AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Dim 19 Juin 2016 - 20:42



ft. Scarlett



ft. Jake

Love is something that finds you
Arrivés, depuis une semaine.
Installés, depuis deux jours.
Il pouvait remercier Grace pour lui avoir permis de trouver un endroit où vivre assez rapidement. Il ne l'avait vu qu'une fois mais n'aurait pas pu se tromper. Quelque chose en elle lui rappelait Scarlett. Il reconnaissait pourtant que les deux sœurs étaient bien différentes et pourtant, un trait de famille commun les rendait reconnaissables. Romy semblait être contente de cette nouvelle rencontre et Grace avait été charmante avec l'enfant. Et surtout, oui surtout, elle lui avait fait retrouver un grand sourire quand elle avait évoqué Scarlett et tout ce qu'elle représentait pour sa fille.

De la journaliste, il savait aussi que la sœur ne l'attendait pas du tout ni lui ni Romy. Il saurait se débrouiller et s'il ne voulait pas la faire fuir avant même de pouvoir la voir, c'était sans doute mieux ainsi. Il tenait à prendre son temps, habituer sa fille à la nouvelle ambiance et surtout savoir ce qu'elle ressentait vis à vis de ce changement. C'était conséquent. Passer de Tilburg à Lewiston n'avait rien de commun, même pas la langue. Ce n'était pourtant pas une barrière pour Romy qui maitrisait déjà l'anglais parfaitement, une seconde langue apprise dès le berceau. Une chance pour eux.

Il savait de source sûre que Scarlett ne serait chez elle que dans la matinée et qu'il la trouverait seule. Il pouvait être satisfait de la savoir seule mais en vérité, il n'était pas bien sûr de ce qu'il pensait de cela. Il ne parvenait toujours pas à comprendre comment ils étaient passés d'heureux et ensemble à tristes et seuls... Ça avait été soudain et elle avait à peine prévenue de son départ. Il avait pris la décision de venir à Lewiston sur un coup de tête, après un simple contact avec la sœur de celle qu'il aurait voulu épouser... C'était idiot. Elle aurait pu simplement vouloir changer de vie malgré ce qu'en avait dit Grace. Mais non. Elle était là et seule. Finalement, il était rassuré.

Jake avait donc pris son temps pour préparer le petit-déjeuner et prévenir Romy qu'il s'absentait. Il remerciait la voisine pour son gardiennage impromptu et fila à l'adresse déjà entrée sur le GPS. Ordonné, soucieux et sincère, il frappa et attendit.

Lorsque la porte s'ouvrit, il sourit simplement : "Bonjour Scarlett."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Dim 19 Juin 2016 - 21:10


Love isn't something you find...

Jake & Scarlett


Scarlett avait un peu de temps seule. Ca n'était pas vraiment arrivé depuis qu'elle s'était installée à Lewiston. Enfin... Installée... Elle squattait plutôt chez sa soeur mais ce n'était pas vraiment différent. Ca leur permettait de se rapprocher et d'essayer de se retrouver. C'était tout ce dont les soeurs Moore avaient besoin. Pas mal de choses s'étaient passées et depuis une semaine, elle avait l'impression que ça s'empirait. Scarlett savait qu'elle était à la bonne place pour prendre soin de Grace, même si elle ne pouvait cesser de penser à ceux qu'elle avait laissé derrière elle, sans une explication, elle savait qu'elle avait fait le bon choix. C'était ce dont elle essayait de se persuader. Comme lorsqu'elle avait fuit Chicago pour aller aux Pays-Bas, elle se persuadait qu'elle l'avait fait pour les bonnes raisons! Ce n'était peut-être pas le cas, mais c'était plus facile de se dire ces choses là.

Elle avait passé l'après midi de la veille en compagnie de Grace puis avait du partir bosser. Sa garde de nuit avait été assez longue et elle était loin d'être mécontente de rentrer pour se reposer. Prendre une douche, enfiler un short et un débardeur, attacher ses cheveux en bataille et elle était fin prête pour dormir. Ce fut sans compter sur la porte qui lui fit entendre que quelqu'un venait de frapper.
Elle n'attendait personne! Peut-être que c'était un livreur pour sa soeur. Soupirant légèrement, elle se dirigea vers l'entrée avec peu d'entrain, mais quand elle ouvrit la porte ce fut la surprise totale. "Jake?..." Elle ne comprenait pas... Que faisait-il là? Comment il savait où la trouver? Parce que c'était clairement elle qu'il était venu voir, il ne semblait pas étonné de la voir... Scarlett ne pu que restée bouche bée sans savoir quoi dire. La main restée sur la poignée, elle la prit un peu comme appui alors que tout à l'intérieur d'elle même semblait se mettre en alerte. Les lumières rouges clignotaient alors qu'elle essayait de comprendre sans vraiment pouvoir y arriver. Et ce sourire qu'il avait sur les lèvres était une des choses qui la faisait fondre totalement. La brunette se passa une main sur le visage pour être sûre de ne pas rêver et elle ne savait pas quoi faire. Lui demander ce qu'il faisait là serait brute de sa part et le laisser sur le pas de la porte n'était pas l'idéal non plus... Son corps ne semblait pas pouvoir arriver à réagir. "Tu..." Maintenant, elle pouvait un peu comprendre l'état dans lequel elle avait mis sa soeur à son arrivée. Bien que Missy ne soit pas du tout en colère de le voir là, juste surprise. Elle s'écarta doucement pour lui laisser le choix d'entrer. "Entre..."

