient un peu, ils ne l'avaient plus vraiment fait dernièrement et pourtant aujourd'hui, ils reflétaient de nouveau l'amour qu'elle avait pour lui. "Je veux être ta femme, bien sur que je le veux! J'aimerais te présenter mes excuse pour tout ça... Pour toute cette situation dans laquelle je t'ai mise et te mets encore d'ailleurs... On va se marier mais j'aimerais le faire avec ma soeur. Je n'ai pas été là pour elle depuis trop longtemps et maintenant qu'on s'est retrouvées toutes les deux, j'aimerais vraiment qu'elle soit là pour nous." Dit-elle en se reculant et en posant un petit baiser au creux de ses lèvres.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Dim 17 Juil 2016 - 15:59



ft. Scarlett



ft. Jake

Love is something that finds you
S'il ne pouvait pas l'arracher à ce qui allait les détruire tous les deux, s'il ne pouvait pas la sauver, il pouvait essayer de la rendre heureuse. Il voulait faire son bonheur et ne voir rien d'autre que son sourire. Il illuminait son regard et faisait s'accélérer son cœur. C'était tout ce qu'il voulait d'elle, avec son amour. La réciprocité de leurs sentiments lui suffisait, sa présence lui suffisait et il n'avait pas besoin d'un mariage pour lui être fidèle ou totalement consacré. C'était néanmoins la concrétisation de ceux qu'ils avaient tous les deux, l'établissement officiel de leur amour aux yeux de tous. Il voulait crier, hurler au monde son adoration pour elle et montrer à tous ce que le destin pourrait mettre contre eux qu'il ne la laisserait pas. Peu importe les épreuves créées pour les éloigner et les détruire, il n'était pas question de laisser cela dicter leur vie. Ce temps qu'ils avaient, ils le passeraient ensemble. C'était tout ce qu'il y avait à dire.

"Tu sais très bien que je ne ferais rien sans Romy non plus." Et puis, si sa fille ne pouvait pas être son témoin sur le papier, elle ne manquerait pas de l'être pour tout le monde. Il ne ferait rien sans elle ni sans son accord. Et puisqu'elle était depuis longtemps, tombée tout autant que lui sous le charme de Scarlett, il ne restait plus qu'à aller la chercher à la maison pour ce mariage qui ne semblait plus pouvoir attendre. "Bien sûr, on attendra ta sœur mais pas trop longtemps ? On a déjà attendu suffisamment je trouve." Sourit-il quand elle lui répondit qu'elle voulait de ce mariage mais pas sans la présence de sa sœur. S'il parlait de ne plus attendre, en vérité, Scarlett saurait bien qu'il se montrerait aussi patient que possible et pourrait attendre autant de temps qu'elle en aurait besoin.


"Alors, est-ce que tu reviens bientôt à la maison ? Comment ça se passe avec ta sœur ?" Demanda-t-il alors en la gardant de nouveau contre lui de peur que le rêve s'évanouisse.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Dim 24 Juil 2016 - 17:31

Il était temps pour moi de montrer à cette idiote que sa présence ici n'était pas désirée. Elle devait comprendre que les intentions de sa soeur n'étaient pas les meilleures et que si elle continuait à ne pas faire attention à mes avertissements, elle finirait enfermée assez rapidement.

Le livreur que j'avais engagé posa l'enveloppe contenant la brochure d'un centre spécialisé pour les maladies mentales ainsi qu'une facture déjà réglée devant la porte. Il sonna avant de s'en aller. Il ne me restait plus qu'à attendre pour la voir tomber de haut. J'allais pouvoir me délecter de la voir douter à nouveau de cette crétine de Foster !

Regarde un peu le nom du signataire ! Tu vois ce qui t'attend ? Crois-tu toujours qu'elle veut t'aider et prendre soin de toi ? -S
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Dim 24 Juil 2016 - 17:54


Love isn't something you find...

Jake & Scarlett


Le fait qu'il veuille toujours se marier avec elle la rassurait beaucoup. Elle savait qu'en partant, elle l'avait blessé et que par sa faute, il pouvait avoir perdu de la confiance qu'il avait en elle. Elle se détestait pour ça. Elle n'avait pas réfléchit à tout, pensant que tout serait plus facile, jouant sans aucun doute les égoïstes par peur de comment se passeraient les choses. Scarlett s'en était rendue compte assez rapidement mais si Grace n'avait pas donné un coup de pouce, qui sait combien de temps elle aurait tenu encore sans joindre Jake... Et quand elle aurait enfin pris son courage en main, il aurait certainement été trop tard.

Mais il était là, il l'aimait malgré ses erreurs et son abandon. Elle essayait de s'expliquer même si ça n'excusait en rien son départ. Et au plus elle parlait, au plus elle se savait chanceuse d'avoir son amour pour elle. Il lui demanda alors pour se marier. Rapidement parce qu'il ne voulait plus attendre. Et si elle était prête, elle avait cependant besoin de la présence de sa soeur à ses côtés. Il parlait de celle de Romy et c'était comme une évidence. Jamais elle n'envisagerait leur mariage sans elle! La brunette lui rendit son sourire et se mit à penser à 100 à l'heure sur ce que l'enfant pouvait penser d'elle. Est-ce qu'elle lui en voulait? Est-ce qu'elle lui pardonnerait? C'était autant de questions qui la faisaient paniquer parce qu'elle avait peur de la réponse qu'elles pouvaient avoir. Jake lui posa de nouvelles questions tout en la gardant un peu encore contre lui. Est-ce qu'il s'était rendu compte qu'elle s'était éloignée par ses pensées? "Avec Grace? Mieux... On réapprend à être là l'une pour l'autre et ça marche plutôt bien. Est-ce que... Je veux rentrer à la maison, être avec toi et Romy même si j'ai un peu peur de l'avoir trop blessée pour qu'elle puisse me pardonner... Est-ce que tu veux retourner aux Pays-Bas tout de suite? Je sais que j'en demande beaucoup mais on pourrait rester encore un peu à Lewiston?" Elle se stoppa dans sa demande quand elle entendit la sonnette. Elle n'attendait personne et se vit contrainte à quitter les bras de son fiancé quelques instants après avoir veillé à poser un doux baiser sur une de ses pommettes.

Scarlett ouvrit la porte et il n'y avait déjà plus personne. En baissant les yeux, elle remarqua une enveloppe à son nom. Ca n'avait rien d'anormal, elle vivait ici. Ce qui l'était, c'était que personne ne soit rester. Pourtant elle n'avait pas traîné. Elle se baissa pour la ramasser et l'ouvrit rapidement. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait alors en main. Regardant autour pour peut-être voir qui avait déposé ça, elle fini par retourner dans la maison. Préoccupée, elle lisait les papiers alors qu'elle revenait près de Jake qui était au salon.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett

Revenir en haut Aller en bas
#1479 + Love isn't something you find... ► Jalett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-