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Dim 19 Juin 2016 - 21:43



ft. Scarlett



ft. Jake

Love is something that finds you
Il ne savait pas à quoi s'attendre. Scarlett n'avait pas franchement été explicite quant à son départ. Ça avait été soudain et ça avait bouleversé leur vie. Jake n'était pas de ceux à se lamenter, il affrontait la peine et l'acceptait. Il vivait avec au quotidien et sa fille était peut-être la seule chose dont il avait vraiment besoin. Mais pas la seule chose dont il avait envie.

Elle était devant lui, dans une tenue qu'il préféra ne pas détailler, se concentrant sur son visage surpris. Il ne tenait pas à se laisser emporter par l'attraction quand il voulait comprendre pourquoi l'amour n'avait pas été suffisant. Grace lui avait dit qu'elle avait des problèmes mais quels genres de problèmes ? Il n'avait pas eu besoin de plus pour venir et il ne regrettait pas son coup de tête. Il se demandait simplement si cela pourrait voir la fin qu'il imaginait ou s'il repartirait comme il était venu. Il se voyait déjà devoir expliquer à Romy que Scarlett ne reviendrait pas et qu'elle ne pourrait pas la voir. Il détestait cette situation.

Mais il était déterminé à aller jusqu'au bout et obtenir d'elle bien plus qu'un simple mot. Les explications pouvaient bien peu lui importer si elle acceptait de revenir. Il tentait de s'en persuader mais il ne pourrait pas être sûr à cent pourcents sans l'entendre donner ses raisons.

Il entra.
Il n'observa rien de la maison fixant son attention sur elle, lui offrant un sourire charmant sans pour autant se dévoiler. Il préférait de loin être sur la réserve. "Pourquoi es-tu partie ?" Il ne s'encombra pas d'artifice, allant droit au bout, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Dim 19 Juin 2016 - 21:56


Love isn't something you find...

Jake & Scarlett


Voir Jake à sa porte était une véritable surprise. Scarlett ne trouvait pas ses mots, son corps réagissait d'une manière peu habituelle et la simple vue de son sourire aurait pu faire cesser battre son coeur. Il était sur le pas de la porte de Grace, il était venu pour la voir puisque lui ne semblait pas étonné... Et tout ça lui donnait des pensées qui la faisait s'éloigner assez loin. Une fois qu'elle eut passé la main sur son visage, Scarlett reporta son attention sur Jake. Il était bel et bien là et son regard en disait long sur ce qu'elle devait penser.

Elle ne pouvait pas le laisser à l'entrée, alors en s'écartant légèrement, elle lui proposa d'entrer. Ce qu'il fit assez rapidement d'ailleurs. Elle lui tournait le dos lorsqu'il s'avança et prit une seconde pour se refaire un visage correct en fermant la porte. Soufflant un bon coup, elle se retourna, le regarda et se rendit compte qu'elle n'avait qu'une seule envie, c'était de pouvoir le serrer tendrement dans ses bras. Elle fit alors une tentative d'approche qui fut avortée par la question qu'il venait de lui poser... Elle le connaissait assez bien pour savoir que tout ce qu'il attendait était une réponse, correcte de préférence et assez rapide. Mais elle ne savait juste pas quoi lui dire. La vérité ne serait pas une mauvaise chose, mais elle ne se sentait pas plus capable de le lui avouer maintenant qu'avant de quitter les Pays-Bas. Scarlett baissa un instant la tête et presqu'automatiquement, elle se mordilla le pouce, montrant clairement qu'elle se sentait stressée par cette surprise de voir Jake ici et d'avoir à justifier ses gestes et décisions. "Ma soeur avait besoin de moi... C'est encore le cas actuellement. Grace ne va pas très bien, je n'ai pas été là pour elle pendant trop longtemps et on a retrouvé un semblant de relation, je ne peux pas la laisser..." Dit-elle se doutant que ça ne suffirait pas. Elle avait envie de lui poser des questions elle aussi, de savoir comment il allait, comment il l'avait trouvé ou encore s'il avait fait bon voyage, mais elle se l'interdisait. Elle n'était pas en position pour mener la conversation. Toutefois, il y a une chose sur laquelle elle était sûre de pouvoir se renseigner... "Comment va Romy? Elle est avec toi?"

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Dim 26 Juin 2016 - 13:49



ft. Scarlett



ft. Jake

Love is something that finds you
La voir devant lui sans pouvoir la toucher. C'était une torture.
Son cœur balançait vers elle comme un aimant vers son compas. Elle était une boussole pour l'homme qui ne pensait pas tomber aussi rapidement amoureux de ce médecin au charme fou. Il était incapable de déterminer ce qui, en dehors de sa simple présence, lui avait le plus manquer. Était-ce ce quelque chose dans ce regard lorsqu'elle le braquait sur lui ? Ou bien un parfum qu'elle portait avec elle ? Cela avait peut-être à voir avec sa voix. Il y avait une chaleur dans son timbre de voix. Il y avait immanquablement quelque chose dans sa façon de parler qui la rendait captivante, séduisante et aimante. Cette femme avait eu raison de tout son bon sens et il devait maintenant comprendre les retombées de son départ. Il devait accepter le changement.

Il attendait véritablement une autre réponse que celle-ci. Il avait parlé à Grace, il l'avait aussi vu. La fatigue dans son regard était véritable mais cela justifiait-il un départ si précipité qu'un au revoir aurait été superflu ? Cela justifiait-il qu'elle l'abandonne lui et Romy ? Parce que si elle ne l'avait laissé que lui, il aurait pu pleurer toutes les larmes qu'il contenait et se ressaisir. Il aurait pu continuer. Mais elle avait impliqué Romy dans ce départ et il n'acceptait pas d'avoir à expliquer à sa fille pourquoi celle qu'elle aurait aimé appeler maman plus longtemps avait préféré partir plutôt que d'être avec elle et que, bien sûr, il ne savait pas où elle était ni comment la joindre.

Non, la réponse ne le satisfaisait pas et si ce n'était pour la question qu'elle posa ensuite, il aurait pu le lui signifier immédiatement. Au lieu de quoi, il continua à la regarder du regard, peut-être même à l'honorer d'un simple regard révérencieux, enregistrant chacun de ses traits dans sa mémoire. Jake ne doutait pas qu'elle se préoccupe de Romy. Il connaissait cette femme. Peu importe si elle était partie précipitamment. Il savait toujours qu'elle aimait Romy et que son interrogation était sincère.

Il y répondit avec un sourire un peu triste : "Elle est ici oui. Elle ne cesse de demander après toi mais je pense que la ville lui plait." Il soupira alors, reprenant là où n'avait pas pu continuer : "Pourquoi es-tu partie ? Ta soeur ne t'a jamais demandé de revenir, elle n'avait justement aucune nouvelle de toi pour pouvoir te demander cela et elle ... elle a l'air d'aller bien. Pourquoi es-tu partie ? Sans un mot ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Mer 6 Juil 2016 - 17:41


Love isn't something you find...

Jake & Scarlett


Il n'avait pas changé. En même temps, il s'était à peine passé quelques mois. C'était un peu comme quand elle partait en mission et revenait. Sauf que là, Scarlett n'avait pas retrouvé son chemin jusqu'au Pays-Bas. Ce n'était pas non plus l'Afrique ou un pays du genre, mais ça n'en restait pas moins tout aussi important puisqu'elle s'occupait comme elle pouvait de Grace.
Bon, d'accord, c'était une excuse qui n'était pas la meilleure à prendre parce que derrière tout ça, il était clair que les raisons de son départ soudain étaient bien différentes...

Jake l'observait et Scarlett se sentait mal. Pas de son regard sur elle. La brunette voyait bien qu'il était toujours le même. Il était bienveillant, charmeur et elle s'était toujours sentie en sécurité quand il la regardait de cette façon. De l'avoir en face d'elle lui fit prendre conscience de combien il lui avait manqué et de combien elle avait besoin de lui. Il était calme, posé et pourtant, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'était pas convaincu de ce qu'elle lui avait donné comme justification. Elle parla alors de Romy. Avoir des nouvelles de l'enfant était important pour elle et Scarlett baissa un peu la tête quand il lui précisa qu'elle demandait tout le temps après elle. La jeune femme voulait lui demander des précision, mais Jake continua à parler. Ca faisait écho dans sa tête et elle sentit que ses jambes tremblaient sous l'effet de ses paroles. "Je... Riley... M'a demandé de venir ici et... Comment tu peux savoir qu'elle a l'air d'aller bien? Tu l'as vue? Je te l'ai dit, elle a besoin de moi..." Elle se montrait sans doute butée, mais c'était sa façon d'affronter son geste. Elle ne pouvait pas juste lui dire comme ça ce dont il était réellement question et voir son regard changer. Elle aurait du mal à le supporter et Scarlett préférait qu'il se mette en colère s'il le fallait plutôt que de le détruire comme il a déjà pu l'être.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Jeu 7 Juil 2016 - 13:52



ft. Scarlett



ft. Jake

Love is something that finds you
Il ne changea pas de question. S'il n'était pas satisfait de la réponse, il la reposerait, encore et encore jusqu'à obtenir la vérité. Il saurait la reconnaître. Il n'avait pas besoin de quelque chose d'extravagant, un simple "je voulais partir" lui conviendrait tant que c'était la réalité. S'occuper de sa sœur n'était pas un mensonge mais ce n'était pas tout. Son regard n'était pas direct ni aussi intense qu'il avait pu le connaître. Elle lui cachait quelque chose et il insista. Forcément. Il était soucieux et il était aussi en colère. Qu'elle le quitte pouvait être acceptable mais ô combien douloureux. Qu'elle quitte Romy ne l'était pas ! Ils l'avaient laissé rentrer dans leur monde. Leur vie à deux était devenue une vie à trois. Elle leur avait fait croire... Non, à la vérité, il avait fait croire à Romy que Scarlett serait toujours là, qu'elle pourrait être une mère pour elle. Seulement les espoirs avaient été trompé et Scarlett était partie. Il avait échoué. C'était l'impression que ça lui donnait.

Mais Jake ne restait pas sur une défaite. Il y avait une explication autrement différente et il tenait à l'entendre pour son propre bien, s'assurer qu'il n'avait pas fait d'erreur, qu'il ne s'était pas trompée ou plutôt que son cœur ne s'était pas trompé en la choisissant elle.

Cette femme le rendait fou et pas forcément dans le bon sens du terme. Elle ne le cherchait peut-être pas à cet instant mais son insistance et sa résistance à simplement lui dire la vérité l'exaspérait. Pourtant il avait une patience en or avec les femmes de sa vie. Il ne perdait pas non plus son calme mais aujourd'hui, il voulait simplement savoir et elle lui refusait ce droit. Cette relation, ils l'avaient partagé à deux et pourtant, elle ne semblait pas l'inviter dans son monde. Il s'était ouvert à elle et après tout ce temps... Elle se fermait à lui...

Il répondit calmement : "Je sais qu'elle a besoin de toi, je ne dis pas le contraire. Oui je l'ai vu, il y a deux jours et de ce que je vois, je crois... non, je sais que ce n'est pas tout." Il la regarda avec affection et tristesse. "Tu nous as laissé sans un mot. Comment pouvais-tu croire que ça resterait comme ça ? Tu es simplement partie en laissant tout derrière toi, en nous laissant derrière comme si rien avait compté. Si c'est ce que tu redoutes de dire, sens-toi libérée. Je veux simplement entendre la vérité alors si c'est celle-là, très bien mais dis quelque chose, autre chose ! Tu vois, moi aussi j'ai reçu un coup de fil et moi aussi j'ai appris que quelqu'un avait besoin de moi. Scarlett, est-ce que tu as besoin de moi ? Est-ce que tu veux encore quelque chose de moi ? De Romy ?"

C'était le dernier plaidoyer, c'était ce qu'il pouvait faire de mieux et de plus clair pour la laissait s'ouvrir à lui, peu importe ce qu'elle pourrait vouloir dire. Il l'écouterait et il accepterait. La vérité, c'était tout ce qu'il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Sam 9 Juil 2016 - 18:40


Love isn't something you find...

Jake & Scarlett


Jake était buté, c'était dans son caractère de ne pas laisser tomber et il savait très bien y faire. Son boulot le voulait ainsi aussi, Scarlett n'était donc pas étonnée de l'entendre réitérer la question. Elle le connaissait et c'était réciproque. Sans doute que son regard fuyant et baissé le confortait dans son idée qu'elle ne disait pas la vérité.
Scarlett avait tout foutu en l'air en partant. Elle le regrettait tous les jours un peu plus et elle sentait que le temps jouait contre elle quand l'espace d'un instant, elle pensait à appeler Jake. Ses tentatives étaient à chaque fois avortées à cause de cette culpabilité qui ne cessait de grandir. Elle n'avait jamais su faire le premier pas. Missy était bloquée quand ça se présentait à elle. Sans doute par la peur énorme de se faire repousser.

Elle voyait pourtant bien que ce n'était pas l'intention de Jake. Qu'il était là pour savoir ce qui s'était passé. Mais savoir qu'elle avait déçu Romy alors que l'enfant comptait plus que tout pour elle était tellement douloureux. Elle était en colère contre elle pour ça! La brunette résistait, elle se confortait dans cette moitié d'excuse qu'elle lui donnait. Comme pour se persuader qu'il n'y avait rien d'autre. Oui, elle se fermait à lui parce qu'elle ne voulait pas le voir souffrir. Parce que souffrir seule était plus facile et sans doute s'imaginer que Jake et Romy la détestait pour être partie était plus facile à accepter...
Mais elle voyait bien que ce n'était pas le cas. Il était là, il avait fait tout ce chemin pour elle et d'après ce qu'elle avait compris, il ne venait pas d'arriver. Il avait même vu Grace et Scarlett ne comprenait pas pourquoi sa soeur ne lui en avait pas fait mention! Sa gorge se noua tellement fort quand il continua de parler. Lui disant clairement et calmement qu'elle les avait laissé derrière. Il croyait qu'ils n'étaient rien, mais ce n'était pas le cas. Prise en faute, Scarlett se mit à piétiner légèrement alors que ses yeux se remplirent de larmes qui ne parvenaient pas à couler. "Ce n'est pas ce que tu crois! Je..." La tête toujours baissée, elle s'approcha et attrapa sa main. Se donner du courage, pour arriver à lui donner un minimum de vérité. Il le méritait après tout, elle était partie comme une lâche et il était quand même là... "Je voulais juste vous épargner. Vous méritez tellement mieux toi et Romy et... Je... Je peux assumer d'être celle qui vous a fait souffrir, vous passerez au dessus, vous êtes ensemble et ça ira mais..." Elle regarda et prit son visage entre ses main pour poser un baiser délicat sur ses lèvres avant de se reculer le regard toujours larmoyant. "Je ne veux pas t'oublier, j'ai tellement peur de vous oublier..." Et alors que ces mots passèrent ses lèvres, les larmes se mirent à couler. Comme si elle se rendait vraiment compte de ce qui allait se passer pour elle. Ca la frappait tellement fort, c'était la première fois qu'elle mettait des mots sur ses maux et Scarlett se laissait emporter dans un flot d'angoisse qu'elle gardait bien au fond d'elle jusqu'à présent.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Sam 9 Juil 2016 - 18:51



ft. Scarlett



ft. Jake

Love is something that finds you
Si ce n'était pas ce qu'il croyait alors qu'elle l'éclaire. Il n'attendait que ça ! Il l'avait même attendu depuis le moment où elle était partie. Elle avait pris cette décision seule, pour deux. Elle ne l'avait pas consulté alors que la vie qu'ils devaient partager devait être ensemble. Ce n'était pas à elle de prendre cette décision. Ce n'était pas à elle de décider ce qu'ils méritaient et ce dont ils devaient être épargnés. Il l'aimait pour prendre soin de Romy et avoir su la faire sourire mais il ne pouvait pas admettre qu'elle croit qu'il se soit trompé en la laissant entrer dans leur vie. Il ne se trompait pas et il avait su ce qu'il faisait quand Scarlett avait été présenté à sa fille.

Il ne s'attendait pas à cette réponse ou alors, peut-être que si. Ca portait tellement la marque Scarlett... Il aurait presque pu deviner l'incertitude et c'était ce qui l'avait amené ici. Elle ne pouvait pas penser ça. Il ne comprenait même pas comment elle avait pu en arriver à cette pensée. Quel cheminement son esprit avait-il pris pour qu'elle s'en aille sur cette considération ? Ils étaient ensemble, ils auraient pu se marier et du jour au lendemain... il n'y avait plus rien. La peur du mariage peut-être ? Il voulait la rassurer mais il était aussi contre elle pour prendre cette décision seule.

Elle l'embrassa et ce fut tout ce qu'il put tolérer avant de fondre en larmes à son tour. Il se retenait du mieux possible avant de saisir ses poignets, enregistrant à peine ce qu'elle venait de conclure : "Non..." Sa voix était ferme et enroué comme un homme prêt à laisser sa barrière se briser. "Ne fais pas celle qui sait mieux que moi ce que je mérite ou ce que Romy mérite ! Ne fais pas ça ! Je m'en fiche du mieux et ce n'est pas le mieux que je voulais." Il la rapprocha de lui, le regard coléreux quand il maitrisait au mieux sa voix. "Comment tu peux décider pour nous ? Tu ne nous as même pas demandé notre avis."

Et il l'embrassa à nouveau, insistant, montrant clairement que lui n'avait pas renoncé. Il l'embrassa jusqu'à ce qu'il n'ait plus de souffle et que sa colère se dissipe par la même force de ce baiser.

"Ne renonce pas à nous. Je t'en supplie. Je ne veux pas te perdre. Quoiqu'il se passe, quoique ton esprit tordu essaie de te faire croire, ne le laisse pas. Ensemble on peut résoudre les problèmes. On peut... Je peux te rappeler notre présence tous les jours si tu as si peur de nous oublier. Ne renonce pas à notre famille..." Fit-il sans se décoller d'elle, cherchant une réponse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Sam 9 Juil 2016 - 19:14


Love isn't something you find...

Jake & Scarlett


Elle était persuadée d'avoir fait la bonne chose. Partir pour leur éviter de souffrir sur du long terme. Pour leur éviter de la voir dans un état qu'elle même redoutait... Scarlett était médecin, elle savait très bien comment ça se passait pour les gens atteint d'Alzheimer. La plupart du temps, c'était des personnes âgées qui avaient eut la chance de vivre leur vie, de la voir défiler. Mais pour elle... C'était inconcevable de tout oublier comme ça! Elle était trop jeune pour ça et tellement effrayée... Alors oui, elle avait pris cette décision seule, sans en parler à ceux qui comptaient le plus pour elle. Ceux qui faisait son quotidien heureux et rempli de sourire. Et elle ne savait pas si elle le regrettait.

Se marier avec Jake, sceller leur amour et porter son nom aurait pu être tellement facile si elle n'avait pas appris qu'elle était malade. Jake avait déjà vécu la perte d'un amour. Il s'était permis d'ouvrir de nouveau son coeur et Scarlett savait que l'issue de tout ça ne serait qu'une pâle copie de ce qu'il avait déjà dû vivre à la naissance de Romy. Comment pouvait-elle être assez égoïste que pour lui demander de recommencer? Dans sa tête, les choses étaient claires! Si elle s'éloignait assez tôt, ils réussiraient tous les deux à se reconstruire, elle ne voulait pas penser autrement. Ils le méritaient tous les deux.
Scarlett lui fit enfin part de tout ça avant de l'embrasser doucement. Voir Jake pleurer lui faisait mal au coeur et quand il attrapa ses poignets pour l'éloigner un peu de lui et parler, elle se sentit comme tétanisée. Son coeur lui faisait tellement mal en l'entendant et les mots n'arrivaient même pas à sortir. Ce qui était plutôt rare avec elle. Scarlett n'osait pas vraiment le regarder parce qu'au fond, elle savait qu'il avait raison, qu'elle n'avait pas le droit de décider de tout ça sans lui... "Je..." Fut tout ce qu'elle put dire avant qu'il ne l'embrasse. Ce baiser semblait rempli de désespoir. Elle ne ressentait plus la colère de Jake et ça se confirma quand il reprit une fois de plus la parole. Il la suppliait de ne pas renoncer et elle hocha doucement la tête de gauche à droite alors que les larmes continuaient de couler. "Tu ne comprends pas... Je... On ne peut pas Jake! On ne peut pas trouver de solution, il n'y en a pas. Comment je pourrais t'imposer tout ça alors que je sais comment ça va se finir? Tu ne veux pas me perdre pourtant ça ne peut qu'arriver tout comme je vais vous oublier... Je... Je suis malade..." Termina-t-elle en un murmure étouffé par un sanglot.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Sam 9 Juil 2016 - 19:32



ft. Scarlett



ft. Jake

Love is something that finds you
Elle était malade. Les mots furent peu de choses. Ce fut son regard qui lui indiqua ce qu'il avait besoin de savoir. Elle était malade. Il fut anéanti. Mais pas pour la raison que tout le monde pourrait croire. Bien sûr, il était anéanti de la savoir malade et il aurait voulu la protéger de quoique ce fut mais il était surtout anéanti de comprendre que c'était pour ça qu'elle était partie. Juste, pour ça. Il aurait voulu taper du poing sur la table et s'énerver mais au lieu de ça, il la lâcha simplement. Son expression afficha sa profonde tristesse et la perte de ses illusions.

"Alors, c'est pour ça que tu es partie..." Et puis merde, il avait le droit d'être en colère. "Tu croyais peut-être que ce serait plus facile de te voir disparaître comme ça et de n'avoir jamais de nouvelles ou peut-être que tu espérais simplement que je vienne pleurer sur ta tombe quand il serait trop tard ? Je n'y crois pas ! Comment tu as pu croire une seule seconde que ça avait de l'importance ! Comment tu as pu décider d'affronter ça seule quand ce que je te proposais c'était le partage ! Tu as accepté ce mariage Scarlett ! Si tu n'en voulais pas, il fallait le dire ! Ça ne peut pas être à sens unique. On est supposé affronter ça ensemble ! ENSEMBLE ! Tu sais ce qu'il veut dire ce mot ?! J'ai perdu Magda de manière totalement imprévisible. Un instant on était ensemble et l'instant suivant elle n'était plus là. On n'a pas choisit ça, notre mariage n'aurait rien pu prévoir de cette situation mais toi... Tu as délibérément choisi de me tenir à l'écart parce que quoi ?! Tu voulais m'épargner ? Tu crois que ça m'aurait épargné ?! Connerie !

Elle sanglotait devant lui et à nouveau, les mots résonnèrent dans son esprit. "On ne peut pas Jake." et aussi "Je suis malade." Il la prit brutalement dans ses bras, l'entourant au maximum pour la protéger et faire cesser ses larmes. Ce sentiment de perdre ses attaches, cette peur de la perdre faisait surface. Il était blessé, il lui en voulait pour lui avoir caché la vérité mais il l'aimait. C'était plus fort que lui et la voir pleurer, la voir malade lui serait difficile. Il voudrait l'aider et la sauver. Il voudrait faire son maximum mais en aucun cas il voulait la chasser ou la laisser partir. Il n'y avait pas besoin d'y réfléchir. Il préférait affronter l'horreur avec elle que d'être sans elle. Ce qu'on leur avait accordé comme temps, ils devaient le prendre.

Il avait savouré chaque seconde passée avec Magda, il l'avait aimé plus qu'il croyait possible de le faire et juste quand il pensait trouver une autre personne qu'il puisse aimer au même titre et qui le rendait tout aussi fou que sa défunte femme, elle fuyait. Il ne pouvait pas l'accepter. Ils n'avaient pas fini.

"On n'a pas fini nous deux ! Même pas un peu ! Si tu ne voulais plus de moi, je partirai mais je sais que ce n'est pas le cas. Peu importe que tu sois malade. Tu devrais savoir que ça ne changerait rien. Tu aurais dû savoir que je préférais ça à ne plus t'avoir dans ma vie !" Il ne desserra pas son étreinte et apprécia simplement ce moment de répit, avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Sam 9 Juil 2016 - 19:58


Love isn't something you find...

Jake & Scarlett


Le baiser que Jake lui avait offert ne l'avait pas fait se sentir mieux. Au contraire, il était signe que leur amour était toujours là mais surtout qu'il semblait effondré. C'était de sa faute s'il était comme ça. Il était malheureux à cause de son geste et Scarlett s'en voulait énormément. Elle avait tellement cru que partir était la bonne solution pour le protéger. Elle avait fini alors par lui avouer ce qu'il se passait et la brunette ne contrôla pas ses sanglots. Sa vue était brouillée par les larmes et ce fut pire quand il se mit à parler. Elle ne pouvait pas en placer une tellement son flot de parole était important.

Ils avaient déjà bien eu des disputes, c'est le quotidien de tout couple que de se prendre la tête de temps en temps. Mais elle ne l'avait jamais encore vu avec cette colère. Il l'exprimait et il en avait le droit. Elle en sursauta d'ailleurs quand il haussa la voix. Pas par peur de sa réaction, mais plutôt par surprise. Il n'était pas habituel de l'entendre parler comme ça. "Je... Je le voulais, je voulais t'épargner mais..." Elle se rendait bien compte que ce n'était pas du tout ce qu'il se passait. Jake ne faisait que lui mettre la réalité qu'elle se cachait bien en face des yeux. Cette maladie n'était pas une chose qu'elle acceptait. Elle était enfin parvenue à en parler avec Grace qui avai essayé de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'infliger ça à elle seule. Qu'elle ne l'était pas et que si elle le laissait entrer, Jake serait là...
Contre toute attente, elle le sentit la serrer contre lui. Il l'entourait de ses bras forts et rassurants et elle ne pouvait que laisser tomber ses barrières. Elle fut secouée de quelques spasmes alors que ses bras entourèrent la taille de son compagnon. Elle s'y accrochait presque avec désespoir parce qu'elle avait tellement peur de le voir partir. Maintenant qu'il était là, elle ne voulait plus l'avoir loin d'elle. Heureusement, il ne la lâchait pas. "Je suis désolée! Je t'aime, je suis désolée" Répéta-t-elle à plusieurs reprise.

Se rendant compte qu'il n'allait pas la lâcher, Scarlett tenta de calmer ses pleurs afin d'essayer de profiter de sa présence. "Je veux de toi, de nous... Notre famille, notre mariage. Je ne veux pas te voir partir et j'ai eu la plus stupide des réaction en pensant que fuir était la meilleure chose à faire. J'ai paniquer et j'ai toujours aussi peur... Etre ici, n'a rien changé... Je te demande pardon..." Dit-elle à voix basse.

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Sam 9 Juil 2016 - 20:44



ft. Scarlett



ft. Jake

Love is something that finds you
Il ferma les yeux, soupira. Oui, sans doute qu'elle voulait l'épargner mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Quand il avait choisi qu'il la voulait elle dans sa vie, il a donné la chance au destin de la lui reprendre quand bon lui semblerait. Ce n'était pas du risque ou de la mort dont il voulait être épargné, tout cela était inéluctable. Mais être épargné de la perte qui ne soit pas dû aux forces de la nature mais aux choix d'une seule personne indépendante. Voilà ce dont il voulait être épargné et elle lui avait fait la seule chose qu'il ne voulait pas pour lui comme pour Romy. Elle n'avait pas laissé le choix et elle en avait fait un pour eux. Ce n'était pas comme si la maladie ou tout autre chose vous emportait. Là, certainement, il y aurait la tristesse et la colère mais il n'y aurait rien qui puisse changer ça. Ce n'était de la faute de personne si ce n'était du destin.

Alors peut-être qu'une part de lui craindrait qu'une situation similaire se reproduise mais ce n'était pas le moment de l'émettre et de la perdre à nouveau. Au lieu de ça, il ne la lâcha pas, fermant les yeux pour simplement comprendre que cette maladie lui pesait et qu'elle avait peur. Mais elle n'était pas seule, surtout, pas seule. Lui pouvait être là, il pouvait être sa famille tout comme Romy et il était certain qu'il en était de même pour la sœur, Grace. On fera face à ça, ensemble. On affrontera ce qui viendra, ensemble. Répondit-il sur le même ton qu'elle, bas et rempli d'émotions.

Il n'était rassuré que d'une chose : au moins, elle l'aimait. Il n'avait pas tout perdu mais n'avait pas tout gagné. Peut-être que ce départ aurait d'autres conséquences qu'il ne voyait pas encore. Peut-être qu'il aurait peur qu'elle parte à nouveau et peut-être qu'il serait plus sur ses réserves ou bien cela serait l'inverse et il refuserait de la lâcher. Mais pour le moment, il ne savait pas ça, il n'y réfléchissait même pas. "Ne pars plus, s'il te plait."

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Sam 9 Juil 2016 - 21:26


Love isn't something you find...

Jake & Scarlett


Quand elle avait pris la décision de partir, Scarlett savait qu'au fond elle avait été égoïste et que Jake ne lui pardonnerait pas d'avoir choisi pour eux. Il avait raison quand il lui disait qu'ils faisaient les choses ensemble. Ils étaient un couple, une famille et elle l'avait joué en solo. Ce n'était pas correct envers lui et Romy et elle s'en voulait beaucoup maintenant qu'elle comprenait le mal que son geste leur avait fait. Elle pensait tellement avoir fait le bon choix, prit la bonne décision pour eux et dans la conversation qu'elle avait eu avec sa soeur la veille, sa prise de conscience avait été forte. Et maintenant, Jake était là et tout se bousculait encore plus.

Il la serrait contre lui et Scarlett se sentait en sécurité. Elle était à sa place dans ses bras, elle y avait toujours été. Elle lui présenta alors ses excuses et espérait vraiment ne pas le faire fuir. Il aurait le droit, mais elle en doutait puisqu'il était là. Il avait fait tout ce chemin, ce n'était pas pour rien... Elle l'espérait vraiment fort. Elle hocha la tête et essayait de se calmer, arrêter de sangloter était nécessaire, ils devaient parler et ce n'est que quand il lui demanda de ne plus partir, qu'elle le regarda. Les larmes étaient toujours présentes et certaines coulaient. Les mains de Scarlett se posèrent doucement sur le menton de Jake en une douce caresse et elle se hissa sur la pointe des pieds pour poser son front contre le sien et se plonger dans son regard. "Plus jamais comme ça..." Elle effleura doucement ses lèvres et se recula pour lui prendre la main et le diriger vers le canapé. Ils seraient mieux installés là pour parler et une fois assis, elle remonta ses jambes contre sa poitrine en se collant tout contre lui. Rompre le contact lui serait intenable. "Deux jours avant de partir, je suis allée voir le médecin pour qu'il me donne les résultats de quelques tests qu'il m'avait fait passer. Je... Je l'ai consulté parce que je me suis rendue compte que parfois, j'oubliais des mots ou je n'arrivais pas à me souvenir de numéro de téléphone. Ce n'est pas grave en soit, ça arrive à tout le monde, je le sais mais... C'est aussi arrivé avec certains noms de patients..." Continuer lui était difficile, mais il devait savoir ce à quoi il allait faire face en restant avec elle. Il disait pouvoir affronter les choses parce qu'ils étaient ensemble et Scarlett le croyait. Mais elle ne pouvait pas lui mentir sur l'issue de la maladie. Ce n'est pas quelque chose qui se soigne... Sa main dans celle de Jake, elle enlaça leurs doigts et fixa son regard sur sa bague de fiançailles. "Les tests sont revenus positifs pour la maladie d'Alzheimer."

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett Sam 9 Juil 2016 - 21:54



ft. Scarlett



ft. Jake

Love is something that finds you
"Plus jamais comme ça." Les mots le rassurèrent, le confortèrent mais n'en furent pas moins inquiétant. La plupart des gens ne pensaient pas aux autres manières de quitter quelqu'un. Ce n'était pas quelque chose qui s'abordait tous les jours à moins d'avoir des penchants morbides. Mais Scarlett l'énonçait avec facilité, comme si elle savait quelque chose qu'il ignorait.

La question au bord des lèvres, il la suivit sans faire d'histoire et la laissa se mettre contre lui. Encore une fois, cela lui fit un bien fou. Il comprenait qu'elle était bien là et qu'elle ne mettait pas de la distance entre eux. Son départ était tellement idiot et inutile. Il avait besoin de savoir qu'elle ne partirait plus de cette façon, qu'elle ne ferait pas ça de nouveau à Romy parce qu'il ne supporterait pas de devoir essuyer une autre crise de larmes de son bébé !

Il l'écouta reprendre la parole et il passa son bras autour d'elle pour la maintenir au plus près, rassurant et confiant. Il la laissait dire ce qu'elle avait à dire, le nez dans ses cheveux ayant l'impression que tout ceci allait mal finir. C'était une désagréable sensation qui le poussa à resserrer son étreinte et montrer sa présence. Et alors, quand la sentence tomba, sa première réaction fut de lui embrasser la tête et serrer la main dans la sienne. "Et c'est toi qui croyait que je pouvais ne serait-ce que t'oublier !" Tenta-t-il presque dans une plaisanterie vite amortie. "Non ? Trop tôt ?... Peu importe ce que c'est, peu importe... Comment ça se passe maintenant ? Comment tu te sens par rapport à ça ?"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1479 + Love isn't something you find... ► Jalett

Revenir en haut Aller en bas
#1479 + Love isn't something you find... ► Jalett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-